GÉNOCIDE #5 : COMMENT FAIRE POUR S'EXTERMINER LES TRICEPS ?

Frère sportif: 5 exercices pour les vrais hommes

Dans l'entraînement en force, il est plus important que jamais de surveiller la façon dont un exercice est exécuté. Depuis nous peser avec un poids supplémentaire, nous augmentons considérablement le risque de blessure à chaque squat et swing. Dans notre sélection, nous avons rassemblé cinq des exercices les plus populaires que vous pouvez facilement inclure dans votre entraînement quotidien.

Squats avant

Squats avec une barre sur la poitrine, ou squats avant - un exercice de base dans entraînement crossfit. Les squats avant font travailler vos quadriceps, vos fessiers et vos mollets. Cet exercice aide à construire un bas du dos fort, des fessiers forts et des muscles abdominaux forts, ce qui vous permet de développer le corps uniformément.

Burpee

Burpee est un exercice cyclique de haute intensité sans poids. Pour obtenir l'effet, il faut le faire rapidement. Fait amusant: les burpees brûlent 50% plus de graisse que l'entraînement en force standard, stimulant le métabolisme pour le reste de la journée, parfait pour perdre du poids et sécher.

Presse inclinée

La technique consistant à effectuer n'importe quel exercice avec une barre est importante, même pour ceux qui sont impliqués dans le fitness depuis longtemps. Si vous préférez les équipements de gym aux entraînements à domicile, assurez-vous d'apprendre la bonne technique de développé couché.

Kettlebell swing

L'haltérophilie active divers groupes musculaires. L'organisme fonctionne dans son ensemble au moment de l'exécution. Les kettlebells améliorent les étirements, développent l'endurance et l'équilibre. En musculation, ils peuvent être utilisés pour une variété d'exercices. Le swing kettlebell est un exercice de force sérieux. Avant de le faire, les muscles doivent être réchauffés et prêts pour la charge.

Hyperextension avec du caoutchouc

Exercice de base pour travailler le dos. Dans le gymnase, il est exécuté sur un simulateur spécial appelé chaise romaine. L'hyperextension à domicile est possible si vous avez sous la main du caoutchouc de sport ou un garrot.

LES 5 MEILLEURS EXERCICES ABDOS !!

Post précédent Pas une pente: 5 raisons d'aller nager
Prochain article Test humide: comment choisir la bonne chaussure de running?

15 BEST Skill Moves to Beat Defenders in REAL GAMES

Sports bro: 5 exercises for real men

In strength training, it is more important than ever to monitor how well an exercise is performed. Since weighed ourselves with extra weight, we significantly increase the risk of injury for each squat and swing. In our selection, we have collected five of the most popular exercises that you can easily include in your daily workout.

Front squats

Squats with a barbell on the chest, or front squats - a basic exercise in crossfit workout. Front squats work your quadriceps, glutes, and calf muscles. This exercise helps to build a strong lower back, strong glutes and strong abdominal muscles, which allows you to develop the body evenly.

Burpee

Burpee is a high-intensity cyclic exercise without weight. To achieve the effect, it must be done quickly. Fun Fact: Burpees burn 50% more fat than standard strength training, boosting metabolism for the rest of the day, perfect for weight loss and drying.

Incline press

The technique of performing any exercise with a barbell is important even for those who have been involved in strength fitness for a long time. If you prefer machines in the gym to home workouts, be sure to learn the correct bench press technique.

Kettlebell swing

Weight training activates various muscle groups. The organism works as a whole at runtime. Kettlebells improve stretching, develop endurance and balance. In strength training, they can be used for a variety of exercises. The kettlebell swing is a serious strength exercise. Before doing it, the muscles must be warmed up and ready for the load.

Hyperextension with rubber

Basic exercise for working out the back. In the gym, it is performed on a special simulator called a Roman chair. Hyperextension at home is possible if you have sports rubber or a tourniquet on hand.

What is Sport & Exercise Science | All the 5's 5live

Previous Post Not an incline: 5 reasons to go swimming
Next Post Wet test: how to choose the right running shoe?