10 IDÉES SORTIES AUTOUR DE PARIS : CERTAINES VONT VOUS SURPRENDRE ! 😜

Sports le week-end: les meilleures activités des week-ends à venir

Les chaudes journées d'été ne sont pas une raison pour rester à la maison. Au cours des deux prochaines semaines, vous ne vous ennuierez certainement pas. Nous avons préparé une sélection des activités sportives les plus intéressantes, ce qui serait une grosse erreur à manquer.

CAMP D'ÉTÉ BONUS

Quand? Jusqu'au 30 juin

Où? Gorki Gorod Resort, Sotchi

Le camp d'été de snowboard et de ski bat déjà son plein à Sotchi, mais ne vous inquiétez pas, vous avez aussi du temps pour cela. Le camp sera ouvert jusqu'au 30 juin. L'organisateur est le snowboardeur professionnel Denis Bonus Leontiev. Les participants roulent sur une piste de 300 mètres dans la zone Circus-2, sa marque inférieure est à 2050 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Rejoignez

Course de charité unissant les villes russes

Quand? 29 juin

Où? Parc Izmailovsky, Moscou

Distances: 3 km, 5 km, 10 km, 20 km

Notez simplement qu'il ne s'agit pas simplement d'une course caritative, mais d'un départ avec des prix sympas. Le principal est un voyage à la mer et la participation à une retraite de 4 jours avec un professeur de kundalini yoga. Au total, environ 100 nominations supplémentaires seront tirées au sort avec des prix non moins précieux sous la forme d'abonnements à des billets de yoga, d'arts martiaux, de cinéma et de théâtre. Le programme comprend également un festival d'arts martiaux unique avec un accompagnement musical des meilleurs DJ de Moscou.

S'inscrire

Race of Heroes

Quand? 29 Juin

Où? Terrain d'entraînement militaire Alabino, Moscou

La race des héros est toujours un défi pour vous-même. Rassemblez votre équipe ou recherchez des personnes partageant les mêmes idées parmi les mêmes casse-cou solitaires. Et rappelez-vous que, malgré la complexité des tests, il y a de la place pour des participants de tous horizons. Croyez en vous et alors tout fonctionnera à coup sûr!

S'inscrire

Tournoi Epicentre Esports

Quand? 28 juin - 29 juin

Où? CSKA-Arena, Moscou

Les fans non seulement pour jouer à Dota 2, mais aussi pour voir comment les autres le font, sont attendus dans l'un des les principaux complexes sportifs de la capitale. 16 équipes les plus fortes du monde entier s'affronteront pour un prize pool total d'un million de dollars. Il fera chaud!

Achetez des billets

MosVegFest

Quand? 29-30 juin

Où? Design-plant Flacon, Moscou

Un choix incroyable de produits végétariens, la bonne cuisine de rue et la bonne dégustation - de quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux? Même les amateurs de viande devraient y aller. Nous sommes sûrs que le festival vous surprendra toujours. En plus de la nourriture, il y aura de la musique, une piscine et même des conférences. Vous ne vous ennuierez certainement pas. D'ailleurs, l'entrée est gratuite.

Plus

Exposition Le monde à venir: l'écologie comme nouvelle politique. 2030-2100

Quand? Du 28 juin

Où? Garage Museum, Gorky Park, Moscou

Une exposition au titre difficile ouvrira les portes à tous ceux qui sont préoccupés par les questions environnementales. Plus de 50 artistes du monde entier y participeront.

Parmi les participants se trouve l'artiste britannique Lawrence, qui travaille avec la réalité virtuelle, italienYang autodidacte autodidacte de renommée mondiale Maurizio Cattelana, la féministe d'art américaine Martha Rosler et un duo d'artistes chinois Sun Yuan et Peng Yu.

Plus

IRONSTAR 1/8 ZAVIDOVO

Quand? 29 juin

Où? Zavidovo, région de Tver

Faites un court voyage pour soutenir ceux qui ont décidé conquérir 27,5 km en triathlon? Pourquoi pas. Malheureusement, il ne sera pas possible de participer seul (l'inscription pour le départ est déjà fermée), mais pour profiter de l'eau propre, de l'air de la forêt et se promener dans la pinède, il y a une bonne raison.

En savoir plus

X-Waters Seliger 2019

Quand? 5-7 juillet

Où? Oz. Seliger, Ostashkov

Distances: 1 mile, 1 km, 5 km, 11 km, courses de relais 3 × 1 km, 3 × 1 mile, 6 + 5 km

Seliger est l'un des plus beaux lacs de Russie. Les organisateurs organiseront un véritable festival de natation de trois jours dans ce lieu de puissance et de concentration incroyable. Trois jours de baignade et huit distances, un camp de tentes, des formations et des conférences des meilleurs experts vous attendent. Et il y aura certainement des débuts d'enfants et beaucoup de communication et de nouvelles connaissances.

S'inscrire

Fil rouge du semi-marathon d'Ivanovo

Quand? 7 juillet

Où? Ivanovo

Distances: 300 m, 600 m, 3 km, 10 km, 21 km, course de relais 2 * 10 550 km

La raison principale pour se rendre à l'événement est que le départ d'Ivanovo a lieu pour la première fois. Et ici, la principale intrigue de la saison demeure - le ratio du sexe le plus fort et le plus faible. Ce n'est un secret pour personne qu'il y a 20% plus d'hommes au départ que de femmes. Mais où, si ce n'est à Ivanovo, les femmes peuvent briser ces statistiques? Sera-t-il possible de faire cela? Inscrivez-vous à la course et regardez-la!

Inscrivez-vous

Night Race

Quand? 13 juillet

Où? Loujniki, Moscou

Distance: 10 km

Ne manquez pas cette occasion unique de courir le long des rues illuminées de la capitale. Le départ juste après le coucher du soleil, la vue magnifique, la fraîcheur du soir et l'air frais créent une bonne ambiance pour une course. L'inscription se fermera très bientôt, alors dépêchez-vous.

S'inscrire

Week-end à 3000€ la nuit VS Week-end à 75€ la nuit

Post précédent Piscines extérieures à Moscou et les beautés qui vous y attendent
Prochain article Il était interdit au Moscovite de courir dans le parc: est-ce légal?

Stag Activity Weekends

Sports at the weekend: the best activities of the coming weekends

Hot summer days are not a reason to stay at home. In the next two weeks, you will definitely not be bored. We have prepared a selection of the most interesting sports activities that would be a big mistake to skip.

BONUS SUMMER CAMP

When? Until June 30

Where? Gorki Gorod Resort, Sochi

Snowboard and ski summer camp is already in full swing in Sochi, but don't worry, you also have time for it. The camp will be open until June 30th. The organizer is professional snowboarder Denis Bonus Leontyev. Participants ride on a 300-meter track in the Circus-2 zone, its lower mark is 2050 meters above sea level.

Join

Charity Run Uniting Russian Cities

When? June 29

Where? Izmailovsky Park, Moscow

Distances: 3 km, 5 km, 10 km, 20 km

Just note that this is not just a charity race, but a start with cool prizes. The main one is a trip to the sea and participation in a 4-day retreat with a kundalini yoga teacher. In total, about 100 additional nominations will be raffled off with no less valuable awards in the form of subscriptions to yoga, martial arts, cinema and theater tickets. The program also includes a unique martial arts festival with musical accompaniment from the best DJs in Moscow.

Register

Race of Heroes

When? 29 June

Where? Military training ground Alabino, Moscow

Race of heroes is always a challenge to yourself. Gather your team or look for like-minded people among the same lonely daredevils. And remember that, despite the complexity of the tests, there is room for participants with any background. Believe in yourself, and then everything will work out for sure!

Register

Epicenter Esports Tournament

When? June 28 - June 29

Where? CSKA-Arena, Moscow

Fans not only to play Dota 2, but also to see how others do it, are expected in one of the main sports complexes of the capital. 16 strongest teams from around the world will compete for a total prize pool of one million dollars. It will be hot!

Buy tickets

MosVegFest

When? June 29-30

Where? Design-plant Flacon, Moscow

An incredible choice of vegetarian products, the right street food and tasting - what else do you need to be happy? Even avid meat-eaters should go. We are sure that the festival will still surprise you. In addition to food, there will be music, a swimming pool, and even lectures. You will definitely not be bored. By the way, admission is free.

More

Exhibition The Coming World: Ecology as a New Politics. 2030-2100

When? From June 28

Where? Garage Museum, Gorky Park, Moscow

An exhibition with a difficult title will open the doors for everyone who is concerned about environmental issues. More than 50 artists from all over the world will take part in it.

Among the participants can be found British artist Lawrence, who works with virtual reality, ItalianYang self-taught self-taught world famous Maurizio Cattelana, American art feminist Martha Rosler and a duet of Chinese artists Sun Yuan and Peng Yu.

More

IRONSTAR 1/8 ZAVIDOVO

When? June 29

Where? Zavidovo, Tver region

Go on a short trip to support those who decided to conquer 27.5 km in a triathlon? Why not. Unfortunately, you will not be able to take part on your own (registration for the start is already closed), but in order to enjoy the clean water, forest air and walk in the pine forest, there is a great reason.

More

X-Waters Seliger 2019

When? July 5-7

Where? Oz. Seliger, Ostashkov

Distances: 1 mile, 1 km, 5 km, 11 km, relay races 3 × 1 km, 3 × 1 mile, 6 + 5 km

Seliger is one of the most beautiful lakes in Russia. The organizers will arrange a real three-day swimming festival in this place of power and incredible concentration. Three days of swimming and eight distances, a tent camp, trainings and lectures from the best experts are waiting for you. And there will definitely be children's starts and a lot of communication and new acquaintances.

Register

Ivanovo Half Marathon Red Thread

When? July 7

Where? Ivanovo

Distances: 300 m, 600 m, 3 km, 10 km, 21 km, relay race 2 * 10,550 km

The main reason to get to the event is that the start in Ivanovo is being held for the first time. And here the main intrigue of the season remains - the ratio of the stronger and weaker sex. It is no secret that 20 percent more men compete for competitions than women. But where, if not in Ivanovo, women can break these statistics? Will it be possible to do this? Register for the race and check it out!

Register

Night Race

When? July 13

Where? Luzhniki, Moscow

Distance: 10 km

Don't miss this unique opportunity to run along the illuminated streets of the capital. The start right after sunset, the beautiful views, the coolness in the evening and the fresh air make for a great atmosphere for a race. Registration will close very soon, so hurry up.

Register

Try Fitting In Some Fun Healthy Activities On The Weekends!

Previous Post Outdoor pools in Moscow and the beauties that are waiting for you there
Next Post The Muscovite was forbidden to run in the park: is it legal?