Sports et pas de botox. Julia Roberts a fière allure à 52 ans

Julia Roberts est l'une des actrices les plus réussies de l'histoire d'Hollywood. Les films avec sa participation au box-office mondial ont réalisé un bénéfice de deux milliards de dollars. Elle a un Golden Globe Award, de nombreuses nominations aux Oscars, ainsi que l'amour du monde entier pour des peintures emblématiques telles que Pretty Woman, Erin Brockovich, Steel Magnolias.

Julia a 52 ans, mais elle est toujours en tête des cotes des plus belles femmes du monde. Roberts est dans une forme physique incroyable et dit qu'il n'utilise pas les services de chirurgiens plasticiens. À quoi ressemble-t-elle encore si belle quand on considère qu'elle est déjà trois fois maman?

Sports et pas de botox. Julia Roberts a fière allure à 52 ans

Moins 17 kilogrammes pour trois mois. Des règles simples ont permis à la fille de perdre du poids rapidement après l'accouchement.

Le bicarbonate de soude est le secret des dents blanches comme neige

Julia a ce fut une enfance difficile. À l'école, ses camarades de classe la harcelaient constamment à cause de sa trop grande bouche. Une fois, quelqu'un l'a appelée une grenouille pour cela, et ce surnom s'est longtemps accroché à la future star de cinéma. Cependant, Roberts a tiré l'un de ses principaux avantages du prétendu désavantage. Maintenant, l'actrice est reconnue dans le monde entier grâce à son magnifique sourire et ses dents blanches comme neige.

Julia a révélé un secret en admettant qu'elle se brosse les dents avec du bicarbonate de soude. Tous les dentistes ne soutiennent pas une telle solution aux problèmes dentaires, notant qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde. Mais évidemment, cette façon fonctionne très bien sur le sourire de Roberts. Et dans les magasins de plus en plus souvent, vous pouvez voir du dentifrice avec l'ajout de soda.

Pas de régime strict

Avec un chiffre aussi phénoménal, de nombreux fans étaient sûrs que l'actrice suivait un régime sévère et ne se permettait rien superflu. Mais Julia a dit plus d'une fois qu'elle adorait les pâtes italiennes et s'autorisait de délicieux desserts. Cependant, cela ne signifie pas renoncer à une alimentation raisonnable et généralement correcte.

Breakfast Roberts se compose généralement d'œufs durs, de pain grillé à l'avocat, de café et de baies fraîches. Un attribut indispensable de chaque matin de l'actrice est l'eau de coco. Pour le déjeuner, elle préfère le poulet grillé et la salade de légumes. Une alternative est ses pâtes italiennes préférées au poulet. Le dîner comprend du poisson et de la salade. En même temps, Julia ne se refuse pas quelques verres de vin, qui, à son avis, ont un bon effet sur le sommeil.

Sports agréables

Roberts est absolument convaincu que le sport doit être agréable. Une fois que cela devient une routine, ils deviennent inutiles. Julia fait de l'activité physique quatre fois par semaine et y consacre environ une heure à chaque fois. L'actrice aime une variété de séances d'entraînement, mais préfère faire akcent sur le yoga et l'aquagym.

Positif et pas de botox

Roberts assure qu'il ne recourt pas à l'aide de chirurgiens plasticiens et ne fait aucune injection ou Botox. Elle prend juste soin de sa peau à fond et enlève toujours son maquillage avant de se coucher. Même dans ces situations où, après une dure journée sur le plateau, il ne reste plus d'énergie. L'actrice dit qu'il n'y a pas de chirurgie plastique du visage, mais elle rend souvent visite à l'esthéticienne et utilise divers masques. Une de ses armes de beauté secrètes est l'huile d'olive, avec laquelle elle fabrique un masque maison pour le visage, les mains et les cheveux.

Et, bien sûr, un facteur important dans l'excellente forme de Roberts est son attitude positive envers la vie. Un sourire sincère la garde jeune. De plus, Julia a répété à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas peur de vieillir et la traitait avec philosophie. Après tout, c'est ce qu'elle ne peut pas influencer. Par conséquent, vous devez vous détendre et vous amuser.

Post précédent Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport
Prochain article Futurs champions: comment choisir une section sportive pour un enfant?

Dr. Barbara Sturm Digital Masterclass: Summer Skincare

Sports and no botox. Julia Roberts looks great at 52

Julia Roberts is one of the most successful actresses in Hollywood history. Films with her participation in the world box office made a profit of two billion dollars. She has a Golden Globe Award, many Oscar nominations, as well as the love of the whole world for such iconic paintings as Pretty Woman, Erin Brockovich, Steel Magnolias.

Julia is 52 years old, but she still leads the ratings of the most beautiful women in the world. Roberts is in amazing physical shape and says that he does not use the services of plastic surgeons. How does she still look so great when you consider that she is already three times a mom?

Sports and no botox. Julia Roberts looks great at 52

Minus 17 kilograms for three months. Weight loss life hacks from singer Keti Topuria

Simple rules allowed the girl to quickly lose weight after childbirth.

Baking soda is the secret of snow-white teeth

Julia has was a difficult childhood. At school, classmates constantly bullied her because of her too big mouth. Once someone called her a frog for this, and this nickname for a long time clung to the future movie star. However, Roberts made one of her main advantages out of the alleged disadvantage. Now the actress is recognized all over the world thanks to her gorgeous smile and snow-white teeth.

Julia revealed a secret by admitting that she brushes her teeth with baking soda. Not all dentists support such a solution to dental problems, noting that it does not work for everyone. But obviously this method works great on Roberts' smile. And in stores more and more often you can see toothpaste with the addition of soda.

No strict diets

With such a phenomenal figure, many fans were sure that the actress was following a severe diet and did not allow herself anything superfluous. But Julia has said more than once that she adores Italian pasta and allows herself delicious desserts. However, this does not mean giving up a reasonable and generally correct diet.

Breakfast Roberts usually consists of boiled eggs, avocado toast, coffee, fresh berries. An indispensable attribute of every actress' morning is coconut water. For lunch, she prefers grilled chicken and vegetable salad. An alternative is her favorite Italian pasta with chicken. Dinner includes fish and salad. At the same time, Julia does not deny herself a few glasses of wine, which, in her opinion, have a good effect on sleep.

Enjoyable sports

Roberts is absolutely convinced that sports should be enjoyable. Once it becomes a routine, they become useless. Julia does physical activity four times a week and spends about one hour of her time on it each time. The actress loves a variety of workouts, but prefers to do akcent on yoga and water aerobics.

Positive and no botox

Roberts assures that he does not resort to the help of plastic surgeons and does not do any injections or Botox. She just takes care of her skin thoroughly and always removes her makeup before bed. Even in those situations when after a hard day on the set there is no energy left. The actress says there is no face plastic, but she often visits the beautician and uses various masks. One of her secret beauty weapons is olive oil, with which she makes a homemade mask for face, hands and hair.

And, of course, an important factor in Roberts' excellent form is her positive attitude towards life. A sincere smile keeps her young. In addition, Julia has repeatedly said that she is not afraid to grow old and treats it philosophically. After all, this is what she cannot influence. Therefore, you need to relax and have fun.

Previous Post Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation
Next Post Future champions: how to choose a sports section for a child?