RENDRE TES ABDOS VISIBLES - 3 ERREURS QU’ON FAIT (PRESQUE) TOUS

Le sport comme mode de vie. Top 5 des blogs sur YouTube

Vous pouvez trouver de nombreux blogs amusants sur Youtube et passer presque une journée entière à les regarder. Mais il y a quelques vidéos, après les avoir regardées, que vous voudrez probablement quitter votre zone de confort. Surf, freeride, base jumping, sports équestres et bien plus que vous voudrez certainement essayer, vous pouvez trouver dans notre sélection des cinq chaînes YouTube les plus sportives.

1. Chris McDougall

À: La chaîne plaira aux personnes pour qui le sport fait partie de la vie. Si vous n'avez pas peur de prendre des risques et de tout traiter avec humour, la vidéo de Chris McDougall est faite pour vous.

En chiffres: la chaîne compte 166 mille abonnés et plus de 35 millions de vues

Quoi: Basejumper Chris McDougall voyage à travers le monde et saute des lieux les plus fous, filmant tout en cours de route. De plus, il partage des moments de sa vie quotidienne avec ses abonnés et tente de faire de nouveaux sports. La chaîne est très dynamique, belle et vraiment drôle.

2. Surfer

Pour qui: une chaîne YouTube pour ceux qui pensent que le sport est élégant.

En chiffres: la chaîne compte près de 87 000 abonnés et 15 millions de vues

À propos: des vidéos impressionnantes de surfeurs professionnels, des interviews avec eux, des conseils pratiques, des vues époustouflantes, accompagnées de superbes bandes sonores.

3. Katerina Buida

Pour qui: une chaîne pour ceux qui veulent vraiment perdre du poids, mais qui sont totalement contre la gym.

En chiffres: la chaîne compte 180 000 abonnés et 27 millions de vues.

À propos: Combinant mouvements de danse et asanas de yoga classique, Katerina Buida a inventé la méthode de formation d'un auteur. La fille explique en détail à ses abonnés une bonne nutrition, des étirements, un entraînement pour différents groupes musculaires et se motive par son exemple.

4. Alisha Burton

À: La chaîne plaira à ceux qui sont sûrs que, avant tout, le sport doit développer non pas le corps, mais l'âme

En chiffres: la chaîne compte 122 000 abonnés et plus de 18 millions de vues.

Quoi: Alisha Burton réalise de belles et très mignonnes vidéos sur les sports équestres. En eux, elle ne montre pas que des tours dans l'arène. Les clichés de la vie quotidienne et de l'équitation en bord de mer sont particulièrement remarquables. Après avoir regardé la vidéo, la chaîne a une impression très chaleureuse.

5. Denis Doropey

À: une chaîne pour ceux qui veulent obtenir de nouvelles sensations du sport et tout apprendre à la fois.

En chiffres: 66 mille abonnés et 11 millions de vues.

À propos: Denis Doropey est un touriste professionnel. Il filme ses voyages sportifs à travers la Russie, donne des conseils utiles aux abonnés et montre la beauté de la nature. Denis et sa famille semblent avoir tout essayé: du freeride et du kayak au marathon, et c'est très motivant de se lever du canapé et de partir en voyage.

How I Lost 15 Pounds | 10 Easy Diet Tips

Post précédent Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises
Prochain article Un yoga si différent. Options inhabituelles pour la méditation

Kylie Jenner: A Day in the Life

Sport as a lifestyle. Top 5 Blogs on YouTube

You can find a lot of funny blogs on Youtube and spend almost a whole day watching them. But there are some videos, after watching which you will probably want to get out of your comfort zone. Surfing, freeriding, base jumping, equestrian sports and much more that you will definitely want to try can be found in our selection of the five most sporting youtube channels.

1. Chris McDougall

To: The channel will appeal to people for whom sport is a part of life. If you are not afraid to take risks and treat everything with humor - Chris McDougall's video is for you.

In numbers: the channel has 166 thousand subscribers and over 35 million views

What: Basejumper Chris McDougall travels around the world and jumps from the craziest locations, filming everything along the way. In addition, he shares moments from his daily life with subscribers and tries to do new sports. The channel is very dynamic, beautiful and really funny.

2. Surfer

For whom: a youtube channel for those who think that sport is stylish.

In numbers: the channel has almost 87 thousand subscribers and 15 million views

About: impressive videos of professional surfers, interviews with them, practical advice, stunning views, accompanied by great soundtracks.

3. Katerina Buida

For whom: a channel for those who really want to lose weight, but are totally against the gym.

In numbers: the channel has 180 thousand subscribers and 27 million views.

About: Combining dance moves and classical yoga asanas, Katerina Buida invented an author's training method. The girl tells her subscribers in detail about proper nutrition, stretching, training for different muscle groups and motivates by her example.

4. Alisha Burton

To: the channel will appeal to those who are sure that, first of all, sport should develop not the body, but the soul

In numbers: the channel has 122 thousand subscribers and over 18 million views

What: Alisha Burton shoots beautiful and very cute videos about equestrian sports. In them, she does not just show tricks in the arena. Particularly noteworthy are shots from everyday life and horseback riding on the seashore. After watching the video, the channel leaves a very warm impression.

5. Denis Doropey

To: a channel for those who want to get new sensations from sports and learn everything at once.

In numbers: 66 thousand subscribers and 11 million views.

About: Denis Doropey is a professional tourist. He films his sports trips around Russia, gives useful advice to subscribers and shows the beauty of nature. Denis and his family seem to have tried everything: from freeride and kayaking to marathon, and this is very motivating to get off the couch and go traveling.

5 YR OLD Scuba Dives with GREAT WHITE SHARKS in Mexico!!

Previous Post Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies
Next Post Such different yoga. Unusual options for meditation