16 Astuces Girly Géniales / DIY, Trucs et Astuces de Mode Pour Les Filles

Défi Spiderman. Qui peut mettre la chemise debout sur ses mains?

Ce n'est un secret pour personne que les célébrités ont dû changer leur mode de vie habituel en s'isolant. Désormais, les célébrités s'amusent sur les réseaux sociaux, s'inventant de plus en plus de nouvelles activités pour elles-mêmes. Par exemple, récemment, l'acteur britannique qui a joué le rôle de Spider-Man Tom Holland a lancé un véritable défi de l'homme-araignée. Il a été immédiatement repris par l'Américain Jake Gyllenhaal, et il semble que bientôt d'autres personnalités célèbres se joindront à la bataille.

Quelle est l'essence du défi Spider-Man?

C'est simple, mais seulement avec des mots ... Tâche: tenez-vous debout sur vos mains face au mur, appuyez vos pieds dessus et enfilez un t-shirt. En fait, la mission s'avère presque impossible, mais les deux acteurs ont du mal, mais ils réussissent bien.

Au fait, Gyllenhaal semble avoir trouvé le défi un peu plus facile. Cela est peut-être dû au fait que Jake a prudemment désactivé le son et que nous n'entendons pas ses gémissements et ses exclamations, comme dans le cas de Tom.

Qui d'autre participera?

Holland a remis le relais non seulement à Gyllenhaal, mais aussi à Ryan Reynolds, qui à son tour , a refusé de participer.

Mais Jake a envoyé la mission plus loin et a défié Hugh Jackman, 50 Cent et la sœur de l'actrice Maggie Gyllenhaal. Et comment l'imagine-t-il?

Cependant, le défi a été rapidement relevé par les internautes ordinaires. Les filles participantes ont fait de leur mieux.

Marvel's Avengers Game | Things You May Have Missed! | Story Mode Details

Post précédent Le coach répond: comment maintenir l'activité quotidienne en auto-isolement dans un appartement
Prochain article Comment pomper tout le corps à la maison? Entraînement efficace pour les hommes

Tom Holland Attempts The ‘Impossible Challenge’ Of Putting a Shirt On While Doing a Handstand

Spiderman Challenge. Who can put on the shirt while standing on their hands?

It's no secret that celebrities had to change their usual way of life in self-isolation. Now celebrities are having fun on social networks, inventing more and more new activities for themselves. For example, recently the British actor who played the role of Spider-Man Tom Holland launched a truly spider-man challenge. He was immediately picked up by American Jake Gyllenhaal, and it seems that soon other famous personalities will join the battle.

What is the essence of the Spider-Man challenge?

It's simple, but only in words ... Task: stand on your hands facing the wall, leaning your feet on it and put on a T-shirt. In fact, the mission turns out to be almost impossible, but both actors have a hard time, but they do well.

By the way, Gyllenhaal seems to have found the challenge a little easier. Perhaps this is due to the fact that Jake prudently turned off the sound, and we do not hear his moans and exclamations, as in the case of Tom.

Who else will participate?

Holland handed over the baton not only to Gyllenhaal, but also to Ryan Reynolds, who, in turn , refused to participate.

But Jake sent the assignment further, and challenged Hugh Jackman, 50 Cent and sister actress Maggie Gyllenhaal. And how does he imagine it?

Although, the challenge was quickly picked up by ordinary netizens. The participating girls did their best.

Jake Gyllenhaal & Tom Holland Flex Muscles In Upside-Down Shirtless Strength Challenge

Previous Post The coach answers: how to maintain daily activity in self-isolation in an apartment
Next Post How to pump the whole body at home? Effective workout for men