Santé : Défécation à l'air libre (% de la population) 🚽🧻 - Politologue - Classement

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Est-ce que 150 jours sont beaucoup ou peu? Est-il possible de changer vous-même, votre corps, vos pensées et vos habitudes en 150 jours? La question est philosophique et, pour la plupart, tout dépend de la personne. Est-il possible en 150 jours d'apprendre à courir et à ne pas s'étouffer après le troisième tour, à ramper non pas «pour l'âme», mais «pour la vitesse», s'asseoir sur un vélo de route, accrocher les pieds aux pédales et partir sans panique et sans peur pour sa propre vie? La question est beaucoup plus réelle, et nous sommes sûrs à cent pour cent qu'elle est possible.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Photo: Dmitry Golubovich, championnat

Chaque semaine dans le cadre de notre projet spécial «150 jours avant mon premier départ en triathlon» , nous publierons ici un article très utile et informatif sur des sujets de triathlon. Nous vous expliquerons comment choisir un entraîneur, équilibrer votre programme d'entraînement, décider du départ et de la distance, économiser de l'argent sur l'achat d'équipement, choisir la smartwatch la plus utile et vous immerger dans le monde des personnes «dépendantes de l'harmonie», qui réussissent et «d'acier». Mais avant de commencer, nous voulons que vous soyez chargé de motivation et, qui sait, vous oseriez peut-être suivre ce chemin avec nous. Dans le premier article de la série, nous proposons de comprendre ce qu'est le «triathlon» et pourquoi des milliers de personnes dans le monde choisissent chaque jour cette voie difficile et «de fer».

Le triathlon est plus qu'IRONMAN

Beaucoup de gens entendent «triathlon» et se souviennent immédiatement d'IRONMAN, puis disent «ce n'est pas pour moi» ou «je ne peux pas faire ça». Mais le triathlon n'est pas seulement IRONMAN, le triathlon est un chemin, une culture du comportement sportif, si vous voulez, même une philosophie. Et IRONMAN n'est qu'un point, un point de contrôle pour mesurer vos capacités, ou le défi le plus incroyable que vous puissiez vous organiser.

IRONMAN est une série d’épreuves de triathlon longue distance organisées par la World Triathlon Corporation (WTC). Chaque course individuelle de la série se compose de trois étapes, organisées dans l'ordre suivant sans interruption: nage en eau libre - 3,86 km, vélo sur route - 180,25 km et marathon - 42,195 km.

Les opportunités et les qualités développées par ce sport sont beaucoup plus importantes et intéressantes, le processus lui-même et la route vers le départ sont beaucoup plus importants. Peut-être que vous ne courrez jamais cette «distance de fer», mais faites de votre objectif le dépassement le plus rapide d'un sprint ou d'une distance olympique, mais vous réalisez certainement que toute votre vie sera divisée en «avant» et «après» la première séance d'entraînement.

L'entraînement de triathlon trial est le reflet de votre vie

Lors de sa première formation de triathlon, mon mentor, cinq fois IRONMAN Vika Shubina m'a dit qu'elle devait juste en regarder un un début d'essai d'une personne afin de lui dire pourquoi quelque chose ne va pas dans sa vie. J'ai été très surpris alors, après tout, un coach est un coach, pas un psychologue ou un coach spirituel.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Photo: Dmitry Golubovich, championnat

Mais tout s'est avéré être beaucoup plus simple, notre corps et notre cerveau fonctionnent vraiment et prennent des décisions exactement de la même manière, même dans ces cas différents lorsque nous en avons besoin pour surmonter une distance sportive ou pour conclure une affaire rentable au travail. La question est dans l'approche, l'endurance et la capacité à répartir votre force. Savez-vous comment cela se passe: vous concluez un accord ou démarrez un projet, y mettez toute votre force physique et émotionnelle, et au tout dernier point des accords ou de la mise en œuvre, quelque chose commence à mal tourner? Cela se voit donc mieux que jamais lors du départ d'une heure le plus ordinaire dans des conditions INDOOR.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Les rédacteurs essaient: se préparer pour le premier triathlon démarrer

Sous le titre #editorial_Tenter de dire toute la vérité sur le triathlon dans une salle de sport.

Je me souviens qu'alors, en avril, tout mon pic d'activité est tombé au milieu, laissant de la piscine, j'ai dévissé la moto, comme le dit Vika: «pour tout l'argent», puis j'ai failli devenir fou en pensant qu'il me restait encore vingt minutes d'enfer sur la piste. À cette séance d'entraînement même, Vika m'a pressé la vitesse de neuf sur la piste, et tout ce que je pouvais dire, c'était que je ne courirais pas comme ça pendant plus de deux minutes. J'ai couru, semble-t-il, à six ou sept km / h (enfin, en courant, je dirais plus précisément: j'ai marché).

Changer la vie grâce à la philosophie de l'entraînement au triathlon

Depuis, beaucoup de choses ont changé , maintenant je sais avec certitude que terminer une séance d'entraînement au sommet est un pur plaisir. Et donc en tout: pour terminer un projet sur une note positive ou une réunion, ou une fin banale de journée de travail. C'est le principe de l'entraînement au triathlon. Vous ne vaincrez jamais IRONMAN si vous ne pouvez pas calculer les forces, vous répartir sur une distance. Quand j'ai regardé l'émission du championnat du monde de triathlon de Kona, j'ai vu des gens courir vers la ligne d'arrivée. Vous voyez, ils courent à une vitesse décente, souriants, et derrière chacun d'eux il n'y a pas que 42 km de marathon, mais aussi de l'eau et 180 km à vélo. Et ils courent, pouvez-vous imaginer? C'est une sensation incroyable, même lorsque vous êtes de l'autre côté de l'écran de l'ordinateur, la chair de poule rampe toujours.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Kon est en jeu: comment ne pas se perdre face à soi?

Une sélection de photos de la course d'endurance IRONMAN la plus difficile et imprévisible.

À de tels moments, vous réalisez que peut-être que je ne suis pas venu au triathlon pour " iron ”fini à Kona, mais je suis venu au triathlon pour changer la qualité de ma vie et transformer mes pensées, mon approche des affaires, pour commencer à faire des plans qui se réalisent et se réalisent, et ne pas tomber dans le tiroir le plus éloigné de mon bureau. La chose la plus intéressante est que cette transformation commence à se produire d'elle-même, c'est quelque chose comme un instinct d'auto-préservation, quand le corps apprend au cerveau à se distribuer par lui-même, c'est magique.

Le triathlon c'est vous et ce qu'il y a derrière vous

En plus de tout ce qui précède, trIathlon est synonyme de personnes et d'amitié. Oui, quelqu'un peut dire que la course et la distance se tiennent en totale unité avec eux-mêmes et leurs pensées, mais derrière chaque résultat de triathlète, il y a un entraîneur compétent, des coéquipiers fiables et une famille très compréhensive: des épouses qui savent que leurs maris le soir en effet, elles peuvent faire du vélo pendant trois heures dans un club de fitness et les maris fiers des succès de leurs filles «de fer» achètent des montres Garmin, des uniformes de vélo et des baskets Hoka le 8 mars, car c'est nécessaire. Et à la fin, quand vous pensez à tout cela, vous voyez le sport des conformistes et des agriculteurs individuels sous un tout autre jour.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Photo: Dmitry Golubovich, championnat

Et aussi, en parlant de moi, j'aime beaucoup m'entraîner en équipe. Nous venons parfois à l'entraînement après de longues journées de travail ou tôt le samedi matin, nous nous regardons avec les filles et comprenons que sans l'équipe, nous n'aurions pas atteint la salle de gym. Eh bien, ou comment pouvez-vous ne pas travailler sur votre technique de course quand votre collègue-coéquipier Nastya court à côté sur une piste mécanique et, à en juger par le son et la vitesse, un peu plus et nous allons tous décoller. Les gens dans une équipe et un bon entraîneur sont les meilleurs qui puissent vous arriver dans le sport.

Le triathlon est la diversité

Et pour ne pas dire le contraire, et cette diversité est dans tout. Dans le choix d'un lieu pour votre premier départ: Monaco, les USA, ou peut-être la côte d'Abkhazie? Dans un choix de bel équipement d'entraînement, une combinaison de démarrage, un vélo de route ou une combinaison pour la natation en eau libre. Mais la variété la plus importante et la plus importante pour moi est que le corps ne s'habitue pas à l'entraînement. Hier tu as eu une formation fonctionnelle, aujourd'hui tu cours dans un parc enneigé parce que tu as des devoirs (on a encore de telles choses), et demain tu nages et apprends à mettre ta technique de crawl dans la piscine, oh oui, dimanche il y a encore du yoga ou un entraînement par intervalles sur des vélos, ou quelque chose de nouveau. Il s'avère donc que c'est précisément une telle variété dans le processus d'entraînement qui vous conduit à la réalisation des objectifs principaux et aide également le corps à se développer correctement et de manière organique. Pour moi, le triathlon, comme pour beaucoup de gens qui ont commencé à pratiquer ce sport en particulier, est quelque chose de très personnel. Depuis août, j'ai perdu 6 kilos, appris à dormir suffisamment et discipliné pour me lever le matin avec une incroyable envie de refaire un tas de choses. Chacun y trouvera certainement quelque chose qui lui est propre, il suffit de commencer.

Projet éditorial spécial: 150 jours avant mon premier départ en triathlon

Photo: Dmitry Golubovich, championnat

Je vois le but, je vais y aller

Maintenant, mon objectif est de préparer la première distance et le premier départ en mai, je promets que dans le cadre du projet nous allons exposer tous les détails et comprendre toutes les subtilités, ensemble, nous nous enregistrerons pour le départ, préparerons une valise pour le voyage, sélectionnerons gel et isotonique pour une distance et, au moins, proposerons quelques articles motivants pour Instagram.

Toute fille qui comprend que le triathlon est ce dont elle a besoin peut entrer dans notre équipe Iron Babes by World Class. Sous la direction d'entraîneurs de Vika Shubina, il y a aussi un groupe d'hommes qui s'entraîne le matin. De plus, tout le monde peut participer au triathlon intensif, qui aura lieu les 9 et 10 décembre. Détails dans le compte du formateur - https://www.instagram.com/victoria_shubina/.

Tous les 10 jours ici dans la section nous publierons du nouveau matériel, il y aura de nombreux initiés, webinaires, plans de formation et opportunités pour trouver toutes les informations à partir de la source originale. Chaque jour, quelque chose de nouveau et d'utile apparaîtra sur notre chaîne Telegram (sauf si nous interrompons pour les vacances du Nouvel An). Abonnez-vous et envoyez vos questions, nous sommes intéressés de savoir ce que vous serez intéressé à lire.

Post précédent Allumez votre téléphone pour le sport: 5 meilleures applications de fitness
Prochain article Amoureux et sports: 7 exercices pour des entraînements en commun

Kelly Starrett: Ready to Run

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Is 150 days a lot or a little? Is it possible to change yourself, your body, your thoughts and habits in 150 days? The question is philosophical, and for the most part everything depends on the person. Is it possible in 150 days to learn to run and not choke after the third lap, to crawl not “for the soul”, but “for speed”, sit on a road bike, hook your feet to the pedals and go without panic and fear for your own life? The question is much more real, and we are one hundred percent sure that this is possible.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Photo: Dmitry Golubovich, Championship

Every week within the framework of our special project “150 days before my first triathlon start” we will publish here one very useful and informative article on the subject of triathlon. We will tell you how to choose a trainer, balance your training regime, decide on the start and distance, save on equipment purchases, choose the most useful smartwatch and immerse yourself in the world of “harmony-dependent”, successful and “steel” people. But before we start, we want you to be charged with motivation and, who knows, maybe you would dare to walk this path with us. In the first article in the series, we propose to understand what a “triathlon” is and why thousands of people around the world choose this difficult, “iron” path every day.

Triathlon is more than IRONMAN

Many people hear “triathlon” and immediately remember IRONMAN, and then say “this is not for me” or “I cannot do that”. But triathlon is not only IRONMAN, triathlon is a path, a culture of sports behavior, if you like, even a philosophy. And IRONMAN is just a point, a checkpoint for measuring your capabilities, or the most incredible challenge you can arrange for yourself.

IRONMAN is a long distance triathlon series run by the World Triathlon Corporation (WTC). Each individual race in the series consists of three stages, held in the following order without interruption: open water swim - 3.86 km, bike ride on the highway - 180.25 km and marathon - 42.195 km.

Much more important and interesting are the opportunities and qualities that this sport develops, the process itself and the road to the start are much more important. Perhaps you will never run this “iron distance”, but make your goal the fastest overcoming of a sprint or an Olympic distance, but you definitely realize that your whole life will be divided into “before” and “after” the first training session.

Trial triathlon training is a reflection of your life

At her first triathlon training, my mentor, five-time IRONMAN Vika Shubina , told me that it was enough for her to look at one a trial start of a person in order to tell him why something is going wrong in his life. I was very surprised then, after all, a coach is a coach, not a psychologist or spiritual coach.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Photo: Dmitry Golubovich, Championship

But everything turned out to be much simpler, our body and our brain really work and make decisions exactly the same, even in those dissimilar cases when we need overcome a sports distance or conclude a profitable job deal. The question is in approach, endurance and the ability to distribute your strength. Do you know how it happens: you make a deal or start a project, put all your physical and emotional strength into it, and at the very final point of agreements or implementation, something starts to go wrong? So this is seen better than ever during the most ordinary hour-long start in INDOOR conditions.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

The editors are trying: getting ready for the first triathlon start

Under the heading #editorial_trying to tell the whole truth about triathlon in a gym.

I remember that then, in April, the whole peak of my activity fell in the middle, leaving from the pool, I unscrewed the bike, as Vika says: “for all the money,” and then I almost went crazy with the thought that I still have twenty hellish minutes on the track. At that very workout, Vika pressed the speed of nine to me on the track, and all I could say then was that I would not run like this for more than two minutes. I ran, it seems, at six or seven km / h (well, as I ran, I would say more precisely: I walked).

Changing life through the philosophy of triathlon training

Since then, a lot has changed , now I know for sure that finishing a workout at the peak is a pure thrill. And so in everything: to finish a project on a positive note or a meeting, or a banal end of the working day. This is the principle behind triathlon training. You will never overcome IRONMAN if you cannot calculate forces, distribute yourself over a distance. When I watched the broadcast from the Triathlon World Championship from Kona, I saw people running to the finish line. You see, they are running at a decent speed, smiling, and behind each of them is not just 42 km of marathon, but also water and 180 km on a bike. And they run, can you imagine? It's an incredible feeling, even when you're on the other side of the computer screen, goosebumps still creep.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Kon is at stake: how not to lose to yourself?

A selection of photos from the most difficult and unpredictable IRONMAN endurance race.

At such moments you understand that maybe I did not come to triathlon for “ iron ”finish in Kona, but I came to the triathlon to change the quality of my life and transform my thoughts, approach to business, to start making plans come true and implemented, and not fall into the far drawer of my desktop. The most interesting thing is that this transformation begins to occur by itself, it is something like an instinct for self-preservation, when the body teaches the brain to distribute itself by itself, this is magic.

Triathlon is you and what is behind you

In addition to all of the above, trIathlon is about people and friendship. Yes, someone can say that the race and the distance are held in complete unity with themselves and their thoughts, but behind each triathlete's result there is a competent coach, reliable teammates and a very understanding family: wives who know that their husbands in the evenings indeed, they can ride a bike for three hours in a fitness club and husbands who are proud of the successes of their "iron" girls buy Garmin watches, bicycle uniforms and Hoka sneakers on March 8th, because it is necessary. And in the end, when you think about all this, you see the sport of conformists and individual farmers in a completely different light.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Photo: Dmitry Golubovich, Championship

And also, speaking about myself, I really like to train in a team. We sometimes come to training after hard working days or early Saturday morning, look at each other with the girls and understand that if it were not for the team, we would not have reached the gym. Well, or how can you not work on your running technique when your colleague-teammate Nastya is running alongside on a mechanical track and, judging by the sound and speed, a little more and we will all take off. People in a team and a good coach are the best that can happen to you in sports.

Triathlon is diversity

And not to say otherwise, and this diversity is in everything. In choosing a location for your first start: Monaco, USA, or maybe the coast of Abkhazia? In a choice of beautiful training equipment, a starter suit, a road bike or a wetsuit for open water swimming. But the most important and important variety for me is that the body does not get used to training. Yesterday you had a functional training, today you run in a snow-covered park because you have homework (we still have such things), and tomorrow you swim and learn to put your crawl technique in the pool, oh yes, on Sunday there is still yoga or interval training on bikes, or something new. So it turns out that it is precisely such a variety in the training process that leads you to the achievement of the main goals, and also helps the body to develop correctly and organically. For me, triathlon, like for many people who started doing this particular sport, is something very personal. Since August, I have lost 6 kilograms, learned to get enough sleep and disciplined to get up in the morning with an incredible desire to redo a bunch of things. Everyone will certainly find something of their own in this, you just have to start.

Special editorial project: 150 days before my first triathlon start

Photo: Dmitry Golubovich, Championship

I see the goal, I go to it

Now my goal is to prepare for the first distance and the first start in May, I promise that within the framework of the project we will lay out all the details and figure out all the intricacies, together we will register for the start, pack a suitcase for the trip, select gel and isotonic for a distance and, at least, come up with a couple of motivating posts for Instagram.

Any girl who understands that triathlon is what she needs can get into our Iron Babes by World Class team. Under the coaching leadership of Vika Shubina, there is also a men's group that trains in the morning. In addition, absolutely anyone can take part in the intensive triathlon, which will take place on December 9 and 10. Details in the trainer's account - https://www.instagram.com/victoria_shubina/.

Every 10 days here in the section we will publish new material, there will be many insiders, webinars, training plans and opportunities to find out all the information from the original source. Every day something new and useful will appear on our Telegram channel (unless we interrupt for the New Year holidays). Subscribe and send your questions, we are interested to know what you will be interested in reading about.

day 3 of 5- how to create an irrestible offer (answering the #1 objection)

Previous Post Power up your phone for sports: 5 best fitness apps
Next Post Lovers and sports: 7 exercises for joint workouts