Unforgiven: The Boys Who Killed A Child (Jamie Bulger Documentary) | Real Stories

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Aujourd'hui, notre attention est concentrée sur la blogueuse, mannequin et simplement belle jeune maman, mince et en forme, Mary Shum. Nous discuterons avec elle des réunions de nutrition, d'éducation parentale et de yoga qu'elle organise pour tout le monde à Moscou.

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Photo : Masha Dolenko, Championnat

- Mary, qu'est-ce que le sport signifie pour toi?
- Le sport joue un rôle énorme dans ma vie! Plus précisément, pas un sport, mais un passe-temps actif. De plus, je ne peux pas imaginer ma vie sans l'amélioration constante de mon corps et des compétences pour l'utiliser.

- Qu'est-ce qui vous aide à rester en forme? Peut-être un régime spécial, ou un régime de boisson, ou, par exemple, des séances d'entraînement matinales?
- Je pense qu'il n'y a ni secrets ni astuces. Tout est banal et simple: il faut bouger beaucoup et manger moins. Si nous parlons de régime alimentaire, alors idéalement, il y a des aliments d'origine végétale, ne buvez que de l'eau et pas toutes sortes de sodas, etc. Et la quantité minimale de sucre et de sel. Alors votre corps n'aura d'autre choix que d'être toujours en pleine forme.

- Il s'avère que vous devez vous limiter?
- Le fait est que tout dans ce monde une question d'habitude. On pourrait dire que je me prive de tant de plaisirs - bonbons et chocolats ... Mais ce n'est pas le cas! Je ne me sens pas du tout exclu et la malbouffe ne me donne pas envie de la manger. De plus, je connais déjà cette différence dans les sensations et l'état de mon propre corps: lorsque vous mangez proprement et correctement et lorsque vous mangez des aliments raffinés et des produits d'origine animale. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer. Pour commencer, essayez de ne donner à votre corps que ce qui est le plus pur et le plus utile pendant, par exemple, au moins 40 jours. Au début, ce ne sera pas facile, mais je ne connais pas une seule personne qui irait à cette expérience et après 40 jours a dit: Horreur, je me sens bien pire qu’avant l’expérience, moche et faible, voire malheureuse, car sans la joie de manger des produits chimiques, des consonnes et des gras trans. Dans 100% des cas, les gens disent le contraire.

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, championnat

- Quel sport est proche de vous dans l'esprit? Et qu'aimeriez-vous essayer, peut-être, sinon dans un futur proche, alors en général dans la vie?
- Maintenant, probablement, surfer. J'adore l'eau! Je peux rester dans l'eau pendant des heures, pour moi les mers et les océans sont la poésie dans sa forme la plus pure, c'est la beauté parfaite, c'est l'inspiration, c'est une source qui annule et remplit. Par conséquent, dans un proche avenir, je voudrais aller là où vous pouvez être dans cet élément. Ce n'est que maintenant, un an après ma grossesse, que je suis devenue une personne normale (les femmes qui ont des enfants comprendront de quoi je parle) et je me sens vraiment forte, courageuse et confiante dans mon corps et mon esprit et prête à recommencer à surfer. Et du nouveau, je ne sais même pas, beaucoupJe veux tout essayer: sauter avec un parachute, conduire une voiture de course.

- Vous organisez vos réunions de yoga à Moscou. Comment y accéder et comment s'y rendre? Quelle est leur particularité?

- Oui, parfois mon ami et moi, qui est le professeur de yoga le plus à l'aise que je connaisse, tenons des réunions, je les annonce sur mon instagram. Et après la pratique conjointe, nous partageons notre expérience et nos connaissances sur tout ce qui intéresse les filles: de la façon de garder le corps en pleine forme, à la réponse à quelques questions personnelles.

- Pratiques de yoga en plus de la santé physique, ils donnent aussi une harmonie spirituelle, et qui recommanderiez-vous pour commencer à faire du yoga? Quel objectif peut poursuivre une personne qui décide d'aller à sa première leçon?
- Faire du yoga peut être recommandé à tout le monde en toute sécurité! Cela affectera grandement à la fois l'état interne et l'état de santé. Par conséquent, quel que soit l'objectif que vous poursuivez - que ce soit le désir d'améliorer votre relation avec le monde, de ressentir l'harmonie à l'intérieur ou de construire, devenir plus flexible et plus fort - vous devez commencer à faire du yoga!

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, championnat

- Souhaitez-vous que votre enfant fasse du sport? Si oui, comment?
- Oui, bien sûr, s'il le veut! Tout sport qui l'intéresse.

- Voyagez-vous beaucoup avec votre enfant, dites-moi ce qui vous aide à vous acclimater dans n'importe quel pays et comment votre enfant endure-t-il l'acclimatation et les longs vols?
- Oui, j'ai beaucoup voyagé: à la fois enceinte et avec un bébé dès les premiers jours de sa vie, mais je n'ai pas de trucs de vie à cet égard, car je n'ai moi-même jamais affronté le problème de l'acclimatation, je me sens toujours bien en tout parties du monde, et mon enfant n’avait aucun problème avec cela non plus. Il n'y a ni secrets ni astuces, c'est juste que le Cosmos vole régulièrement depuis le moment où il n'avait que sept jours. C'est peut-être pour cela qu'il se comporte toujours dans le ciel exactement de la même manière que sur terre: il mange, dort et joue de la même manière. Ou peut-être ai-je eu beaucoup de chance, et il a juste un tel caractère. La seule chose qui peut aider à rendre le vol du bébé et de tous les passagers plus agréable et plus facile est de donner au bébé un verre de lait pendant le décollage et l'atterrissage, car grâce à la succion, il ne se bloquera pas les oreilles et ne se souciera pas de l'inconfort.

- Comment vous sentez-vous lors d'un vol avec un enfant?
- Les longs vols avec un enfant sont très fatigants et difficiles pour les parents, car il faut constamment tenir le bébé dans ses bras, le divertir afin de ne pas gêner les gens autour. Le dos et les bras commencent à faire mal à cause de cela, il est impossible de dormir, de lire, de travailler ou simplement de regarder un film et de passer le temps sur la route. Vous êtes fatigué moralement, mais vous devez juste endurer, en vous encourageant à penser à des endroits incroyables où vous allez. En général, pendant le vol,Je suis comme tout le monde: un ensemble de jouets, du lait et une mer de patience et de calme inébranlable en stock.

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, championnat

- Vous avez vécu à Bali. En quoi la vie sur l'île est-elle fondamentalement différente de la vie à Moscou?
- La vie à Bali et à Moscou diffère au moins par le climat avec toutes les conséquences qui en découlent. Bien sûr, l'activité principale qui ne peut pas encore être exercée à Moscou est le vrai surf. Bien que les activités nautiques telles que les vagues artificielles et le wake surf soient désormais populaires à Moscou, rien ne vaut et ne peut remplacer le surf classique dans l'océan! De plus, le végétarisme, le véganisme et la nourriture crue sont très courants à Bali, il existe un vaste choix de cafés et de restaurants qui conviennent aux personnes qui adhèrent à ce type de régime, c'est-à-dire pour moi. Malheureusement, il y a très peu d'établissements de ce type à Moscou, ils peuvent encore être attribués à l'exotisme plutôt qu'au grand public. Et en général, Bali est tellement développée dans toutes les sphères en raison du grand nombre d'expatriés de différents pays du monde qu'il n'y a probablement rien à faire à Moscou, mais ce serait impossible à faire sur l'île. Nous ne prenons pas en compte les animations hivernales, car, encore une fois, elles sont conditionnées par le climat.

- Qu'est-ce qui peut et est important d'enseigner à un enfant dès l'enfance, à votre avis?
- A moi il semble que dès l'enfance, un enfant devrait apprendre à ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau, à atteindre les objectifs fixés, à apprécier le processus, à ne pas abandonner le chemin prévu après les défaites, à comprendre et à être capable d'assumer la responsabilité de ses actions et décisions. L'essentiel est que l'enfant comprenne que la réalisation de tout objectif grandiose est possible! Et, bien sûr, vous devez apprendre à votre enfant à traiter avec soin, avec gratitude et respect notre planète, ses ressources, la nature, tous les êtres vivants et en fait tout ce qui l'entoure.

Space Mom: entretien avec Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, Championnat

- Si vous pouviez donner juste un conseil aux jeunes parents et que cela concernerait le développement et la santé de l'enfant, alors comment il l'était?
- Je n'aime généralement pas donner de conseils, mais il y a quand même une chose dont je suis sûr: les enfants doivent être aimés, rien n'a un effet aussi bénéfique sur la santé et le développement d'un enfant, que la confiance et un sentiment profond qu'il est aimé pour qui il est, simplement parce qu'il l'est. Et s'il y a aussi un exemple digne face aux parents qui font du sport, mangent bien, sont des gens intelligents, bien élevés et décents, alors l'enfant ira certainement bien!

Nous exprimons notre gratitude pour le tournage - à la photographe Maria Dolenko.

Lizzo SHUTS DOWN Body Shamers With an Epic TikTok

Post précédent Au coeur de l'anneau d'or. 5 raisons d'aller au semi-marathon de Yaroslavl
Prochain article Dean Karnazes: si un jour je me réveille et que je ne peux pas courir, ce sera la fin

Jakup Hasipi Zemra e njeriut

Space mom: interview with Mary Shum

Today, the focus of our attention is a blogger, a model and just a beautiful, slim and fit young mother Mary Shum. We will talk with her about proper nutrition, parenting and yoga meetings that she conducts in Moscow for everyone.

Space mom: interview with Mary Shum

Photo : Masha Dolenko, Championship

- Mary, what does sport mean to you?
- Sport plays a huge role in my life! More precisely, not a sport, but an active pastime. In addition, I cannot imagine my life without the constant improvement of my body and the skills to use it.

- What helps you keep fit? Maybe some special diet, or drinking regimen, or, for example, morning training?
- I think there are no secrets and tricks. Everything is banal and simple: you need to move a lot and eat less. If we talk about the diet, then ideally there is food of plant origin, drink only water, and not all sorts of soda, and so on. And the minimum amount of sugar and salt. Then your body will have no choice but to always be in great shape.

- It turns out that you need to limit yourself?
- The fact is that everything in this world a matter of habit. Someone might say that I deprive myself of so many pleasures - sweets and chocolates ... But this is not so! I don't feel left out at all, and junk food doesn't make me want to eat it. Moreover, I already know this difference in the sensations and state of my own body: when you eat cleanly and correctly and when you eat refined foods and products of animal origin. So I recommend everyone to just try it. To begin with, try to give your body only the purest and most useful for, for example, at least 40 days. At first it will not be easy, but I don’t know of a single person who would go to this experiment and after 40 days said: Horror, I feel much worse than before the experiment, ugly and weak, and even unhappy, because devoid of the joy of eating chemicals, consonants, and trans fats. In 100 percent of cases, people say the opposite.

Space mom: interview with Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, Championship

- What sport is close to you in spirit? And what would you like to try, maybe, if not in the near future, then in general in life?
- Now, probably, surfing. I just love water! I can be in the water for hours, for me the seas and oceans are poetry in its purest form, this is perfect beauty, this is inspiration, this is a source that nullifies and fills. Therefore, in the near future I would like to go where you can be in this element. Only now, a year after pregnancy, I have become a normal person (women who have children will understand what I am talking about) and I feel really strong, courageous and confident in my body and spirit and ready to enjoy surfing again. And from the new, I don't even know, very muchI want to try everything: jump with a parachute, ride a racing car.

- You hold your yoga meetings in Moscow. How to get to them and how do they go? What is their feature?

- Yes, sometimes my friend and I, who is the most comfortable yoga instructor of all I know, hold meetings, I announce them on my instagram. And after the joint practice, we share our experience and knowledge regarding everything that interests girls: from how to keep the body in great shape, to answering some personal questions.

- Yoga practices in addition to physical health, they also give spiritual harmony, and who would you advise to start doing yoga? What goal can be pursued by a person who decides to go to his first lesson?
- Doing yoga can be safely recommended to everyone! This will greatly affect both the internal state and the state of health. Therefore, whatever goal you pursue - whether it is a desire to improve your relationship with the world, to feel harmony inside or to build, become more flexible and strong - you need to start doing yoga!

Space mom: interview with Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, Championship

- Would you like your child to go in for sports? If so, how?
- Yes, of course, if he wants it! Any sport that interests him.

- Do you travel a lot with your child, tell me what helps you acclimatize in any country and how does your child endure acclimatization and long flights?
- Yes, I traveled a lot: both being pregnant and with a baby from the first days of his life, but I don't have any life hacks in this regard, because I myself have never faced the problem of acclimatization, I always feel great in any parts of the world, and my child had no problem with that either. There are no secrets or tricks, it's just that the Cosmos has been flying regularly since the moment when it was only seven days old. Maybe that's why he always behaves in the sky exactly the same as on earth: he eats, sleeps and plays in the same way. Or maybe I was very lucky, and he just has such a character. The only thing that can help make the flight for the baby and all passengers more pleasant and easy is to give the baby a drink of milk during takeoff and landing, because thanks to sucking, he will not get his ears blocked and he will not worry about discomfort.

- How do you feel during a flight with a child?
- Long flights with a child are very tiring and difficult for parents, because you have to constantly hold the baby in your arms, entertain him so that it does not cause discomfort to people around. The back and arms start to ache from this, it is impossible to sleep, read, work or just watch a movie and while away the time on the road. You get tired mentally, but you just have to endure, encouraging yourself with thoughts of amazing places where you are going. In general, during the flight,I have everything like everyone else: I have a set of toys, milk and a sea of ​​patience and unshakable calm in stock.

Space mom: interview with Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, Championship

- You lived in Bali. What is the fundamental difference between life on the island and life in Moscow?
- Life in Bali and in Moscow differ at least in climate with all the ensuing consequences. Of course, the main activity that cannot yet be carried out in Moscow is real surfing. Although water activities such as artificial waves and wake surfing have become popular in Moscow now, nothing beats and cannot replace the classic surfing in the ocean! Plus, vegetarianism, veganism and raw food are very common in Bali, there is a huge selection of cafes and restaurants that are suitable for people who adhere to this type of diet, that is, for me. Unfortunately, there are not many such establishments in Moscow yet; they can still be attributed to exotic rather than mainstream. And in general, Bali is so developed in all spheres due to the huge number of expats from different countries of the world that there is probably nothing that could be done in Moscow, but it would be impossible to do on the island. We do not take into account winter entertainment, because, again, it is conditioned by the climate.

- What can and is important to teach a child from childhood, in your opinion?
- To me it seems that from childhood, a child should be taught not to be afraid to try something new, to achieve set goals, to enjoy the process, not to abandon the intended path after defeats, to understand and be able to take responsibility for their actions and decisions. The main thing is that the child must understand that the achievement of any grandiose goals is possible! And, of course, you need to teach your child to carefully, with gratitude and respect treat our planet, its resources, nature, all living things, and indeed everything around.

Space mom: interview with Mary Shum

Photo: Masha Dolenko, Championship

- If you could give just one piece of advice to young parents and it would concern the development and health of the child, then how he was?
- I generally do not like to give advice, but still there is one thing in which I am sure: children must be loved, nothing has such a beneficial effect on the health and development of a child, as confidence and a deep feeling that he is loved for who he is, simply because he is. And if there is also a worthy example in the face of parents who play sports, eat right, are smart, well-mannered and decent people, then the child will definitely be fine!

We express our gratitude for the shooting - to the photographer Maria Dolenko.

'Moms' Night Out' Stars On Pros & Cons of Cell Phone Parenting

Previous Post In the heart of the Golden Ring. 5 reasons to go to the Yaroslavl half marathon
Next Post Dean Karnazes: if one day I wake up and can't run, it will be the end