Maison d'Haïti | Intégration | Confie toi 2

Sonya Nex: C'est ma façon de sortir de ma zone de confort. Défi. Je n'ai jamais fait ça

Ce n'est pas si facile de s'inspirer et de se motiver dans tout ce qui nous entoure, mais l'essentiel est de commencer. Sortir pour une course après une dure journée de travail et une consultation banale du flux Instagram vous aidera ici. L’une des rares personnes qui m’aident depuis longtemps à m’enflammer et à me connecter à une journée productive et active était, est et sera, j’en suis sûr, (!) Une charmante maman fitness, blogueuse, entraîneuse et mentor Sonya Nex .

Plus récemment, sa liste de réalisations a été reconstituée avec la ligne d'arrivée du marathon de Londres incroyablement atmosphérique. Ensuite, nous nous sommes rencontrés pour discuter de la façon dont elle a décidé de surmonter une distance aussi difficile, est tombée amoureuse de la course à pied et est devenue une ambassadrice de New Balance.

- Sonya, dites-moi, pensiez-vous il y a un an qu'en avril courrez-vous un marathon et la reine d'Angleterre et une médaille vous attendra sur la ligne d'arrivée?
- Bien sûr que non! Il y a un an, je venais de commencer à courir, et c'était très difficile pour moi, pour être honnête: je détestais courir ( rires ). Bien que j'ai été dans le sport toute ma vie, pour une raison quelconque, c'est avec la course à pied que la relation était initialement tendue. Même lorsque je me préparais à participer à un bikini de fitness, mon cardio fonctionnait presque. Je n'arrêtais pas de penser que mon genou me faisait mal ou autre chose. Je pensais que courir donnait naissance à des jambes et des mollets.

- Et que s'est-il passé alors?
- Alors Eve est née. Et après avoir accouché, je ne sais pas ce qui m'a convaincu, cinq mois se sont écoulés, et pour une raison quelconque je me suis senti blessé: pourquoi ne suis-je pas capable de courir? Je me suis habillé, j'ai mis mes baskets habituelles, pas mes chaussures de course, et j'ai couru les 3 premiers kilomètres, en m'arrêtant deux fois et à bout de souffle. J'étais offensé d'avoir une respiration et une endurance si terribles, comme si ce n'était pas du tout.

Et puis tout a commencé à tourner, on m'a proposé de courir ma première course officielle. Je me suis préparé moi-même, comme je le savais et du mieux que je pouvais. 5 km, c'était beaucoup pour moi à l'époque. Même avant la course, j'ai couru ces 5 km une fois et je me sentais comme un héros, car j'étais capable de me surpasser. J'ai dit à tout le monde que ceux qui courent des marathons le font de toute façon avec une sorte de dopage, parce que c'est irréaliste.

- Comment s'est passée ta première course?
- Quand j'ai couru mes 5 premiers kilomètres, j'ai boité parce que je n'avais pas de chaussures de course. Alors, j'ai couru, boité, mon périoste me faisait mal, mais je n'ai pas fait attention. J'ai couru en 34 minutes. J'étais terriblement fier de moi, mais mes jambes me faisaient tellement mal que j'ai même pensé que j'abandonnerais l'idée de courir, probablement pas toutes les miennes.

Mais ensuite, j'ai été attirée par un magasin de course, j'ai pensé que je devrais m'acheter des chaussures de course ... En général, ils m'ont testé sur la piste, ramassé les baskets. Puis je me suis rendu compte que le choix des chaussures de course était le point le plus important, sinon je peux dire adieu aux genoux ou aux pieds.

- Vous êtes venu à l'idée d'un marathon tout de suite?
- Oh, c'était encore loin ( rires ). Ensuite, j'ai couru de courtes distances de 5 à 10 km, seules les courses du matin faisaient 3 km chacune, je n'avais pas prévu de courir plus longtemps. Mais j'avais beaucoup d'amis qui couraient des demi-marathons - pour moi c'étaient des demi-dieux, parce que je ne comprenais pas comment ils couraient si longtemps? Je les admirais, mais je savais moi-même que je ne pouvais pas, pour une raison quelconque, j'avais le sentiment que cela nécessitait une sorte de préparation spéciale. Je voulais même engager un entraîneur ou aller dans un club de course à pied, mais je ne suis jamais allé vers personne. J'ai couru beaucoup de courses de 10 km, mais elles m'ont été données l'une à côté de l'autre: je pensais que 10 km était la limite pour moi.

- Dites-moi comment vous êtes devenu ambassadeur de New Balance et vous êtes impliqué dans un tel une aventure comme le marathon de Londres?
- En décembre j'ai reçu une lettre: voudrais-je courir un marathon à Londres? Et j'avais l'impression que quelque chose sautait un battement: comment pourrais-je pas? Je veux! Marathon, New Balance - tout semblait si cool, alors j'ai répondu brièvement: Oui, je veux. Je n'ai pas immédiatement cru qu'il s'agissait d'une invitation vraiment sérieuse, et même après notre signature, il y a eu une certaine accalmie.

Après le Nouvel An, toute l'histoire a refait surface: j'ai trouvé une lettre, je me suis inscrit pour la course, je suis allé au bureau, j'ai rencontré les officiels et j'ai réalisé que ce n'était pas une blague, c'était un défi pour moi. Mais j'ai été autorisé à courir 21 km, car ils pensaient qu'une personne qui ne courait pas un semi-marathon ne courrait pas un marathon. Parce que vous ne savez pas comment votre corps, votre corps se comportera. Pour avoir cette compréhension, vous devez exécuter au moins les moitiés, mais je n'ai pas eu le temps pour cela. La distance maximale du marathon pour moi était de 15 km.

- C'était une sorte de compétition?
- Presque ( sourit ), c'est moi a couru hors de l'entrée et a juste décidé d'aller courir. Et pour être honnête, 15 km, c'était beaucoup pour moi.

- Comment votre processus d'entraînement a-t-il été organisé? Après tout, du nouvel an à avril, il ne restait plus que trois mois.
- J'ai été nommé entraîneur, maître de sport en athlétisme, j'ai suivi consciencieusement les cours, je n'ai pas manqué. En plus des cours dans l'arène, j'ai suivi une formation indépendante. Et j'ai réalisé qu'avec le temps, il devenait plus facile pour moi de courir, le corps s'y habitue. On m'a dit comment courir correctement: comment courir en fonction du pouls sans forcer le corps, il y avait aussi des entraînements de vitesse - tout cela ensemble donne ses résultats.

Plus tard, j'ai rappelé tous ces entraînements au 39ème kilomètre. Je suis une telle personne que si je comprends ce que je peux faire, alors il est important de ne pas abandonner.

Au final, même les entraîneurs ne savaient pas si je courrais cette distance. Ils m'ont dessiné un plan pour la demi-distance, je m'y suis tenu et, en principe, j'ai couru le semi-marathon en environ deux heures. Et puis j'ai déjà compris que si je m'arrêtais, ce serait le même cadeau pour moi. Je viens de réaliser qu'à 21 km le toutcette euphorie, je ne me pardonnerais pas si je m'arrêtais. Je me sentais absolument normal physiquement et mentalement.

- Qu'y avait-il après ces 21,5 kilomètres?
- Le plus intéressant est que le marathon avait une application pour n'importe quel fan pourrait suivre chaque coureur. Beaucoup de mes amis, des gars de New Balance, mon frère m'a suivi sur la carte. Mon frère vit à Londres, il pensait que je ramperais pendant 6-7 heures jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais quand il a vu que j'étais déjà au 30e kilomètre, il a couru hors de la maison à une course pour atteindre la ligne d'arrivée et me rencontrer.

- Cool! L'objectif peut-il être considéré comme atteint?
- Des émotions inexprimables du marathon, rien ne peut être comparé à quoi que ce soit, c'était une sorte de victoire sur soi-même. Je n'avais pas de but à faire pendant un moment. Plus tard, beaucoup m'ont écrit: Oh, que courez-vous depuis cinq heures? Quelque chose de long ... Eh bien désolé ( rires )! J'ai couru pour la première fois, je ne savais pas comment mon corps réagirait après le 30e kilomètre - et si j'étais débordé? S'épuiser à toute vitesse serait absurde. Je ne courais pas pour le résultat, mais pour courir, et j'ai atteint cet objectif.

- Parlez-nous de la distance, quelle était l'ambiance du marathon?
- Il y avait un soutien et une énergie irréalistes au marathon de Londres. Quand je suis allé au départ, j'étais déjà fatigué, car j'avais marché cinq kilomètres en montée: là-bas à Greenwich, nous marchions avec nos affaires sous le soleil. Il faisait chaud, la température était inconfortable pour courir, mais tout y était si bien organisé: il y avait des douches, de l'eau des tuyaux, on pouvait boire presque tous les kilomètres. J'ai arrosé mes jambes, bu deux gorgées, me suis aspergé de partout. J'ai essayé de courir en montée, même si après le 30e kilomètre j'ai commencé à réaliser que mon corps abandonnait déjà, mais à la fin j'ai réussi à me répartir.

Beaucoup de gens sont partis après le 30e km. Avant le semi-marathon, beaucoup ont couru, boité, mais enduré, mais après cela, beaucoup ont commencé à faire un pas. Je suis passé une fois à une marche, après le 30e km, quand il m'a semblé qu'il valait mieux s'arrêter: le pouls était élevé et le rythme était faible, pas comme au début. J'ai essayé de faire un pas, mais c'était encore pire, car mon corps s'est habitué à courir, tout mon corps a commencé à me faire mal, mes jambes sont devenues engourdies. Si je marche, je marcherai pendant 10 heures, je pourrais encore mieux courir. J'ai marché 500 mètres, mais là les gens criaient si fort, m'ont soutenu que je ne pouvais plus marcher, j'ai continué à courir.

J'avais des pensées différentes, il m'est arrivé que je me replierais sur moi-même, et les km sont passés inaperçus, c'est arrivé que j'ai lu les inscriptions sur les T-shirts, regardé les gens - a capté l'énergie. Et au début j'ai failli fondre en larmes, car je ne pouvais pas croire que j'étais là. Tout Londres était dans la rue. Dans d'autres circonstances, je n'aurais peut-être pas couru.

- Qu'est-ce qu'il y avait ce matin-là avant le départ lorsque vous vous êtes réveillé? Comment vous êtes-vous établi psychologiquement?
- Je ne savais pas ce que j'allais, je m'inquiétais pour le poète, mais je ne pouvais pas vraiment réaliser ce qui allait se passer. Cela peut être comparé à l'accouchement - vous ne savez pas non plus ce qui vous attend lorsque vous accouchez pour la première fois.th ( rires ). Vous semblez avoir peur, mais cela semble intéressant. C'était très important pour moi que je mange, ils m'interdisaient de boire du café - j'ai suivi les conseils.

- Avez-vous subi des recherches médicales avant le voyage?
- Pas de course, mais j'ai été testé, je sais que j'ai un bon cœur athlétique. J'ai couru avec un moniteur de fréquence cardiaque, surveillant constamment les lectures: dès que ma fréquence cardiaque dépassait légèrement la norme, je ralentissais. Je n'ai pas couru dans la zone de danger, ma fréquence cardiaque était de 150 à 170 battements par minute, je n'ai jamais accéléré vers aucune zone de danger, j'ai économisé des ressources pour courir.

- Vous êtes-vous entraîné sur le tapis roulant?
- Non, coureurs contre tapis de course, car ce n'en est pas un et la même chose en comparaison avec le pavé dans l'arène ou l'asphalte. C'est dur pour moi, même maintenant, de courir 10 minutes sur la piste, on a l'impression d'être un hamster dans une cage ( rires ). Je préfère courir sous la pluie, la neige que sur un simulateur. Cela a amélioré mes compétences en course à pied et ma volonté.

Je suis content de ne pas avoir déçu New Balance, d'avoir couru un marathon, quoi qu'il en dise.

Le marathon est-il devenu un nouveau bar pour vous?
- Chaque année, j'écris ma wishlist, qu'est-ce que j'aimerais atteindre cette année. Et mes souhaits se réalisent toujours. J'ai écrit un marathon à Londres. Si le destin, ça marchera. Et tout a fonctionné!

- Écouter le corps au marathon? Que peut-il dire?
- Si vous courez et que vous avez mal aux genoux, vous comprenez que ce sont des ligaments, une vieille blessure, ça fait mal, alors c'est peut-être un signe que vous devez arrêter. J'avais moi-même peur de cela, car j'ai une vieille blessure, mon ménisque a été arraché aux temps de danse. Mais je l'ai guéri moi-même au gymnase, sans aucune opération: en courant, je ne le sens pas du tout, et parfois ça donne à danser. J'avais peur qu'après le 30e kilomètre, la blessure puisse se rappeler d'elle-même. Mais non, les ligaments ne sont rien, seuls les muscles étaient obstrués. J'ai décidé que tant que je peux, je vais courir, je dois, puis je dois.

Quand les athlètes sont devenus vraiment mauvais, ils se sont couchés à plat et ont été emmenés. Beaucoup se sont arrêtés pendant un moment, puis ont recommencé à courir. Les nouveaux arrivants étaient visibles: ils ont couru rapidement pendant les premiers kilomètres, puis ont été époustouflés. Mais il y avait encore une côte au 35ème kilomètre à venir, même si quand vous y arrivez, vous ne vous en souciez pas.

- Comment vous êtes-vous rétabli après l'arrivée?
- Je, pour être honnête, choqué par la rapidité avec laquelle j'ai récupéré. De nombreux marathoniens m'ont dit qu'il fallait prendre une semaine pour récupérer, tout allait faire mal. Le soir après la course, mes jambes me faisaient mal, il semblait que je les avais pompées. Mais après la finition, j'ai aussi décidé que j'avais un besoin urgent de sandales Louis Vuitton, je suis allé à la boutique en tenue de course et avec une médaille, j'ai amusé les consultants. embed = "Bh60wpkH1oy">

Et puis je suis allé au sauna et j'ai bu du BCAA. J'ai upaLa pression était probablement due à une telle charge. Pour la première fois en un mois, j'ai mangé des aliments protéinés - des fruits de mer. Parce qu'avant le départ, j'ai décidé de faciliter la vie de mon corps pour qu'il ne gaspille pas d'énergie à digérer la viande. De plus, le poids a un peu baissé: moins il y a de poids, plus il est facile de courir. J'ai bu du vin rouge - c'était super, ma tension artérielle est revenue à la normale. Le matin, tout me faisait un peu mal, mais cela ne gênait pas la marche.

- Qu'est-ce qui te motive?
- C'est mon mode de vie. J'aime bien paraître, atteindre mes objectifs. Et quand c'est lié au voyage, avec quelque chose de nouveau pour moi, je m'allume juste. Je me permets de faire des erreurs et de me laisser aller, mais souvent je veux et fais, je reste strict avec moi-même. De plus, j'ai un large public: quand des milliers de personnes vous écrivent: vous pouvez le faire, n'abandonnez pas, c'est vraiment dommage de reculer, ce soutien vous donne de la force. Cela m'a beaucoup aidé à courir.

La course à pied est un sport dont le résultat dépend de vous, pas des juges, comme par exemple en bikini fitness, où vous avez obtenu la troisième place, car que vos cheveux sont 5 cm plus courts que ceux de votre rival. En courant, vous vous préparez, vous préparez, marchez, faites et obtenez le résultat. À un certain kilomètre, vous ne remarquez pas que vous courez, vos jambes vous portent, et parfois des pensées vous viennent à l'esprit qui n'apparaissent pas en elle même dans un état calme.

- Ce qui vous aide pour rester une telle beauté?
- Récemment, je n'ai que du jogging. J'avais peur de marteler mon corps avec force, car lorsque je me balance, je me sens mal à l'aise de courir. Au cours du dernier mois, j'ai exclu tout sauf la course à pied, pompé les abdominaux autant que possible, me suis tenu dans la barre, tendu mes bras - des complexes élémentaires qui aident à courir. Vous ne pouvez pas simplement courir et ne rien faire, vous avez besoin de tout pour travailler et vous développer. L'étirement est un must! Je pense que les étirements après le marathon ont enlevé toutes les sensations désagréables dans les muscles. Plus tôt vous courrez après le marathon: le lendemain ou le lendemain, plus vite le mal de gorge disparaîtra.

- Si à l'avenir vous écriviez un livre ou réalisiez un film sur vous-même, comment caractériseriez-vous cette période de votre vie?
- Se battre avec soi-même et quitter sa zone de confort. Défi. Je n'ai jamais fait ça.

Conférence-débat \

Post précédent Marathon de Londres 2018: comment s'en souvenir?
Prochain article Strictement par statut: que sont les labels de course sur route et pourquoi sont-ils nécessaires?

Home Tour Lebensstil | 20 Dinge, die Sie über Aayu und Pihu Show nicht wissen | Aayu und Pihu Zeigen

Sonya Nex: This is my way out of my comfort zone. Challenge. I've never done this

It is not so easy to draw inspiration and motivation from everything that surrounds us, but the main thing is to start. Going out for a run after a hard day's work and a banal viewing of the Instagram feed will help you here. One of the few people who have long been helping me to light up and tune in to a productive and active day was, is and, I am sure, will be (!) A charming fitness mom, blogger, trainer and mentor Sonya Nex .

More recently, her list of accomplishments has been expanded with the finish line of the incredibly atmospheric London Marathon. Then we met to discuss how she decided to overcome such a difficult distance, fell in love with running and became a New Balance ambassador.

- Sonya, tell me, did you think a year ago that in April will you run a marathon and the Queen of England and a medal will be waiting for you at the finish line?
- Of course not! A year ago, I just started running, and it was very difficult for me, to be honest: I hated running ( laughs ). Although I have been in sports all my life, for some reason it was with running that the relationship was initially tense. Even when I was preparing to participate in a fitness bikini, my cardio was everything but running. I kept thinking that my knee hurts or something else. I thought that running gave birth to legs and calves.

- What happened then?
- Then Eve was born. And after giving birth, I don't know what convinced me, five months passed, and for some reason I felt hurt: why am I not able to run? I got dressed, put on my regular trainers, not running shoes, and ran the first 3 km, stopping twice and out of breath. I was offended that I had such a terrible breath and stamina, as if it were not at all.

And then everything started spinning, I was offered to run my first official race. I myself prepared for it, as I knew and as best I could. 5 km was a lot for me then. Even before the race, I ran these 5 km once and felt like a hero, because I was able to overcome myself. I told everyone that those who run marathons do it anyway with some kind of doping, because it's unrealistic.

- How was your first race?
- When I ran my first 5 km, I limped because I had non-running shoes. So, I ran, limped, my periosteum hurt, but I did not pay attention. I ran in 34 minutes. I was terribly proud of myself, but my legs hurt so much that I even thought that I’d quit running with the idea, probably, it’s not all of mine.

But then I was drawn to a running store, I thought I needed to buy myself sneakers ... In general, they tested me on the track, picked up the sneakers. Then I realized that the choice of running shoes is the most important point, otherwise you can say goodbye to knees or feet.

- Did you come to the idea of ​​a marathon right away?
- Oh, it was still a long way off ( laughs ). Then I ran short distances of 5-10 km, just morning runs were 3 km each, I did not plan to run longer. But I had many friends who ran half marathons - for me they were demigods, because I did not understand how they run for so long? I admired them, but I myself knew that I could not, for some reason I had the feeling that this requires some kind of special preparation. I even wanted to hire a trainer or go to a running club, but I never went to anyone. I ran many 10 km races, but they were given to me right next to each other: I thought that 10 km was the limit for me.

- Tell me how you became a New Balance ambassador and got involved in such an adventure like the London Marathon?
- In December I received a letter: would I like to run a marathon in London? And I felt as if something skipped a beat: how can I not? I want to! Marathon, New Balance - everything sounded so cool, so I answered shortly: Yes, I want to. I didn’t immediately believe that this was a really serious invitation, and even after we signed off, there was some lull.

After the New Year, the whole story surfaced again: I found a letter, registered for the race, went to the office, met with the officials and realized that this was not a joke, it was a challenge for me. But I was allowed to run 21 km, because they thought that a person who did not run a half marathon would not run a marathon. Because you don't know how your body, your body will behave. In order to have this understanding, you need to run at least halves, but I did not have time for this. The maximum distance to the marathon for me was 15 km.

- Was it some kind of competition?
- Almost ( smiles ), it's me ran out of the entrance and just decided to go for a run. And to be honest, 15 km was a lot for me.

- How was your training process organized? After all, from New Year to April there were only three months left.
- I was appointed a coach, master of sports in athletics, I conscientiously attended classes, did not miss. In addition to classes in the arena, I had independent training. And I realized that over time it becomes easier for me to run, the body gets used to it. I was told how to run correctly: how to run according to the pulse without forcing the body, there were also speed training - all this together gives its results.

Later I recalled all these trainings at the 39th kilometer. I am such a person that if I understand what I can do, then it is important not to give it up.

As a result, even the coaches did not know if I would run this distance. They drew me a plan for the half-distance, I stuck to it and, in principle, ran the half marathon in about two hours. And then I already understood that if I stopped, it would be the same freebie for me. I just realized that at 21 km the wholethis euphoria, I would not forgive myself if I stopped. I felt absolutely normal physically and mentally.

- What happened there after those 21.5 kilometers?
- The most interesting thing is that the marathon had an application for any fan could follow every runner. Many of my friends, guys from New Balance, my brother followed me on the map. My brother lives in London, he thought that I would crawl 6-7 hours to the finish line. But when he saw that I was already at the 30th kilometer, he ran out of the house at a run in order to reach the finish line and meet me.

- Cool! Can the goal be considered achieved?
- Inexpressible emotions from the marathon, with nothing to compare, it was some kind of victory over oneself. I didn't have a goal to do for a while. Later, many wrote to me: Oh, what have you been running for five hours? Something long ... Well sorry ( laughs )! I ran for the first time, did not know how my body would react after the 30th kilometer - what if I got overwhelmed? Running out at top speed would be absurd. I ran not for the result, but to run, and I achieved this goal.

- Tell us about the distance, what was the atmosphere of the marathon?
- There was some unreal support and energy at the London marathon. When I went to the start, I was already tired, because I had walked five kilometers uphill: there in Greenwich we walked with our things under the sun. It was hot, the temperature uncomfortable for running, but everything was so well organized there: there were showers, water from hoses, you could drink almost every kilometer. I doused my legs, drank two sips, doused myself all over. I tried to run uphill, although after the 30th kilometer I began to realize that my body was already giving up, but in the end I managed to distribute myself.

Many people left after the 30th km. Before the half marathon, many ran, limped, but tolerated, but after that many began to take a step. I once switched to a step, after the 30th km, when it seemed to me that it was better to stop: the pulse was high, and the pace was low, not like at the beginning. I tried to move to a step, but it was even worse, because my body got used to running, my whole body began to ache, my legs became numb. If I walk, I will walk for 10 hours, I could run better. I walked 500 meters, but there people screamed so loudly, supported me that I could no longer walk, continued to run.

I had different thoughts, it happened that I would withdraw into myself, and km slipped past unnoticed, it happened that I read the inscriptions on T-shirts, looked at people - caught the energy. And at the start I almost burst into tears, because I could not believe that I was there. All of London was on the streets. In other circumstances, I might not have run.

- What was that morning before the start when you woke up? How did you psychologically adjust yourself?
- I didn’t know what I was going for, I was worried about the poet, but I couldn’t really understand what would happen. This can be compared to childbirth - you also do not know what lies ahead when you give birth for the first time.th ( laughs ). You seem to be afraid, but it seems interesting. It was very important for me that I eat, they forbid drinking coffee - I followed the advice.

- Did you undergo any medical research before the trip?
- No running, but I was tested, I know that I have a good athletic heart. I ran with a heart rate monitor, constantly monitoring the readings: as soon as the heart rate slightly exceeded the norm, I slowed down. I did not run in the danger zone, my heart rate was from 150 to 170 beats per minute, I never accelerated to any danger zone, I saved resources to reach.

- Have you had treadmill workouts?
- No, runners versus treadmills, because it's not one and the same as compared to the pavement in the arena or asphalt. It's hard for me even now to run 10 minutes on the track, you feel like a hamster in a cage ( laughs ). I'd rather run in rain, snow than on a simulator. It improved both my running skills and my willpower.

I'm glad I didn't disappoint New Balance, ran a marathon, no matter what they say.

Has the marathon become a new benchmark for you?
- Every year I write my wishlist, what would I like reach this year. And my wishes always come true. I wrote a marathon in London. If fate, it will work out. And everything worked out!

- Listen to the body at the marathon? What can he say?
- If you run and your knees hurt, you understand that these are ligaments, an old injury, it hurts, then perhaps this is a sign that you need to stop. I myself was afraid of this, because I have an old injury, my meniscus was torn from the dance times. But I healed it myself in the gym, without any operations: when running, I don’t feel it at all, and sometimes it gives away at dancing. I was afraid that after the 30th kilometer the injury might remind of itself. But no, the ligaments are nothing, only the muscles were clogged. I decided that as long as I can, I will run, I must, that means I must.

When the athletes felt really bad, they lay down flat and were taken away. Many stopped for a while, and then continued running again. Newcomers were visible: they ran quickly for the first kilometers, and then were blown away. But there was still a hill at the 35th kilometer ahead, although when you get there, you don't care.

- How did you recover after the finish?
- I, to be honest, shocked by how quickly I recovered. Many marathon runners told me that you need to take a week to recover, everything will hurt. In the evening after the race, my legs ached, it seemed that I had pumped them over. But after the finish I also decided that I urgently needed Louis Vuitton sandals, went to the boutique in running gear and with a medal, amused the consultants.

And then I went to the sauna and drank BCAA. I got upaThe pressure was probably due to such a load. For the first time in a month, I ate protein food - seafood. Because before the start, I decided to make life easier for my body so that it does not waste energy on digesting meat. In addition, the weight has dropped a little: the less weight, the easier it is to run. I drank some red wine - it was great, my blood pressure returned to normal. In the morning everything ached a little, but it did not interfere with walking.

- What motivates you?
- This is my way of life. I like looking good, achieving my goals. And when it is connected with travel, with something new for me, I just light up. I allow myself to make mistakes and give up slack, but often I want and do, I remain strict with myself. Plus I have a large audience: when thousands of people write to you: You can do it, don't give up, it's really a shame to retreat, this support gives you strength. A lot helped me to run.

Running is a sport in which the result depends on you, not on the judges, as, for example, in a fitness bikini, where you were given third place, because that your hair is 5 cm shorter than that of your rival. In running, you get ready, prepared, walk, do and get the result. At a certain kilometer, you do not notice that you are running, your legs are carrying you, and sometimes thoughts come to mind that do not appear in her even in a calm state.

- What helps you to remain such a beauty?
- Recently, my only workload is running. I was scared to hammer my body with force, because when I sway, I feel uncomfortable running. In the last month, I ruled out everything except running, pumped the abs as much as possible, stood in a bar, strained my arms - elementary complexes that help in running. You can't just run and do nothing, you need everything to work and develop. Stretching is a must! I think stretching after the marathon took away all the unpleasant sensations in the muscles. The sooner you run after the marathon: the next day or the next day, the faster the sore throat will go away.

- If in the future you wrote a book or made a film about yourself, how would you describe this period of life?
- Fighting with yourself and leaving your comfort zone. Challenge. I've never done that.

How To... Feat. Srishti | BuzzFeed India

Previous Post London Marathon 2018: how will we remember it?
Next Post Strictly by status: what are road race labels and why are they needed?