change detection strategy

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Mettez-vous en forme en 30 jours. Projet éditorial spécial

Plans de repas individuels et formation pour tous les goûts et tous les budgets - nous nous préparons avec nos héros pour la saison de la plage.

Pendant 30 jours, les membres du projet éditorial spécial se mettaient en forme perdre du poids, gagner de la masse musculaire et surveiller son alimentation. Nous avons préparé pour vous une compilation dans laquelle nous avons décidé de démystifier les mythes et stéréotypes les plus importants qui surgissent devant tous les nouveaux arrivants qui s'engagent sur le chemin long et épineux d'un mode de vie sain.

Maxim Syreishchikov - Directeur général du championnat

Objectif : la famille et le travail occupent désormais presque tout le temps libre dont je dispose, je ne suis donc pas prêt à passer beaucoup de temps au gymnase et il est important pour moi de rendre chaque entraînement aussi efficace que possible. Par conséquent, si nous parlons de mon objectif pour le projet, alors je voudrais améliorer la qualité de mon corps, ma condition physique et me concentrer sur l'élaboration de zones individuelles.

Résultat:
3 séances d'entraînement par semaine pendant un mois avec l'entraîneur personnel Vladimir Bardin dans la classe mondiale de Vlasov. L'objectif est atteint.

Mythe 1. Les étirements ne sont pas importants.

Tout d'abord, j'ai été surpris de constater que le processus d'étirement prend beaucoup plus de temps que moi supposé, et que mes étirements pendant 15 ans de football se sont avérés être des étirements du tout. Autrement dit, je ne tirais que deux muscles sur dix. C'est le premier moment incroyable d'entraînement individuel avec un entraîneur.

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Mythe 2. Une salle de fitness est un endroit où le pitching se rassemble.

Toute mon enfance, j'ai joué au football dans la salle de gym, et il y avait une chaise berçante. Dans les mêmes salles, d'ailleurs, l'ancien attaquant de l'équipe nationale russe Pacha Pogrebnyak était fiancé avec ses frères. Et là, bien sûr, il y avait un tel rocking chair que les crêpes sonnaient, les hommes se promenaient avec des voix comme les chanteurs italiens de la Renaissance. Et ici, c'est assez différent. Une bande de coureurs, de cyclistes, tous s'entraînent pour la santé, les étirements, la préparation des courses. Et s'il y a du tangage, alors ils imposent plutôt le respect. Au moins, ils ne sont pas le contraire de l'idéal auquel vous aspirez vous-même.

Mythe 3. Sur un tapis roulant, vous devez courir de toutes vos forces pour obtenir un résultat.

En termes de cardio, je suis allé à l'entraînement en tant que personne, pour le dire gentiment, préparé à courir des charges. Mais ensuite j'ai réalisé que je pouvais courir beaucoup dans mon mode, mon rythme, avec des pauses, et courir trois kilomètres sans m'arrêter à une vitesse de 20 km / h - c'est déjà un peu à la limite de mon maximum. C'était amusant de marcher sur le tapis roulant. Lorsque vous marchez, vous transpirez beaucoup plus, la zone de fréquence cardiaque tient et vous sentez comment toutes les toxines sortent de vous à ce moment-là, contrairement à la course. En effet, plus vous courez vite en course, plus cela devient facile pour vous. Enfin, moi au moins. Prise de vue rapideJe suis parti et je suis parti.

Télécharger le plan d'entraînement

Télécharger le plan nutritionnel

Polina Sycheva - journaliste, pigiste

Objectif: se mettre en forme. Perdez du poids de cinq kilogrammes, mais surtout - améliorez la qualité de votre corps et réduisez le volume.

Résultat: moins 5 kg par mois. L'objectif a été atteint.

Mythe 1. L'entraînement en salle de sport ne change pas votre style de vie.

Tout d'abord, j'ai réalisé que l'entraînement n'est pas seulement le temps que vous passez faire une sorte d'activité. Il n'arrive pas que vous vous entraîniez trois ou quatre fois par semaine pendant deux heures, et le reste du temps, vous vivez à votre rythme habituel. Lorsque vous commencez à pratiquer et que vous voulez vraiment obtenir un résultat, toute votre vie y obéit. Vous pensez à votre alimentation, au sommeil, à la façon de construire un régime pour ne pas venir à l'entraînement fatigué, comment reporter et reporter les choses pour ne pas rater une leçon. Cela devient non seulement quelque chose sur lequel vous passez du temps, mais un mode de vie.

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Photo: Provenant des archives personnelles de Polina Sycheva

Mythe 2. La variété dans la formation est un must.

Au tout début, je pensais que je devais changer le type d'activité à chaque fois pour que ça ne s'ennuie pas et cela ne devenait pas ennuyeux à étudier. Il s'avère que j'avais tort. Maintenant, je suis sûr que tout type de sport contient des milliers de subtilités qui sont très intéressantes à étudier et à maîtriser. Essayer de nouvelles choses est toujours intéressant, mais s'améliorer dans quelque chose de spécifique s'est avéré être beaucoup plus amusant.

Mythe 3. Il est facile d'observer une bonne nutrition.

il est très facile de bien manger. Vous comprenez ce qui est permis, ce qui ne l'est pas, quelles peuvent être les conséquences, et vous suivez simplement ce vecteur. Mais en fait, même en réalisant que je suis moi-même responsable des résultats, il est assez difficile de ne pas manger du chocolat que je veux vraiment. Des produits utiles mais non moins savoureux sont venus à la rescousse, ce que, malheureusement, je ne connaissais pas auparavant. Donc, le monde d'une bonne nutrition est aussi quelque chose de fantastique!

Téléchargez un plan d'entraînement

Téléchargez un plan de nutrition

Nikita Kuzin est journaliste

Objectif: perdre du poids en transférant tout excédent aux muscles.

Résultat: moins 4 kg. L'objectif a été atteint.

Mythe 1. S'entraîner au gymnase est ennuyeux.

Je n'ai jamais aimé le gymnase, je l'ai toujours préféré à l'entraînement en plein air. Le projet m'a fait reconsidérer mon point de vue. Je suis juste tombé amoureux du fer. Choisissez un club de fitness près de votre bureau. World Class Tulskaya au milieu d'une journée de travail est une sensation très cool. Aller le matin est une charge pour toute la journée. Sortir le soir est la fin parfaite d'une journée de travail. Parfois, j'étais même contrarié que tout le volume de la journée soit déjà terminé.

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Photo: Provenant des archives personnelles de Nikita Kuzin

Mythe 2. Pour perdre du poids, vous devez manger peu et uniquement des légumes et des céréales.

Il s'avère que pour perdre du poids, il n'est pas nécessaire de ne manger que des légumes et des céréales. Le plan de repas qu'un nutritionniste professionnel a élaboré pour moi était très varié. Et surtout, je pourrais manger de la viande, des soupes, du poisson et de nombreux autres produits. Perdre du poids est délicieux…

Mythe 3. Le respect du régime est facile.

La tâche la plus difficile était de se conformer au régime. Je travaille comme journaliste et mon emploi du temps est très peu réglementé. Manger six fois par jour à une certaine heure - est-ce même possible? Cuisiner à la maison un jour ou deux à l'avance, et même après une journée de 13 heures? Le personnage de Tom Cruise dans Mission: Impossible est un dilettante pathétique. Pour moi, c'est devenu l'élément le plus difficile du projet spécial.

Téléchargez le plan de formation

Téléchargez le plan de nutrition

Dayana Mukhametzhanova - élève

Objectif: perdre 5 kg.

Résultat: moins 3,5 kg. L'objectif n'a pas été atteint.

Mythe 1. Une bonne nutrition n'est pas savoureuse.

La principale découverte pour moi est que les aliments sains ne sont pas seulement bouillis poulet et sarrasin. Il m'a toujours semblé que pour passer à une bonne nutrition, vous deviez exclure tous les plus délicieux de votre alimentation et à la fin, il n'y aura que des aliments frais. En fait, il s'est avéré qu'il existe des milliers de façons différentes de cuisiner le même poulet, et il aura un goût différent à chaque fois. Mais en plus de cela, il s'est avéré qu'il existe une grande variété de produits savoureux et en même temps utiles que je ne connaissais pas auparavant.

Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

Photo: From archives personnelles de Dayana Mukhametzhanova

Mythe 2. L'entraînement cause de la fatigue.

Grâce à la participation à un projet spécial, j'ai appris que pendant l'entraînement, la sérotonine est produite - un produit chimique une substance qui est souvent appelée l'hormone de la joie. En effet, en commençant à faire du sport régulièrement, j'ai remarqué à quel point mon humeur avait changé pour le mieux. Le sport s'est donc avéré être le moyen le plus efficace de maintenir sa vitalité et de ne pas se sentir fatigué à la fin de la journée.

Mythe 3. Sans un entraîneur personnel, rien ne fonctionnera.

Le plus la peur principale au début de mes études était la peur de ne pas faire face à moi-même. J'étais sûr que sans une salle de sport et un entraîneur personnel, rien ne fonctionnerait pour moi. Mais j'ai découvert le monde incroyable des technologies modernes qui aident ceux qui ne savent même pas par où commencer. J'ai trouvé des programmes sur Internet qui calculent le nombre de pas que vous avez parcourus en une journée, vous rappellent qu'il est maintenant temps de reconstituer l'équilibre hydrique du corps, de calculer KBZhU pour vous et bien plus encore. De plus, Instagram dispose désormais d'un nombre infini de pages sur lesquelles les gens partagent gratuitement des recettes pour préparer la bonne nourriture, et téléchargent également des photos et des vidéos d'entraînement pour tous les groupes musculaires avec des descriptions détaillées. Grâce à tout cela, tout le monde peut être indépendantFaire du sport est efficace et assez réussi.

Téléchargez le plan d'exercices

Téléchargez le plan de nutrition

Naalakkersuisoq Martha Abelsen-ip tusagassiortunik katersortitsinera_15.11.2019

Post précédent GRAN FONDO RUSSIE: course de force
Prochain article S'entraîner comme Sharapova: 5 termes du championnat

Activist Charles Munger, Jr.: Political Reforms That Work

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

Get in shape in 30 days. Special editorial project

Individual meal plans and training for every taste and budget - we prepare together with our heroes for the beach season.

For 30 days, the members of the editorial special project were getting in shape lose weight, gain muscle mass, and monitor their diet. We have prepared for you a compilation material in which we decided to debunk the most important myths and stereotypes that arise in front of all newcomers entering the long and thorny path of healthy lifestyle.

Maxim Syreishikov - Managing Director of the Championship

Goal: family and work now take up almost all the free time that I have, so I'm not ready to spend a lot of time in the gym and it is important for me to make every workout as effective as possible. Therefore, if we talk about my goal for the project, then I would like to improve the quality of my body, my physical condition and focus on working out individual zones.

Result:
3 training sessions per week for a month with personal trainer Vladimir Bardin in Vlasov's World Class. The goal is achieved.

Myth 1. Stretching is not important.

First of all, I was surprised that the process of achieving stretching takes much longer than I assumed, and that my stretch for 15 years of football turned out to be no stretch at all. That is, I used to pull only two out of 10 muscles. This is the first amazing moment of individual training with a coach.

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Myth 2. A fitness room is a place where pitching gathers.

All my childhood I played football in the gym, and there was a rocking chair. In the same halls, by the way, the former striker of the Russian national team Pasha Pogrebnyak and his brothers were engaged. And there, of course, there was such a rocking chair that the pancakes were ringing, the men walk round with voices like the Italian singers in the Renaissance. And here it is quite different. A bunch of runners, cyclists, all training for health, stretching, preparing for the races. And if there are pitching, then they, rather, command respect. At least they are not the opposite of the ideal that you yourself strive for.

Myth 3. On a treadmill you need to run with all your might to achieve a result.

In terms of cardio, I went to workout as a person, to put it mildly, prepared for running loads. But then I realized that I can run a lot in my mode, rhythm, with respite, and to run three kilometers without stopping at a speed of 20 km / h - this is already a little bordering on my maximum. It was fun to just walk on the treadmill. When you walk, you sweat a lot more, the heart rate zone holds, and you feel how all the toxins come out of you at this moment, unlike running. This is because the faster you run in running, the easier it actually becomes for you. Well, me at least. Fast shootingI went and left.

Download workout plan

Download nutrition plan

Polina Sycheva - journalist, freelancer

Purpose: to get in shape. Lose weight by five kilograms, but more importantly - improve the quality of your body and reduce the volume.

Result: minus 5 kg per month. The goal has been achieved.

Myth 1. Training in the gym does not change your lifestyle.

First of all, I realized that training is not just the time you spend doing some kind of activity. It doesn't happen that you train three or four times a week for two hours, and the rest of the time you live at your usual pace. When you start practicing and really want to achieve a result, your whole life obeys it. You think about your diet, about sleep, about how to build a regime so as not to come to workout tired, how to postpone and reschedule things so as not to miss a lesson. It becomes not just something that you spend time on, but a way of life.

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

Photo: From the personal archive of Polina Sycheva

Myth 2. Variety in training is a must.

At the very beginning, I thought that I need to change the type of activity every time so that it does not get tired and it didn't become boring to study. It turns out I was wrong. Now I am sure that any kind of sport contains thousands of subtleties that are very interesting to study and master. Trying new things is always interesting, but perfecting yourself in something specific turned out to be much more fun.

Myth 3. Observing proper nutrition is easy.

It seemed that eating right is very easy. You understand what is allowed, what is not, what the consequences can be, and you just follow this vector. But in fact, even realizing that I myself am responsible for the results, it is quite difficult not to eat some chocolate that I really want. They came to the rescue with useful, but no less tasty products, which, unfortunately, I did not know about before. So the world of proper nutrition is also something fantastic!

Download a workout plan

Download a nutrition plan

Nikita Kuzin is a journalist

Goal: to lose weight by transferring all excess to muscles.

Result: minus 4 kg. The goal has been achieved.

Myth 1. Training in the gym is boring.

I never liked the gym, I always preferred outdoor training to it. The project made me reconsider my views. I just fell in love with iron. Choose a fitness club near your office. World Class Tulskaya in the middle of a working day is a very cool feeling. Going in the morning is a charge for the whole day. Going out in the evening is the perfect end to a working day. Sometimes I was even upset that the entire volume for the day had already been completed.

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

Photo: From the personal archive of Nikita Kuzin

Myth 2. To lose weight, you need to eat little and only vegetables and cereals.

It turns out that in order to lose weight, it is not necessary to eat only vegetables and cereals. The meal plan that a professional nutritionist put together for me was very varied. And most importantly, I could eat meat, soups, fish and many other foods. Losing weight is delicious ...

Myth 3. Compliance with the diet is easy.

The most difficult task was to comply with the diet. I work as a journalist and my schedule is very unregulated. Eating six times a day at a certain time - is it even possible? Cooking at home for a day or two ahead, and even after a 13-hour day? Tom Cruise's character in Mission: Impossible is a pitiful amateur. For me it became the most difficult element of the special project.

Download the training plan

Download the nutrition plan

Dayana Mukhametzhanova - student

Goal: to lose 5 kg.

Result: minus 3.5 kg. The goal was not achieved.

Myth 1. Proper nutrition is not tasty.

The most important discovery for me was that healthy food is not only boiled chicken and buckwheat. It always seemed to me that in order to switch to proper nutrition, you need to exclude all the most delicious from your diet and in the end there will be only fresh food. In fact, it turned out that there are thousands of different ways to cook the same chicken, and it will taste different every time. But besides this, it turned out that there are a huge variety of tasty and at the same time useful products that I did not know about before.

So we have never been wrong. Results of the editorial special project

Photo: From personal archive of Dayana Mukhametzhanova

Myth 2. Training causes fatigue.

Thanks to participation in a special project, I learned that during training, serotonin is produced - a chemical a substance that is often called the hormone of joy. Indeed, having started to play sports on an ongoing basis, I noticed how much my mood changed for the better. So sports turned out to be the most effective way to maintain vitality and not feel tired at the end of the day.

Myth 3. Without a personal trainer, nothing will work.

The most the main fear at the beginning of my studies was the fear of not coping on my own. I was sure that without a gym and a personal trainer, nothing would work for me. But I discovered the wonderful world of modern technologies that help those who do not even know where to start. I found programs on the Internet that calculate how many steps you have walked in a day, remind you that now is the time to replenish the water balance in the body, calculate KBZHU for you and much more. Moreover, Instagram is now an endless number of pages on which people share recipes for preparing the right food for free, and also upload photos and videos of training for all muscle groups with detailed descriptions. Thanks to all this, anyone can be independentIt is effective and quite successful to play sports.

Download exercise plan

Download nutrition plan

How I Learned to Stop Worrying and Love the Apocalypse: Imagining Mass Destruction

Previous Post GRAN FONDO RUSSIA: strength race
Next Post Train like Sharapova: 5 terms of the championship