10 plats traditionnels de la cuisine russe

Tellement savoureux: que mangent les étrangers en Russie?

Quand nous venons dans un autre pays, nous essayons d'essayer autant de plats locaux que possible. Cela vous permet de vous plonger dans l'atmosphère d'un autre pays. Aujourd'hui, la Russie a une situation unique: les invités de la Coupe du monde 2018 ont la possibilité de déguster les cuisines nationales de 32 pays. En attendant, les fans de football échangent des recettes, nous avons compilé les 8 meilleurs plats russes, selon les fans étrangers.

Crêpes

Les étrangers comparent les crêpes avec les plus célèbres pour les crêpes. Mais alors que les crêpes sont mangées avec du miel, des baies ou du sirop sucré, les crêpes peuvent être non seulement sucrées, mais aussi avec des herbes, du poisson salé, du caviar ou du fromage. Les invités de notre pays ont apprécié une telle présentation.

Dumplings

Les fans apprécient ce plat avec grand plaisir et essaient même de les sculpter eux-mêmes. Les boulettes sont particulièrement populaires dans les restaurants maintenant comme une occasion d'essayer plusieurs types de boulettes ou de boulettes.

Boeuf Stroganoff

Un autre plat dans les premières commandes des restaurants. Le bœuf stroganoff aime beaucoup les étrangers en raison de la simplicité et de la combinaison délicate du bœuf et de la sauce à la crème sure.

Donuts

Les nouveaux venus appellent les beignets Les beignets russes, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Le mot polonais pour beignet signifie le plus souvent une pâtisserie sucrée avec un trou au milieu, ce qui implique une garniture sous forme de confiture, de confiture ou de confiture. La garniture n'est pas mise dans le beignet, généralement le produit est simplement saupoudré de sucre en poudre sur le dessus.

Bortsch

Les soupes épaisses chaudes n'ont jamais été populaires à l'étranger. Dans d'autres pays, des bouillons de légumes légers ou des soupes en purée sont plus souvent préparés. Les touristes ont été conquis par ce plat avec sa riche couleur rouge et une variété d'ingrédients.

Ukha

Ukha est très populaire dans les food trucks lors de la Coupe du monde 2018. Parmi ses nombreuses variétés, les amateurs de football préfèrent manger ce plat sous la forme d'une soupe à la crème avec de la crème et du pain.

Tisane

Les étrangers connaissent bien les thés des forêts russes indigènes, fabriqués à partir d'herbes avec l'ajout de baies. Le thé et les boissons Ivan à base de feuilles de cassis et de fraise sont particulièrement appréciés.

Collations

Le caviar de courgettes, les tomates au fromage, les cornichons, les betteraves et le hareng, étonnamment, ont également beaucoup aimé les invités de la Coupe du monde. Mais ils n'ont pas apprécié la viande en gelée, car ils ne comprennent sincèrement pas pourquoi ils font de la gelée non sucrée et utilisentUtilisez de la viande pour le faire cuire.

Maroc : les migrants d'Afrique Noire soumis à une discrimination continuelle

Post précédent Ils ne s'y attendaient pas. Que disent les fans étrangers de la Russie?
Prochain article Like the Rock: histoires inspirantes de personnes cyborg

Americans Try Russian Holiday Food

So tasty: what do foreigners eat in Russia?

Having arrived in another country, we try to try as many local dishes as possible. This allows you to immerse yourself in the atmosphere of another land. Today, Russia has a unique situation - the guests of the 2018 World Cup have the opportunity to taste the national cuisines of 32 countries. In the meantime, football fans are exchanging recipes, we have compiled the top 8 best Russian dishes, according to foreign fans.

Pancakes

Foreigners compare pancakes with more famous for them pancakes. But while pancakes are eaten with honey, berries or sweet syrup, pancakes can be not only sweet, but also with herbs, salted fish, caviar or cheese. The guests of our country appreciated just such a presentation.

Dumplings

Fans enjoy this dish with great pleasure and even try to sculpt them themselves. Dumplings are especially popular in restaurants now as an opportunity to try several different types of dumplings or dumplings.

Beef Stroganoff

Another dish in the top orders in restaurants. Beef stroganoff is very fond of foreigners because of the simplicity and delicate combination of beef and hot sour cream sauce.

Donuts

Newcomers call donuts Russian donuts, but this is not entirely true. The Polish word for donut most often refers to a sweet pastry with a hole in the middle, which implies a filling in the form of jam, jam or jam. The filling is not put into the donut, usually the product is simply sprinkled with powdered sugar on top.

Borsch

Hot thick soups have never been popular abroad. In other countries, light vegetable broths or pureed soups are more often prepared. Tourists were conquered by this dish with its rich red color and a variety of ingredients.

Ukha

Ukha is very popular in food trucks at the 2018 World Cup. Among its many varieties, football fans prefer to eat this dish in the form of a cream soup with cream and bread.

Herbal tea

Foreigners are well aware of the native Russian forest teas made from herbs with the addition of berries. Ivan tea and drinks based on currant and strawberry leaves are especially popular.

Snacks

Squash caviar, tomatoes with cheese, pickles, beets and herring, surprisingly, were also very popular among the guests of the World Cup. But they did not appreciate the jellied meat, because they sincerely do not understand why they make jelly unsweetened and useUse meat to cook it.

Americans Try Bizarre Russian Foods For The First Time

Previous Post They didn't expect this. What do foreign fans say about Russia?
Next Post Like the Rock: inspiring stories of cyborg people