Photographier l'hermine, ça se mérite

Snowboard: chasse photo pour un bon cliché

Il est impossible d'imaginer des sports d'action sans des photos efficaces et des profils de cyclistes spectaculaires. Dans notre nouvelle chronique En détail, les photographes extrêmes cultes continuent de révéler toute la magie des prises de vue non aléatoires.

Snowboard: chasse photo pour un bon cliché

Surf: vagues balinaises à la vue du photographe Alexei Yezhelova

Photos en détail. Photographie de surf classique et vues non conventionnelles sur l'océan, les tuyaux de récif et les immenses beach breaks.

Découvrez plus de travaux de gourous de la photographie d'action du monde du surf, du snowboard et du skateboard. toute personne participant au S-Fest du 10 au 19 novembre. En plus des photographies d'auteurs de renommée mondiale, les visiteurs de l'exposition auront des avant-premières vidéo, des classes de maître et des conférences ouvertes.

En préparant ce matériel, un photographe expert et extrême, demi-finaliste de Redbull Illume, lauréat de plusieurs concours Best Of Russia Maxim Balakhovsky a répondu à nos questions .

Catégorie
: Snowboard

Photographe : Maxim Balakhovsky

Snowboard: chasse photo pour un bon cliché

Photo: Maxim Balakhovsky

Sur la photo : nous invitons souvent des cavaliers professionnels à nos voyages touristiques. Cette fois, nous avons reçu la visite de J.P. Solberg, rider et copropriétaire de Yes Snowboards. Nous tournons avec ce cavalier depuis longtemps dans différentes régions - Kamchatka, Canada, Inde, Chili.

Snowboard: chasse photo pour un bon cliché

J.P. Solberg. Photo en détail

Photo: Maxim Balakhovsky

Caractéristiques du lieu

La photo a été prise dans l'Himalaya indien, dans la région de l'Himachal Pradesh. En février 2015. Notre société Helipro organise le ski dans ce domaine depuis de nombreuses années. Habituellement, la saison principale dans cette région est de février à début mars. Skier dans les plus grandes montagnes de la planète - l'Himalaya est un événement en soi. Grands changements d'altitude, neige sèche continentale, relief variable, hautes terres, prairies alpines. De plus, la saveur unique de l'Inde et en particulier de la région de Manali.

Découvrez-en plus et plongez tête baissée dans le monde des sports extrêmes au festival international de photographie d'action et de cinéma S-Fest. En savoir plus.

Le côté technique du problème

J'utilise maintenant les caméras SONY A7RII, A99II, ainsi que LEICA SL et GOPRO 5 BLACK.

Astuce sur la photo

Sur cette photo, J.P. fait un virage avant avec un train spectaculaire lors de la toute première descente de cette randonnée. En une fraction de seconde, son train s'envolera vers moi, y compris la caméra. Parfois, pour un bon cliché, vous devez faire des sacrifices (sourires). J'adore tourner des tournants, surtout par des gens qui peuvent le faire. Malgré l'apparente simplicité, tous les riders professionnels ne le font pas bien.

Comment rendre une photo parfaite. Expérimenter les angles

Préparez-vous à photographier, ayez des piles et des cartes mémoire de rechange, gardez les optiques et les capteurs propreset. Pendant le tournage, essayez d'expérimenter les angles, discutez à l'avance du tour prévu avec le pilote.

Les Inconnus - Les chasseurs

Post précédent Alena Alekhina: le combat pour la récupération
Prochain article Skateboard: l'histoire d'une photo

How to take awesome GoPro photos/videos + Four 14er Loops Vlog (shot on GoPro!)

Snowboarding: photo hunt for a good shot

It is impossible to imagine action sports without effective photos and spectacular rider profiles. In our new column In detail, cult extreme photographers continue to reveal all the magic of non-random shots.

Snowboarding: photo hunt for a good shot

Surfing: Balinese waves under the gun of photographer Alexei Yezhelova

Photos in detail. Classic surf photography and unconventional views of the ocean, reef pipes and massive beach breaks.

See more work from action photography gurus from the world of surfing, snowboarding and skateboarding. anyone attending S-Fest from 10 to 19 November. In addition to photographs by world-famous authors, visitors to the exhibition will be able to see video premieres, master classes and open lectures.

In preparing this material, an expert, extreme photographer, semi-finalist of Redbull Illume, winner of several Best Of Russia competitions Maxim Balakhovsky answered our questions .

Category
: Snowboarding

Photographer : Maxim Balakhovsky

Snowboarding: photo hunt for a good shot

Photo: Maxim Balakhovsky

In the photo : we often invite professional riders to our tourist trips. This time we were visited by J.P. Solberg, rider and co-owner of Yes Snowboards. We have been shooting with this rider for a long time in different regions - Kamchatka, Canada, India, Chile.

Snowboarding: photo hunt for a good shot

J.P. Solberg. Photo in detail

Photo: Maxim Balakhovsky

Features of the location

The shot was taken in the Indian Himalayas, in the Himachal area Pradesh. In February 2015. Our company Helipro has been organizing skiing in this area for many years. Usually the main season in this region is February-early March. Skiing in the largest mountains of the planet - the Himalayas is an event in itself. Large elevation changes, continental dry snow, variable relief, highlands, alpine meadows. Plus, the unique flavor of India and especially the Manali region.

See more and plunge headlong into the world of extreme sports at the S-Fest international action photography and film festival. Find out more.

Technical side

Now I use SONY A7RII, A99II cameras, also LEICA SL and GOPRO 5 BLACK.

Photo trick

In this photo, J.P. makes a frontside turn with a spectacular train on the very first descent of this ride. In a split second, his train will fly into me, falling asleep including the camera. Sometimes for the sake of a good shot you have to make sacrifices (smiles). I love filming turns, especially by people who can do it. Despite the seeming simplicity, not all professional riders do it well.

How to make a photo perfect. Experimenting with angles

Get ready to shoot, have spare batteries and memory cards, keep optics and sensors cleanand. While shooting, try to experiment with camera angles, discuss the planned trick with the rider in advance.

Mouse Videos for Cats to Watch 🐭 Cat TV

Previous Post Alena Alekhina: the fight for recovery
Next Post Skateboarding: the story of a photo