8 Habitudes Répugnantes Qui Sont en Réalité Bonnes Pour Toi

Slime - anti-stress ou danger? Comment le favori d'un enfant peut nuire au corps

Dans toutes les écoles russes - que ce soit à Moscou ou dans une petite ville de la région - en plus des smartphones, les slimes sont l'un des types de divertissement les plus populaires parmi les adolescents. Ce que c'est? Auparavant, ils étaient mieux connus sous le nom de slimes. Des jouets faits de liquide visqueux qui peuvent être froissés, tirés, jetés, fourrés, laissés couler sur la table, puis remodelés.

Qu'est-ce qu'un slime et pourquoi est-il nécessaire?

Si directement traduit de l'anglais, alors slime est slime. Ce n'est tout simplement pas le slime méchant classique comme les méduses. Un tout à fait non classique, avec les propriétés d'un liquide non newtonien, qui peut coller à une surface verticale et ne laisse pas de traces. Il est également soyeux, doux et agréable au toucher.

Vous pouvez faire presque tout avec les slimes slimes. Cependant, si vous les tirez trop fort dans des directions différentes, ils peuvent se casser. Mais si le slime est fait correctement, cela se produit très rarement. Pourquoi pas antistress? Il a poussé son doigt, l'a jeté au mur, a frappé de toutes ses forces, se défoulant et se calmant.

Lizunov peut être utilisé comme dépoussiéreur. C'est généralement un processus naturel pour un tel jouet, mais de nombreuses personnes les utilisent pour collecter la poussière à des fins - ils nettoient la surface d'une table ou d'un clavier. Bien sûr, après de telles manipulations, les slimes ne durent pas longtemps.

Les enfants se froissent généralement, tirer ou simplement repasser des slimes. Mais surtout, ils peuvent les fabriquer de leurs propres mains.

D'où viennent les slimes?

Les slimes sont nés en 1976. Le premier slime était de couleur vert vif car il se composait de gomme de guar. Mais au 20e siècle, ils ne sont jamais devenus populaires. Soit parce qu'Internet et les technologies publicitaires n'étaient pas aussi développés, soit les gens étaient exposés à moins de stress.

Au 21ème siècle, les slimes ont connu un véritable boom. Aujourd'hui, ils peuvent être fabriqués à partir des ingrédients les plus courants: eau, colle PVA, tétraborate de sodium, acide borique, solutions pour lentilles de contact. Vous pouvez utiliser du dentifrice, du shampoing, du savon liquide, des paillettes, de l'amidon, du sel, même de l'huile et de la crème pour les mains! Les expériences de chimie à la maison produisent parfois des chefs-d'œuvre.

Il y a de vrais maîtres parmi les adolescents et les adultes qui fabriquent des slimes et gagnent de l'argent dessus. Et tout ce que vous pouvez gagner est populaire à notre époque. Des kits prêts à l'emploi pour slimes sont également en vente, mais, comme déjà mentionné, vous pouvez utiliser les composants qui sont à portée de main.

Les slimes sont de différents types: moelleux, beurre, paillettes, galaxie, iceberg et autres. Certains brillent magnifiquement, d'autres ressemblent à de l'huile - ils peuvent littéralement être enduits, une caractéristique distinctive du troisième est une croûte à la surface.

Les slimes sont-ils sûrs?

Les fabricants de slime mettent des emballages le marquage est sûr à utiliser. Film et c'est vraiment le cas. Si vous ne prenez pas de slimes dans votre bouche, ne les mordez pas et n'essayez pas d'en faire sortir tout l'intérieur.

Mais ces jouets ont une caractéristique. En tant qu'activateur - un composant nécessaire pour créer de la boue - des composés contenant du bore sont généralement utilisés. Et cela peut entraîner une dermatite de contact sur les mains et plus encore. Peut-être que ce problème se produit pour ceux qui sont sensibles aux allergies dans l'une de leurs manifestations.

Il n'est guère possible d'affirmer que les slimes sont absolument sans danger ou, au contraire, présentent un danger pour les enfants et les adultes. La vérité, comme d'habitude, est au milieu. En effet, sur tous les produits, notamment ceux liés aux jouets, l'âge autorisé et les précautions sont indiqués. Si tout est observé, il n'y aura aucun danger. Le respect de toutes les mesures est de la responsabilité des adultes.

Les Moustiques Sont Plus Dangereux Que tu ne le Penses

Post précédent Les stades du monde entier ont été convertis en hôpitaux. Des images impressionnantes
Prochain article Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune

A psychologist debunks the claim that fidget spinners help kids focus

Slime - anti-stress or danger? How a children's favorite can harm the body

In any Russian school, be it in Moscow or a small town in the region, besides smartphones, slimes are one of the most popular types of entertainment among teenagers. What it is? Previously, they were better known as slimes. Toys made of viscous liquid that can be crumpled, pulled, thrown, poked with, left to flow on the table, and then reshaped.

What is a slime and why is it needed?

If directly translated from English, then slime is slime. That's just not the classic nasty slime like jellyfish. A completely non-classical, with the properties of a non-Newtonian liquid, which can stick to a vertical surface and does not leave traces. It is also silky, soft and pleasant to the touch.

You can do almost anything with slime slimes. However, if you pull them too hard in different directions, they can break. But if the slime is done correctly, this happens very rarely. Why not antistress? He poked his finger, threw it at the wall, struck with all his might with his fist - let off steam and calmed down.

Lizunov can be used as a dust collector. This is generally a natural process for such a toy, but many people use them to collect dust on purpose - they clean the surface of a table or keyboard. Of course, after such manipulations, slimes do not last long.

Children generally just crumple, pulling or simply ironing slimes. But most importantly, they can make them with their own hands.

Where did slimes come from?

Slimes were born in 1976. The first slime was bright green in color as it consisted of guar gum. But in the 20th century, they never became popular. Either due to the fact that the Internet and advertising technologies were not so developed, or people were exposed to less stress.

Slimes experienced a real boom in the 21st century. Today they can be made from the most common ingredients: water, PVA glue, sodium tetraborate, boric acid, contact lens solutions. You can use toothpaste, shampoo, liquid soap, glitter, starch, salt, even oil and hand cream! Chemistry experiments at home sometimes produce masterpieces.

There are real masters among adolescents and adults who make slimes and make money on it. And everything that you can earn on is popular nowadays. Ready-made kits for slimes are also on sale, but, as already mentioned, you can use those components that are at hand.

Slimes are of different types: fluffy, butter, glitter, galaxy, iceberg and all others. Some shine beautifully, others resemble oil - they can literally be smeared, a distinctive feature of the third is a crust on the surface.

Are slimes safe?

Slime manufacturers put on packages the marking is safe to use. Film And This Is Really So. If you do not take slimes in your mouth, do not bite them and do not try to squeeze the whole inside out of them.

But these toys have one feature. As an activator - a necessary component for creating slime - compounds containing boron are usually used. And this can lead to contact dermatitis on the hands and more. Perhaps this problem occurs for those who are susceptible to allergies in any of their manifestations.

It is hardly possible to argue that slimes are absolutely safe or, on the contrary, pose a danger to children and adults. The truth, as usual, is in the middle. Indeed, on any goods, especially those related to toys, the permissible age and precautions are indicated. If everything is observed, there will be no danger. Compliance with all measures is the responsibility of adults.

10 DIY Zombie Apocalypse Survival Hacks

Previous Post Stadiums around the world have been converted into hospitals. Impressive footage
Next Post Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger