Maigreur excessive sur les défilés : « C’est catastrophique, la loi n’est pas respectée »

Mince ou anorexie? Les stars russes critiquées pour être trop maigres

La minceur n'est pas une raison pour critiquer une personne et en faire un paria, bien que tout se passe souvent dans la société. Nous parlons de célébrités russes qui ont entendu des mots tranchants qui leur ont été adressés.

Kristina Asmus

Kristina Asmus est soupçonnée d'anorexie en raison de sa maigreur sévère. Fait intéressant, dans sa jeunesse, Christina était engagée dans la gymnastique rythmique et a atteint la catégorie de candidate à la maîtrise en sport. Maintenant, elle doit faire beaucoup d'efforts pour se maintenir en forme.

Il n'y a pas si longtemps, l'actrice disait qu'elle adhérait à des régimes très extrêmes. Je m'épuise avec des régimes affamés infernaux. Je déchiffre - avant le tournage ou les performances en sous-vêtements, vêtements serrés ou courts, je ne mange pas pendant plusieurs jours. Je ne mange pas du tout. Eh bien, comme une tasse de café et une pomme par jour. Donc je peux pendant une semaine. Et deux, - dit Christina.

Espérons que de telles mesures sévères seront à l'avenir ne causera pas de problèmes avec le corps.

Polina Gagarina

Polina Gagarina envoûte par sa belle voix et sa silhouette raffinée. Mais il n'y a pas si longtemps, certains abonnés soupçonnaient le chanteur d'anorexie. Ils pensent que Polina a exagéré sa perte de poids.

Au cours de sa deuxième grossesse, elle a obtenu un score de 25 kilogrammes. Il a fallu trois mois à Polina pour se mettre en forme. Gagarina a suivi un régime strict. Le matin, elle ne consomme que des glucides, l'après-midi - des protéines avec des fibres et le soir - à nouveau des protéines. Pas de sucré, de féculents et de gras.

Gagarina fait également attention au sport et pratique une activité physique ... Elle télécharge souvent des vidéos de ses entraînements.

Régime alimentaire, exercice et massage. Je n'étais pas paresseux et je marchais beaucoup avec une poussette dans le parc - je faisais juste des cercles. Tous ensemble ont rapidement donné des résultats. L'essentiel est de s'habituer à un tel régime, de surmonter la paresse, le manque de temps, la mauvaise humeur et autres obstacles tous les jours - prenez-le et faites-le, - la chanteuse a partagé son secret.

Alena Shishkova

Beaucoup de filles rêvent de perdre du poids, et la célèbre mannequin Alena Shishkova a un autre problème - elle ne peut tout simplement pas prendre du poids. Les abonnés reprochent souvent à Alena d'être trop maigre et la pressent de gagner quelques kilos.

Alena respecte les règles une bonne nutrition et surveille votre alimentation. Shishkova a admis qu'elle pèse désormais 55 kilos et s'inquiète si la balance affiche 200 grammes de moins.

Les filles d'Instagram sont trop parfaites, à cause de cela, ceux qui s'en occupent peuvent développer des complexes. Pendant longtemps, j'étais le standard de la beauté pour beaucoup, j'ai motivé quelqu'un, et quelqu'un pouvait perdre la santé, perdre du poids.

Et maintenant, me sentant responsable de ce que nous diffusons, je considère qu'il est de mon devoir d'écrire : ne perdez pas de poids pour ressembler à quelqu'un. Soyez parfait pour vous-même. Peut-être que quelqu'un trouvera cela prétentieux, mais quelqu'un m'entendra », admit Shishkova.

Marina Maksimova (MakSim)

Au printemps 2018, les fans de Marina ont remarqué que leur chanteuse préférée commençait à perdre littéralement des kilos sur scène. La diva de la pop, étonnamment, a commencé à paraître très mince et hagarde. C'est la raison du départ temporaire de MakSim de la scène. Pendant presque un an, elle a dû faire face à l'anorexie, qui a changé la fille autrefois épanouie au-delà de toute reconnaissance. Plus tard, l'artiste a raconté ce qui lui était vraiment arrivé.

Aujourd'hui, son secret est simple : Marina adhère à une bonne nutrition et a abandonné la restauration rapide et l'alcool.

Anna Khilkevich

En 2019, sur son Instagram, l'actrice a enthousiasmé ses fans. Khilkevich a posté une photo dans une robe courte noire dans laquelle la silhouette de la jeune fille est parfaitement visible. La photo a fait peur aux fans et ils ont sonné l'alarme.

Assez maigre! Mangez bien là-bas! C'est déjà de l'anorexie! Anna, c'est exagéré! Cela ressemble à une maladie! Les jambes sont très fines! - ont commenté les abonnés enthousiastes. La plupart des fans n'ont pas compris pourquoi Anna devrait perdre du poids, car elle est déjà en excellente forme, malgré la naissance de deux filles.

En réponse, Anna a posté une autre photo: à table, où l'on peut voir qu'elle a des problèmes nutritionnels non.

Anna Khilkevich est convaincue qu'une alimentation saine est la clé pour être en forme. L'actrice contrôle son alimentation, même si elle admet qu'elle ne s'épuise pas avec des régimes. Elle peut même s'offrir son plat préféré - les pâtes.

Mince ou anorexie? Les stars russes critiquées pour être trop maigres

Je veux une figure comme Anna Khilkevich: 5 éléments du succès

À propos de la façon dont l'actrice a retrouvé une excellente forme athlétique après l'accouchement et a amené son corps à la perfection.

Khilkevich passe beaucoup de temps dans la salle de gym pour se maintenir en forme. Fait du cardio, du crossfit et de la musculation. Et sous la supervision attentive de l'entraîneur, Anna a pu se remettre en forme.

Alesya Kafelnikova

Il y a quelques années, Alesya ne pouvait pas se vanter d'une silhouette attrayante en raison d'une maigreur excessive, bien qu'elle ait travaillé comme mannequin, et des journalisteset ils ont écrit que Kafelnikova souffrait d'anorexie.

Maintenant fans du mannequin de 21 ans et les filles de la championne olympique, le célèbre joueur de tennis Yevgeny Kafelnikov peuvent calmement expirer, et les médias recherchent de nouvelles informations pour des articles scandaleux, car Alesya, sur l'insistance de son père, a subi un traitement obligatoire pour addiction et, apparemment, après s'être débarrassée de problèmes psychologiques, a pris du poids. Dans le même temps, l'élégance de Kafelnikova n'a disparu nulle part, et ses paramètres sont toujours modèles.

Les ados devant la peur de grossir | ARTE Regards

Post précédent Comment développer une réflexion rapide dans le football? Améliorer les compétences pour le jeu progressif
Prochain article Pas de gymnase et régimes stricts. Comment la fondatrice des studios d'étirement Anna Kanyuk a perdu 12 kg

What models do to stay thin

Slim or anorexia? Russian stars criticized for being too thin

Thinness is not a reason to criticize a person and make him an outcast, although anything often happens in society. We are talking about Russian celebrities who have heard sharp words addressed to them.

Kristina Asmus

Kristina Asmus is suspected of anorexia due to her severe thinness. Interestingly, in her youth, Christina was engaged in rhythmic gymnastics and achieved the category of candidate for master of sports. Now she has to put in a lot of effort to keep herself in shape.

Not so long ago, the actress said that she adheres to very extreme diets. I exhaust myself with hellish hungry diets. I decipher - before filming or performances in underwear, tight or short clothes, I do not eat for several days. I don't eat at all. Well, like a cup of coffee and one apple a day. So I can for a week. And two, - said Christina.

Hopefully such harsh measures will be in the future will not lead to problems with the body.

Polina Gagarina

Polina Gagarina bewitches with her beautiful voice and sophisticated figure. But not so long ago, some subscribers suspected the singer of anorexia. They think Polina has overdone her weight loss.

During her second pregnancy, she scored 25 kilograms. It took Polina three months to get in shape. Gagarina went on a strict diet. In the morning she consumes only carbohydrates, in the afternoon - protein with fiber, and in the evening - again protein. No sweet, starchy and fatty.

Gagarina also pays attention to sports and is engaged in physical activity ... She often uploads videos of her workouts.

Diet plus exercise and massage. I was not lazy and walked a lot with a stroller in the park - I just wound circles. All together quickly brought results. The main thing is to accustom yourself to such a regime, to overcome laziness, lack of time, bad mood and other obstacles every day - just take it and do it, ”the singer shared her secret.

Alena Shishkova

Many girls dream of losing weight, and the famous model Alena Shishkova has another problem - she just can't gain weight. Subscribers often reproach Alena for being too thin and urge her to gain a few pounds.

Alena adheres to the rules proper nutrition and monitors your diet. Shishkova admitted that she now weighs 55 kilograms and is worried if the scales show a figure 200 grams less.

Girls from Instagram are too perfect, because of this, those who look after them may develop complexes. For a long time, I was the standard of beauty for many, I motivated someone, and someone could lose health, losing weight.

And now, feeling responsibility for what we broadcast, I consider it my duty to write : do not lose weight to look like someone. Be perfect for yourself. Perhaps it will seem pretentious to someone, but someone will hear me, - Shishkova admitted.

Marina Maksimova (MakSim)

In the spring of 2018, Marina's fans noticed that their favorite singer began to lose kilos literally on stage. The pop diva, surprisingly, began to look very thin and haggard. This was the reason for the temporary departure of MakSim from the stage. For almost a whole year, she had to deal with anorexia, which changed the once-blooming girl beyond recognition. Later, the performer told what really happened to her.

Today her secret is simple : Marina adheres to proper nutrition and gave up fast food and alcohol.

Anna Khilkevich

In 2019, on her Instagram, the actress excited her fans. Khilkevich posted a photo in a black short dress in which the girl's figure is perfectly visible. The photo scared the fans and raised the alarm.

Pretty skinny! Eat well there! This is already anorexia! Anna, this is overkill! It looks like a disease! Legs are very thin! - commented excited subscribers. Most of the fans did not understand why Anna needed to lose weight, because she is already in excellent shape, despite the birth of two daughters.

In response, Anna posted another photo: at the table, where it can be seen that she has nutritional problems no.

Anna Khilkevich is sure that healthy food is the key to being in good shape. The actress controls her diet, although she admits that she does not exhaust herself with diets. She can even afford her favorite dish - pasta.

Slim or anorexia? Russian stars criticized for being too thin

I want a figure like Anna Khilkevich: 5 components of success

About how the actress regained excellent athletic form after the birth of a child and brought her body to perfection.

Khilkevich spends a lot of time in the gym to keep himself in shape. Does cardio, crossfit, and strength training. And under the careful guidance of the coach, Anna was able to bring herself to perfect shape.

Alesya Kafelnikova

A few years ago, Alesya could not boast of an attractive figure due to excessive thinness, although she worked as a model, and journalistsand they wrote that Kafelnikova had anorexia.

Now fans of the 21-year-old model and the daughters of the Olympic champion, the famous tennis player Yevgeny Kafelnikov can calmly breathe out, and the media look for new information for scandalous articles, because Alesya, at the insistence of her father, underwent compulsory treatment for addiction and, apparently, having got rid of psychological problems, gained weight. At the same time, the elegance of Kafelnikova has not disappeared anywhere, and her parameters are still model.

Israel bans too-skinny models

Previous Post How to develop quick thinking in football? Improving skills for progressive play
Next Post No gym and strict diets. How the founder of stretching studios Anna Kanyuk lost 12 kg