Inscrivez-moi à la section. Nous maîtrisons les sports insolites dans une entreprise cool

Le fondateur de la section sportive du projet Igor Sayfullin a expliqué au championnat comment arrêter de douter de vos capacités, entrer en compagnie de personnes partageant les mêmes idées et maîtriser un nouveau sport en un mois.

Inscrivez-moi à la section. Nous maîtrisons les sports insolites dans une entreprise cool

Igor Sayfullin

Photo: section Sports

- Comment avez-vous eu une idée pour le projet de la section Sports?

- Au début, il y avait une question: comment vous occuper, vos amis et collègues pendant votre temps libre. Autrement dit, l'idée ne revendiquait aucune portée. C'était une histoire tellement intérieure. Mes amis et moi avons notre propre agence, production vidéo, où notre amie Elena Vlasova travaille en tant que productrice. En fait, nous nous sommes assis une fois avec elle et avons pensé que ce serait formidable de rafraîchir notre flux de travail, de proposer de nouvelles formes d'interaction avec nos collègues et nos partenaires, et de nous remonter le moral. Lena elle-même est une enseignante certifiée, yogi, peu de temps avant cette conversation, sur l'un de nos projets, pendant les pauses entre les tournages, elle a montré à tout le monde sur le plateau des poses, des asanas, et tout le monde a vraiment aimé. Six mois plus tard, nous nous en sommes souvenus et avons pensé que ce serait cool si Lena continue à nous enseigner le yoga. Nous avons commencé à nous rappeler qui d'autre de nos amis et collègues aimait quoi, et à penser qui pourrait nous apprendre quoi.

- Et que s'est-il passé ensuite?

- Nous avons inventé cette histoire et avons commencé à la créer. Il n'a pas été possible de mettre en œuvre l'idée sous cette forme. Pourtant, peu d'athlètes étaient dans notre environnement, et ils avaient aussi peu de temps pour s'adapter à notre horaire. Par conséquent, nous avons juste commencé à chercher des entraîneurs sympas et différents sites et des entraînements non-stop là-bas.

- Quel était le tout premier entraînement?

- Le tout premier entraînement - c'était juste du yoga sur le toit du bâtiment Narkomfin. C'était l'été, le temps était très frais, début juillet. Nous nous sommes tous réunis tôt le matin et avons eu cette leçon de départ. Et puis tout a commencé à tourner à une vitesse incroyable. Nous avons créé un groupe Facebook en tant que plateforme, y avons ajouté 40 à 50 de nos personnes les plus proches et leur avons donné l'opportunité d'inviter leurs amis. Certes, très vite le groupe s'est fermé et il est devenu possible d'y entrer uniquement sur une recommandation écrite.

Eh bien, ça a commencé à tourner: des photos, des vidéos, des gens sympas qui ont commencé à s'unir. En conséquence, à la fin de l'année, nous étions déjà amis avec la société Puma, nous avons commencé à organiser des soirées sympas pour les participants, à la recherche de nouveaux lieux. En général, l'initiative s'est répandue dans le monde extérieur et a commencé à nous déplacer et à nous contrôler par elle-même.

Inscrivez-moi à la section. Nous maîtrisons les sports insolites dans une entreprise cool

Photo: section Sports

- Quand la première session de formation est-elle apparue sur le site et qu'est-ce que c'était?

- Ce qui est apparu sur le site et est devenu disponible dans un large segment l'est déjà produit légèrement différent et format différent. Le format, où chaque fois que le participant attendait une nouvelle séance d'entraînement dans un nouveau sport, est resté avec nous dans une communauté fermée. ETce qui est sorti et ce qu'il est devenu possible d'acquérir, ce sont les cours de la section sportive. C'est amusant de tout essayer, mais pour acheter quelque chose, vous devez comprendre clairement ce que cela vous donnera, voir la cohérence et votre objectif spécifique. Nous pensons toujours qu'essayer est génial, il vous suffit de laisser les gens essayer quelque chose en profondeur.

- Quel est le message principal de votre projet?

- Notre mission: fournir un seuil facile à quiconque pour entrer dans un sport étrange. Éliminez autant que possible la peur et les barrières sociales. Rendre la personne confortable et facile, et tout ce qui lui était demandé était de prendre et d'essayer. Être entouré de gens sympas, d'une compagnie agréable, pour ne pas avoir à se soucier de l'équipement, d'une plate-forme, etc. Il était important pour nous qu'une personne reçoive une histoire terminée en appuyant sur un bouton. Sinon, s'il n'est pas assez sûr, comment commencer à essayer quelque chose?

- Combien de temps dure le cours?

- Presque tous les cours de la section durent un mois. Presque tous se composent de huit sessions, dans des cas exceptionnels, il y en a un peu plus. Par exemple, nous avons un cours de boxe + ballet, qui se compose de 12 leçons (8 en boxe et 4 en ballet). Et l'escalade jusqu'à récemment consistait en 10 leçons.

- Combien de personnes y a-t-il habituellement dans le groupe?

- Il y a 8 à 10 personnes dans un groupe. Il nous semble que c'est le nombre de personnes le plus confortable du groupe pour accorder à chacun l'attention qui lui est due. Dans un tel groupe, il est pratique pour tout le monde de se rencontrer et de se souvenir de tout le monde. S'il s'agit d'un sport solo, alors il y a généralement un entraîneur, s'il s'agit d'un double, alors deux.

- Quels parcours présentés sur le site ne sont actuellement pas disponibles à l'achat?

- Nous avons temporairement gelé les cours de gymnastique et de cheerleading. Et nous avons eu un cours d'essai, qui, je pense, ne reviendra jamais, car c'était une sorte d'expérience - cyclisme + yoga. L'idée était de combiner un sport cyclique actif avec des étirements et de la relaxation. Le cours était principalement axé sur la récupération après un entraînement actif.

Inscrivez-moi à la section. Nous maîtrisons les sports insolites dans une entreprise cool

Photo: section Sports

- Quel est le parcours le plus populaire de l'histoire de la section sportive?

- Escrime. C'était le premier cours sur lequel nous avons testé l'hypothèse. Parce que dès le début, nous n'étions pas sûrs que cette histoire allait se révéler très demandée. Par conséquent, nous avons mis en place un site Web sur nos genoux, au fait, cette version genou fonctionne toujours avec succès ( sourires ).

- Pourquoi l'escrime?

- L'escrime était à ce moment-là la plus simple à assembler. Parce que nous avions déjà toutes les ressources sous la main: une grande coach - Anya Anstal, avec qui à ce moment-là nous avions déjà conduit de nombreuses formations dans notre groupe fermé, la plateforme et les possibilités sont trèsObtenez rapidement tout l'équipement d'escrime nécessaire. Le premier cours a été acheté très rapidement, en quelques jours seulement sur les republications des médias sociaux.

- Que devez-vous emporter avec vous lorsque vous allez en classe?

- Rien n'est nécessaire. Comme j'ai dit. Il est très important pour nous que la personne qui nous a acheté le cours n'ait rien d'autre à faire. Venez juste avec une forme de base et c'est tout. Recevez tout le matériel sur place.

- La section a-t-elle une devise?

- Peut-être que oui. Essayez de ne pas essayer!

Vous pouvez faire partie de la section maintenant.

Post précédent Matière corporelle. Que faire après l'exercice
Prochain article Luttez pour un beau corps. Instructions pour préparer la saison des plages

Top 20 Funniest Mascot Moments In Sports - Unbelievable Comedy Moments

Sign me up to the Section. We master unusual sports in a cool company

The founder of the project Sports section Igor Sayfullin told the Championship about how to stop doubting your abilities, get into the company of like-minded people and master a new sport in a month.

Sign me up to the Section. We master unusual sports in a cool company

Igor Sayfullin

Photo: Sports section

- How did you get an idea for the Sports Section project?

- At the beginning there was a question: how to keep yourself, your friends and colleagues busy in your free time. That is, the idea did not claim any scope. It was such an inner story. My friends and I have our own agency, video production, where our friend Elena Vlasova works as a producer. Actually, we once sat with her and thought that it would be great to refresh our work process, come up with some new forms of interaction with colleagues and our partners, and cheer up. Lena herself is a certified teacher, yogi, shortly before this conversation, on one of our projects, in between filming, she showed everyone on the set some poses, asanas, and everyone really liked it. Six months later, we remembered this again and thought that it would be cool if Lena continued to teach us yoga. We began to remember who else from our friends and colleagues is fond of what, and to think who could teach us what.

- What happened next?

- We came up with this story and started making it. It was not possible to implement the idea directly in this form. Still, not so many athletes were surrounded by us, and they also had little time to adjust to our schedule. So we just started looking for cool coaches and different sites and non-stop trainings there.

- What was the very first workout?

- The very first workout - it was just yoga on the roof of the Narkomfin building. It was summer, the weather was very cool, early July. We all got together early in the morning and had this starting lesson. And then everything spun with some incredible speed. We made a Facebook group as a platform, added 40-50 of our closest people there and gave them the opportunity to invite their friends. True, very soon the group became closed and it became possible to get into it only on a written recommendation.

Well, it started spinning: photos, videos, cool people who began to unite. As a result, by the end of the year we were already friends with the Puma company, we started making cool parties for the participants, looking for new venues. In general, the initiative for itself spilled out into the outside world and began to move and control us by itself.

Sign me up to the Section. We master unusual sports in a cool company

Photo: Sports section

- When did the first training session appear on the site and what was it?

- What appeared on the site and became available in a wide segment is already slightly different product and different format. The format, where each time the participant was waiting for a new training in a new sport, remained with us in a closed community. ANDwhat has gone outside and what has become possible to acquire is the courses of the sports section. It's fun to try everything, but in order to buy something, you need to clearly understand what it will give you, see the consistency and your specific goal. We still think trying is great, you just need to let people try something deeply.

- What's the main message of your project?

- Our mission: to provide an easy threshold for anyone to enter any strange sport. Eliminate fear and social barrier as much as possible. To make the person comfortable and easy and all that was required of him was to take it and try it. To be surrounded by cool people, pleasant company, so that he does not need to bother with equipment, a platform, and so on. It was important for us that a person would receive a ready-made story by pressing one button. Otherwise, if he is not sure enough, how to start trying something?

- How long is the course?

- Almost all the courses in the section run a month. Almost all of them consist of eight sessions, in exceptional cases there are a little more. For example, we have a boxing + ballet course, which consists of 12 lessons (8 boxing and 4 ballet). And rock climbing until recently consisted of 10 lessons.

- How many people are in the group usually?

- There are 8-10 people in a group. It seems to us that this is the most comfortable number of people in the group in order to give everyone their due attention. In such a group, it is convenient for everyone to meet and remember everyone. If it is a solo sport, then there is usually one coach, if it is a doubles, then two.

- What courses that were presented on the site are currently not available for purchase?

- We have temporarily frozen the gymnastics and cheerleading courses. And we had a trial course, which, I think, will never come back, since it was some kind of experiment - cycling + yoga. The idea was to combine an active cyclic sport with stretching and relaxation. The course's strong focus was on recovery from active workouts.

Sign me up to the Section. We master unusual sports in a cool company

Photo: Sports section

- What is the most popular course in the history of the Sports Section?

- Fencing. This was the first course on which we tested the hypothesis. Because from the very beginning we were not sure that this story would come down and be in demand. Therefore, we put together a website on our knees, by the way, this knee version is still functioning successfully ( smiles ).

- Why fencing?

- Fencing was at that moment the easiest to assemble. Because we already had all the resources on hand: a great coach - Anya Anstal, with whom we had already conducted many trainings in our closed group at that moment, the platform andGet all the necessary fencing equipment quickly. The first course was bought very quickly, in just a couple of days on social media reposts.

- What do you need to carry with you when going to class?

- Nothing is needed. As I said. It is very important for us that the person who bought the course from us does not need to do anything else. Just come with a basic shape and that's it. Receive all equipment on site.

- Does the section have a motto?

- Perhaps yes. Try not try!

You can become a part of the section now.

The Untold Truth Of Bob Ross

Previous Post Body matter. What to do after exercising
Next Post Struggle for a beautiful body. Instructions for preparing for the beach season