[Vegan] Pourquoi j'ai arrêté les produits laitiers

Vaches choquées: pourquoi les filles commandent-elles du café avec du lait végétal?

Il n'y a pas si longtemps, une histoire très intéressante m'est arrivée: j'ai commandé du café dans un café. Avec du lait ordinaire. Le rideau. Naturellement, le serveur m'a demandé exactement trois fois, en m'offrant du soja, de la noix de coco et des flocons d'avoine en plus des céréales frites. Mais j'ai exigé avec insistance le lait de vache le plus ordinaire, pas très gras. Parce que le café aux légumes me rappelle un Americano avec beaucoup d'eau.

Mais quelle est cette tendance, si récemment, mais si persistante, a fait irruption dans nos vies: boire du café avec du lait végétal, exclure les aliments contenant du lactose de l'alimentation , jetez en toute confiance des paquets de fromage cottage et de kéfir du réfrigérateur (jusqu'à récemment lié à une bonne nutrition)? Ce lactose est-il très dangereux et quels symptômes peuvent réellement vous empêcher de boire du lait?

Vaches choquées: pourquoi les filles commandent-elles du café avec du lait végétal?

Photo: istockphoto.com

Retirer le lait de l'alimentation

Premièrement, et il me semble extrêmement important de m'attarder sur ce point, aucun nutritionniste sensé et compétent ne supprimera simplement les produits laitiers de votre alimentation Alors. Sans raison. Tous essaieront certainement de vous convaincre que vous devez écouter votre corps, et s'il est utilisé (et une habitude est également un gros problème) à l'utilisation de protéines animales, alors l'exclusion nette des produits laitiers peut ne pas conduire aux résultats dont vous rêvez. / p>

Notre corps n'assimile pas le lait

Deuxièmement, si votre moitié commence à parler du fait que le lait de vache n'est pas assimilé dans le corps, ne la croyez pas. C'est le mensonge très flagrant et pur et simple que les blogueurs, les tabloïds et non les médias les plus compétents ont imposé aux masses. La formulation sur le fait que le lait n'est pas assimilé dans le corps est à la mode, mais subjective et les résultats de la recherche diffèrent grandement afin de tirer une conclusion à cent pour cent.

Eh bien, personnellement, il m'est très difficile de nier le fait que pendant de nombreux siècles d'affilée nos ancêtres croyaient que le lait d'une vache était sain, ils avaient joyeusement du fromage cottage gras, de la crème sure et de la crème sur les deux joues, et avaient une bonne santé et un excellent physique. Bien sûr, il est possible que tout cela soit dans une combinaison de facteurs et dans le fait qu'alors les arbres étaient plus verts et l'eau plus propre.

Vaches choquées: pourquoi les filles commandent-elles du café avec du lait végétal?

Photo: istockphoto.com

Cinq raisons pour lesquelles votre autre significatif a arrêté de boire du lait

  • Votre petite amie est devenue végétalienne

Et cela signifie que le lait végétal est le moindre des maux, et très bientôt la saucisse et le beurre seront punis au réfrigérateur, et bien d'autres qui ne sont pas très utiles. En fonction de la profondeur de son véganisme, elle peut également refuser un certain nombre d'autres aliments. Ce qui est déjà là, secouez-le et rappelez-vous que les fruitoriens et les crudivores marchent encore à travers le monde. Les premiers sont ceux qui ne mangent que des fruits. Les seconds sont ceux qui ne mangent que des aliments non transformés thermiquement, enfin, en d'autres termes, des produits dans leur forme originale, crus. Ils le font pour diverses raisons, mais ils me semblent tous quelque peu douteux (à l'exception des austérités religieuses) afin de se limiter autant.

  • Votre petite amie se bat pour les droits des animaux

D'accord, comme vous l'avez déjà compris, ce n'est pas aussi grave que de n'avoir que du kiwi, des bananes et des pamplemousses dans votre réfrigérateur. Personnellement, je soutiens également la plupart des principes de durabilité. Par exemple, je n'aime sincèrement pas les cirques et l'exploitation des animaux dans des conditions non naturelles pour eux, j'ai une attitude négative envers les tests de vaccins et de cosmétiques sur des animaux malheureux et je n'apprécie sincèrement pas le braconnage.

En même temps, je pense qu'il est tout à fait raisonnable que certains animaux, les oiseaux et les poissons sont élevés dans des conditions naturelles et proches de celles-ci afin de se rendre ensuite à nos comptoirs et ensuite à table. Oui, cela peut sembler blasphématoire et inhumain, mais c'est aussi proche que possible des réalités de notre vie. Une personne avait, est et aura besoin de manger de la viande, du poisson ou du poulet, du lait et des œufs. Ce sont quelques-unes des sources de protéines et de micro-éléments les plus naturelles et les plus connues. C'est notre nature et il est très difficile de s'y opposer. (J'espère qu'il n'y aura pas de piquet vert près de chez moi le matin.)

Vaches choquées: pourquoi les filles commandent-elles du café avec du lait végétal?

Photo: istockphoto.com

  • Intolérance au lactose ou allergie au lait

La troisième raison et, à mon avis, la plus grave: l'intolérance au lactose ou l'allergie au lait ...
Comprenez simplement que n'importe lequel de ces diagnostics doit être basé sur un test sanguin et l'avis d'un médecin. Il est très difficile de ne pas connaître la tolérance au lactose. L'intolérance ne se produit pas lorsque vous n'avez pas envie de lait, mais lorsque vous vous sentez vraiment mal après l'avoir bu. C'est un processus avec une chaîne de symptômes sortants, y compris l'indigestion. Les allergies au lait peuvent provoquer des démangeaisons, des gonflements et des éruptions cutanées.

  • Elle perd du poids

Expirez et attendez, un jour elle arrêtera de compter les calories et, très probablement, tout reviendra à la normale.

  • Les produits laitiers gâtent la peau

Ici, au fait , tout est assez raisonnable. En effet, certains chercheurs ont établi un lien entre l'apparition d'éruptions cutanées et l'inclusion régulière de lait dans l'alimentation. Le fait est que les hormones contenues dans le lait augmentent le niveau de testostérone dans le corps humain. Pour cette raison, la production de sébum augmente, ce qui obstrue les follicules.

Mais il peut y avoir de nombreuses raisons, et elles peuvent être cachées non seulement dans la consommation constante de produits laitiers. Par conséquent, avant de rayer une fois pour toutes les yaourts, le fromage cottage et le kéfir de votre vie, nous vous recommandons de vous faire tester et de consulter un dermatologue.

De plus, vous ne devez pas plonger dans la piscine avec la tête et refuser de tous les produits laitiers. Même si le lait et la crème glacée aggravent l'inflammation, le yogourt naturel ou le fromagene peut en aucun cas affecter l'état de la peau. Soyez raisonnable!

Pas à la mode pour le plaisir

En général, pour résumer, je ne vois pas beaucoup de raisons raisonnables de passer au lait végétal. L'essentiel est que cette transition ne se produise pas, car elle est à la mode. Ne vous laissez pas berner par l'opinion de la foule et écoutez les sensations de votre corps. Personne ne peut mieux vous dire.

Peut-être êtes-vous vraiment à l'aise de renoncer à la viande ou au lait. Mais refuser, cela ne signifie pas regarder maniaque vers le caillé glacé ou le steak en prévision d'une panne, qui se produira sûrement, mais décider assez calmement et consciemment de ne pas manger tel ou tel produit. C'est pourquoi j'ai tellement de respect pour ceux qui ne mangent pas ce qu'ils ne veulent pas absolument calmement et se disent ce qu'ils veulent: vegan, végétarien, fruitier ou crudivore. Et je ne comprends absolument pas ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ont besoin de ce café au lait au soja, le boivent, se sentent tristes, mais continuent à boire.

En général, je suis pour une consommation raisonnable, c'est ce que je vous souhaite. Ne faites pas un culte avec la nourriture, mais profitez-en et obtenez l'énergie dont vous avez besoin!

Les produits LAITIERS 🥛 🐄 Amis ou ENNEMIS ?

Post précédent Plus qu'une entreprise: comment ouvrir un studio dans une métropole et rester dans la tendance?
Prochain article IRONSTAR 226: palmarès, olympiens de distance et plans pour la saison prochaine

San Diego Health: What Is a Plant-based Diet?

Shocked cows: why do girls order coffee with vegetable milk?

Not so long ago, a very interesting story happened to me: I ordered coffee in a cafe. With regular milk. The curtain. Naturally, the waiter asked me exactly three times, offering me soy, coconut, and oatmeal as an addition to the fried grains. But I just as insistently demanded the most ordinary, not very fatty, cow's milk. Because coffee on vegetable reminds me of an Americano with a lot of water.

But what is this trend, so recently, but so persistently burst into our lives: drinking coffee on vegetable milk, excluding foods containing lactose from the diet , confidently throw out packs of cottage cheese and kefir from the refrigerator (until recently related to proper nutrition)? Is this very lactose dangerous and what symptoms can actually make you stop drinking milk?

Shocked cows: why do girls order coffee with vegetable milk?

Photo: istockphoto.com

Remove milk from the diet

First, and it seems incredibly important to me to dwell on this point, no sensible and competent nutritionist will simply delete dairy products from your diet So. For no good reason. All of them will definitely try to convince you that you need to listen to your body, and if it is used (and a habit is also a big deal) to the use of animal protein, then the sharp exclusion of dairy products may not lead to the results you dream about. / p>

Our body does not assimilate milk

Secondly, if your significant other starts to talk about the fact that cow's milk is not assimilated in the body, do not believe her. This is the very blatant and outright lie that bloggers, tabloids and not the most competent media have imposed on the masses. The wording about the fact that milk is not assimilated in the body is fashionable, but subjective and the research results differ greatly to make a hundred percent conclusion.

Well, personally, it is very difficult for me to deny the fact that our ancestors for many centuries in a row believed that milk from under a cow is health, they happily tucked fat country cottage cheese, sour cream and cream on both cheeks, and had good health and excellent physique. Of course, it is possible that the whole point is in a combination of factors and in the fact that then the trees were greener and the water was cleaner.

Shocked cows: why do girls order coffee with vegetable milk?

Photo: istockphoto.com

Five reasons why your significant other stopped drinking milk

  • Your girlfriend went vegan

And this means vegetable milk is the lesser of evils, and very soon sausage and butter will be punished in the refrigerator, and many more that are not very useful. Depending on the depth of her veganism, she may also opt out of a number of other foods. What is already there, shake it off and remember that fruitorians and raw foodists are still walking around the world. The first are those who eat only fruit. The second are those who eat only thermally unprocessed foods, well, in other words, products in their original form, raw. They do this for various reasons, but they all seem to me somehow dubious (with the exception of religious austerities) in order to limit themselves so much.

  • Your girlfriend is fighting for animal rights

Okay, as you already figured, it's not as bad as having only kiwi, bananas and grapefruits in your fridge. I personally also support most of the principles of sustainability. For example, I sincerely do not like circuses and the exploitation of animals in unnatural conditions for them, I have a negative attitude towards tests of vaccines and cosmetics on unfortunate animals and sincerely do not welcome poaching.

At the same time, I think it is absolutely reasonable that some animals, birds and fish are bred in natural and close to them conditions in order to then get to our counters and subsequently to the table. Yes, it may sound blasphemous and inhuman, but this is as close as possible to the realities of our life. A person had, is and will need to eat meat, fish or chicken, milk and eggs. These are some of the most natural and familiar sources of protein and micronutrients. This is our nature and it is very difficult to go against it. (I hope there won't be a picket of greens at my house by morning.)

Shocked cows: why do girls order coffee with vegetable milk?

Photo: istockphoto.com

  • Lactose intolerance or milk allergy

Reason three and, in my opinion, the most serious: lactose intolerance or milk allergy ...
Just understand that any of these diagnoses should be based on a blood test and a doctor's opinion. It is very difficult not to know about lactose tolerance. Intolerance is not when you don't feel like milk, but when you really feel bad after drinking it. It is a process with a chain of outgoing symptoms including indigestion. Milk allergies can cause itching, swelling and breakouts.

  • She loses weight

Just exhale and wait, someday she will stop counting calories and, most likely, everything will return to normal.

  • Dairy products spoil the skin

Here, by the way , everything is pretty reasonable. Indeed, some researchers have established a link between the appearance of rashes and the regular inclusion of milk in the diet. The fact is that the hormones contained in milk increase the level of testosterone in the human body. Because of this, the production of sebum increases, which clogs the follicles.

But there can be many reasons, and they can be hidden not only in the constant consumption of dairy products. Therefore, before once and for all cross out yoghurts, cottage cheese and kefir from your life, we recommend that you get tested and consult a dermatologist.

In addition, you should not dive into the pool with your head and refuse from all dairy products. Even if milk and ice cream aggravate inflammation, natural yogurt or cheesemay not affect the skin condition in any way. Be reasonable!

Not fashion for the sake of

In general, to sum up, I see not many reasonable reasons for switching to plant-based milk. The main thing is that this transition does not occur, because it is fashionable. Don't be fooled by the crowd and listen to your body's sensations. No one can tell you better.

Perhaps you are really comfortable giving up meat or milk. But to refuse, this does not mean maniacally looking towards glazed curds or steak in anticipation of a breakdown, which will surely occur, but completely calmly and consciously decide not to eat this or that product. That is why I have so much respect for those who do not eat what they do not want absolutely calmly and call themselves whatever they like: vegan, vegetarian, fruitarian or raw foodist. And I absolutely do not understand those who do not understand why they need this latte on soybeans, drink it, feel sad, but continue to drink.

In general, I am for reasonable consumption, which is what I wish for you. Don't make a cult out of food, but enjoy it and get the energy you need from it!

Boosting Bone Health to Prevent Injury and Speed Healing - Research on Aging

Previous Post More than a business: how to open a studio in a metropolis and stay in trend?
Next Post IRONSTAR 226: track record, distance Olympians and plans for the next season