Elle a entamé une grève de la faim: comment Anna Semenovich a perdu du poids après s'être isolée

La pandémie de coronavirus a affecté tout le monde de différentes manières. Quelqu'un a commencé à lire davantage et à acquérir de nouvelles connaissances, quelqu'un a commencé à s'entraîner dur à la maison et quelqu'un est devenu fou entre quatre murs. L'isolement de la chanteuse et actrice Anna Semenovich n'était pas facile: elle éprouvait un stress intense, c'est pourquoi elle a commencé à manger de manière incontrôlable et à récupérer rapidement. L'artiste a raconté à ses followers sur Instagram ses expériences et sa perte de poids.

Elle a entamé une grève de la faim: comment Anna Semenovich a perdu du poids après s'être isolée

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des approches régulières du réfrigérateur

Nous commençons à rétablir le rythme de vie habituel.

Le jeûne est un bon anti-stress

Fin mai, Semenovich a admis à ses abonnés que des mois d'auto-isolement n'étaient pas faciles pour elle. Comme l'a dit la chanteuse, cela est dû non seulement à la pandémie, mais aussi à des événements difficiles dans sa vie personnelle. Depuis la fin du mois de février, je suis entrée dans un étrange tourbillon d'événements - j'ai failli perdre un être cher, perdu plusieurs contrats de travail, et tous mes projets pour le printemps ont disparu et sont restés des rêves, - a-t-elle écrit. L'ancienne patineuse a admis qu'elle collait toujours au stress avec la nourriture, mais généralement cela n'affectait pas la silhouette. Les pannes n'ont pas duré longtemps et après quelques jours, elle a repris le contrôle d'elle-même.

Il n'a pas été possible de s'arrêter à temps ce printemps. Ce n'est qu'à la fin du mois de mai que Semenovich a décidé qu'il était temps de rendre l'ancien chiffre. Elle a choisi un régime de perte de poids extrême, mais il s'est avéré efficace: le jeûne. Il s'est avéré qu'Anna ne pratique pas ça pour la première fois: je meurs de faim depuis longtemps (je comprends, ce n'est pas visible sur mes joues) et je le fais pour le bien de ma santé. Le jeûne est très utile pour nettoyer le corps; pendant le jeûne, les corps cétoniques sont libérés de la cellule adipeuse, ce qui a un effet très bénéfique sur le cerveau. Le jeûne est un bon anti-stress.

Semenovich note que le refus de manger ne convient pas à tout le monde, et avant de recourir à une méthode aussi dure, vous devriez consulter votre médecin. Sans surveillance médicale, elle conseille de jeûner pendant au plus deux jours, ainsi que de porter une attention particulière au retour à une alimentation normale. Selon le chanteur, le premier jour après la grève de la faim, il faut s'abstenir de manger des aliments grossiers (y compris la viande et le poisson). Optez plutôt pour les céréales, les ragoûts (les crudités vont irriter l'estomac) et les fruits cuits au four comme les pommes.

Elle a entamé une grève de la faim: comment Anna Semenovich a perdu du poids après s'être isolée

Cinéma vs vie ... Comment en réalité Alexandra Bortich a pu perdre 20 kg en un mois et demi

Pas du tout comme le montre le film Je perds du poids, où l'actrice a joué le rôle principal.

Moins 3 kg en 4 jours

Sous la supervision de médecins, Semenovich a entamé une grève de la faim de cinq jours, qui a finalement été réduite à quatre jours pour des raisons médicales. Les premiers résultats d'une centaineSont-ils perceptibles tout de suite - moins 3 kg en 4 jours!

L'artiste s'est sérieusement mise au travail - au début, elle a considérablement réduit la quantité de calories consommée et a commencé à travailler dur sur des simulateurs spéciaux. Aujourd'hui est une journée très active, peu de nourriture et de nombreuses procédures, je prépare mon corps au jeûne. La matinée a commencé par un entraînement sur le simulateur, la combinaison se resserre fermement sur le corps, formant un vide, le corps transpire et élimine simultanément les toxines. Excellent nettoyage, - a écrit le chanteur.

J'ai survécu quatre jours de faim, hier c'était le plus journée difficile, et mon médecin a pris la décision aujourd'hui de me sortir de l'appétit pour les aliments diététiques! - a déclaré Semenovich énergique début juin. La fille a noté qu'en plus de sa taille, son ventre, allongé après des mois de suralimentation, diminuait également. Elle a également recommencé à goûter des aliments frais. Le matin, ils m'ont donné de la gelée d'avoine sans sucre, juste sur de l'eau, et cela m'a semblé la nourriture la plus délicieuse du monde. J'ai l'impression que mes papilles se sont calmées, maintenant la nourriture sans sel ni assaisonnement me semble très savoureuse, - a admis le chanteur.

Semenovich est un grand amateur d'aliments salés, et ces aliments retiennent les liquides dans le corps, entraînent un œdème et un excès de poids. La chanteuse s'est fixé comme objectif non seulement de perdre du poids, mais aussi de changer ses habitudes gustatives - pour cela, elle s'est donnée trois semaines. Le jeûne m'a donné un coup de pied sec et je vais continuer vers mon objectif. Mon résultat est excellent - déjà 3 kg pour quatre jours de jeûne, nous continuons à maigrir davantage, - a écrit l'artiste.

Elle a entamé une grève de la faim: comment Anna Semenovich a perdu du poids après s'être isolée

Prouvé par la science. Est-il possible de perdre du poids en 10 minutes de course par jour

Les scientifiques ont découvert à quel point l'activité physique affecte peu le corps.

La grève de la faim a été remplacée par un régime strict, et au cours des 10 jours suivants, Semenovich a perdu du poids un autre kilogramme et demi. La chanteuse a noté que sa silhouette commençait à paraître plus tonique et que son corps avait diminué de volume. Je suis presque dans la forme dont je rêvais, jusqu'au bourdonnement complet que j'ai dû enlever 2 kg, - a admis la fille. Il semble qu'elle ait réussi à donner vie à ses projets - début juillet, Semenovich, renouvelée et plus mince, s'est envolée pour Sotchi pour se reposer.

Post précédent Pas de cellulite: pourquoi avez-vous besoin d'un massage par ventouses et comment le faire à la maison
Prochain article Pas seulement du savon: comment laver les vêtements et les chaussures pour l'entraînement

She went on a hunger strike: how Anna Semenovich lost weight after self-isolation

The coronavirus pandemic has affected everyone in different ways. Someone began to read more and gain new knowledge, someone - to train hard at home, and someone went crazy within four walls. Singer and actress Anna Semenovich self-isolation was not easy: she was experiencing severe stress, which is why she began to eat uncontrollably and recover rapidly. The artist told her followers on Instagram about her experiences and further weight loss.

She went on a hunger strike: how Anna Semenovich lost weight after self-isolation

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular approaches to the refrigerator

We begin to restore the usual rhythm of life.

Fasting is a good anti-stress

At the end of May, Semenovich admitted to her subscribers that months of self-isolation were not easy for her. As the singer said, this is due not only to the pandemic, but also to difficult events in her personal life. Since the end of February, I found myself in some strange whirlpool of events - I almost lost a loved one, lost several work contracts, and all my plans for the spring vanished and remained dreams, she wrote. The former skater admitted that she always stuck to stress with food, but usually it did not affect the figure. The breakdowns did not last long, and after a few days she regained control.

It was not possible to stop in time this spring. Only at the end of May did Semenovich decide that it was time to return the former figure. She chose the extreme weight loss scheme, but, as it turned out, effective - fasting. It turned out that Anna is not practicing this for the first time: I have been starving for a long time (I understand, it is not visible on my cheeks) and I do it for the good of my health. Fasting is very useful in cleansing the body; during fasting, ketone bodies are released from the fat cell, which have a very beneficial effect on the brain. Fasting is a good anti-stress.

Semenovich notes that refusal to eat is not suitable for everyone, and before resorting to such a harsh method, you should consult your doctor. Without medical supervision, she advises fasting for no more than two days, as well as paying particular attention to returning to a normal diet. According to the singer, on the first day after the hunger strike, one should refrain from rough food (including meat and fish). Instead, opt for cereals, stews (raw vegetables will irritate the stomach) and baked fruits like apples.

She went on a hunger strike: how Anna Semenovich lost weight after self-isolation

Cinema vs life ... How in reality Alexandra Bortich was able to lose 20 kg in a month and a half

Not at all as shown in the film I'm losing weight, where the actress played the main role.

Minus 3 kg in 4 days

Under the supervision of doctors, Semenovich began a five-day hunger strike, which was eventually reduced to four days for medical reasons. The first results of a hundredAre they noticeable immediately - minus 3 kg in 4 days!

The artist got down to business seriously - at first she greatly reduced the amount of calories consumed and began to work hard on special simulators. Today is a very active day, little food and many procedures, I am preparing my body for fasting. The morning began with training on the simulator, the suit tightens tightly on the body, forming a vacuum, the body simultaneously sweats and removes toxins. Excellent cleaning, - wrote the singer.

I survived four days of hunger, yesterday was the most difficult day, and my doctor made a decision today to take me out of hunger for diet food! - said energetic Semenovich in early June. The girl noted that in addition to her waist, her stomach, stretched out after months of overeating, also decreased. She also began to taste fresh food again. In the morning they gave me oatmeal jelly without sugar, just on water, and it seemed to me the most delicious food in the world. I feel like my taste buds have calmed down, now food without salt and seasonings seems to me very tasty, - the singer admitted.

Semenovich is a big lover of salty foods, and such food retains fluid in the body, leads to edema and excess weight. The singer set a goal not only to lose weight, but also to change her taste habits - for this she gave herself three weeks. Fasting gave me a sharp kick, and I will keep going towards my goal. My result is excellent - already 3 kg for four days of fasting, we continue to slim further, - wrote the artist.

She went on a hunger strike: how Anna Semenovich lost weight after self-isolation

Proven by science. Is it possible to lose weight in 10 minutes of running a day

Scientists have found out how little physical activity affects the body.

The hunger strike was replaced by a strict diet, and over the next 10 days Semenovich lost weight another one and a half kilograms. The singer noted that her figure began to look more toned, and her body decreased in volume. I am almost in the form I dreamed about, until the full buzz I have to remove 2 kg, - the girl admitted. It seems that she managed to bring her plans to life - in early July, the renewed and thinner Semenovich flew to Sochi to rest.

Previous Post No cellulite: why else do you need a cupping massage and how to do it at home
Next Post Not soap alone: ​​how to wash clothes and shoes for training