Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre

Les stars d'Hollywood et de la musique sont des gens comme vous et moi. Ils ont des problèmes de surpoids, ils perdent leur forme et leur santé. Et ici des coachs expérimentés viennent à la rescousse, qui remettent les artistes dans la forme dans laquelle on les retrouve sur les écrans de télévision. Ces mérites rendent souvent les instructeurs aussi célèbres que ceux avec qui ils travaillent. Voici une sélection de professionnels renommés du fitness à suivre.

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre

L'entraîneur d'Ageless Halle Berry sait comment ajouter de l'efficacité à vos entraînements

À 53 ans, l'actrice appelle Peter Lee Thomas son arme secrète.

Harley Pasternak est un scientifique de Toronto

Peut-être le spécialiste le plus performant dans ce domaine sphère. Au moins, la liste des stars qu'il aide est impressionnante: elle comprend les noms de Kim Kardashian, Lady Gaga, Megan Fox, Rihanna, Katty Perry et d'autres. Pasternak a reçu son éducation physique et son éducation nutritionnelle à l'Université de Toronto au Canada et a une longue carrière dans l'industrie scientifique. Et puis il a décidé de changer sa vie et a commencé à collaborer avec des célébrités hollywoodiennes.

Le concept principal de son travail est une formation de seulement 25 minutes, mais tous les jours. Et l'instructeur conseille également, lors de l'exercice avec des haltères, de charger chaque main en alternance, et non les deux à la fois. Et ne faites pas de pause pendant les séances, car les calories ne sont brûlées qu'à la puissance maximale du corps.

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre

Du sport au show business. Stars avec le titre de Candidate Master of Sports

Ils pourraient briller aux Jeux Olympiques et aux Championnats du Monde.

Tracy Anderson est une ancienne danseuse

Tracy travaille avec deux icônes de la musique pop - Madonna et Jennifer Lopez. Grâce en grande partie à un blogueur de fitness basé dans l'Indiana, les chanteurs donneront toujours des chances à toute jeune étoile montante. Anderson pense que chaque entraînement devrait avoir un élément de danse.

Et il ne devrait pas surprise, car la carrière de Tracy a commencé dans ce domaine. Elle rêvait de devenir danseuse professionnelle et a même travaillé dans ce rôle à New York, mais la toute première année, elle a pris 20 kg et s'est concentrée sur la perte de poids. Anderson a étudié tous les aspects de ce processus et est devenu un entraîneur de fitness à succès. Maintenant, elle a eugymnases à New York, Los Angeles, Londres, Espagne et les Hamptons - l'analogue américain de notre Barvikha. Tracey a créé son propre programme qui combine des éléments de danse et de cardio pour rendre la classe non seulement productive mais aussi amusante.

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre

2000 vs 2019: Jennifer Lopez prouve qu'elle est de nouveau en pleine forme

Formation et un système de nutrition qui lui permet de paraître jeune dans la cinquantaine.

David Kirsch est un ancien avocat

Ses clients sont Kate Hudson, Kate Upton, Liv Tyler et Heidi Klum ... Mais, comme les deux entraîneurs précédents, David n'est pas venu travailler dans le fitness tout de suite. Son objectif de jeunesse était la protection juridique des personnes, il a donc reçu une formation appropriée et a commencé une carrière d'avocat. Cependant, la capacité d'exprimer raisonnablement des pensées s'est avérée utile plus tard dans un autre. De nombreuses stars l'apprécient en tant que motivateur et personne qui peut les aider le plus rapidement et le plus efficacement possible. Kirsch leur promet d'obtenir des résultats en seulement deux semaines. Et ça marche!

L'homme se concentre toujours sur la motivation, par conséquent, sur sa page Instagram, vous pouvez trouver de nombreuses publications avec des instructions positives, sans lesquelles, selon Kirsch, il est impossible de réussir. La psychologie est notre tout.

Ashley Borden est un maître du yoga

Ashley possède une longue liste de célébrités qui aiment travailler avec elle. Il comprend Ryan Gosling, Christina Aguilera, LeBron James, Mandy Moore et Lauren Graham. Borden est fan de yoga et de tout ce qui y est associé. Le formateur pense que la performance est la chose la plus importante dans le fitness.

Pour y parvenir En raison des clients vedettes, l'instructeur exige qu'ils portent des gilets lestés avec des poids spéciaux pour chaque entraînement. Il motive et aide à surmonter les difficultés. Et une autre astuce d'Ashley est l'accent mis sur la transpiration. Plus il y a de sueur, mieux c'est et moins il reste de toxines dans votre corps.

Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre

Yoga au bout du monde. Les asanas saisissantes de la blogueuse voyage Aniko

Les éléments les plus difficiles dans différentes parties du globe. C'est à couper le souffle.

Anna Kaiser est la reine de la danse

En Amérique, elle s'appelle la reine de la danse, car, en plus de la forme physique, elle dirige également un studio de danse et ne imagine sa vie sans elle. Anna travaille avec Shakira, Sarah Jessica Parker, Naomi Watts et Sofia Vergara.

Kaiser est convaincu que des charges cardio sérieuses doivent être combinées avec des mouvements de danse. Ce n'est pas un hasard si la chanteuse Shakira, qui est déjà devenue synonyme du mot danse, travaille avec elle. Anna apparaît aussi souvent sur La télévision américaine en tant qu'expert et se sent bien à l'écran.

Elle est récemment devenue mère , mais cela ne l’empêche pas d’être en excellente forme physique et de continuer à conseiller les stars mondiales.

Post précédent Comment ne pas prendre de poids pendant la grossesse? Entraînement sécuritaire pour les femmes enceintes
Prochain article Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Lady Gaga, Cardi B React To J.Lo, Shakira Halftime Show

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow

Hollywood and music stars are people just like you and me. They have problems with being overweight, they lose their shape and health. And here experienced coaches come to the rescue, who return the artists to the form in which we find them on TV screens. Such merits often make instructors as famous as those with whom they work. Here's a selection of famous fitness professionals to follow.

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow

Ageless Halle Berry's trainer knows how to add efficiency to your workouts

At 53, the actress calls Peter Lee Thomas her secret weapon.

Harley Pasternak is a scientist from Toronto

Perhaps the most successful specialist in this sphere. At least the list of stars he helps is impressive: it includes the names of Kim Kardashian, Lady Gaga, Megan Fox, Rihanna, Katty Perry and others. Pasternak received his physical education and nutritional education at the University of Toronto in Canada and has a long career in the scientific industry. And then he decided to change his life and started collaborating with Hollywood celebrities.

The main concept of his work is training for only 25 minutes, but every day. And the instructor also advises, when exercising with dumbbells, to load each hand alternately, and not both at once. And do not pause during sessions, because calories are burned only at maximum body output.

One of the most recent examples of his work is the uniform of the lead singer of the popular group Maroon 5 Adam Levine, whom Pasternak was preparing to perform during the Super Bowl in America - the most popular sporting event in the world. Adam performed there without a shirt and had to look perfect.

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow

From sports to show business. Stars with the title of Candidate Master of Sports

They could shine at the Olympics and World Championships.

Tracy Anderson is a former dancer

Tracy works with two pop music icons - Madonna and Jennifer Lopez. Thanks in large part to an Indiana-based fitness blogger, the singers will still give odds to any young rising star. Anderson believes that every workout should have a dance element.

And it shouldn't surprise, because Tracy's career began in this area. She dreamed of becoming a professional dancer and even worked in this role in New York, but in the very first year she gained 20 kg and shifted her focus to losing weight. Anderson studied all aspects of this process and became a successful fitness trainer. Now she has eugyms in New York, Los Angeles, London, Spain and the Hamptons - the American analogue of our Barvikha. Tracey has created her own program that combines dance elements with cardio to make the class not only productive but also fun.

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow

2000 vs 2019: Jennifer Lopez proves she's in great shape again

Training and a nutrition system that keeps her looking youthful in her 50s.

David Kirsch is a former lawyer

His clients are Kate Hudson, Kate Upton, Liv Tyler and Heidi Klum ... But, like the two previous trainers, David did not come to work in fitness right away. His youthful goal was the legal protection of people, so he received an appropriate education and began a career as a lawyer. However, the ability to reasonably express thoughts came in handy later in another. Many stars appreciate him as a motivator and person who can help them as quickly and productively as possible. Kirsch promises them to achieve results in just two weeks. And it works!

The man still focuses on motivation, therefore, on his Instagram page, you can find many publications with positive instructions, without which, according to Kirsch, it is impossible to achieve success. Psychology is our everything.

Ashley Borden is a yoga master

Ashley boasts an extensive list of celebrities who love working with her. It features Ryan Gosling, Christina Aguilera, LeBron James, Mandy Moore and Lauren Graham. Borden is a fan of yoga and everything that is associated with it. The trainer believes that productivity is the most important thing in fitness.

To achieve As a result of star clients, the instructor requires them to wear weighted vests with special weights for each workout. It motivates and helps to overcome difficulties. And another trick from Ashley is the emphasis on sweating. The more sweat, the better, and the less toxins remain in your body.

Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow

Yoga at the end of the world. The striking asanas of the travel blogger Aniko

The most difficult elements in different parts of the world. This is breathtaking.

Anna Kaiser is the Queen of Dance

In America she is called the Queen of Dance, because, in addition to fitness, she also runs a dance studio and does not imagines his life without it. Anna works with Shakira, Sarah Jessica Parker, Naomi Watts and Sofia Vergara.

Kaiser is sure that serious cardio loads should be combined with dance movements. It is no coincidence that singer Shakira, who has already become synonymous with dance American television as an expert and feels great on the screen.

She recently became a mother , but this does not prevent her from being in excellent physical shape and continuing to advise world stars.

Jennifer Lopez Gets Emotional Reflecting on Her Super Bowl Halftime Show

Previous Post How not to gain weight during pregnancy? Safe workout for expectant mothers
Next Post For home and body: how many calories can you burn when cleaning