Rio Replay: Men's Open Water 10km Marathon Final

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Les participants à la natation étaient des professionnels et des amateurs âgés de 18 à 60 ans, qui pouvaient nager l'une des quatre distances suivantes: 1 mile, 5 kilomètres, 10 kilomètres et une course de relais de 5 + 5 km. Cependant, le jour de la compétition, les distances déclarées ont été réduites à 1250 mètres, 4 kilomètres, 8 kilomètres et les courses de relais 4 + 4 kilomètres, et leurs schémas ont été modifiés en raison de la basse température de l'eau (12-15⁰C).

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

La baignade a couvert deux endroits de Seliger à la fois: le désert de Nilo-Stolobenskaya et le village de Nikola-Rozhok. Les nageurs devaient montrer leurs compétences d'orientation en eau libre et suivre de près la trajectoire dans des courants imprévisibles: un léger écart par rapport au parcours pourrait allonger considérablement le parcours. L'eau froide créait des difficultés supplémentaires, donc tous les participants portaient des combinaisons.

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Photo: Maria Shalneva

Selon les résultats de la natation, des représentants de Moscou sont devenus les gagnants et les lauréats à une distance de 1 mile parmi les femmes: Anastasia Baryshnikova, Anna Kolpakova et Galiya Latypova . Les Moscovites sont également devenus les meilleurs hommes sur cette distance: Askhat Abdrasov, Anton Popov et Vasily Dolgan .

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Photo: Maria Shalneva

À une distance de 5 kilomètres, l'or a été remporté par Sergey Stryuchkov (Rybinsk), la deuxième place a été prise par Mikhail Sharov (St. Petersburg), la médaille de bronze est revenue à Artem Shinkevich (Saint-Pétersbourg).

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

À une distance de 5 kilomètres chez les femmes les meilleures acier: Inga Filippova (Saint-Pétersbourg), Roksolana Ischuk (Moscou) et Ekaterina Zharnikova (Moscou).

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Photo: Maria Shalneva

Yuri Saramutin (Moscou) est devenu le champion de la natation à une distance de 10 kilomètres - triple vainqueur des X manches -DES EAUX. L'argent a été remporté par Sergey Kikonkov (Saint-Pétersbourg), la troisième place a été prise par Evgeny Zeleny (Solnechnogorsk).

Elena Negomedzyanova et Anna Shcherenko (Moscou) sont devenues la meilleure équipe féminine du relais 5 + 5 km; la meilleure équipe mixte - Svetlana Parygina et Ilya Yablonovsky (Moscou); la meilleure équipe masculine - Roman Savrasov et Alexey Kazak (Konakovo-Moscou).

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Photo: Maria Shalneva

Le premier pilote d'essai de l'exosquelette médical russe Exo Atlet, rédacteur en chef de Forbes, paratriathlète et conférencier motivateur Yaroslav Svyatoslavsky a également participé à la nage de masse sur le lac Seliger.

Seliger Swim: résultats de nage en eau libre

Photo: Maria Shalneva

Seliger Swim est devenu la deuxième étape de la série de nages de masse X-WATERS, conçu pour réunir les amateurs de natation russes et étrangers et vulgariser le tourisme sportif en Russie. En 2017, le concours international de natation en eau libref ont lieu sur la mer Noire en Crimée, sur la Volga, sur le lac Baïkal et dans le village de Teriberka sur les rives de la mer de Barents. La prochaine étape de la série - la STADA Volga Swim - aura lieu à Nizhny Novgorod le 15 juillet et deviendra le plus grand événement en eau libre de Russie.

Lancement de l'EDF Aqua Challenge - CLIP

Post précédent Puissance vivifiante: 5 liquides familiers dans une perspective inhabituelle
Prochain article Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner

Pooches in the Park

Seliger Swim: open water swim results

The swim participants were professionals and amateurs aged 18 to 60 years old, who could swim any of four distances: 1 mile, 5 kilometers, 10 kilometers and a relay race of 5 + 5 km. However, on the day of the competition, the declared distances were reduced to 1250 meters, 4 kilometers, 8 kilometers and relay races 4 + 4 km, and their schemes were changed due to the low water temperature (12-15⁰C).

Seliger Swim: open water swim results

The swim covered two locations of Seliger at once: the Nilo-Stolobenskaya desert and the village of Nikola-Rozhok. The swimmers had to show their orienteering skills in open water and closely follow the trajectory in unpredictable currents: a slight deviation from the course could significantly lengthen the route. Cold water created additional difficulties, so all participants wore wetsuits.

Seliger Swim: open water swim results

Photo: Maria Shalneva

According to the results of the swim, representatives from Moscow became the winners and prize-winners at a distance of 1 mile among women: Anastasia Baryshnikova, Anna Kolpakova and Galiya Latypova . Muscovites also became the best men at this distance: Askhat Abdrasov, Anton Popov and Vasily Dolgan .

Seliger Swim: open water swim results

Photo: Maria Shalneva

At a distance of 5 kilometers, Sergey Stryuchkov (Rybinsk) won gold, the second place was taken by Mikhail Sharov (St. Petersburg), the bronze medal went to Artem Shinkevich (St. Petersburg).

Seliger Swim: open water swim results

At a distance of 5 kilometers among women the best steel: Inga Filippova (St. Petersburg), Roksolana Ischuk (Moscow) and Ekaterina Zharnikova (Moscow).

Seliger Swim: open water swim results

Photo: Maria Shalneva

Yuri Saramutin (Moscow) became the champion of the swim at a distance of 10 kilometers - three-time winner of the X heats -WATERS. Silver was won by Sergey Kikonkov (St. Petersburg), the third place was taken by Evgeny Zeleny (Solnechnogorsk).

Elena Negomedzyanova and Anna Shcherenko (Moscow) became the best women's team in the 5 + 5 km relay; the best mixed team - Svetlana Parygina and Ilya Yablonovsky (Moscow); the best male team - Roman Savrasov and Alexey Kazak (Konakovo-Moscow).

Seliger Swim: open water swim results

Photo: Maria Shalneva

The first test pilot of the Russian medical exoskeleton Exo Atlet, Forbes editor, paratriathlete and motivational speaker Yaroslav Svyatoslavsky also took part in the mass swim on Lake Seliger.

Seliger Swim: open water swim results

Photo: Maria Shalneva

Seliger Swim became the second stage of a series of mass swims X-WATERS, designed to unite Russian and foreign swimming amateurs and popularize sports tourism in Russia. In 2017, the international open water swimming competition alsof are held on the Black Sea in Crimea, on the Volga, on Lake Baikal and in the village of Teriberka on the shores of the Barents Sea. The next stage of the series - the STADA Volga Swim - will take place in Nizhny Novgorod on July 15 and will become the most massive open water event in Russia.

The Honorands: Frank Shorter H'16 and a Life on the Run

Previous Post Life-giving power: 5 familiar liquids in an unusual perspective
Next Post Popular anti-stress: 5 facts about the spinner