GREEN SMOKEY EYESHADOW MAKEUP TUTORIAL / Makeup class For Beginners

Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Comme Jordan sur le terrain de basket, Ronaldo dans le football mondial, Travis Rice est sans égal sur la pente. Travis est une légende vivante du snowboard. Dans un monde idéal, tout devrait être comme ça: vous prenez un snowboard et un teaser pour l'un des films de Rice vous frappe automatiquement la tête. Quatre médailles aux X-Games, le premier double-bouchon d'une compétition, le premier double au Chads Gap, un prix dans chaque TTR International Snowboarding Tour 6 étoiles, des films qui ont révolutionné la façon dont nous considérons le snowboard en tant que culture - ce n'est pas tout. liste de ses mérites.

Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Photo: Artem Vindrievsky

Dans l'une de ses interviews sur la question "Quelle est sa principale différence avec le tout aussi célèbre cavalier Sean White?" Travis Rice a répondu avec un sourire: "Sean veut être une rock star, et je veux juste me faire pousser la barbe et m'amuser dans la nature." C'est tout le riz, sa grandeur réside dans la simplicité, sa légendaire ne réside pas dans les titres et les récompenses, mais dans la capacité de vivre en harmonie avec la nature, de la ressentir comme personne d'autre, que ce soit les montagnes enneigées ou les collines du Kamtchatka.

Cet automne, Travis et son équipe ont de nouveau visité Moscou pour une autre première. Il y a un an, avec Quiksilver, Travis Rice a présenté avec succès le blockbuster "The Fourth Phase". La sortie tout aussi attendue de cette année était le film «Depth Perception». À la veille des projections ouvertes qui ont eu lieu à la House of Cinema, nous avons réussi à rencontrer et à discuter avec Travis afin de comprendre la profondeur et la texture du nouveau film, tourné dans la vierge, intacte par l'homme, les forêts de la Colombie-Britannique.

Pour que vous vous sentiez ambiance pas moins que moi, dans l'interview il y aura de petites notes de bas de page, des citations du film "Depth Perception", qui s'intègrent naturellement dans le matériau.

Avez-vous déjà entendu parler du gars nommé Travis Rice? La rumeur dit qu'il a surfé sur un astéroïde en feu dans la Voie lactée et a atterri sur cette planète. Son respect pour les secrets de la nature est si profond que même les animaux se taisent en sa présence.

- Travis, bonjour! L'année dernière, à peu près au même moment, vous êtes venu en Russie avec la première de The Fourth Phase. Un an = un film. Ne pensez-vous pas que cela devient une bonne tradition?
- Bonne question ... il y a eu une longue pause avant ces deux premières. Pour être honnête, nous n'avons pas de plans de tournage pour l'année prochaine, mais ils peuvent certainement survenir. L'idée de tourner "Depth Perception" l'année dernière est venue à peu près au même moment. Nous continuons donc d'attendre l'hiver, et peut-être dans un proche avenir, si l'inspiration apparaît, il sera possible de faire un autre film artistique, mais honnête.

Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Image de la quatrième phase

Photo: redbullcontentpool.com

- Qu'est-ce qui différencie la" Perception de la profondeur " sur "La quatrième phase"?
- Dans "Perception en profondeur", nous nous concentronsaller à un endroit, car ils voulaient le révéler le plus profondément possible. Montrez cet endroit à travers la symbiose des relations réelles à l'intérieur, transmettez toute l'essence cosmique de l'origine des choses, les couleurs de la forêt, les caractéristiques géologiques uniques de cette région.

- Le nom du film précédent a été inspiré par la théorie du biophysicien Jamie Pollock, mais qu'en est-il de nouveaux titres de poste? Comment est-ce arrivé?
- Le titre même du nouveau film «Depth Perception» en anglais signifie la capacité de voir plus profondément, de percevoir la profondeur, c'est comme regarder des choses ordinaires avec des jumelles. Vous savez, il arrive que vous voyiez certaines choses de près pour la première fois: vous essayez de comprendre pourquoi elles sont là, vous leur donnez un nom. Dans le film, nous voulions comprendre l'essence des choses, comprendre ce qui se passait ici, dans ce domaine, il y a de nombreuses années, pour établir un lien entre la nature, l'histoire et l'homme.

- Combien de temps le tournage et la production prennent film?
- Pour produire un film, nous devons consacrer quelques mois à la recherche de l'endroit où nous irons. Après cela, nous commençons le tournage, cela ne dure que six semaines. Vient ensuite la période la plus difficile: le montage, la production et tout ça.

- Quelle a été la plus difficile pour vous pendant la période de tournage?
- La première est de réfléchir à la logistique de la façon dont chacun journée pour transporter tout le monde à l'étage et revenir en toute sécurité. En même temps, vous devez emporter avec vous tout le matériel nécessaire et tout ce dont nous pourrions avoir besoin dans la forêt. Mais, peut-être, la chose encore plus difficile est de trouver une idée et de la mener à terme, de la mettre en œuvre avec l'équipe. Ce n'est pas un moyen facile de créer un projet ensemble. Après tout, un film n'est pas seulement un tournage et une idée, c'est aussi des animations, une voix off, un montage correct, de la musique. Il est important de ne pas perdre l'idée, de ne pas s'écarter de l'idée originale.

Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Image du film Depth Perception

Photo: service de presse Quiksilver

- Parlez-nous du caractère unique du lieu où le nouveau film a été tourné.
- Le film a été tourné dans la région Galena en Colombie-Britannique. Cet endroit est très loin dans les montagnes et est vraiment difficile à trouver. Vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture ou monter à pied, vous ne pouvez vous y rendre qu'en hélicoptère. Nous y sommes allés car la région a un relief très inhabituel, entouré d'une ancienne forêt. Cette forêt n'a jamais été abattue par l'homme, elle n'a pas été touchée par les incendies ou autres cataclysmes. C'était très cool de faire le tour des arbres, qui ont presque 800 ans. Vous devez y aller pour ressentir à quel point la nature pure et intacte est magnifique. C'est un lieu de pouvoir.

Cette histoire commence dans un endroit qui ressemble à un conte de fées. Je ne plaisante pas, peut-être que les fées vivaient dans ces forêts. Cet endroit s'appelle Galena ...
Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Brian Fox. Perception de la profondeur de tournage

Photo: Service de presse Quiksilver

- Comment explorez-vous habituellement les montagnes et les collines, où devez-vous rouler pendant le tournage? Combien de temps cela prend-il habituellement et combien de temps cela prend-il important en principe?
- Je m'occupe de l'endroit où nous avons tourné cette année depuis environ trois ou quatre ans. Et finalement les stars ont coïncidé, et nous avons obtenu l'autorisation de rouler dans cet endroit Parfois, la recherche prend de nombreuses années, vous prévoyez pour très longtemps, un hiver il n'y a pas assez de neige ou il y a trop de vent. Et parfois l'inverse se produit très rapidement - vous faites le tour du coin et vous vous rendez compte que cet endroit est parfait. puis la pente et vous commencez juste à conduire, et puis vous dites à la première "Oh, c'était si facile!" ( sourit ).

- Combien de personnes compte votre équipe?
- Les personnages principaux de ce film sont Brian Fox, Austin Sweetin et Robin Van Jin En plus de ceux que vous voyez à l'écran, il y a généralement environ huit personnes dans les coulisses.

Ce n'est pas seulement un film, c'est une histoire de quatre gars: un jeune talent, un vétéran, une beauté et plus un gars.

- Quelle est votre première étape avant de commencer la production d'un film, de commencer à organiser un voyage? Comment ça commence habituellement?
- La première étape consiste à La prochaine étape tout aussi importante est de trouver des gens qui croient en cette idée.Vous savez que Quksilver nous soutient, et pour moi c'est un soutien incroyablement important, car un tel tournage est très hors budget en production. J'imagine ce que nous ferions sans eux, donc avant de planifier des voyages, je mets toutes mes pensées sur papier, trouve des personnes qui peuvent s'inspirer de cette histoire et je leur dis: «Faites-nous confiance, s'il vous plaît, faites confiance à notre projet. Nous avons une bonne idée et nous sommes prêts à la réaliser! » ( rires ).

Voir plus loin: Travis Rice redéfinit le snowboard

Travis Rice

Photo: Service de presse Quiksilver

- Votre équipe et vous-même envisagez-vous de vous rendre dans les montagnes russes dans un proche avenir?

- Lors du tournage du dernier film, nous avons passé du temps au Kamtchatka, c'était très beau là-bas. Le prochain endroit sera probablement Sotchi. Je ne devinerai pas, la Russie est un très grand pays, il y a beaucoup d'endroits intéressants.

- Où aimez-vous vous-même le plus rouler?
- Pour moi, l'endroit n'est pas si important, l'essentiel est pour avoir de bonnes conditions météorologiques et un groupe d'amis. L'année dernière, mon endroit préféré pour patiner était l'endroit que vous voyez dans le film en Colombie-Britannique.

- Si vous pouviez demander à l'un des grands réalisateurs de vous aider avec le tournage, qui le ferait avez-vous choisi?
- Je pense que ce serait Wes Andersen. Nous avons été inspirés par son travail lorsque nous avons créé «Depth Perception».

- Que pensez-vous de l'avenir des films de sports extrêmes? Quel sera-t-il?
- Je ne suis pas très sûr le concernant (sourit) . Après tout, tous les sports alternatifs sont une expérience constante, il n'y a pas de règles claires, mais il y a beaucoup de gars talentueux. Surtout, si vous aimez un film, je vous exhorte Achetez-le. Parce qu'au cours des 20 dernières années, les gens n'ont pas l'habitude de payer. Nous trouvons ce que nous voulons sur Internet, bien sûr gratuitement, téléchargez et appréciez. C'est faux, si vous aimez un projet ou une chanson, soutenez l'auteur ou interprète, dépensez 10 $, mais montrez que vous y croyez. Je pense que cela aiderait beaucoup le développement extrême.

Si vous recherchez assez longtemps, qui sait quoi peut-être rencontrerez-vous l'une de ces merveilles.

- Les films sont super, mais Travis Rice a-t-il un livre préféré? Recommander quelque chose à lire.
- Je recommanderais le livre "Un cours dans les miracles".

Post précédent Le snowboard en détail. Bases de la photographie d'action
Prochain article Alexandra Shevchenko: un saut de la gymnastique au parkour

Roadless Diaries: Travis Rice

Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Like Jordan on the basketball field, Ronaldo in world football, Travis Rice is second to none on the slope. Travis is a living legend in snowboarding. In an ideal world, everything should be like this: you pick up a snowboard, and a teaser for one of Rice's films automatically hits your head. Four X-Games medals, the first double cork in a competition, the first double at the Chads Gap, a prize in every 6-star TTR International Snowboarding Tour, films that have revolutionized the way we think about snowboarding as a culture - that's not all. list of his merits.

Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Photo: Artem Vindrievsky

In one of his interviews on the question "What is his main difference from the equally famous rider Sean White?" Travis Rice replied with a smile, "Sean wants to be a rock star, and I just want to grow a beard and have fun in nature." This is the whole of Rice, his greatness lies in simplicity, his legendaryness lies not in titles and awards, but in the ability to live in harmony with nature, to feel it like no one else, whether it be snow-capped mountains or hills of Kamchatka.

This fall, Travis and his team visited Moscow again for another premiere. A year ago, together with Quiksilver, Travis Rice successfully presented the blockbuster "The Fourth Phase". This year's equally long-awaited release was the film “Depth Perception”. On the eve of the open screenings that took place at the House of Cinema, we managed to meet and talk with Travis in order to understand the depth and texture of the new film, filmed in the virgin, untouched by man, forests of British Columbia.

In order for you to feel atmosphere no less than me, in the interview there will be small footnotes, quotes from the film ”Depth Perception”, which organically fit into the material.

Have you ever heard of the guy named Travis Rice? Rumor has it that he surfed a burning asteroid in the Milky Way and landed on this planet. His reverence for the secrets of nature is so deep that even animals are silent in his presence.

- Travis, hello! Last year, at about the same time, you came to Russia with the premiere of The Fourth Phase. One year = one film. Don't you think this is becoming a good tradition?
- Good question ... there was a long break before these two premieres. To be honest, now we do not have any filming plans for next year, but they can definitely arise. The idea to shoot "Depth Perception" last year came about around the same time. So we continue to wait for winter, and maybe in the near future, if inspiration appears, it will be possible to shoot another artistic, but honest film.

Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Still from The Fourth Phase

Photo: redbullcontentpool.com

- What makes“ Depth Perception ”different on “The Fourth Phase”?
- In “Depth Perception” we focusgo to one location, because they wanted to reveal it as deeply as possible. Show this place through the symbiosis of real relationships inside, convey the whole cosmic essence of the origin of things, the colors of the forest, the unique geological features of this area.

- The name of the previous film was inspired by the theory of biophysicist Jamie Pollock, but what about new job titles? How did it come about?
- The very title of the new film “Depth Perception” in English means the ability to see deeper, perceive depth, it's like looking at ordinary things through binoculars. You know, it happens that you see some things up close for the first time: you try to figure out why they are here, you give them a name. In the film, we wanted to understand the essence of things, to understand what was happening here, in this area, many years ago, to establish a connection between nature, history and man.

- How much time filming and production take film?
- In order to produce a film, we need to set aside a couple of months to research the place where we will go. After that we start filming, which only lasts six weeks. Then comes the most difficult period: editing, production and all that.

- What was the most difficult for you during the filming period?
- The first is to think over the logistics of how each day to transport everyone upstairs and return back in a safe way. At the same time, you need to take with you all the necessary equipment and just things that we may need in the forest. But, perhaps, the even more difficult thing is to come up with an idea and bring it to the end, to implement it with the team. It's not an easy way to create a project together. After all, a film is not only a shooting and an idea, it is also motion graphics, voiceover, correct editing, music. It is important not to lose the idea, not to deviate from the original idea.

Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Still from the movie Depth Perception

Photo: Quiksilver press service

- Tell us about the uniqueness of the location where the new film was filmed.
- The film was filmed in the area Galena in British Columbia. This place is very far in the mountains and is really hard to find. You cannot get there by car or climb on foot, you can only get there by helicopter. We went there because the area has a very unusual relief, surrounded by an ancient forest. This forest has never been cut down by man, it has not been touched by fires or other cataclysms. It was very cool to ride around the trees, which are almost 800 years old. You need to go there to feel how pure untouched nature is magnificent. This is a place of power.

This story begins in a place that looks like a fairy tale. I'm not kidding, maybe fairies used to live in these forests. This place is called Galena ...
Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Brian Fox. Filming Depth Perception

Photo: Quiksilver Press Service

- How do you usually explore mountains and hills, where do you have to ride during filming? How long does it usually take and how long is it important in principle?
- I looked after the place where we filmed this year for about three or four years. And finally the stars coincided, and we got permission to ride in this place Sometimes the search takes many years, you plan for a very long time, one winter there is not enough snow or it gets too windy. And sometimes the opposite happens very quickly - you go around the corner and realize that this place is perfect. then the slope and you just start driving, and then you say at the premiere "Oh, it was so easy!" ( smiles ).

- How many people are on your team?
- The main characters of this film are Brian Fox, Austin Sweetin and Robin Van Jin In addition to those you see on the screen, there are usually about eight people behind the scenes.

This is not just a film, this is a story about four guys: a young talent, a veteran, a beauty and more one guy.

- What is your first step before starting production of a film, starting to organize a trip? How does it usually start?
- The first step is to The next important step is to find people who believe in this idea. You know that Quksilver supports us, and for me this is incredibly important support, since such filming is very low budget in production. I imagine what we would do without them, so before planning trips, I put all my thoughts on paper, find people who can be inspired by this story. and I tell them “Trust in us, please trust in our project. We have a cool idea and we are ready to make it! ” ( laughs ).

Seeing Deeper: Travis Rice Redefines Snowboarding

Travis Rice

Photo: Quiksilver Press Service

- Do you and your team have any plans to go to the Russian mountains in the near future?

- During the filming of the last film, we spent some time in Kamchatka, it was very beautiful there. The next place will most likely be Sochi. I will not guess, Russia is a very big country, there are many interesting places.

- Where do you yourself like to ride the most?
- For me, the place is not so important, the main thing is to have good weather conditions and a group of friends. Last year, my favorite place to skate was whichever spot you see in the movie in British Columbia.

- If you could ask one of the great directors to help you with filming, who would did you choose?
- I think it would be Wes Andersen. We were inspired by his work when we created “Depth Perception”.

- What do you think about the future of extreme sports movies? What will it be?
- I'm not very sure regarding him (smiles) . After all, all alternative sports are a constant experiment, there are no clear rules, but at the same time there are a lot of talented guys. Most importantly, if you like a movie, I urge you buy it. Because over the past 20 years people have completely disaccustomed to pay. We find what we want on the Internet, of course for free, download and enjoy. It's wrong, if you like a project or a song, support the author or performer, spend $ 10, but show that you believe in it. I think it would help the extreme development a lot.

If you search long enough, who knows what maybe you will meet one of these wonders.

- Movies are great, but does Travis Rice have a favorite book? Recommend something to read.
- I would recommend the book “A course in a miracles”.

The Fourth Phase: Eric Jackson and Travis Rice Ride a Natural Arch in Alaska

Previous Post Snowboarding in detail. Action photography basics
Next Post Alexandra Shevchenko: a jump from gymnastics to parkour