LES ENFANTS LES PLUS MUSCLÉS AU MONDE

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Les athlètes éminents qui remportent les championnats du monde et les Jeux olympiques sont des gens comme vous et moi. Ils veulent s'exprimer non seulement sur les terrains de sport, mais aussi dans la vie de tous les jours. Et il n'est pas nécessaire de parler des filles-athlètes: elles veulent toujours avoir fière allure.

Les tatouages ​​spectaculaires sont l'un des moyens possibles de s'exprimer. Tout le monde n'ose pas les faire. Mais les champions qui ont pris le risque l'ont évidemment fait pour une raison, car les dessins sur le corps complètent parfaitement leurs images. Nous avons rassemblé sept des tatouages ​​les plus spectaculaires et révélé leurs secrets.

Les papillons d'Anastasia Davydova

Cinq fois championne olympique de nage synchronisée et secrétaire générale du Comité olympique russe Anastasia Davydova est la propriétaire de l'un des tatouages ​​les plus élégants de sports mondiaux. Tout le dos de l'épaule gauche à la cuisse droite de l'athlète est traversé par une chaîne de 17 papillons de différentes couleurs, formes et tailles. Malheureusement, les images qui montrent l'image dans son ensemble sont trop franches. Mais l'un des papillons peut également être vu sur les photos de tous les jours.

Anastasia s'est fait tatouer en 2004. Elle a l'air très impressionnante, en particulier sur les photos des magazines de mode. Cependant, les spectateurs n'ont presque jamais vu de papillons lors des compétitions. Le fait est que pendant les performances, la fille a recouvert le tatouage avec de la crème tonale.

Jungle de Svetlana Kryuchkova

Il arrive souvent qu'une personne qui a appliqué une image sur sa peau en veuille de plus en plus nouveaux tatouages. L'histoire de la joueuse de volleyball Svetlana Kryuchkova en est la preuve.

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Photo: RIA Novosti

En l'honneur remportant la Coupe du monde 2006, la jeune fille a fourré une panthère colorée sur sa main droite. Et après quelques années, l'animal s'est retrouvé dans une vraie jungle. Un seul tatouage s'est transformé en une manche entière. Ça a l'air impressionnant!

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Photo: RIA Novosti

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Que signifient les tatouages ​​de Messi? Nous démontons chacun

Il s'avère que son corps a une carte de la ville.

Les ailes de Svetlana Kuznetsova

Un autre amateur de tatouage dans les sports russes est le célèbre joueur de tennis Svetlana Kuznetsova. Sur sa peau, il y a une demi-douzaine de dessins et d'inscriptions différents appliqués à des moments différents. Il y a un cupidon sur ma poitrine, une étoile sur mon avant-bras, des inscriptions La douleur ne me tue pas, je tue la douleur, Seul Dieu est notre juge dans nos bras. Mais le plus fascinant, peut-être, sont les ailes à l'arrière.

Le tatouage est très personnel. Et tout le monde le perçoit différemment. J'ai différents tatouages ​​et je n'aime pas vraiment en discuter. Chacun d'eux signifie quelque chose pour moi. Je les prends comme partie de moi-même, partie de l'histoire... Mais vous ne devriez pas penser que chaque fois que je lis ce qui est écrit sur mon poignet, - Svetlana a admis dans une interview avec Sport-Express.

Symboles de Lyaysan Utyasheva

La gymnaste russe Lyaysan Utyasheva a également appliqué plusieurs tatouages ​​sur sa peau à la fois. De plus, la plupart d'entre eux sont vraiment mystérieux. Sur le cou de l'athlète, il y a une inscription Successful, c'est-à-dire réussie. Mais il y a aussi une interprétation plus intéressante de cette inscription. Pendant longtemps, la mascotte de la jeune athlète a été le parfum Success qui lui a été présenté, et donc Laysan s'en souvient toujours.

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Photo: instagram.com/ liasanutiasheva /

L'athlète a une étoile à six branches sur sa main droite et une panthère noire sur sa gauche. Et sur son ventre - un œil avec des ailes - l'amulette de l'athlète, qu'elle a appliquée à l'âge de 16 ans, secrètement de sa mère.

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Lyaysan Utyasheva réussit perdre du poids même en quarantaine. Elle est déjà devenue plus mince que Will

En même temps, la présentatrice de télévision ne se refuse pas des plats copieux.

Rose et l'emblème olympique de Yana Kudryavtseva

Gymnaste Yana Kudryavtseva aussi n'a pas pu résister à la tentation de se faire tatouer. Il y a deux dessins sur le poignet gauche de l'athlète.

D'un côté - une fleur rose, sur l'autre est l'emblème des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, où la jeune fille a remporté une médaille d'argent.

Tigre d'Anastasia Savchenko

La perchiste russe Anastasia Savchenko est connue des amateurs d'athlétisme non seulement pour sa victoire à l'Universiade de Kazan, mais aussi pour son magnifique tatouage. Un tigre fait étalage sur le dos de la fille. Mais les photographes doivent essayer de le capturer.

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Photo: RIA Novosti

Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Alexandra Albu, Gina Carano, Anastasia Yankova et d'autres beautés qui feraient mieux de ne pas se mettre en colère.

Dragon Anastasia Yankova

Participante russe aux combats de MMA, Anastasia Yankova est considérée par beaucoup comme la plus belle fille du monde des arts martiaux mixtes. Les fans sont sûrement attirés par les nombreux tatouages ​​sur le corps de l'athlète. Et Nastya continue de les remplir!

Il y a huit ans, il n'y avait que quatre dessins : citation de Muhammad Ali Flutter comme un papillon, piquant comme une abeille, une clé, une fleur préférée - un lotus, et une fille dragon sur son bras.

Plusieurs autres images sont apparues au fil des ans. Le plus fort est la carpe grimpant sur l'eauenfer. C'est un symbole de dévouement au chemin choisi dans la vie, de travail acharné et de dévouement. Anastasia a commencé à se faire tatouer après sa première défaite sur le ring professionnel. De ce dernier - les serpents sur le dos, préférés de la sportive. Bien qu'il y ait un sentiment que très bientôt la fille montrera à tout le monde autre chose.

Les All Blacks : pourquoi sont-ils si forts au rugby ?

Post précédent La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé
Prochain article Le choix des blogueurs: des baskets tendance élégantes en 2020

Roman Reigns explains the significance behind his tribal tattoo – Part 1: Superstar Ink

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Eminent athletes who win world championships and the Olympics are people just like you and me. They want to express themselves not only on the sports grounds, but also in everyday life. And there is no need to talk about girls-athletes: they always want to look great.

One of the possible means of self-expression is spectacular tattoos. Not everyone dares to do them. But those champions who did take the risk obviously did it for a reason, because the drawings on the body perfectly complement their images. We have collected seven of the most spectacular tattoos and revealed their secrets.

Anastasia Davydova's butterflies

Five-time Olympic champion in synchronized swimming and general secretary of the Russian Olympic Committee Anastasia Davydova is the owner of one of the most elegant tattoos in world sports. The entire back from the left shoulder to the right thigh of the athlete is crossed by a string of 17 butterflies of different colors, shapes and sizes. Unfortunately, the pictures that show the whole drawing are too frank. But one of the butterflies can be seen in the photo from everyday life.

Anastasia got a tattoo in 2004. She looks very impressive, especially in pictures for fashion magazines. However, spectators almost never saw butterflies at competitions. The thing is that during the performances the girl covered the tattoo with tonal cream.

Jungle of Svetlana Kryuchkova

It often happens that a person who has applied one picture to his skin wants more and more new tattoos. The story of volleyball player Svetlana Kryuchkova is proof of this.

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Photo: RIA Novosti

In honor winning the 2006 World Cup, the girl stuffed a colored panther on her right hand. And after a few years, the animal found itself in a real jungle. A single tattoo has turned into a whole sleeve. Looks impressive!

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Photo: RIA Novosti

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

What do Messi's tattoos mean? We disassemble each one

It turns out that his body has a map of the city.

Svetlana Kuznetsova's wings

Another tattoo lover in Russian sports is the famous tennis player Svetlana Kuznetsova. On her skin there are half a dozen different designs and inscriptions applied at different times. There is a cupid on my chest, a star on my forearm, inscriptions Pain does not kill me, I kill pain, Only God is our judge in our arms. But the most mesmerizing, perhaps, is the wings on the back.

Tattoo is very personal. And everyone perceives it differently. I have different tattoos and I don't really like to discuss them. Each of them means something to me. I take them as part of myself, part of history... But do not think that every time I read what is written on my wrist, - Svetlana admitted in an interview with the Sport-Express portal.

Symbols of Lyaysan Utyasheva

Russian gymnast Lyaysan Utyasheva also applied several tattoos to her skin at once. Moreover, most of them are truly mysterious. On the neck of the athlete there is an inscription Successful, that is, successful. But there is also a more interesting interpretation of this inscription. For a long time the mascot of the young athlete was the perfume Success presented to her, and so Laysan always remembers them.

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Photo: instagram.com/ liasanutiasheva /

The athlete has a six-pointed star on her right hand, and a black panther on her left. And on her stomach - an eye with wings - the athlete's amulet, which she applied at the age of 16, secretly from her mother.

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Lyaysan Utyasheva succeeds lose weight even in quarantine. She has already become thinner than Will

At the same time, the TV presenter does not deny herself hearty dishes.

Rose and the Olympic emblem of Yana Kudryavtseva

Gymnast Yana Kudryavtseva also could not resist the temptation to get a small tattoo. There are two drawings on the left wrist of the athlete.

On one side - a rose flower, on the other is the emblem of the Olympics in Rio de Janeiro, where the girl won a silver medal.

Tiger of Anastasia Savchenko

Russian pole vaulter Anastasia Savchenko is known to fans of athletics not only for her victory at the Universiade in Kazan, but also for her magnificent tattoo. A tiger flaunts on the girl's back. But photographers need to try to capture it.

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Photo: RIA Novosti

Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Alexandra Albu, Gina Carano, Anastasia Yankova and other beauties who better not to anger.

Dragon Anastasia Yankova

Russian participant of MMA fights Anastasia Yankova is considered by many to be the most beautiful girl in the world of mixed martial arts. Surely fans are attracted by the numerous tattoos on the body of the athlete. And Nastya keeps stuffing them!

Eight years ago there were only four drawings : quote from Muhammad Ali Flutter like a butterfly, sting like a bee, a key, a favorite flower - a lotus, and a dragon girl on her arm.

Several more images have appeared over the years. The strongest of which is carp climbing up the waterhell. This is a symbol of devotion to the path chosen in life, hard work and dedication. Anastasia started getting this tattoo after her first defeat in the professional ring. From the latter - the snakes on the back, favorite by the sportswoman. Although there is a feeling that very soon the girl will show everyone something else.

FANTASTIC Russian Mikoyan MiG-29 FORMATION PAIR/DUO with OVT VECTORED THRUST Demo

Previous Post The musical 90s: how the Spice Girls have changed
Next Post Bloggers' Choice: Stylish Trending Sneakers in 2020