COMMENT PERDRE 4 KG EN 03 JOURS SEULEMENT AVEC DES FRUITS I Lady

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Qui parmi nous n'aime pas les fruits? C'est une source inépuisable de vitamines et de minéraux, ainsi que de douceur naturelle. Ils étanchent parfaitement la soif et la faim, donnent une bonne humeur et un regain d'énergie. De plus, les fruits mûrs protègent également contre l'obésité. Beaucoup de gens ont entendu dire que les agrumes contribuent à brûler les graisses, mais pas seulement les pamplemousses et les citrons sont bénéfiques à cet égard. La recherche scientifique moderne a prouvé que presque tous les fruits, à un degré ou à un autre, aident à lutter contre la prise de poids.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Les experts ont découvert si ces produits avaient les propriétés uniques déclarées.

Le sucre dans les fruits ne grossit pas: une étude de Stefan Gayenet

Le neuroscientifique Stephane Gayenet explore les mécanismes du cerveau qui régulent la graisse corporelle et le comportement alimentaire. En 2019, le scientifique a publié un article de synthèse intitulé Les effets de la consommation de fruits frais entiers sur la consommation de calories et l'obésité.

Dans ce document, il souligne que les calories contenues dans les fruits sont des monosaccharides qui sont censés causer l'obésité et les maladies chroniques. Cependant, les fruits ont une valeur énergétique relativement faible et une teneur élevée en fibres, ils devraient donc en général contribuer à réduire l'apport calorique.

Guyennete a analysé les expériences et a conclu que l'augmentation de la consommation de fruits frais conduit soit à l'entretien, soit même pour modérer la perte de poids en 3-4 semaines. Autrement dit, si vous mangez des pommes et des oranges, vous ne deviendrez certainement pas plus rassasié. Vous pourrez peut-être même perdre du poids.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Photo: istockphoto.com

Comme des fruits Protéger contre l'obésité?

En 2016, des scientifiques de l'Université de Jeonju ont publié un article dans le magazine Nutrients intitulé The Paradoxical Effect of Fruit on Obesity. Il répertorie les facteurs qui aident les fruits à résister à l'excès de poids. Le paradoxe de l'étude est que la présence de sucres simples dans les fruits devrait, en théorie, contribuer à la prise de poids. Mais en réalité, c'est exactement le contraire.

Les fruits réduisent l'apport calorique

Ici, tout est simple: il n'y a presque pas de graisse dans les fruits, mais beaucoup d'eau et de fibres. En remplaçant les aliments riches en calories par eux, nous améliorons l'équilibre énergétique, ce qui aide à arrêter la prise de poids et à réduire la masse grasse.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Pourquoi les athlètes mangent-ils des bananes? et sont-ils si utiles? Réponse du nutritionniste

Ces baies ne conviennent pas à tout le monde. Et oui, nous n'avons pas fait de réservation.

Les fruits donnent une longue sensation de plénitude

Les fruits sont riches en fibres, ce qui donne une sensation de plénitude durable. Il crée un environnement visqueux semblable à un gel dans les intestins qui ralentit l'absorption des nutriments, augmente le volume des aliments non digérés et réduit la quantité de nourriture reçue.calories consommées par le corps. En conséquence, vous vous sentez rassasié plus longtemps et mangez moins.

Les micronutriments combattent l'accumulation de graisse

Les fruits contiennent des micronutriments importants pour la santé. Leur carence peut provoquer diverses maladies, notamment des troubles métaboliques. Par exemple, les vitamines A, C et E, ainsi que le zinc, le calcium et le fer, combattent l'accumulation de graisse. Ils sont résistants à la leptine, une hormone du tissu adipeux, et réduisent l'activité des gènes responsables de l'augmentation des cellules graisseuses.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Photo: istockphoto. com

Les phénols renforcent l'effet anti-graisse

Les fruits frais contiennent divers phénols qui ont un effet positif sur la santé humaine: réduire le risque de cancer, de diabète, maladies cardiovasculaires et obésité. Ils suppriment la synthèse des graisses, stimulent la dégradation des graisses et inhibent la formation de cellules graisseuses matures. Les plus riches en phénols sont les baies et les fruits comme les mûres, les myrtilles, les grenades, les canneberges, les myrtilles, les prunes et les pommes.

Les fruits ont un effet positif sur la microflore

Les personnes en surpoids et avec un poids optimal ont une microflore intestinale différente. Les fruits, en raison des fibres et des polyphénols, peuvent augmenter le nombre de certains microbes dans votre corps, qui prédominent dans les intestins des personnes minces. Une étude récente a révélé que les sujets qui ont mangé le fruit ont subi une perte de poids significative et une abondance de bactéries comme les Bacteriodetes, qui sont responsables de la perte de poids.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

L'ex-mangeuse de fruits explique pourquoi elle a perdu du poids et a ensuite refusé un tel régime.

Les scientifiques sont arrivés à des conclusions similaires. Université de Sydney, après avoir analysé un grand nombre de recherches de 1997 à 2014. Les experts soulignent un détail important: les fruits frais peuvent aider à réduire le risque de prise de poids chez les adultes, mais les jus de fruits ont l'effet inverse. Le fait est que, malgré la teneur approximativement identique en nutriments utiles, les jus ne contiennent pas de fibres, ce qui joue un rôle important dans la perte de poids. Par conséquent, il est recommandé de boire de l'eau à la place. De plus, le kiwi est considéré comme un fruit nocif qui n'aide pas à perdre du poids.

Comment manger correctement les fruits?

Malgré les propriétés bénéfiques des fruits, ils doivent être consommés avec modération et inclus dans l'alimentation d'une certaine manière. Après tout, si vous ne le faites pas correctement, tous les effets positifs peuvent être réduits à zéro et même se transformer en conséquences négatives.

La diététiste et nutritionniste Anna Berseneva pense que les fruits frais doivent être consommés à jeun, séparément du petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cette règle simple vous aidera à tirer le meilleur parti de votre corps.

Arme secrète: comment les fruits aident à lutter contre l'obésité

Photo: stockphoto.com

Anna: Le fruit n'est pasdessert après le repas principal! Si vous les mangez l'estomac vide, ils joueront un rôle important dans la détoxification de votre corps en fournissant une énergie formidable. Supposons que vous mangiez de la bouillie, du pain ou du riz, puis un morceau de fruit. Il est prêt à aller directement dans l'estomac et dans les intestins, mais ce n'est pas le cas à cause de la nourriture que vous avez mangée avant le fœtus. Pendant ce temps, le pain (riz, bouillie, produits d'origine animale) et les fruits pourrissent et se transforment en acide. Au moment où le fruit entre en contact avec les aliments dans l'estomac et les sucs digestifs, toute la masse alimentaire commence à se détériorer. Par conséquent, nous mangeons des fruits à jeun ou avant les repas.

Comment Réduire Rapidement Les Douleurs Articulaires Avec 2 Ingrédients Naturels | Contre Le Diabète

Post précédent Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne a l'air beaucoup plus jeune
Prochain article Évolution de Miss Univers. Comment l'idéal de la beauté féminine a changé en 70 ans

Why Fiber is the Secret Weapon for Fighting Fat

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Who among us doesn't like fruits? It is an inexhaustible source of vitamins and minerals, as well as natural sweetness. They perfectly quench thirst and hunger, give a good mood and a boost of energy. In addition, ripe fruits also protect against obesity. Many people have heard that citrus fruits contribute to fat burning, but not only grapefruits and lemons are beneficial in this matter. Modern scientific research has proven that almost all fruits to some extent help fight weight gain.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

Experts have found out whether these products have the declared unique properties.

Sugar in fruits does not get fat: a study by Stephen Gayenet

Neuroscientist Stephane Gayenet explores the mechanisms of the brain that regulate body fat and eating behavior. In 2019, the scientist released a review article entitled The Effects of Consuming Whole Fresh Fruits on Calorie Intake and Obesity.

In it, he points out that the calories in fruits are monosaccharides that are believed to cause obesity and chronic diseases. However, fruits have relatively low energy and high fiber content, so in general they should contribute to lower calorie intake.

Guyennete analyzed the experiments and concluded that increasing the intake of fresh fruits leads to either maintenance or even to moderate weight loss within 3-4 weeks. That is, if you eat apples and oranges, you will definitely not become fuller. You may even be able to lose some weight.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Photo: istockphoto.com

Like fruit Protect Against Obesity?

In 2016, scientists at Jeonju University published an article in Nutrients magazine entitled The Paradoxical Effect of Fruit on Obesity. It lists the factors that help fruits resist excess weight. The paradox of the study is that the presence of simple sugars in fruits should, in theory, contribute to weight gain. But in reality it turns out to be exactly the opposite.

Fruits reduce calorie intake

Everything is simple here: there is almost no fat in fruits, but a lot of water and fiber. By replacing high-calorie foods with them, we improve energy balance, which helps to stop weight gain and reduce fat mass.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Why do athletes eat bananas and are they so useful? Nutritionist answers

These berries are not suitable for everyone. And yes, we didn't make a reservation.

Fruits give a long feeling of satiety

Fruits are rich in fiber, which gives a long-lasting feeling of satiety. It creates a viscous gel-like environment in the intestines that slows down the absorption of nutrients, increases the volume of undigested food and reduces the amount of food received.calories consumed by the body. As a result, you feel fuller longer and eat less.

Micronutrients fight fat accumulation

Fruits contain important micronutrients for health. Their deficiency can cause various diseases, including metabolic disorders. For example, vitamins A, C and E, as well as zinc, calcium and iron, fight fat storage. They are resistant to leptin, a hormone in adipose tissue, and reduce the activity of genes responsible for increasing fat cells.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Photo: istockphoto. com

Phenols enhance the anti-fat effect

Fresh fruits contain various phenols that have a positive effect on human health: reduce the risk of cancer, diabetes, cardiovascular disease and obesity. They suppress the synthesis of fat, stimulate the breakdown of fats, and inhibit the formation of mature fat cells. The most rich in phenols are berries and fruits such as blackberries, blueberries, pomegranates, cranberries, blueberries, plums and apples.

Fruits have a positive effect on microflora

Overweight and optimal weight people have different intestinal microflora. Fruits, due to fiber and polyphenols, can increase the number of certain microbes in your body, which predominate in the intestines of thin people. A recent study found that subjects who ate the fruit experienced significant weight loss and an abundance of bacteria like Bacteriodetes, which are responsible for weight loss.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruit?

The ex-fruit eater tells why she lost weight and then refused such a diet.

Scientists have come to similar conclusions. University of Sydney, having analyzed a large body of research from 1997 to 2014. The experts point to one significant detail: Fresh fruit can help reduce the risk of weight gain in adults, but fruit juices have the opposite effect. The fact is that, despite approximately the same content of useful nutrients, juices do not contain fiber, which plays a big role in losing weight. Therefore, it is recommended to drink water instead. In addition, kiwi is considered a harmful fruit that does not help you lose weight.

How to eat fruit correctly?

Despite the beneficial properties of fruits, they should be eaten in moderation and included in the diet in a certain way. After all, if you do this incorrectly, all the positive effects can be reduced to zero and even turn into negative consequences.

Nutritionist and nutritionist Anna Berseneva believes that fresh fruits should be consumed on an empty stomach, separately from breakfast, lunch and dinner. This simple rule will help you get the most out of your body.

Secret weapon: how fruits help fight obesity

Photo: stockphoto.com

Anna: Fruit is notdessert after the main meal! If you eat them on an empty stomach, they will play an important role in detoxifying your body by providing tremendous energy. Suppose you eat porridge, or bread, or rice, and then a piece of some kind of fruit. It is ready to go straight through the stomach and into the intestines, but it doesn't because of the food you ate before the fetus. Meanwhile, bread (rice, porridge, animal products) and fruits rot and turn into acid. The moment the fruit comes into contact with food in the stomach and digestive juice, the entire food mass begins to deteriorate. Therefore, we eat fruit on an empty stomach or before meals.

Food Industry's Secret Weapon (WHY Sugar is addictive & in 80% of Food)

Previous Post Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger
Next Post Evolution of Miss Universe. How the ideal of female beauty has changed in 70 years