COMBIEN DE GRAISSE PEUT-ON PERDRE EN UNE SEMAINE ?

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Beaucoup de choses affectent la combustion des calories dans notre corps - s'entraîner, marcher avec des amis et en général toute activité pendant la journée. Mais le système interne fonctionne également 24 heures sur 24, et même si vous mentez toute la journée sans rien faire, le corps dépensera de l'énergie pour la respiration, la circulation sanguine et la digestion. Les scientifiques ont constaté que ces coûts ne sont pas équivalents.

Comment l'étude a-t-elle été menée?

L'étude menée par des scientifiques de Harvard a impliqué des volontaires qui ont passé trois semaines dans une pièce fermée sans fenêtres et sans lumière naturelle. Toutes les montres et tous les appareils ayant été confisqués, les participants ne savaient pas à quelle heure il était. Ils ne pouvaient se concentrer que sur leurs sentiments.

Chaque jour suivant, ils se couchaient quatre heures plus tard. Les experts ont surveillé le nombre de calories brûlées dans le corps des participants au repos à différentes heures du jour et de la nuit. Puisque l'heure du coucher et du réveil changeait chaque jour, les scientifiques ont pu suivre le calendrier des dépenses énergétiques.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Photo: istockphoto.com

Quels sont les résultats?

L'expérience a montré que le corps était moins actif le matin que le soir, tandis que l'après-midi, le corps au repos brûle 10% de calories en plus que minuit.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Approche scientifique: 5 petits déjeuners rapides parfaits

5 recettes saines et saines cela vous donnera un regain d'énergie le matin.

Une personne dépense environ 130 calories sans effort supplémentaire au milieu de la journée. Et, malgré la croyance générale que tous les plus délicieux que vous pouvez vous permettre pour le petit-déjeuner, manger un gâteau ou boire une tasse de cappuccino avec du sirop sont meilleurs au déjeuner. Selon le co-auteur de l'étude Gene Muffy, c'est à ce moment-là que le corps convertira plus efficacement les calories en énergie.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Photo: istockphoto.com

De quoi dépend-il?

Les scientifiques ont décidé que tout dépend des rythmes circadiens qui régissent notre horloge biologique. Les participants n'étaient pas guidés par le temps, le corps travaillait exclusivement selon ces rythmes circadiens très internes. Chacun d'eux portait un capteur spécial qui mesurait des signes vitaux importants, notamment la température corporelle. Cela a permis aux scientifiques de déterminer la consommation d'énergie. Plus de calories sont brûlées lorsque la température augmente.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Matin, soir ou nuit: quand est-il le plus efficace de faire de l'exercice?

Comment choisir le bon type de charge et déterminer l'intervalle de temps le plus confortable pour l'entraînement.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Mythes et vérités sur nutrition: vaut-il la peine de compter les calories pour perdre du poids?

Manger et ne pas prendre de poids - est-ce réel? Par nutritionniste.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Formes appétissantes: combien de calories y a-t-il dans une malbouffe populaire?

Comment ne pas manger accidentellement un apport calorique hebdomadaire par jour.

Cela affecte-t-il est-ce pendant l'exercice?

Étant donné que l'étude s'est concentrée sur la combustion des calories au repos, il n'est pas clair s'il y a un avantage à faire de l'exercice pendant cette période. Vous n'avez donc pas à vous précipiter pour reporter les cours jusqu'au milieu de la journée.

De plus, peu de personnes ont participé à l'expérience - 7 personnes, donc les résultats ne peuvent toujours être appelés que préliminaires.

Approche scientifique: dans quelles conditions brûle-t-on le plus de calories?

Photo: istockphoto.com

Pour qui est-ce important?

Les résultats de la recherche influencent particulièrement les personnes ayant des horaires de travail postés et de nuit. Ceci est tout aussi important pour les hiboux qui ont l'habitude d'être éveillés la nuit. Les troubles du rythme circadien affectent principalement la santé. Cela peut entraîner des conséquences telles que le diabète, l'obésité, le cancer.

Fait intéressant, le temps pour dépenser le plus d'énergie varie individuellement (de 12 heures à 18 heures). Les scientifiques ont déterminé que malgré le calendrier général de l'étude, il est important de s'adapter à vos biorythmes internes, et le corps se concentrera exclusivement sur eux.

Le CARDIO pour PERDRE DU GRAS | bonne ou mauvaise idée ?

Post précédent 7 commandements du corps positif: ils se moquent d'eux, mais ils aiment leur corps
Prochain article Une série d'exercices qui vous ramèneront à la vie après les vacances

When You Burn Fat, Where Does it Go?

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

A lot of things affect the burning of calories in our body - training, going out with friends and in general any activity during the day. But the internal system also works around the clock, and even if you lie all day without doing anything, the body will spend energy on breathing, blood circulation, and digestion. Scientists have found that these costs are not equal.

How was the study carried out?

The study by Harvard scientists involved volunteers who spent three weeks in a closed room without windows and natural light. Since all watches and devices were confiscated, the participants did not know what time of day it was. They could focus only on their feelings.

Each subsequent day, they went to bed four hours later. Experts monitored how many calories were burned in the bodies of the participants at rest at different times of the day and night. Since the time of going to bed and waking up changed every day, the scientists were able to track the schedule of energy expenditures.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Photo: istockphoto.com

What are the results?

The experiment showed that the body was less active in the morning than in the evening, while in the afternoon the body at rest burns 10% more calories than midnight.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Scientific approach: 5 perfect express breakfasts

5 healthy and healthy recipes that will give you a boost of energy in the morning.

A person spends about 130 calories without additional effort in the middle of the day. And, despite the general belief that you can afford all the tastiest things for breakfast, eating a cake or drinking a cup of cappuccino with syrup is better at lunch. According to study co-author Gene Muffy, this is when the body will more efficiently convert calories into energy.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Photo: istockphoto.com

What does it depend on?

Scientists have decided that it's all about the circadian rhythms that govern our biological clock. The participants were not guided by time, the body worked exclusively according to these very internal circadian rhythms. Each of them wore a special sensor that measured important vital signs, including body temperature. This allowed scientists to determine energy consumption. More calories are burned when the temperature rises.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Morning, evening or night: when is it most effective to exercise?

How to choose the right type of load and determine the most comfortable time interval for training.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Myths and truths about nutrition: is it worth counting calories to lose weight?

Eating and not gaining weight - is it real? By nutritionist.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Appetizing forms: how many calories are in a popular fast food?

How not to accidentally eat a weekly calorie intake per day.

Does it affect is it during exercise?

Since the study focused on calorie burning at rest, it is not clear if there is any benefit to exercising during this time. So you don't have to rush to postpone classes until the middle of the day.

In addition, not so many people took part in the experiment - 7 people, so the results can still only be called preliminary.

Scientific Approach: Under What Conditions Are The Most Calories Burned?

Photo: istockphoto.com

Who is it important to?

The research results especially influence people with shift and night work schedules. This is equally important for owls that are used to being awake at night. Circadian rhythm disorders primarily affect health. This can lead to consequences such as diabetes, obesity, cancer.

Interestingly, the time for spending the most energy varies individually (from 12 hours for to 6 pm). Scientists have determined that despite the general timing of the study, it is important to adapt to your internal biorhythms, and the body will focus exclusively on them.

Comparison: Highest Calorie-Burning Exercises

Previous Post 7 commandments of body positive: they laugh at them, but they love their body
Next Post A set of exercises that will bring you back to life after the holidays