VIVRE AVEC LA TERRE. Un ouvrage en trois volumes

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Pendant des milliers d'années, l'humanité a rêvé de la vie éternelle, et à la poursuite de ce rêve, les gens semblent avoir tout essayé. Grâce aux découvertes dans le domaine de la santé et de l'assainissement amélioré, nous vivons plus longtemps que jamais. La durée de vie moyenne sur Terre est de 72 ans. Ce ne sont pas de très grands nombres. Et si la jeunesse éternelle reste dans nos rêves, les gens ne pensent même pas à ses conséquences. Si nous pouvons vivre éternellement et ce qui se passera ensuite, nous comprenons notre article.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Photo: istockphoto.com

Est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Afin de prolonger votre vie, vous devez étirer tout le processus de vieillissement. Après tout, quel est le plaisir de votre 200e anniversaire si votre corps est usé? Heureusement, les découvertes scientifiques quotidiennes montrent clairement que nous faisons de grands progrès vers une vie longue et saine.

Les scientifiques ont récemment découvert un type de molécule qui peut inverser une partie du processus de vieillissement. L'un des principaux est une violation du flux sanguin vers les tissus et les organes. Pour cette raison, notre corps ne reçoit pas suffisamment d'oxygène et de nutriments. Il s'est avéré que la molécule trouvée, un composé de nicatinomide mononucléatide, est capable de restaurer la circulation sanguine et d'améliorer la régénération de l'ADN. Cette molécule permettait même à des rats plus âgés de courir beaucoup plus longtemps que les plus jeunes qui ne le faisaient pas.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Photo: istockphoto.com

Les avancées scientifiques ne se limitent pas à cette découverte. Les scientifiques ont découvert qu'en vieillissant, certaines des cellules du corps sont usées en permanence. Les cellules zombies ne se divisent plus, mais elles ne meurent pas non plus, mais s'accumulent dans les organes et contribuent à une diminution de l'activité cellulaire. Les chercheurs ont découvert que leur destruction conduit à la formation de nouvelles cellules dans les tissus et à une diminution du nombre de maladies. Toutes ces expériences n'ont jusqu'à présent été menées que sur des rats.

Mais qu'en est-il des humains?

Quant aux humains, ce sujet n'est pas non plus simple, mais terriblement intéressant. Il existe un médicament qui a récemment été utilisé pour traiter le diabète de type 2. Le fait est que l'un de ses effets secondaires est une augmentation de l'espérance de vie en bonne santé. Le médicament est fabriqué dans la rue de la chèvre médicinale. La metformine a été approuvée comme agent anti-âge. Les scientifiques testent actuellement le médicament dans un cadre clinique pour savoir s'il convient pour prolonger la vie, que la personne soit diabétique ou non.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Photo: istockphoto.com

Que se passe-t-il si nous devenons centenaires?

Vous pourriez penser que la surpopulation est le principal problème des pays qui vivent longtemps. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Les scientifiques ont découvert que plus les gens sont en bonne santé, moins ils ont d'enfants. Déjà en 2015, près de la moitié de la population mondiale vivait dans des pays à faible fécondité - quandune génération n'amène pas assez d'enfants pour remplacer ceux qui sont partis - et ce chiffre devrait augmenter de 82% d'ici la fin du siècle. On dirait que nous sommes en sécurité de ce côté.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours?

Seulement 1 minute par jour pour atteindre une silhouette parfaite.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Le coach répond: qu'est-ce que l'entraînement fonctionnel et pourquoi en avez-vous besoin?

Des exercices qui nous sont familiers depuis l'enfance et qui aideront à améliorer la qualité de vie.

De plus, une longue vie peut nous rendre plus intelligents. La durée de vie de deux siècles entiers augmentera la période de minorité, et nous devrons repenser l'approche des enfants en consacrant plus de temps à leur éducation.

Approche scientifique: est-il possible de vivre jusqu'à 200 ans?

Je veux là-bas: comment se rendre à l'hôtel qui a fait exploser Instagram?

Un voyage que vous n'oublierez jamais. Et ce n'est pas si cher.

En général, chacun de nous peut passer ces 200 ans à se développer, voyager, se reposer et passer du temps avec ses proches.

Et quoi ferez-vous s'il vous reste 100 ans?

[Daniel Kunth] De la vie dans l’Univers

Post précédent 7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver
Prochain article À ne pas manquer: 6 événements les plus attendus de 2019

Live 200 Years? This Is How You Could Do It.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

For thousands of years, humanity has been dreaming of eternal life, and in pursuit of this dream people seem to have tried everything. Thanks to discoveries in health care and improved sanitation, we are living longer than ever before. The average life span on Earth is 72 years. These are not very large numbers. And while eternal youth remains in our dreams, people do not even think about its consequences. Whether we can live forever, and what will happen then, we understand our article.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

Photo: istockphoto.com

Is it possible to live up to 200 years?

In order to extend your life, you need to stretch the entire aging process. After all, what is the pleasure of your 200th birthday if your body is worn out? Fortunately, daily scientific discoveries make it clear that we are taking great strides towards a long and healthy life.

Scientists recently discovered a type of molecule that can reverse some of the aging process. One of the main ones is a violation of blood flow to tissues and organs. Due to these, our body does not receive enough oxygen and nutrients. It turned out that the molecule found, a compound of nicatinomide mononucleatedatide, is able to restore blood flow and improve DNA regeneration. This molecule even allowed older rats to run much longer than younger ones who did not.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

Photo: istockphoto.com

Scientific breakthroughs are not limited to this discovery. Scientists have found that as we age, some of the cells in the body are permanently worn out. Zombie cells no longer divide, but they do not die either, but accumulate in organs and contribute to a decrease in cellular activity. Researchers have found that their destruction leads to the formation of new cells in tissues and a decrease in the number of diseases. All these experiments have so far been carried out only on rats.

But what about people?

As for humans, this topic is also not simple, but terribly interesting. There is a drug that has recently been used to treat type 2 diabetes. The fact is that one of its side effects is an increase in healthy life expectancy. The drug is made using the Medicinal Goat's rue. Metformin has been approved as an anti-aging agent. Scientists are currently testing the drug in a clinical setting to find out if it is suitable for prolonging life, regardless of whether a person has diabetes or not.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

Photo: istockphoto.com

What happens if we become centenarians?

You might think that overpopulation is the main problem of long-lived countries. However, this is not quite true. Scientists have found that the healthier people are, the fewer children they have. Already in 2015, almost half of the world's population lived in countries with low fertility - whena generation is not bringing enough children to replace people who have gone - and that figure is expected to grow 82% by the end of the century. It looks like we're safe on this side.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

What happens to your body if you do the plank every day?

Just 1 minute a day on the way to a perfect figure.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

The coach answers: what is functional training and why do you need it?

Exercises familiar to us from childhood that will help to improve the quality of life.

Also, a long life can make us smarter. The life span of two whole centuries will increase the period of minority, and we will have to rethink the approach to children, devoting more time to their education.

Scientific approach: is it possible to live to be 200 years old?

I want there: how to get to the hotel that blew up Instagram?

A journey you will never forget. And it's not so expensive.

In general, each of us can spend these 200 years on self-development, travel, rest and time with loved ones.

And what will you do if you have 100 years left?

Can we live to 150? The Cutting-Edge Science of Human Longevity

Previous Post 7 tips to help you choose sneakers for the winter
Next Post Not to be missed: 6 most anticipated events of 2019