Facile ! COMMENT BRÛLER DU GRAS sans RIEN FAIRE - Astuce pour BOOSTER ton métabolisme 🔥

Approche scientifique: 5 exercices de perte de poids très efficaces

Dans la communauté scientifique, il y a encore un débat sur ce qui est plus efficace à inclure dans votre entraînement pour brûler les graisses - les exercices de cardio ou de musculation. La plupart des programmes de coaching de l'auteur sont basés sur le principe d'une combinaison de ces deux approches. Les avantages de la formation combinée sont confirmés par des recherches menées par Sulin Ho de l'Université Curtin en Australie. Les 12 semaines d'entraînement combiné ont aidé les sujets à perdre du poids et de la graisse corporelle plus efficacement que le cardio ou la musculation seuls. Dans notre sélection, nous avons rassemblé 5 des exercices les plus énergivores que chacun puisse inclure dans son entraînement fonctionnel. Faire du cardio en conjonction avec un entraînement en force aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi à augmenter la masse musculaire.

Corde à double vague

Au départ, l'entraînement à la corde était populaire auprès des joueurs de football américains et des athlètes de MMA. Mais si vous recherchez un exercice efficace pour augmenter la force, la puissance et l'endurance, l'entraînement à la corde est un excellent ajout à votre routine de gym régulière. Vous seriez surpris de voir comment quelques oscillations apparemment simples peuvent augmenter rapidement votre fréquence cardiaque.

Conseil: Commencez par 3 séries d'intervalles de 30 secondes, espacées de 45 secondes.

Burpee

Le Burpee est l'un des exercices de poids corporel statique les plus efficaces pour perdre les calories en excès et tonifier les muscles. Vous pouvez contrôler indépendamment la charge, choisir le rythme de l'exercice, surveiller votre pouls.

Corde à sauter

La corde à sauter classique, qui nous est familière depuis l'école, est l'un des types les plus énergivores entraînements. Par exemple, selon des études américaines, ce type de fitness permet de brûler jusqu'à 1000-1200 kcal par heure d'exercice.

Le saut est également un excellent entraînement cardio et une alternative au tapis roulant.

Rock Climber

Le grimpeur de roche est très courant chez les athlètes professionnels. Il maintient parfaitement la forme de tout le corps, comprend les muscles de la presse, les fesses, les jambes et la ceinture scapulaire. L'exercice ne nécessite pas d'équipement supplémentaire, brûle efficacement les calories et est recommandé pour perdre du poids.

Le lancer de médecine-ball contre le mur

Le lancer de médecine-ball est un exercice de crossfit fonctionnel. Le muscle principal vers lequel la charge est dirigée est le quadriceps de la cuisse. D'autres muscles sont également impliqués: abdos, ischio-jambiers, fessiers, biceps, milieu du dos, épaules, pièges, triceps.

perdre du poids approche scientifique

Post précédent Entraînement pendant la saison morte. 5 raisons de ne pas faire de pause
Prochain article Comment choisir des baskets pour le fitness, la course et le crossfit

BODY BY SCIENCE 5 (The Science Of Fat Loss -- Part 1)

Scientific approach: 5 highly effective weight loss exercises

In the scientific community, there is still a debate about what is more effective to include in your fat burning workout - cardio or strength exercises. Most of the author's coaching programs are based on the principle of a combination of these two approaches. The benefit of combination training is confirmed by research by Sulin Ho from Curtin University in Australia. The 12 weeks of combination training helped the subjects lose weight and body fat more effectively than either cardio or strength training alone. In our selection, we have collected the 5 most energy-consuming exercises that anyone can include in their functional training. Doing cardio in conjunction with strength training will help not only lose weight, but also increase muscle mass.

Double Wave Rope

Initially, rope training was popular with American football players and MMA athletes. But if you're looking for an effective exercise to build strength, power, and endurance, rope training is a great addition to your regular gym routine. You will be surprised how a few seemingly simple swings can quickly raise your heart rate.

Tip: Start with 3 sets of 30-second intervals, 45 seconds apart.

Burpee

Burpee is one of the most effective static bodyweight exercises for losing excess calories and toning muscles. You can independently control the loads, choose the rhythm of the exercise, monitor your pulse.

Jumping rope

Classic jumping rope, familiar to us from school, is one of the most energy-consuming types workouts. For example, according to American studies, this type of fitness allows you to burn up to 1000-1200 kcal per hour of exercise.

Jumping is also an excellent cardio workout and an alternative to a treadmill.

Rock Climber

Rock Climber is very common among professional athletes. It perfectly supports the whole body in shape, includes the muscles of the press, buttocks, legs and shoulder girdle. The exercise does not require additional equipment, burns calories effectively and is recommended for weight loss.

Medicine ball throwing against the wall

Medicine ball throwing is a functional crossfit exercise. The main muscle to which the load is directed is the quadriceps of the thigh. Other muscles are also involved: abs, hamstrings, glutes, biceps, mid-back, shoulders, traps, triceps.

How Does Exercise Impact Weight Loss?

Previous Post Workout in the offseason. 5 reasons not to take a break
Next Post How to choose sneakers for fitness, running and crossfit