8 Nouvelles Astuces D'escrocs Dont tu Devrais Prendre Connaissance

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

De nos jours, de nombreuses personnes ne peuvent pas imaginer la vie sans sport et sans une bonne alimentation. Cela garantit non seulement un corps tonique, mais aussi une bonne santé et une bonne humeur. Souvent, surtout pour les amateurs de sport novices, il est difficile de se maintenir en forme et de ne pas abandonner l'entraînement. Pour eux et pour ceux qui sont déjà sérieusement et depuis longtemps connectés au monde d'un mode de vie sain, nous voulons parler de quelques gadgets intelligents. Ils vous aideront dans vos entraînements et agiront également comme de formidables motivateurs si vous voulez soudainement manquer l'un ou l'autre cours.

Tapis de yoga intelligent

Faire du yoga à la maison n'est pas si facile une tâche. Il est difficile de contrôler l'exactitude de tous les mouvements et d'apprendre à maintenir soi-même l'équilibre. Ce problème est maintenant résolu. Grâce au tapis de yoga intelligent, vos cours n'apporteront que des émotions positives. Le tapis est équipé d'une variété de capteurs qui collectent des informations sur votre activité physique, les analysent et fournissent des astuces et des conseils. De plus, cet assistant mesure le poids de l'utilisateur, la longueur des différentes parties de votre corps, le nombre de calories brûlées, etc. Fonctionne jusqu'à six heures sur une seule charge. Pour le moment, les tapis SmartMat et Tera sont les plus connus et les plus populaires.

Prix: à partir de 20 mille roubles.

Honor 10. Téléphone à prendre aller courir

Aujourd'hui, personne ne va s'entraîner sans téléphone. En effet, comment laisser un gadget à la maison s'il contient tout ce dont vous avez besoin: votre playlist préférée, un plan d'entraînement personnel téléchargeable via de nombreuses applications, une caméra selfie pour poster sur les réseaux sociaux, et bien d'autres options utiles.

Le nouveau Honor 10 est simplement conçu pour être votre compagnon idéal dans la salle de sport ou sur la piste. Le smartphone a tout: un design élégant, une frange à la mode, un scanner d'empreintes digitales intelligent, un écran lumineux, un remplissage puissant, une charge rapide et même un amplificateur de musique intégré.

Prix: à partir de 26 990 roubles.

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

Photo: Presse officielle Huawei

Moniteur d'activité Honor Band 3

Un bracelet intelligent est une chose indispensable pour s'entraîner au gym ou dans la rue. Il surveillera votre fréquence cardiaque, votre tension artérielle, vos pas et les calories brûlées. Il est important de se rappeler que les trackers n'ont pas leur propre système d'exploitation, le plus souvent, ils se synchronisent simplement avec des PC ou des téléphones portables.

Prix: 2990 roubles.

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

Correcteur de posture électronique

Compte tenu du rythme effréné de la vie et de la charge de travail, évitez-vous une visite à la salle de sport, vous permettant seulement de faire un peu d'exercice à la maison le matin ou le soir? Et vous voulez vraiment être belle et sûre de vous! Et dans ce cas, le correcteur de posture électronique vient à la rescousse. Un petit appareil attaché à votre clavicule peut surveiller la position de votre corps toute la journée. Il suffit de s'écarter légèrement de l'état normal, car l'appareil vibreem, vous rappelant la nécessité de revenir à la bonne posture.

Prix: 3500 roubles.

Go Pro 7: caméra d'action avec la possibilité de diffuser en direct

Parmi les nouvelles fonctionnalités de la caméra d'action Hero 7 Black, on trouve TimeWarp. Les vidéos en accéléré régulières sont mieux prises lorsque la caméra est statique et que tous les mouvements sont autour d'elle. Mais la douceur de TimeWarp signifie que c'est une très bonne option pour la photographie à la première personne, comme le cyclisme. Sans aucun doute, bon nombre de ses principales fonctionnalités (stabilisation d'image électronique, streaming, vidéo 4K / 60fps, 240fps au ralenti) sont disponibles sur la plupart des smartphones phares, et il ne s'agit que d'une mise à niveau relativement petite par rapport au Hero 6 Black abandonné.

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

Mood color black: nouvelle version de GoPro HERO 7. Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Les changements qui ont surpris plus que le dévoilement d'un nouvel iPhone.

Il ne s'agit que d'une mise à niveau relativement petite par rapport au Hero 6 Black abandonné.
Mais en combinant ces options avec le facteur de forme robuste et étanche du Hero 7 Le noir et un grand ensemble d'options d'édition en font un excellent ajout à tout vlogger ou boîte à outils de photographe. À propos, GoPro lance également un concours pour créer une vidéo promotionnelle pour la caméra GoPro HERO7 Black. Les gagnants se partageront 1 million de dollars entre eux à la mi-décembre. Vous pouvez en savoir plus sur les conditions sur le site officiel.

Prix: 34 990 roubles.

Balances intelligentes: en savoir un peu plus sur vous

Les balances-analyseurs pour la mesure professionnelle et à domicile du corps, ou, plus simplement, les balances de fitness ont longtemps été populaires parmi de nombreux athlètes novices ou déjà confirmés. Que peuvent-ils faire? En fait, beaucoup:

• calculer la quantité de graisse;
• déterminer la quantité d'eau;
• calculer une partie de la masse musculaire et osseuse du corps;
• analyser le processus métabolique;
• déterminer le poids;
• faire des recommandations.

Prix: 1800 - 13 mille roubles.

Joueur pour nager

Pour ceux pour qui la natation est associée à quelque chose d'ennuyeux et de routine, cette nouveauté semblera le must-have le plus attendu. Ajoutez quelques succès à vos entraînements avec le lecteur MP3 étanche et les écouteurs. Il est à noter que ces appareils ont été développés spécifiquement pour ceux qui pratiquent le sport sérieusement, donc les règles de l'aérodynamique ont été prises en compte. Recherchez de nouveaux articles dans la gamme Speedo, TAYOGO, Sony et amusez-vous à nager.

Prix: à partir de 3500 roubles.

Protéger votre longévité: générateur d'eau à hydrogène

Une nouvelle modification du dispositif d'enrichissement de l'eau en hydrogène moléculaire est un développement breveté du laboratoire japonais ENHEL. Élégant, compact et confortableen application - il s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur. Grâce à des récipients remplaçables, il est possible d'utiliser de l'eau potable que vous connaissez, mais en raison de son enrichissement en hydrogène en seulement trois secondes, elle est plus utile en raison de la concentration thérapeutique d'un antioxydant naturel. Scientifiquement prouvé: l'eau hydrogénée hydrate le corps 6 fois plus efficacement que d'habitude, elle maintient l'équilibre des nutriments et renforce leur effet, restaure le corps après un stress et un stress sérieux, fournit un nettoyage confortable et efficace des toxines et des toxines.

Prix: 35 mille roubles.

Coeur en bonne santé: électrocardiogramme dans votre téléphone

QardioCore est positionné par les développeurs comme le premier appareil ECG portable portable pouvant être utilisé en continu. Le capteur élégant est fixé au corps, comme un moniteur de fréquence cardiaque du torse, et ne cause pas d'inconfort pendant l'utilisation.

Ses capacités incluent non seulement un électrocardiogramme à canal unique:

  • enregistrement de la fréquence cardiaque;
  • évaluation de la variabilité de la fréquence cardiaque (VRC);
  • suivi de la fréquence respiratoire;
  • détermination de la température cutanée

Prix: à partir de 34 190 roubles.

Corde à sauter électronique

La corde à sauter est considérée comme le type d'entraînement cardio le plus réussi. Mais que se passe-t-il si vous sautez déjà beaucoup plus de 100 à 200 sauts et que, à cause de votre vitesse, vous perdez tout simplement le compte ou vous ne voulez tout simplement pas compter, mais voulez vous plonger dans des pensées plus agréables? Alors les cordes à sauter électroniques viendront à la rescousse. Ils diffèrent des habituels en ce qu'ils calculent eux-mêmes automatiquement le nombre de sauts que vous avez réussi à compléter.

Il existe de nombreuses options similaires sur le marché aujourd'hui. Beaucoup d'entre eux incluent des fonctions supplémentaires, telles que le comptage des calories brûlées, la minuterie. Pour ceux qui évitent de sauter à la corde de peur de s'y emmêler ou de s'entraîner dans un petit espace, il existe une version de cordes à sauter électroniques sans corde. Les plus populaires sont Bradex, J-FIT, corde à sauter numérique sans fil.

Prix: 300 - 2 mille roubles

Nous n'avons parlé que de certains gadgets modernes pour s'entraîner. Beaucoup d'entre eux sont déjà entrés activement dans notre vie, et il y en a qui font leur apparition sur le marché. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des résultats sans appareil supplémentaire, mais avec eux, c'est beaucoup plus amusant.

Johanne GRENIER - Se préparer et mener un entretien semi-dirigé

Post précédent Qui ira à la Race of Heroes à Sotchi? Résultats du tirage au sort du championnat
Prochain article Plus qu'une entreprise: comment ouvrir un studio dans une métropole et rester dans la tendance?

10+ Amazing Science Toys/Gadgets You Will Not Believe Your Eyes!

Scientific Approach: 10 New Gadgets That Make Us Better

Many people today cannot imagine life without sports and proper nutrition. This ensures not only a toned body, but also good health and mood. Often, especially for novice sports fans, it is difficult to keep yourself in good shape and not give up training. For them and for those who have already seriously and for a long time connected with the world of a healthy lifestyle, we want to talk about some smart gadgets. They will help you with your workouts, and also act as great motivators if you suddenly want to miss one or the other class.

Smart yoga mat

Doing yoga at home is not so easy a task. It is difficult to control the correctness of all movements and learn how to maintain balance yourself. This issue has now been resolved. Thanks to the smart yoga mat, your classes will only bring positive emotions. The mat is equipped with a variety of sensors that collect information about your physical activity, analyze them and provide tips and advice. Also, this assistant measures the user's weight, the length of different parts of your body, the number of calories burned, etc. Works up to six hours on a single charge. At the moment, the most famous and popular are SmartMat and Tera rugs.

Price: from 20 thousand rubles.

Honor 10. Phone to take go for a run

Today no one goes to workout without a phone. Indeed, how can you leave a gadget at home if it contains everything you need: your favorite playlist, a personal training plan that can be downloaded through numerous applications, a selfie camera for posting to social networks, and many other useful options.

The new Honor 10 is simply designed to be your ideal companion in the gym or on the track. The smartphone has everything: stylish design, fashionable bangs, smart fingerprint scanner, bright screen, powerful filling, fast charging and even a built-in music enhancer.

Price: from 26,990 rubles.

Scientific Approach: 10 New Gadgets That Make Us Better

Photo: Huawei Official Press

Honor band 3 fitness tracker

A smart bracelet is an indispensable item for training in the gym or on the street. It will monitor your heart rate, blood pressure, steps and calories burned. It is important to remember that trackers do not have their own operating system, most often they simply sync with PCs or mobile phones.

Price: 2990 rubles.

Scientific Approach: 10 New Gadgets That Make Us Better

Electronic posture corrector

Given the hectic pace of life and workload, skip a visit to the gym, allowing yourself to do a little exercise at home only in the morning or evenings? And you really want to be beautiful and self-confident! And in this case, the electronic posture corrector comes to the rescue. A small device attached to your collarbone can keep track of your body position all day. One has only to deviate slightly from the normal state, as the device vibratesem, reminding of the need to return to the correct posture.

Price: 3500 rubles.

Go Pro 7: action camera with the ability to conduct live broadcasts

Among the new features of the Hero 7 Black action camera is TimeWarp. Regular time-lapse videos are best shot when the camera is static and all movement is around it. But the smoothness of TimeWarp means it's a very good option for first-person photography, such as cycling. Undoubtedly, many of its main features (electronic image stabilization, streaming, 4K / 60fps video, 240fps slo-mo) are available on most flagship smartphones, and this is only a relatively small upgrade from the discontinued Hero 6 Black.

Scientific Approach: 10 New Gadgets That Make Us Better

Mood color black: new GoPro HERO 7 release. What's inside?

Filling changes that surprised more than the unveiling of a new iPhone.

This is only a relatively small upgrade from the discontinued Hero 6 Black.
But combining these options with the rugged, waterproof Hero 7 form factor Black and a great set of editing options make it a great addition to any vlogger or photographer's toolkit. By the way, GoPro is also launching a competition to create a promotional video for the GoPro HERO7 Black camera. The winners will split $ 1 million among themselves in mid-December. You can read more about the conditions on the official website.

Price: 34,990 rubles.

Smart scales: know a little more about you

Scales-analyzers for professional and home measurement of the body, or, more simply, fitness scales have long been popular among many novice or already established athletes. What can they do? In fact, a lot:

• calculate the amount of fat;
• determine the amount of water;
• calculate a part of muscle and bone mass in the body;
• analyze the metabolic process;
• determine the weight;
• make recommendations.

Price: 1800 - 13 thousand rubles.

Player for swimming

For those for whom swimming is associated with something boring and routine, this new product will seem the most anticipated must-have. Add a couple of hitting hits to your workouts with the waterproof MP3 player and headphones. It is worth noting that these devices were developed specifically for those who play sports seriously, so the rules of aerodynamics were taken into account. Look for new items in the lineup of Speedo, TAYOGO, Sony and have fun go swimming.

Price: from 3500 rubles.

Guarding your longevity: hydrogen water generator

A new modification of the device for the enrichment of water with molecular hydrogen is a patented development of the Japanese laboratory ENHEL. Stylish, compact and comfortablein application - it fits perfectly into any interior. Thanks to replaceable containers, it is possible to use your usual drinking water, but due to its enrichment with hydrogen in just three seconds, it is more useful due to the therapeutic concentration of a natural antioxidant. Scientifically proven: hydrogen water hydrates the body 6 times more efficiently than usual, it maintains the balance of nutrients and enhances their effect, restores the body after serious stress and stress, provides a comfortable and effective cleansing of toxins and toxins.

Price: 35 thousand rubles.

Healthy heart: electrocardiogram on your phone

QardioCore is positioned by developers as the first mobile wearable ECG device that can be used continuously. The stylish sensor is attached to the body, like a chest heart rate monitor, and does not cause discomfort during use.

Its capabilities include not only a single-channel electrocardiogram:

  • heart rate recording;
  • assessment of heart rate variability (HRV);
  • breathing rate tracking;
  • determination of skin temperature.

Price: from 34 190 rubles.

Electronic jump rope

Jumping rope is considered the most successful type of cardio workout. But what if you are already jumping much more than 100-200 jumps and because of your speed you simply lose the count, or you just don’t want to count, but want to delve into thoughts of something more pleasant? Then electronic skipping ropes will come to the rescue. They differ from the usual ones in that they themselves automatically calculate how many jumps you managed to complete.

There are many similar options on the market today. Many of them include additional functions, such as counting calories burned, timer. For those who avoid jumping rope for fear of getting tangled in it or practicing in a small space, there is a version of electronic rope without rope. The most popular are Bradex, J-FIT, Digital Cordless Jumping Rope.

Price: 300 - 2 thousand rubles

We talked only about some modern gadgets for training. Many of them have already actively entered our life, and there are those that are just appearing on the market. Of course, if you wish, you can achieve results without additional devices, but with them it is much more fun.

How To Make Homework Writing Machine at Home

Previous Post Who will go to the Race of Heroes in Sochi? Results of the draw from the Championship
Next Post More than a business: how to open a studio in a metropolis and stay in trend?