Que consommer avant une course ?

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

La glace fond entre nous, et nous commençons à nous préparer pour les principaux départs en course de cette saison. Afin de ne rien manquer, nos rédacteurs, en collaboration avec le marathon de Moscou, ont établi un calendrier des courses en cours pour les habitants de la capitale.

Course avril

Quand: 9 avril
Où aura-t-il lieu: sur le territoire du Complexe Olympique Loujniki
Distance: 5 km

Le début de la saison de course lancera le départ printanier le plus massif de Moscou. En 2013, 784 personnes ont pris part à cette course, après cinq ans déjà 6000 coureurs prendront le départ. La croissance rapide du projet entraîne des changements importants. Cette année, la compétition a changé de nom (ancien nom - First Race). Pour la première fois, April se déroulera comme un événement de course indépendant avec son propre concept et identité d'entreprise. Des ambassadeurs de la course viendront soutenir les coureurs et courir 5 km avec eux: la joueuse de tennis et personnalité publique Vera Zvonareva, ainsi que la célèbre présentatrice TV et journaliste Masha Komandnaya.

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

Semi-marathon de Moscou

Quand: 21 mai
Où: Moscou (courses similaires dans toute la Russie - Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg, Sotchi, Rostov -on-Don, Kazan, Samara, Novosibirsk, Krasnoïarsk et Vladivostok)
Distance: 21,1 km, 10 km, 5 km, 3 km

Une seule journée de demi-marathons quand toute la Russie courra, ce sera historique pour le mouvement courant. Le parcours du semi-marathon de Moscou, long de 21,1 km, est tracé en un seul cercle le long des berges de la Moskova. Cette année, la course aura trois nouvelles distances - 10 km, 5 km et 3 km.

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

Course colorée

Quand: 11 juin
Où: autour du complexe olympique Loujniki le long de la digue Novoluzhnetskiy proyezd et Loujnetskaïa
Distance: 5 km

9000 personnes y participeront, pour qui les organisateurs ont préparé quatre zones multicolores avec des tonnes de peinture. Des centaines de robes fantaisie, des visages heureux et une charge d'énergie sans fin attendent chaque participant au début de saison le plus mémorable.

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

Night Run

Quand: 5 juillet
Où: digues Frunzenskaya et Prechistenskaya
Distance: 10 km

Le seul en Moscou commençant après le coucher du soleil. En 2017, il se tiendra pour la cinquième fois! 1244 personnes ont participé à la première course nocturne. Les coureurs eux-mêmes deviendront une décoration de la ville la nuit, éclairant avec des lampes de poche et des sourires les routes le long desquelles les phares des voitures glissent les autres jours. Le flux de lumières en mouvement créé par les coureurs peut à juste titre être qualifié de l'une des plus belles vues de Moscou la nuit.

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

Marathon Promsvyazbank de Moscou

Quand: 24 septembre
Où: Moscou
Distances: 42,2 km et 10 km et relais d'entreprise

2017 est une année jubilaire pour les organisateurs du marathon de Moscou Promsvyazbank. La première course en 2013 a réuni environ 6000 personnes, et cette année cettele chiffre dépassera les 30 000! Pour la première fois, une diffusion en ligne du marathon sera organisée pour les fans du monde entier. À la veille du début principal - les 22 et 23 septembre - aura lieu la plus grande exposition d'articles et de services sportifs en Russie. L'EXPO réunira les plus grandes marques mondiales, les leaders de l'industrie nationale de la course à pied, les organisateurs de concours et les représentants de fondations caritatives.

Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

10 conseils simples pour améliorer sa technique de course à pied !

Post précédent Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent
Prochain article Je veux une figure comme Kim Kardashian

How Travel Impacts Your Running | #AskNick

Running to Moscow: which races to start preparing for?

The ice is melting between us, and we are starting to prepare for the main running starts of this season. In order not to miss anything, our editors, together with the Moscow Marathon, have drawn up a schedule of current races for residents of the capital.

Race April

When: April 9
Where will it take place: on the territory of the Luzhniki Olympic Complex
Distance: 5 km

The beginning of the running season will launch the most massive spring start in Moscow. In 2013, 784 people took part in this race, after five years already 6,000 runners will start. The rapid growth of the project is driving important changes. This year the competition has changed its name (former name - First Race). For the first time, April will be held as an independent running event with its own concept and corporate identity. Ambassadors of the race will come to support the runners and run 5 km with them: tennis player and public figure Vera Zvonareva, as well as famous TV presenter and journalist Masha Komandnaya.

Running to Moscow: which races to start preparing for?

Moscow half marathon

When: May 21
Where: Moscow (similar races throughout Russia - St. Petersburg, Yekaterinburg, Sochi, Rostov -on-Don, Kazan, Samara, Novosibirsk, Krasnoyarsk and Vladivostok)
Distance: 21.1 km, 10 km, 5 km, 3 km

Single day of half marathons when all of Russia runs, it will be historic for the running movement. The route of the Moscow Half Marathon, 21.1 km long, is laid in one circle along the embankments of the Moskva River. This year, the race will have three new distances - 10 km, 5 km and 3 km.

Running to Moscow: which races to start preparing for?

Colorful race

When: June 11
Where: around the Luzhniki Olympic Complex along Novoluzhnetskiy proyezd and Luzhnetskaya embankment
Distance: 5 km

9000 people will take part in it, for whom the organizers have prepared four multi-colored zones with tons of paint. Hundreds of fancy dresses, happy faces and an endless charge of energy await every participant at the most memorable start of the season.

Running to Moscow: which races to start preparing for?

Night Run

When: July 5
Where: Frunzenskaya and Prechistenskaya embankments
Distance: 10 km

The only one in Moscow starting after sunset. In 2017, it will be held for the fifth time! 1244 people took part in the first Night Run. The runners themselves will become an adornment of the night city, illuminating with flashlights and smiles the roads along which car headlights glide on other days. The stream of moving lights created by running people can rightfully be called one of the most beautiful views of Moscow at night.

Running to Moscow: which races to start preparing for?

Promsvyazbank Moscow Marathon

When: September 24
Where: Moscow
Distances: 42.2 km and 10 km and corporate relay

2017 is a jubilee year for the organizers of Promsvyazbank of the Moscow Marathon. The first race in 2013 was attended by about 6,000 people, and this year thisthe figure will exceed 30,000! For the first time, an online broadcast of the marathon will be organized for fans from all over the world. On the eve of the main start - September 22 and 23 - the largest exhibition of sporting goods and services in Russia will take place. The EXPO will be attended by the world's leading brands, leaders of the domestic running industry, competition organizers, as well as representatives of charitable foundations.

Running to Moscow: which races to start preparing for?

How to train for a 24-hour ‘isolation run’

Previous Post We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective
Next Post I want a figure like Kim Kardashian