Les fondamentaux de l'attaque placée au handball - Chez les jeunes jusqu'aux -13 ans

Règles de fonctionnement. Comment définir votre objectif de course pour la saison?

Ksenia Afanasyeva , spécialiste des communications externes, Promsvyazbank du marathon de Moscou, adore courir depuis 10 ans: je suis convaincu que seul un coureur amateur expérimenté peut se fixer seul un objectif de course adéquat (c'est le mot clé). Je conseille aux débutants de trouver un coach et de suivre ses conseils.

Règles de fonctionnement. Comment définir votre objectif de course pour la saison?

Photo: Provenant des archives personnelles de Ksenia Afanasyeva

Tout d'abord, le coach vous expliquera la différence entre les entraînements de développement (réguliers, réalisables et d'abord courts) et le jogging, qui ne développe rien, mais consomme uniquement des ressources de santé. À partir de ces bases, vous pouvez passer aux objectifs.

Pour la plupart des débutants, la course à pied est l'incarnation de la volonté, un symbole de réussite personnelle. Souvent, les gens y sont dépendants non pas parce qu'ils aiment le processus, mais parce qu'ils veulent la reconnaissance d'amis et de connaissances. C'est pourquoi des médailles ont commencé à être décernées partout, même à la ligne d'arrivée des courses de cinq kilomètres - le prix peut être emporté avec vous, photographié et montré à des amis. Les autres succès de la vie sont rarement fournis avec une ceinture pectorale.

Règles de fonctionnement. Comment définir votre objectif de course pour la saison?

Les objectifs de course les plus populaires pour les débutants sont de perdre du poids, courir un marathon, un demi (21,1 km) ou une autre distance significative. Devenir plus résilient, en meilleure santé et plus souvent au grand air sont, à mon avis, les objectifs déclarés: ce n'est pas dommage de les exprimer, mais c'est ennuyeux de les suivre. De tels objectifs sont fixés par des personnes mûres qui n'ont plus besoin de prouver quoi que ce soit à personne.

Revenons à travailler avec un coach. Un spécialiste consciencieux vous expliquera qu'il vaut mieux perdre du poids à pied, ils ne se préparent pas pour un semi-marathon dans quelques semaines, et un patient maîtrisera la route du marathon. Moins il faudra d’expérience de course, plus il faudra de patience.

Il y a des gens qui achètent leurs premières chaussures de course parce qu’ils ont décidé de faire un marathon: c’est-à-dire qu’ils ne courent pas encore, mais se voient déjà à la ligne d’arrivée. Il me semble que cette approche tue le sens même de la course à pied: vous pourriez tout aussi bien commencer à planifier votre mariage dès votre premier rendez-vous. À la poursuite d'un objectif, vous pouvez rater des moments précieux, et après l'avoir terminé, vous pouvez être déçu.

Règles de fonctionnement. Comment définir votre objectif de course pour la saison?

Photo: Provenant des archives personnelles de Ksenia Afanasyeva

SI L'OBJECTIF EST DÉJÀ FIXÉ

Il n'y a pas de quantité optimale d'entraînement pour tout le monde. Mon ami court 9 à 10 fois par semaine, c'est-à-dire que certains jours, il a deux courses - le matin et le soir. Notre ami commun va courir tous les dimanches pour courir 5 km, ce qui est génial, car cela revigore et égaye.

Je partirais probablement d'une autre thèse: combien de fois par semaine cela ne coûte PAS aller courir ? Si vous avez récemment commencé à courir et que vous n'avez jamais fait de sport auparavant, je ne recommanderais pas de courir tous les jours, même si vous le souhaitez vraiment. La plupart des connaissances qui ont découvert courir pour elles-mêmes ne peuvent pas s'arrêter au début. Ils commencent à courir trop souvent, trop vite, trop longtemps. Prend finc'est toujours pareil: la fatigue s'accumule, la douleur apparaît, la course est abandonnée. Au stade initial, il est important de ne pas s'épuiser physiquement et émotionnellement, de prendre soin de soi, de se reposer et de récupérer entre les courses. Cela semble ennuyeux, mais cela fonctionne.

Cours d'Asservissement des Systèmes Continus : séance 1 sur 12

Post précédent Luttez pour un beau corps. Instructions pour préparer la saison des plages
Prochain article Rupture 2. Nouveau record du monde au marathon.

CADJPY Is Banging Back And Forth In This Range + Palladium, Planet Fitness, & Google

Running rules. How to set your running target for the season?

Ksenia Afanasyeva , External Communications Specialist, Promsvyazbank of the Moscow Marathon, has been fond of running for 10 years: I am convinced that only an experienced amateur runner can set an adequate (this is the key word) running goal on his own. I advise beginners to find a coach and heed his advice.

Running rules. How to set your running target for the season?

Photo: From the personal archive of Ksenia Afanasyeva

First of all, the coach will explain the difference between developmental workouts (regular, feasible and at first short) and jogging, which does not develop anything, but only consume health resources. From these basics, you can move on to goals.

For most beginners, running is the embodiment of willpower, a symbol of personal achievement. Often people are addicted to it not because they like the process, but because they want recognition from friends and acquaintances. That is why medals began to be issued everywhere, even at the finish line of five-kilometer races - the award can be taken with you, photographed and shown to friends. Other accomplishments in life rarely provide a chest strap.

Running rules. How to set your running target for the season?

The most popular running goals for beginners is to lose weight, run a marathon, half (21.1 km) or other significant distance. To become stronger, healthier and more often to be in the fresh air are, in my opinion, declared goals: it is not a shame to voice them, but it is boring to follow them. Such goals are set by mature people who no longer need to prove anything to anyone.

Let's go back to working with a coach. A conscientious specialist will explain that it is better to lose weight on foot, they do not prepare for a half marathon in a few weeks, and a patient will master the road to the marathon. The less running experience, the more patience it will take.

There are people who buy their first running shoes because they decided to make a marathon: that is, they don't run yet, but already see themselves at the finish line. It seems to me that this approach kills the very meaning of running: you could just as well start planning your wedding on your first date. In pursuit of a goal, you can miss precious moments, and after completing it, you can be disappointed.

Running rules. How to set your running target for the season?

Photo: From the personal archive of Ksenia Afanasyeva

IF THE GOAL IS ALREADY SET

There is no optimal amount of workouts for everyone. My friend runs 9-10 times a week, that is, on some days he has two runs - in the morning and in the evening. Our mutual friend goes for a run every Sunday to run 5 km, which is great, because it invigorates and cheers up.

I would probably start from another thesis: how many times a week it is NOT worth go for a run ? If you have recently started to run and have not been involved in sports before, I would not recommend running every day, even if you really want to. Most of the acquaintances who have discovered running cannot stop at first. They start running too often, too fast, too long. Endsit is always the same: fatigue accumulates, pain appears, running is abandoned. At the initial stage, it is important not to burn out physically and emotionally, take care of yourself, rest and recover between runs. It sounds boring, but it works.

Swing Trading (days to weeks) | Cameron May | 9-15-20 | How Long to Wait When a Stock Has Run Up?

Previous Post Struggle for a beautiful body. Instructions for preparing for the beach season
Next Post Breaking2. New world record in the marathon.