Course à pied, égalité, fraternité: des clubs de course à Moscou qui accueillent les nouveaux venus

Est-ce ennuyeux de courir seul? Ce n'est pas une raison pour reporter votre entraînement. Surtout pour vous, nous avons collecté des informations détaillées sur cinq clubs de course hospitaliers de la capitale, auxquels vous pourrez non seulement trouver des personnes partageant les mêmes idées, mais également améliorer considérablement vos réalisations. L'essentiel est que tous les entraînements soient absolument gratuits.

Quand vous parlez de course à pied, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous souvenir de Nike + Run Club et d'Adidas Runners. Des marques de renommée mondiale promeuvent l'idée d'un mode de vie sain et les avantages du sport, ouvrant de plus en plus de nouveaux emplacements et itinéraires à Moscou. Courir avec eux est intéressant et utile, mais tout le monde n'aimera pas le grand nombre de personnes en formation et la rotation rapide de la composition. Si vous voulez trouver une entreprise pleine d'âme qui deviendra une deuxième famille, choisissez davantage de communautés de course locales. Mais rappelez-vous qu'il s'agit d'une étape cruciale, car vous faites partie d'un tout. Une formation régulière est l'exigence minimale qu'un débutant doit suivre. Des avantages: l'équipe ne vous laissera jamais en difficulté, mais en retour, vous devez vous donner à 100% à la cause et être prêt à défendre l'honneur du club en compétitions.

Stride Running Club

Club de course au même nom un magasin de sport sur le quai de Frunzenskaya est ouvert à tous, comme on dit, sans inscription ni SMS. Le compte Instagram de l'équipe met constamment à jour le programme d'entraînement de la semaine: trois courses avec une charge variée - vous ne vous ennuierez pas.

Vous pouvez changer de vêtements dans les cabines d'essayage du magasin, et en même temps jeter un œil à certains des nouveaux équipements de course. J'ai laissé mes effets personnels dans un casier avec une serrure à combinaison - et pars à la conquête de kilomètres avec une entreprise amusante! Les entraînements en plein air sont programmés deux fois par semaine. La piste de course longe les berges pittoresques de la rivière Moskova, le parc Gorki. Le mercredi, les gars de l'équipe entraînent l'endurance de vitesse dans l'arène.

En savoir plus:
instagram.com/striderunning
striderunning.ru/page/run

RRUNS

Ouvert à tous les sportifs intéressés, mais très sérieux. Le groupe se déroule le lundi et le samedi matin, ce qui conviendra à coup sûr aux lève-tôt et à ceux qui cherchent à obtenir un coup de pouce pour une journée de travail productive. Les militants du club s'assurent que le participant s'engage de manière indépendante et assiste à la formation toute l'année et par tous les temps.

Le parcours et la distance sont déterminés par l'entraîneur, qui aide également à aller vers son objectif sportif. Et une fois par mois, les gars sont invités à participer à un jeu de course avec des prix précieux - n'est-ce pas une motivation?

Le règlement du groupe de course stipule strictement les responsabilités d'un nouveau venu, ici ils aiment que les règles soient respectées. D'accord, parfois nous manquons tous d'une main forte et d'un soutien, mais dans RRUNS c'est plus que suffisant.

En savoir plus:
rruns.ru

UNE FOIS RUN

Nous sommes heureux d'accueillir les débutants de tous niveaux dans toutes leurs sessions de formation. Le club s'entraîne les lundis, jeudis et samedis, à la fois dans la rue et dans l'arène - il y a toujours des annonces sur leur page Instagram. Les autres jours, tout le monde est invité au cinéma, au café, à la patinoire et partout où l'âme désire se reposer.

Les membres du club répondront toujours à toutes vos questions et partageront leur expérience, et la formation aidera à améliorer les résultats précédents. Toutes les connaissances et compétences acquises sont testées dans des compétitions où vous pouvez jouer avec une équipe ou soutenir des athlètes depuis les tribunes.

En savoir plus:
instagram.com/narazbeg
www .facebook.com / narazbeg /

Wake & Run

Ils ne se soucient pas de votre expérience, vitesse, distance, équipement de course, la seule condition est d'aimer courir comme les membres du club l'aiment. Eh bien, allez à la formation, bien sûr. Six jours par semaine, à la fois pour le jogging en ville et l'entraînement de vitesse dans l'arène, des coureurs vêtus de t-shirts violets et bleus brillants (vous ne pouvez pas passer devant ces chemises à coup sûr!) Vous attendent.

Course à pied, égalité, fraternité: des clubs de course à Moscou qui accueillent les nouveaux venus

Ce que vous voulez améliorer aujourd'hui, choisissez parmi le calendrier du groupe sur Vkontakte. Venez de bonne humeur et profitez de votre entraînement dans une agréable compagnie.

En savoir plus:
vk.com/wakeandrun

Mikkeller Running Club Moscow

Même ceux qui sont indirectement liés à la course à pied ont probablement entendu parler de ces gars-là: les plus scandaleux, les plus fous. Beaucoup les grondent pour le majeur sur leurs t-shirts et boivent de la bière à la ligne d'arrivée, mais viennent chez eux pour une course de club mensuelle et s'inspirent de l'idée de rébellion contre les stéréotypes imposés et les évaluations subjectives. Avez-vous aimé le club? Bienvenue dans les formations ouvertes.

Les mardis et jeudis soirs dans les parkings près de VDNKh et Kolomenskoye Park rassemblent ceux qui ne peuvent imaginer leur vie sans courir. Les entraînements sont faits en tenant compte des souhaits des participants, mais la distance (pas moins de 10 km), l'entraînement physique général et le SBU se feront par tous les temps. La cerise sur le gâteau est le thé chaud et les friandises à l'arrivée. Et si vous devenez le vôtre dans l'équipe amicale du MRC, vous recevrez une invitation à des entraînements de club supplémentaires afin de montrer les meilleurs résultats en compétitions.

En savoir plus:
https://t.me/MRCM_training
http://instagram.com/mrcmoscow

Et avec qui vous courez êtes-vous?

Post précédent 7 exercices qui remplaceront votre entraînement de course à pied à la maison
Prochain article Courir dans la métropole: Moscou vs New York

U.S. House: Debate & Vote on Articles of Impeachment

Running, equality, brotherhood: running clubs in Moscow that welcome newcomers

Is it boring to run alone? This is not a reason to postpone your workout. Especially for you, we have collected detailed information about five hospitable running clubs in the capital, joining which you can not only find like-minded people, but also significantly improve your achievements. The main thing is that all training is absolutely free.

When you talk about running teams, you can't help but remember Nike + Run Club and Adidas Runners. World-renowned brands are promoting the idea of ​​a healthy lifestyle and the benefits of sports, opening more and more new locations and routes in Moscow. Running with them is interesting and useful, but not everyone will like the large number of people in training and the quick turnover of the composition. If you want to find a soulful company that will become a second family, choose more local running communities. But remember that this is a crucial step, because you become part of a whole. Regular training is the minimum requirement that a beginner should follow. From the advantages: the team will never leave you in trouble, but in return you must give yourself 100% to the cause and be ready to defend the honor of the club in competitions.

Stride Running Club

Running club in the same name a sports store on Frunzenskaya embankment is open to everyone, as they say, without registration and SMS. The team's Instagram account is constantly updating the training schedule for the week: three runs with a varied load - you will not be bored.

You can change clothes in the fitting rooms of the store, and at the same time take a look at some of the new running equipment. I left my personal items in a locker with a combination lock - and go ahead to conquer kilometers with a fun company! Outdoor workouts are scheduled twice a week. The running route passes along the picturesque embankments of the Moskva River, Gorky Park. On Wednesdays, the guys from the team train speed endurance in the arena.

Learn more:
instagram.com/striderunning
striderunning.ru/page/run

RRUNS

Open to all interested, but very serious athletes. The group runs on Monday and Saturday mornings, which is sure to suit early risers and those looking to get a boost for a productive day at work. The club's activists make sure that the participant is engaged independently and attends training all year round and in any weather.

The route and distance are determined by the coach, who also helps to go towards his sports goal. And once a month, the guys are invited to take part in a running game with valuable prizes - isn't that motivation?

The regulations of the running group strictly stipulate the responsibilities of a newcomer, here they like the rules to be observed. Agree, sometimes we all lack a strong hand and support, but in RRUNS this is more than enough.

Learn more:
rruns.ru

ONCE RUN

We are glad to beginners of any level in all their training sessions. The club trains on Mondays, Thursdays and Saturdays, both on the street and in the arena - the announcements are always on their Instagram page. On other days, everyone is invited to the cinema, cafe, skating rink, and wherever the soul desires to give the body a rest.

Clubmates will always answer all your questions and share their experience, and training will help improve previous results. All acquired knowledge and skills are tested in competitions, where you can perform with a team or support athletes from the stands.

Learn more:
instagram.com/narazbeg
www .facebook.com / narazbeg /

Wake & Run

They don't care about your experience, speed, distance, running equipment, the only condition is to love running the way the club members love it. Well, go to training, of course. Six days a week, both in city jogging and speed training in the arena, runners in bright violet and blue T-shirts (you can’t walk past these!) Are waiting for you.

Running, equality, brotherhood: running clubs in Moscow that welcome newcomers

What you want to improve today, choose from the schedule in the group on Vkontakte. Just come in a good mood and enjoy your workout in a pleasant company.

Learn more:
vk.com/wakeandrun

Mikkeller Running Club Moscow

Even those who are indirectly related to running have probably heard about these guys: the most scandalous, the most crazy. Many scold them for the middle finger on their T-shirts and drinking beer at the finish line, but come to them for a monthly club race and get inspired by the idea of ​​rebellion against imposed stereotypes and subjective assessments. Did you like the club? Welcome to open trainings.

On Tuesday and Thursday evenings in parking lots near VDNKh and Kolomenskoye Park gather those who cannot imagine their life without running. Trainings are made taking into account the wishes of the participants, but the distance (not less than 10 km), general physical training and SBU will be in any weather. The cherry on top is hot tea and treats at the finish. And if you become one of the members of the friendly MRC team, you will receive an invitation to additional club trainings in order to show the best results in the competition.

Learn more:
https://t.me/MRCM_training
http://instagram.com/mrcmoscow

Who are you running with? are you?

Trump Impeachment hearings live: Public testimonies from Bill Taylor and George Kent

Previous Post 7 exercises that will replace your running workout at home
Next Post Running in the metropolis: Moscow vs New York