Grand Prix de la Nation 2019

Calendrier des courses: grands départs en décembre

Semi-marathon d'hiver

: Ekaterinbourg
Quand : 3 décembre
Distances : 21,1 km, 7 km
Fait intéressant : Le 2ème semi-marathon d'hiver de la ville se déroulera sous le slogan Courez avec frisson!. Chaque coureur recevra un chapeau de marque chauffant et, dans les magasins d'alimentation, du thé chaud avec des cynorrhodons et des fruits secs. De la bouillie de sarrasin chaude attendra les participants et les invités du festival à la ligne d'arrivée.

Participez.

Calendrier des courses: grands départs en décembre

Photo: Russie

Semi-marathon d'hiver "Juventa"

: Région de Tioumen
Quand : 3 décembre
Distances : 21 km
Fait intéressant : le semi-marathon d'hiver annuel se déroulera le long d'une piste pittoresque le long du lac Andreevsky. Après la course, les participants prendront un délicieux déjeuner dans le café du club de sport Borovsky et un sauna chaud.

Participez.

Course de chocolat chaud - RUN

: Krasnodar
Quand : 9 décembre
Distances : 10, 5, 2,5 km
Fait intéressant : pour ceux qui aiment les sucreries et pas seulement le 9 décembre, Krasnodar accueillera la première course au parc de chocolat chaud - RUN. Il y aura du chocolat avant, pendant et après la course! Les finisseurs recevront de délicieux cadeaux.

Participez.

L'hiver au parc Gorki

: Moscou, parc Gorki
Quand : 10 décembre
Distances : 42,2, 21,1, 10 km
La traditionnelle course d'athlétisme d'hiver aura lieu au parc Gorky du parc Gorki. Commencez près du pont piétonnier en verre Andreevsky sur le quai de Pushkinskaya. La course aura lieu le long des berges de la rivière de Moscou.

Participez.

Calendrier des courses: grands départs en décembre

Photo: RussiaRunning

SPACE CARNAIVAL

: Korolev, région de Moscou
Quand : 16 décembre
Distances : 21,1 km, 10 km, 5 km, 1 km, 500 m
Fait intéressant : Le Space Carnival est la 4e et dernière course du Space Marathon. De l'air frais givré, une piste spacieuse et les costumes de carnaval les plus brillants. Vous pouvez préparer la nouvelle année à l'avance et avec votre famille. Une foire du Nouvel An, une vraie patinoire, des compétitions sportives, des master classes et bien sûr un sapin de Noël seront organisés dans la ville de départ pour les participants et les fans!

Participez.

VII New Year's Athletics Run

: Saint-Pétersbourg
Quand : 17 décembre
Distances : 10 km, 5 km, course pour enfants à 201,8 m
Fait intéressant : La VIIe course d'athlétisme du Nouvel An sur l'île d'Elagin est dédiée à la mémoire de l'ex-président de la Fédération d'athlétisme de Saint-Pétersbourg, champion d'Europe, participant aux Jeux Olympiques de Tokyo, maître des sports de classe internationale Igor Emilievich Feld.

Participez.

Calendrier des courses: grands départs en décembre

Photo: RussiaRunning

Exécutez Bonjour, Nouvel An!

: Gatchina, région de Leningrad
Quand : 24 décembre
Distances : 30 km, 10 km, 5 km
Fait intéressant : A Gatchina, une série de courses #Gatchinarun se clôturera avec le départ Bonjour, nouvelle année !.
Du thé chaud et des boissons isotoniques attendent les participants sur la piste, et après l'arrivée - un café hors site avec une cuisine de campagne. Les vacances se termineront par la remise solennelle de médailles au Finisher de la série Gatchina Run 2017 aux athlètes qui ont surmonté au moins 5 départs Gatchina cette année.

Participez.

C'est pas sorcier -les Calendriers : ça date !

Post précédent Courir dans la métropole: Moscou vs New York
Prochain article Pourquoi courir? 5 raisons de faire votre première course

How to Figure Out the Day of the Week For Any Date Ever

Running calendar: major starts in December

Winter Half Marathon

Where : Yekaterinburg
When : December 3
Distances : 21,1 km, 7 km
Interesting fact : The 2nd city winter half marathon will be held under the motto Run with a chill !. Each runner will receive a warming branded hat, and at food outlets - warm tea with rose hips and dried fruits. Hot buckwheat porridge will be waiting for participants and guests of the festival at the finish line.

Take part.

Running calendar: major starts in December

Photo: RussiaRunning

Winter Half Marathon "Juventa"

Where : Tyumen Region
When : December 3
Distances : 21 km
Interesting fact : the annual winter half marathon will take place along a picturesque track along Lake Andreevsky. After the race, the participants will have a delicious lunch in the cafe of the Borovsky sports club and a hot sauna.

Take part.

Hot Chocolate Race - RUN

Where : Krasnodar
When : December 9
Distances : 10, 5, 2.5 km
Interesting fact : for those with a sweet tooth and not only on December 9, Krasnodar will host the first park race Hot Chocolate - RUN. There will be chocolate before, during and after the race! Finishers will receive delicious gifts.

Take part.

Winter in Gorky Park

Where : Moscow, Gorky Park
When : December 10
Distances : 42.2, 21.1, 10 km
The traditional track and field race Winter will take place in Gorky Park in Gorky Park. Start near the glass pedestrian Andreevsky bridge on Pushkinskaya embankment. The race will take place along the embankment of the Moscow River.

Take part.

Running calendar: major starts in December

Photo: RussiaRunning

SPACE CARNIVAL

Where : Korolev, Moscow Region
When : December 16
Distances : 21.1 km, 10 km, 5 km, 1 km, 500 m
Interesting fact : The Space Carnival is the 4th and final race of the Space Marathon. Frosty fresh air, a spacious track and the brightest carnival costumes. You can prepare for the New Year in advance and with your family. A New Year's fair, a real skating rink, sports competitions, master classes and, of course, a Christmas tree will be organized in the starting town for participants and fans!

Take part.

VII New Year's Athletics Run

Where : St. Petersburg
When : December 17
Distances : 10 km, 5 km, children's race at 201.8 m
Interesting fact : The 7th New Year's track and field race on Elagin Island is dedicated to the memory of the ex-president of the St. Petersburg Athletics Federation, European champion, participant of the Olympic Games in Tokyo, International Master of Sports Igor Emilievich Feld.

Take part.

Running calendar: major starts in December

Photo: RussiaRunning

Run Hello, New Year!

Where : Gatchina, Leningrad Region
When : December 24
Distances : 30 km, 10 km, 5 km
Interesting fact : In Gatchina, a series of #Gatchinarun runs will close with the start Hello, New Year !.
Hot tea and isotonic drinks await the participants on the track, and after the finish - an off-site cafe with a field kitchen. The holiday will end with the solemn presentation of medals to the Finisher of the Gatchina Run 2017 series to those athletes who have overcome 5 or more Gatchina starts this year.

Take part.

Reminders in Google Calendar

Previous Post Running in the metropolis: Moscow vs New York
Next Post Why running? 5 reasons to take your first run