45-Minute Calorie-Burning Ab-Blast Workout With The Hollywood Trainer Jeanette Jenkins

Fuir les zombies et brûler des calories

Les personnes d'apparence surnaturelle deviennent de plus en plus des héros de films d'horreur. Ils ont soif du cerveau de ceux qui n'ont pas encore eu le temps de se transformer et organisent de véritables poursuites. Cette vague de popularité de l'apocalypse zombie a été reprise par l'industrie du sport. Les organisateurs d'événements et les développeurs ne manquent pas l'occasion de jouer un tour sur ce sujet, de créer des programmes d'entraînement entiers sur cette base et d'adapter des applications amusantes. Nous avons appris quatre façons inhabituelles de brûler des calories tout en nous cachant des zombies.

1. Application mobile pour exécuter des zombies, COURSE!

Vous pouvez désormais facilement transformer votre course en une quête amusante. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone et des écouteurs. Avec leur aide, vous entendrez les sons émis par les zombies. Au fil de votre parcours, vous collectez automatiquement des bonus sous forme de kits de premiers secours avec des médicaments, des armes, de la nourriture, etc., et vous entendez également les instructions de votre équipe.

Cependant, le jeu ne se termine pas lorsque vous exécutez. Vous devez maintenant distribuer les bonus collectés à la population de la ville, qui lutte contre les attaques de zombies. Vous devrez faire des choix difficiles et décider qui a besoin de vêtements, d'armes et de médicaments. Vos sorties quotidiennes sauvent des vies.

Fuir les zombies et brûler des calories

Test: pouvez-vous battre le marathon?

Testez-vous et découvrez , êtes-vous prêt à maîtriser la distance de 42,2 km.

Fuir les zombies et brûler des calories

Améliorez votre téléphone pour le sport: 5 meilleures conditions de fitness -applications

Applications de programme d'exercice gratuites et extrêmement bon marché pour votre téléphone.

2. Jeux de zombies du parc d'attractions de plongée

Vous pouvez pomper non seulement le corps, mais aussi le cerveau dans des lieux thématiques. Immersion a préparé plusieurs jeux d'action à la fois, dans lesquels vous aurez une chance de sauver votre vie et, éventuellement, le monde entier. Les environs provoquent déjà la chair de poule et la sueur froide - un bunker souterrain de 1000 mètres, des voitures abandonnées et des laboratoires. L'essentiel est d'être prêt, car les zombies affamés peuvent sauter de n'importe quel coin sombre.

Vous pouvez réserver un jeu et combattre des zombies sur le site Web.

Fuir les zombies et brûler des calories

Devinez le record: les héros les plus athlétiques et les plus désespérés du livre Guinness des records

Le prêtre le plus fort, le plus vieux sprinter, le joueur de basket-ball lapin + un dessin de certificat pour avoir participé à la quête.

3. Courses thématiques

Le thème de l'apocalypse zombie n'a pas été ignoré par les organisateurs des courses. Ce n'est pas surprenant, car la vitesse de fuite des zombies sera bien supérieure à la moyenne. De plus, dans certaines compétitions, vous pouvez vous-même devenir un zombie et commencer à chasser une victime.

Des événements similaires sont régulièrement organisés dans le monde entier. Moscou n'est pas à la traîne des dirigeants et a lancé l'année dernière son Zombi-couru à Sokolniki. Les participants de la course ont dû franchir un parcours de 5 kilomètres sur un terrain accidenté, sans tomber dans les griffes des morts-vivants, dont le rôle est joué par des athlètes-coureurs professionnels. Les zombies peuvent chasser les participants ou les regarder en embuscade. Nous pensons que 2019 ne sera pas moins effrayant et intéressant.

Fuir les zombies et brûler des calories

Descente: la course la plus extrême de Russie

Comment courir correctement pour ne pas mourir à 400 mètres? Le coach le dit.

Fuir les zombies et brûler des calories

Comment préparer votre enfant à la première course: 4 conseils aux parents

Comment tomber amoureux de votre enfant avec la course dès son plus jeune âge? Nous nous inscrivons à la première course pour enfants.

4. Programmes d'entraînement pour se préparer à une apocalypse zombie

Que faut-il entraîner pour être prêt pour une invasion zombie? Les compilateurs de programmes d'entraînement connaissent depuis longtemps la réponse et sont prêts à la partager. Par exemple, l'entraînement Zombie Apocalypse de 10 minutes d'Arnel Ricafranco combine une intensité légère, moyenne et élevée. C'est vraiment un entraînement très dur qui simule une véritable attaque de zombies pendant l'apocalypse. Par conséquent, si vous pouvez terminer cet entraînement sans vous arrêter, considérez que vous pouvez faire face aux morts-vivants et sauver votre vie.

12 MIN HAPPY SWEAT WORKOUT - good mood HIIT workout / No Equipment I Pamela Reif

Post précédent Bercer le métabolisme: comment restaurer l'alimentation après les vacances?
Prochain article 15 activités sportives pour rendre votre entraînement encore plus confortable

WHY I GAVE UP RUNNING For Weight Loss...And Why You Should Too!

Running away from zombies and burning calories

People with an unearthly appearance are increasingly becoming heroes of horror films. They crave the brains of those who have not yet had time to transform, and arrange real chases. This wave of popularity of the zombie apocalypse was picked up by the sports industry. Event organizers and developers don't pass up the opportunity to play a trick on this topic, create entire workout programs based on it, and adapt fun apps. We have learned four unusual ways to burn calories while hiding from zombies.

1. Mobile app for running Zombies, RUN!

Now you can easily turn your run into a fun quest. All you need is a smartphone and headphones. With their help, you will hear the sounds that zombies make. As you run along your route, you automatically collect bonuses in the form of first-aid kits with medicines, weapons, food, etc., and also hear instructions from your team.

However, the game does not end when you run. Now you need to distribute the collected bonuses among the population of the city, which is fighting off zombie attacks. You will have to make difficult choices and decide who needs clothes, weapons and medicines. Your daily outings save lives.

Running away from zombies and burning calories

Test: Can you beat the marathon?

Test yourself and find out , are you ready to master the distance of 42.2 km.

Running away from zombies and burning calories

Upgrade your phone for sports: 5 best fitness -applications

Free and extremely cheap exercise plan apps for your phone.

2. Zombie games from the Dive Amusement Park

You can pump not only the body, but also the brains in themed locations. Immersion has prepared several action games at once, where you will have a chance to save your life and, possibly, the whole world. The entourage is already causing goosebumps and cold sweat - a 1000-meter underground bunker, abandoned cars and laboratories. The main thing is to be ready, because hungry zombies can jump out of any dark corner.

You can book a game and fight zombies on the website.

Running away from zombies and burning calories

Guess the record: the most athletic and desperate heroes of the Guinness Book of Records

The strongest priest, the oldest sprinter, a rabbit basketball player + a certificate for going to the quest.

3. Thematic races

The theme of the zombie apocalypse was not ignored by the organizers of the races. This is not surprising, because the speed of running from zombies will be much higher than average. Moreover, in some competitions you yourself can become a zombie and start chasing a victim.

Similar events are regularly held all over the world. Moscow does not lag behind the leaders, and last year launched its Zombi-ran in Sokolniki. The participants in the race had to overcome a 5-kilometer route across rough terrain, while not falling into the clutches of the living dead, whose role is played by professional athletes-runners. Zombies can chase the participants or watch them in ambush. We think 2019 will be no less scary and interesting.

Running away from zombies and burning calories

Downhill running: the most extreme run in Russia

How to run correctly so as not to die at 400 meters distance? The coach tells.

Running away from zombies and burning calories

How to prepare your child for the first race: 4 tips for parents

How fall in love with your kid with running from an early age? We are registering for the first children's race.

4. Workout programs to prepare for a zombie apocalypse

What to train to be ready for a zombie invasion? Workout program designers have known the answer for a long time and are ready to share it. For example, Arnel Ricafranco's 10-minute Zombie Apocalypse Workout combines light, medium and high intensity loads. This is really a very hard training that simulates a real zombie attack during the apocalypse. Therefore, if you can complete this workout without stopping, then consider that you can cope with the living dead and save your life.

Tricks Cops Don't Want You To Know!

Previous Post Rocking the metabolism: how to restore the diet after the holidays?
Next Post 15 sports things to make your workout even more comfortable