Les principes de l'alimentation pour un sportif

Nutrition des coureurs: que manger et quand, et quoi éviter?

La nutrition d'un coureur, à la fois à distance et pendant sa préparation, est l'élément le plus important du processus d'entraînement. Et le but n'est même pas d'arriver au premier départ sous la forme la plus esthétique et la plus soulagée, mais de s'assurer que votre alimentation ne vous cause pas d'inconfort pendant le jogging, et que les protéines, les graisses et les glucides correctement et rapidement consommés vous ont même aidé à courir plus facilement et plus rapidement. .

A la veille de la course du championnat et de la classe mondiale, qui se déroulera le 2 juin à Poklonnaya Gora, nous avons décidé de comprendre les besoins nutritionnels de base d'un athlète et de découvrir les règles à suivre lors de la préparation pour leur première compétition majeure.

Nutrition des coureurs: que manger et quand, et quoi éviter?

City Runs: Participez au championnat et à la course de classe mondiale

Avant Il reste 23 jours avant la fin de l'inscription.

Essayez de réussir notre test et choisissez la bonne réponse parmi toutes les suggestions! Vous avez peut-être adopté plusieurs de ces règles il y a longtemps, mais certaines s'avéreront complètement nouvelles et inhabituelles.

Expérimentez, essayez, fixez-vous des objectifs ambitieux et atteignez-les facilement et avec le sourire! Faites de la bonne nutrition une partie intégrante de votre vie et rappelez-vous que correcte ne signifie pas limitée par un grand nombre de cadres et de règles. Tenez compte des caractéristiques individuelles de votre corps et écoutez votre corps, croyez-moi, lui seul sait se ressourcer à distance et ce que devrait être un petit-déjeuner délicieux et sain.

On se retrouve au départ de la course D'un seul souffle ou peut-être lors de votre première descente dans le parc!

Alimentation débutant : quand, quoi, combien manger et boire pendant l'effort ? #24/30

Post précédent Au départ du principal semi-marathon du pays
Prochain article Question-réponse: que faire s'il poignarde sur le côté pendant le jogging?

Ready to Race: Nutrition for Every Runner

Runner nutrition: what to eat and when, and what to avoid?

A runner's nutrition, both at a distance and during preparation for it, is the most important component of the training process. And the point is not even to come to the first start in the most aesthetic and relief form, but to ensure that your diet does not cause you any discomfort while jogging, and that the correct and timely consumed proteins, fats and carbohydrates even help you run easier and faster. .

On the eve of the race of the Championship and World Class, which will be held on June 2 on Poklonnaya Gora, we decided to understand the basic nutritional needs of an athlete and find out what rules should be followed when preparing for your first major competition.

Runner nutrition: what to eat and when, and what to avoid?

City Runs: Take the Championship and World Class Race

Before 23 days left for registration to end.

Try to pass our test and choose the correct answer among all the suggested ones! Perhaps you have adopted many of these rules a long time ago, but some will turn out to be completely new and unusual.

Experiment, try, set yourself ambitious goals and achieve them easily and with a smile! Make proper nutrition an integral part of your life and remember that correct does not mean limited by a huge number of frameworks and rules. Take into account the individual characteristics of your body and listen to your body, believe me, only it knows how to recharge at a distance and what a tasty and healthy breakfast should be.

We meet at the start of the race In one breath or maybe on your first run in the park!

Runner Nutrition in 3 Points: The Best Diet, Foods, and How To Implement

Previous Post At the start of the country's main half marathon
Next Post Question-answer: what to do if it stabs in the side while jogging?