Courir sans frontières: courir pour soutenir les paralympiens

Le 29 octobre, au parc Sokolniki, des centaines de personnes se rendront au début de la saison paralympique. Ce jour-là, chaque athlète tendra la main à une personne handicapée et dira: Nous sommes ensemble et nous ne faisons qu'un!

Les athlètes amateurs et les paraathlètes de n'importe quel groupe de handicap participent à la course. Tous les athlètes handicapés participent à la compétition absolument gratuitement. Athlètes célèbres et stars du show business, comme la double championne olympique de gymnastique artistique Elena Zamolodchikova , médaillée olympique en natation et biathlon Stanislava Komarova et Nikolay Kruglov , combattant professionnel MMA Rinat Fakhretdinov , membre du Conseil public du ministère des Sports de la Fédération de Russie, paraathlète Stanislav Burakov , paraathlète et présentateur de télévision Dmitry Ignatov .

Des centaines de personnes, des dizaines de bénévoles, des médailles de finisseur uniques, des t-shirts des participants, des cadeaux de partenaires à tous et des prix pour les gagnants, des courses enfants de 500 m et 1 km, des distances adultes de 5, 10 et 21 km, départ à 3 km pour les médias. Participez - www.rusmarathon.ru .

Artur Shachnev, PDG de Russian Marathon:

Ce n'est pas une course caritative, c'est un projet social créé pour résoudre complètement un énorme problème dans le sport amateur russe moderne. C'est un projet qui nous permettra à l'avenir d'investir dans la participation de nos athlètes handicapés à diverses compétitions amateurs internationales et russes. Chaque année, traditionnellement à l'automne, ce départ augmentera dans ses sports, ses distances et ses emplacements. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir entrepris seuls de fournir une assistance, mais aussi de résoudre tout le problème. Nous encourageons tout le monde à faire partie de notre équipe.

Toute personne qui ne peut pas participer à partir du 29 octobre en personne, ils pourront s'inscrire sur le site Web www.rusmarathon.ru pour une course en ligne, courir la distance souhaitée dans leur ville et recevoir un t-shirt unique et une médaille de finisseur de course en soutien aux athlètes handicapés. Chaque médaille sera gravée individuellement avec le nom, la distance et l'heure. Il y a des médailles qui n'ont absolument pas de prix. C'est l'un de ceux-là. Changeons le monde pour le mieux ensemble!

Post précédent Où aller jusqu'à l'ouverture des frontières? 13 idées pour voyager en Russie
Prochain article 7 exercices qui remplaceront votre entraînement de course à pied à la maison

Anandan Gunasekaran - Paralympic Blade Runner, SSCB

Run Without Borders: Running in Support of the Paralympians

On October 29, in Sokolniki Park, hundreds of people will go to the start of the Paralympic season. On this day, each athlete will stretch out his hand to a person with disabilities and say: We are together and we are one!

Amateur athletes and paraathletes with any disability group take part in the race. All disabled athletes take part in the competition absolutely free of charge. Famous athletes and stars of show business, such as two-time Olympic champion in artistic gymnastics Elena Zamolodchikova , Olympic medalists in swimming and biathlon Stanislava Komarova and Nikolay Kruglov , professional MMA fighter Rinat Fakhretdinov , member of the Public Council under the Ministry of Sports of the Russian Federation, paraathlete Stanislav Burakov , paraathlete and TV presenter Dmitry Ignatov .

Hundreds of people, dozens of volunteers, unique medals of finishers, t-shirts of participants, gifts from partners to everyone and prizes for winners, children's races for 500 m and 1 km, adult distances for 5, 10 and 21 km, start at 3 km for the media. Take part - www.rusmarathon.ru .

Artur Shachnev, CEO of Russian Marathon:

This is not a charity run, this is a social project created to completely solve a huge problem in modern Russian amateur sports. This is a project that in the future will allow us to invest in the participation of our disabled athletes in various amateur international and Russian competitions. Every year, traditionally in the fall, this start will grow in its sports, distances and locations. Today we are proud that on our own we have undertaken not only to provide assistance, but to solve the whole problem. We encourage everyone to become part of our team.

Anyone who can't attend starting on October 29 in person, they will be able to register on the website www.rusmarathon.ru for an online race, run the desired distance in their city and receive a unique T-shirt and a race finisher's medal in support of disabled athletes. Each medal will be individually engraved with name, distance and time. There are medals that are absolutely priceless. This is one of those. Let's change the world for the better together!

'Blade Runner's' artificial legs controversial at Olympics

Previous Post Where to go until the borders open? 13 ideas for traveling in Russia
Next Post 7 exercises that will replace your running workout at home