Forrest Gump - Cours Forrest, Cours ! (Scène Mythique)

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

La course à pied attire chaque jour de nouvelles personnes et les entraîne dans un grand club de fans de ce type d'activité. Cela est également possible parce que la culture de la course à pied s'est reflétée dans les films. Nous avons rassemblé les 10 meilleurs films sur les gens qui courent vers leurs objectifs. Si vous manquez de motivation, regardez un film de cette liste.

Willpower (Race, 2016)

Note IMDb: 7.1
Film basé sur de vrais événements et dédié au célèbre athlète noir Jesse Owens. Grâce à sa persévérance, Jesse s'est rendu aux Jeux olympiques, qui ont eu lieu en 1936 en Allemagne. A cette époque, la propagande allemande parlait déjà des Noirs comme d'une race inférieure. Le pas de Jesse Owens sur le tapis roulant à Berlin était bien plus qu'un simple athlète en compétition pour une médaille.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Photo de The Power sera

Marathon (De Marathon, 2012)

Note IMDb: 7,5
Comédie hollandaise sur quatre mécaniciens automobiles. Ces paysans ne travaillaient pas vraiment beaucoup (ils s'amusaient plus, buvaient et fumaient) et à un moment donné, ils trouvaient des papiers du bureau des impôts. Il était tenu de payer 40 mille euros - sinon les personnages principaux perdraient leur emploi dans le garage. Quatre mécaniciens automobiles ont décidé que la victoire au marathon de Rotterdam les sauverait de la faillite.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image du film Marathon

Chariots of Fire (1981)

Rating IMDb: 7.2
L'histoire de deux coureurs qui ont représenté la Grande-Bretagne aux Jeux Olympiques de Paris en 1924 ... L'un est juif de l'Université de Cambridge et l'autre est un missionnaire écossais. Le film est basé sur des événements réels et est construit sur la confrontation culturelle entre deux athlètes.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image tirée du film Chariots of Fire

Run Fatboy Run (2007)

Note IMDb: 6.6
Comédie britannique sur un homme qui s'est échappé de son propre mariage. Quelques années plus tard, le personnage principal a tenté de récupérer la fille en courant. Ou plutôt, en participant au Marathon de Londres. Alerte spoiler: il y a beaucoup de chutes gênantes dans le film. Beaucoup.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image tirée du film Run Fat Run

I Am Bolt (Je suis Bolt, 2016)

Note IMDb: 7,1
Biopic sur Usain Bolt - le plus grand athlète du XXIe siècle. Le tournage a été suivi par des célébrités, dont le joueur de football Pelé et la joueuse de tennis Serena Williams. Le cinéma utilise des vidéos d'archives uniques, qui ont permis de créer un portrait de l'athlète. Les parents de Bolt, le directeur et même un mentor de l'école parlent de Bolt.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image tirée du film I'm Bolt

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Le jour où Bolt est devenu le plus grand. Record de championnat du monde incroyable

Les scientifiques pensaient queMatz a littéralement volé plus qu'il n'a couru.

Jericho Mile (1979)

Note IMDb: 7,3
Raine Murphy reçoit la vie en prison pour meurtre. Dans la colonie, il se tenait à l'écart des autres prisonniers et aimait courir. Lorsqu'il a couru un mile en moins de quatre minutes, les autorités de la prison ont attiré l'attention sur les capacités de Murphy et l'ont invité à participer aux Jeux olympiques.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Shot du film Jericho Mile

Prefontaine (1997)

Note IMDb: 6.8
Steve Prefontaine - cet homme a créé le boom pour le hobby du jogging dans les années 1970. Son destin s'est avéré à bien des égards dramatique, mais en même temps légendaire. Comment un gars doué a atteint son objectif, ils le racontent à travers les yeux de son entraîneur Bill Dellinger, et le rôle principal a été joué par Jared Leto.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image du film Prefontein

Saint Ralph (2004)

Note IMDb: 7.3
Ralph est un adolescent de 14 ans qui a des problèmes caractéristique de cet âge. Cependant, sa vie n'a jamais été facile - son père a été tué pendant la Seconde Guerre mondiale et sa mère s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma. Pour l'aider, il essaie de gagner le marathon de Boston de 1954. Une comédie touchante qui a remporté de nombreux prix.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Image tirée du film Saint Ralph

Athlete (The Athlete, 2009)

Rating IMDb: 6.7
Le film est dédié à Ababa Bikil - le premier champion olympique noir à représenter l'Afrique. Il a remporté la médaille d'or à Rome en 1960, parcourant toute la distance pieds nus. De plus, le fils du berger est arrivé aux Jeux olympiques en grande partie par accident et à ce moment-là n'était connu de personne.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Photo: Getty Images

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Condamné. Comment un marathonien aux pieds nus a étonné le monde aux Jeux olympiques

Après l'incroyable victoire d'Ababa, Bikila a failli être exécuté dans son pays natal. Mais l'empereur a pardonné au champion, et il a remporté la deuxième médaille d'or.

Forrest Gump (1994)

Note IMDb: 8,8 Film L'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Le personnage principal parcourt les États-Unis à plusieurs reprises - de la côte atlantique à la côte pacifique. L'expression Run Forrest Run est devenue un mème et a été vue dans de nombreux films. La première fois que cela sonne lorsque Forest, enfant, s'est enfui des intimidateurs et que ses bretelles sur ses jambes se sont écartées - cette scène est considérée comme un culte.

Cours, Forrest, cours. 10 films en cours à regarder

Frame extrait du film Forrest Gump

Nous espérons que regarder ces films ne vous laissera pas encore plus vous ennuyer de courir seul. De plus, le jogging dans les parcs est déjà autorisé, l'essentiel est de garder le planning et de ne pas oublier la protection.

Best Motivational Movie In the world : Forrest Gump

Post précédent Le journal du gros homme. Record numéro 2: aurai-je le temps de perdre du poids d'ici l'été?
Prochain article Nutrition sportive pour les nuls: comment prendre et choisir

Best Running Movies top 10 list

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Running attracts new people every day and draws them into a large club of fans of this type of activity. This is also possible because the culture of running has been reflected in films. We've collected the 10 best films about people racing towards their goals. If you lack motivation, watch a movie from this list.

Willpower (Race, 2016)

Rating IMDb: 7.1
Film based on real events and dedicated to the famous black athlete Jesse Owens. Through perseverance, Jesse made his way to the Olympics, which took place in 1936 in Germany. At that time, German propaganda already spoke of blacks as an inferior race. Jesse Owens' step onto the treadmill in Berlin was much more than just a single athlete competing for a medal.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from The Power will

Marathon (De Marathon, 2012)

Rating IMDb: 7,5
Dutch comedy about four auto mechanics. These peasants did not exactly work a lot (they had more fun, drank and smoked) and at some point found papers from the tax office. It was required to pay 40 thousand euros - otherwise the main characters would lose their jobs in the garage. Four auto mechanics decided that victory in the Rotterdam marathon would save them from bankruptcy.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from the movie Marathon

Chariots of Fire (1981)

Rating IMDb: 7.2
The story of two runners who represented Great Britain at the Olympics in Paris in 1924 ... One is a Jew from the University of Cambridge and the other is a Scottish missionary. The film is based on real events and is built on the cultural confrontation between two athletes.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from the movie Chariots of Fire

Run Fatboy Run (2007)

Rating IMDb: 6.6
British comedy about a man who escaped from his own wedding. A few years later, the main character tried to get the girl back by running. Or rather, by participating in the London Marathon. Spoiler alert: There are a lot of awkward falls in the movie. A lot.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from the movie Run Fat Run

I Am Bolt (I am Bolt, 2016)

Rating IMDb: 7,1
Biographical film about Usain Bolt - the greatest athlete of the XXI century. The filming was attended by celebrities, including football player Pele and tennis player Serena Williams. The cinema uses unique archival videos, which made it possible to create a portrait of the athlete. Bolt's parents, manager and even a school mentor talk about Bolt.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from I Am Bolt

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

The day Bolt became the greatest. Amazing World Championship Record

Scientists thought that IMatz literally flew more than he ran.

Jericho Mile (1979)

Rating IMDb: 7.3
Raine Murphy Receives Life In Jail For Murder. In the colony, he kept himself apart from other prisoners and was fond of running. When he ran a mile in less than four minutes, the prison authorities drew attention to Murphy's abilities and invited him to participate in the Olympics.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Shot from the Mille Jericho movie

Prefontaine (1997)

Rating IMDb: 6.8
Steve Prefontaine - this man created the boom for the jogging hobby in the 1970s. His fate turned out to be in many ways dramatic, but at the same time legendary. How a gifted guy went to his goal, they tell through the eyes of his trainer Bill Dellinger, and Jared Leto played the main role.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from the movie Prefontein

Saint Ralph (2004)

Rating IMDb: 7.3
Ralph is a 14 year old teenager with problems characteristic of this age. However, his life was never easy - his father was killed during the Second World War, and his mother ended up in a hospital in a coma. To help her, he tries to win the 1954 Boston Marathon. A touching comedy that has won a number of awards.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Still from the movie Saint Ralph

Athlete (The Athlete, 2009)

Rating IMDb: 6.7
The film is dedicated to Ababa Bikila, the first ever black Olympic champion to represent Africa. He won the gold medal in Rome in 1960, covering the entire distance barefoot. Moreover, the shepherd's son got to the Olympics largely by accident and at that time was not known to anyone.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Photo: Getty Images

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Sentenced. How a barefoot marathon runner amazed the world at the Olympics

After Ababa's amazing victory, Bikila was almost executed in his homeland. But the Emperor pardoned the champion, and he won the second gold.

Forrest Gump (1994)

Rating IMDb: 8.8 Film One of the best films in the history of cinema. The main character runs the USA several times along - from the Atlantic coast to the Pacific coast. The phrase Run Forrest Run has become a meme and has been seen in many films. The first time it sounds when Forest, as a child, ran away from bullies and his braces on his legs flew apart - this scene is considered a cult.

Run, Forrest, run. 10 running movies worth watching

Frame from the movie Forrest Gump

We hope that watching these films will not let you get even more bored of running in isolation. Moreover, jogging in parks is already allowed, the main thing is to comply with the schedule and not forget about protection.

Tom Hanks Re-Enacts Iconic Forrest Gump Scene - The Graham Norton Show

Previous Post The fat man's diary. Record number 2: will I have time to lose weight by the summer?
Next Post Sports nutrition for dummies: how to take and choose