1991 London Marathon Full plus Documentary Marathon The Ultimate Marathon Challenge

Résultats de Rosa Run. Course en hauteur

Du 4 au 7 mai, la station de montagne de Rosa Khutor a accueilli un festival international de course à pied ROSA RUN, qui a rassemblé plus de 1 000 participants de 55 villes de Russie. Le programme du festival comprenait quatre jours d'événements sportifs et de divertissement.

Premier jour. Le kilomètre «vertical» ROSA PEAK - une course sur la montagne Rosa Peak avec une montée jusqu'à 600 mètres. Les participants devaient grimper le plus haut possible en 60 minutes. Près de la moitié des start-ups ont réussi à atteindre cette marque avant que le signal du pistolet de finition ne retentisse.

Le premier était un membre de l'équipe nationale russe de course en montagne Sergey Perelygin (Balakovo, région de Saratov) avec le résultat 36,54.

Chez les filles, la MSMK en athlétisme Olga Tarantinova (Shchelkovo, région de Moscou) est arrivée première avec un résultat de 38,09. Voici ce que l'athlète elle-même dit à propos de sa victoire: Très chanceuse avec la météo - la plus idéale pour de telles courses. J'ai pensé à la disposition des distances à l'avance, car J'avais couru la course verticale ROSA PEAK quelques jours plus tôt. C'était assez confortable de courir en montée, mais depuis la montagne j'ai dû endurer, et il s'est avéré particulièrement difficile après la descente de courir le long de la plaine, c'est bien que ce tronçon ne soit que de deux kilomètres. Je suis content du résultat.

Deuxième jour. ROSA QUEST est une course par équipes avec des tâches, à laquelle ont participé 26 équipes de 10 personnes chacune. Les participants ont passé 20 points où ils devaient effectuer à la fois des exercices sportifs et des tâches d'ingéniosité. L'équipe gagnante n'a pas été déterminée par la vitesse de la piste, mais par le nombre total de points marqués.

Troisième journée. ROSA CARNIVAL - une course de costumes de 3 km pour tous. Cette course est devenue une vraie fête pour les participants et les invités de Rosa Khutor. 400 personnages et créatures ont couru le long des talus de la station, les surprenant avec des images lumineuses et originales. Parmi les propriétaires des meilleurs costumes, les organisateurs ont notamment noté l'homme de glace, le pape, une équipe de médecins et une équipe de montagnes. Le plus jeune participant au carnaval n'a que trois mois.

Jour quatre. L'événement principal du festival était le semi-marathon de montagne le plus difficile et le plus incroyablement beau ROSA 777, dont le parcours commençait sur le remblai de Rosa Khutor et allait dans les montagnes jusqu'à Rosa Plato elle-même. La montée était de plus de 700 mètres.

Il a fallu un peu plus d'une heure au vainqueur pour surmonter cette piste difficile. Dmitry Safronov (Moscou), marathonien et coureur de fond, médaillé de bronze du Championnat d’Europe 2010 a terminé en 1 heure 11 minutes 11 secondes.

Fonctionnellement, j'étais prêt pour le semi-marathon de montagne, le pouls ne sortait pas de l'échelle, mais l'entraînement en force n'était pas suffisant pour un meilleur résultat, les jambes en dessous ne couraient plus. L'objectif pour l'avenir est de courir 10 kilomètres au championnat russe d'athlétisme, - a noté Dmitry.

Parmi les filles, l'athlète de l'équipe nationale russe Elena Sedova (Novossibirsk) - 1: 20,24 est devenue la plus rapide.

Run out of Alabama! | Offensive cars | Top Gear | Series 9 | BBC

Post précédent Pas de séchage fou. Recommandations d'experts
Prochain article Instruction: ce qu'il faut considérer lors du choix d'un hôtel à la montagne

Muscle Mechanics - Walter Herzog

Rosa Run results. Race at height

From 4 to 7 May, the Rosa Khutor mountain resort hosted the international running festival ROSA RUN, which brought together more than 1,000 participants from 55 cities of Russia. The festival program included four days of sports and entertainment activities.

Day one. “Vertical” kilometer ROSA PEAK - a race up the Rosa Peak mountain with a climb up to 600 meters. Participants had to climb as high as possible in 60 minutes. Almost half of the start-ups managed to reach this mark before the signal of the finishing gun sounded.

The first was a member of the Russian national mountain running team Sergey Perelygin (Balakovo, Saratov region) with the result 36.54.

Among the girls, the MSMK in track and field athletics Olga Tarantinova (Shchelkovo, Moscow region) came to the finish first with a result of 38.09. Here is what the athlete herself says about her victory: Very lucky with the weather - the most ideal for such races. I thought about the distance layout in advance, because I had run the ROSA PEAK vertical race days earlier. It was quite comfortable to run uphill, but from the mountain I had to endure, and it turned out to be especially difficult after the descent to run along the plain, it's good that this section was only two kilometers. I'm happy with the result.

Day two. ROSA QUEST is a team race with tasks, in which 26 teams of 10 people each took part. Participants passed 20 points where they had to perform both sports exercises and tasks for ingenuity. The winning team was determined not by the speed of the track, but by the total number of points scored.

Day three. ROSA CARNIVAL - a 3 km costume race for everyone. This race became a real holiday for the participants and guests of Rosa Khutor. 400 characters and creatures ran along the embankments of the resort, surprising them with bright and original images. Among the owners of the best costumes, the organizers, in particular, noted the Icicle Man, the Pope, a team of doctors and a team of mountains. The youngest participant in the carnival is only three months old.

Day four. The main event of the festival was the most difficult and incredibly beautiful mountain half marathon ROSA 777, the route of which began on the Rosa Khutor embankment and went into the mountains up to Rosa Plato itself. The climb was over 700 meters.

It took the winner a little over an hour to overcome this difficult track. Dmitry Safronov (Moscow), marathon and long-distance runner, bronze medalist of the 2010 European Championship finished in 1 hour 11 minutes 11 seconds.

Functionally, I was ready for the mountain half marathon, the pulse did not go off scale, but the strength training was not enough for a better result, the legs below were no longer running. The goal for the future is to run 10 kilometers at the Russian track and field athletics championship, - Dmitry noted.

Among the girls, the athlete of the Russian national team Elena Sedova (Novosibirsk) - 1: 20.24 became the fastest.

Why It's Almost Impossible to Run 100 Meters In 9 Seconds | WIRED

Previous Post Not crazy drying. Expert recommendations
Next Post Instruction: what to consider when choosing a hotel in the mountains