La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses de manière isolée. Georgina ne perd clairement pas la forme

Georgina Rodriguez , l'amante de l'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo, ne s'ennuie jamais en quarantaine. Un couple avec quatre enfants s'est envolé pour Madère début mars: le célèbre footballeur voulait se rapprocher de sa mère, récemment victime d'un accident vasculaire cérébral. Ils ont d'abord vécu dans un appartement de luxe situé dans un appartement de sept étages appartenant à Ronaldo, puis ont loué une maison dans un village de pêcheurs tranquille. C'est plus spacieux là-bas, et personne n'interfère avec la vie privée, et vous pouvez marcher dans votre propre jardin à tout moment.

Georgina est la propriétaire de formes séduisantes et en matière de maintien d'une bonne silhouette, elle peut donner des chances au célèbre petit ami. Si auparavant l'Instagram de la fille était rempli de belles tenues, de vues à couper le souffle et de photos de sa famille, maintenant elle a commencé à révéler les secrets de sa propre formation.

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses de manière isolée. Georgina ne perd clairement pas la forme

Train avec Ronaldo: ce qui fait le succès d'un champion

Comment l'un des footballeurs les mieux payés et l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo se maintient en forme.

C'est peut-être ainsi que Rodriguez veut s'échauffer l'intérêt pour sa personne et de lui rendre le titre de reine espagnole d'Instagram, qui lui a été enlevé par l'actrice Esther Exposito il y a quelques semaines à peine. En quelques jours, la fille a augmenté le nombre d'abonnés de 10 à 20 millions, et Georgina de 17,7 millions était déjà dans le rôle de rattrapage.

Hot set sur les jambes et les fesses de Georgina Rodriguez

Companion Ronaldo ne manque jamais une occasion de mettre en valeur des fesses rondes et toniques. Ils sont le résultat d'un travail acharné. La fille accorde une attention particulière au développement de ces muscles et effectue toute une gamme d'exercices.

Courir en montée

Engage les muscles des hanches, des jambes, de l'abdomen et du dos, améliore la vitesse et l'endurance.

Pendant l'exercice surveillez la position du corps et ne tombez pas en avant. Gardez les longueurs de foulées plus courtes que la course normale. Le pied doit d'abord être mis sur l'orteil, puis sur le talon. Ces courtes courses en montée pendant jusqu'à 30 secondes développent une vitesse explosive, elles sont utiles pour les joueurs de football.

Squats sur une jambe avec des haltères

Impliquent des quadriceps, des hanches, mollets, fesses.

Déplacez une jambe dos et placez-vous sur un banc, les pieds vers le bas. Amenez l'autre en avant et pliez un peu le genou. Plus la jambe avant est placée loin, plus les muscles fessiers travailleront. Plus il est proche, plus la charge sur les quadriceps est importante. Prenez des haltères d'un poids approprié et accroupissez-vous doucement sans étendre complètement le genou. Gardez le dos droit et n'oubliez pas de forcer vos abdominaux. Changez votre jambe de force toutes les 5 à 15 répétitions.

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses de manière isolée. Georgina ne perd clairement pas la forme

Efimova a montré comment remplacer le bassein à la maison et garder la forme en auto-isolement

Les secrets de minceur d'un athlète à la silhouette idéale.

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses de manière isolée. Georgina ne perd clairement pas la forme

Comment pomper ses fesses à la maison? Entraînement efficace

20 minutes d'exercice intense pour tonifier vos muscles.

Bounce Squats

Engagez les muscles fessiers, quadriceps, dos et intérieur des cuisses, mollets, abdos, muscles du dos. Renforce le système cardiovasculaire.

Organiser jambes légèrement plus larges que les épaules, pointent les orteils sur les côtés. Gardez le dos droit et inclinez votre corps vers l'avant. Gardez vos mains au niveau de la poitrine.

Effectuez un squat, en vous attardant au point le plus bas, les hanches doivent être parallèles au sol. Lorsque vous expirez, sautez brusquement en soulevant vos jambes du sol. Vous devez atterrir sur les jambes légèrement pliées. Vous pouvez alterner l'atterrissage sur les divorcés, comme pour les squats normaux, et sur les jambes réunies. Dans ce cas, lors du saut, les pattes doivent toujours être reproduites. Pour augmenter la charge, vous pouvez utiliser des poids.

Menant la jambe sur le côté et le dos avec un élastique de fitness

Engage les muscles fessiers en forme de poire, moyens et petits, la surface du dos et tenseur du fascia de la hanche.

Positionner l'expandeur sur les hanches pour qu'il soit au moins 5 cm au-dessus des genoux. Pliez vos genoux à un angle d'environ 90 degrés et écartez-les à la largeur des épaules, pointez légèrement vos orteils sur les côtés. Gardez le dos droit et inclinez légèrement votre corps vers l'avant. Amenez vos bras au niveau de la poitrine.

Prenez votre jambe sur le côté, sans vous redresser jusqu'au bout, et revenez à sa position d'origine. Puis reprenez-la en utilisant le même principe. Effectuez les mêmes mouvements avec l'autre jambe. Gardez les abdos serrés, regardez devant vous.

Post précédent Qu'est-ce qu'un masseur à percussion et peut-il vraiment soulager les douleurs musculaires?
Prochain article Comment les étirements peuvent-ils être utiles dans votre vie quotidienne? Expérience inhabituelle de la gymnaste Spiridonova

Ronaldo's girlfriend pumps her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing shape

Georgina Rodriguez , the lover of Juventus striker Cristiano Ronaldo, is never bored in quarantine. A couple with four children flew to Madeira in early March: the famous football player wanted to be closer to his mother, who had recently suffered a stroke. They first lived in a luxury apartment located in a seven-story apartment owned by Ronaldo, and then rented a house in a quiet fishing village. It is more spacious there, and no one interferes with privacy, and you can walk in your own garden at any time.

Georgina is the owner of seductive forms and can give odds to the famous boyfriend in matters of maintaining a good figure. If earlier the girl's Instagram was filled with beautiful outfits, breathtaking views and photos of her family, now she began to reveal the secrets of her own workouts.

Ronaldo's girlfriend pumps her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing shape

Train together with Ronaldo: what makes a champion's success

How one of the highest paid footballers and Portugal striker Cristiano Ronaldo keeps fit.

Perhaps this is how Rodriguez wants to warm up interest in her person and to return the title of the Spanish Queen of Instagram, which was taken away from her by the actress Esther Exposito just a couple of weeks ago. In a matter of days, the girl increased the number of subscribers from 10 to 20 million, and Georgina from 17.7 million was already in the role of catch-up.

Hot set on legs and buttocks from Georgina Rodriguez

Companion Ronaldo never misses an opportunity to showcase rounded, toned buttocks. They are the result of hard work. The girl pays special attention to the development of these muscles and performs a whole range of exercises.

Running uphill

Engages the muscles of the hips, legs, abdomen and back, improves speed and endurance.

During exercise watch the position of the body and do not fall forward. Keep stride length shorter than normal running. The foot must first be put on the toe, only then on the heel. Such short runs uphill for up to 30 seconds develop explosive speed, they are useful for football players.

Squats on one leg with dumbbells

Involve the quads, hips, calves, buttocks.

Move one leg back and place on the bench with the toes down. Bring the other forward and bend a little at the knee. The further the front leg is placed, the more the gluteal muscles will work. The closer, the greater the load on the quadriceps. Pick up dumbbells of suitable weight and squat smoothly without fully extending the knee. Keep your back straight and do not forget to strain your abs. Change your supporting leg every 5-15 repetitions.

Ronaldo's girlfriend pumps her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing shape

Efimova showed how to replace the bassein at home and keep fit in self-isolation

Secrets of slimness from a sportswoman with an ideal figure.

Ronaldo's girlfriend pumps her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing shape

How to pump your buttocks at home? Effective workout

20 minutes of intense exercise to tone your muscles.

Jump Squats

Engage the gluteal muscles, quadriceps, back and inner thighs, calves, abs, back muscles. Strengthens the cardiovascular system.

Arrange legs slightly wider than shoulders, point toes to the sides. Keep your back straight and tilt your body forward. Keep your hands at chest level.

Perform a squat, lingering at the bottom point, the hips should be parallel to the floor. As you exhale, jump out sharply, lifting your legs off the ground. You need to land on slightly bent legs. You can alternate landing on divorced, as with regular squats, and on legs brought together. In this case, when jumping out, the legs must always be bred. To increase the load, you can use weights.

Leading the leg to the side and back with a fitness elastic band

Engages the pear-shaped, middle and small gluteal muscles, the back surface and fascia ligament tensioner.

Position the expander on the hips so that it is at least 5 cm above the knees. Bend your knees at an angle of about 90 degrees and spread them shoulder-width apart, point your toes slightly to the sides. Keep your back straight and tilt your body forward slightly. Bring your arms at chest level.

Take your leg to the side, without straightening to the end, and return to its original position. Then take her back using the same principle. Perform the same movements with the other leg. Keep your abs tight, look ahead.

Previous Post What is a percussion massager and can it really relieve you of muscle pain?
Next Post How can stretching come in handy in your daily life? Unusual experience of gymnast Spiridonova