La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Le coronavirus apporte de plus en plus de changements dans la vie de l'humanité chaque jour. Les résidents de la plupart des pays du monde sont désormais obligés de rester chez eux afin de se protéger et protéger leurs proches d'une éventuelle infection. En fait, l'auto-isolement et la quarantaine sont un excellent moyen de passer votre temps libre avec avantage et de faire tout ce qui n'était pas assez de temps auparavant. Par exemple, plongez dans la lecture. Nous avons sélectionné d'excellents livres d'autobiographie qui valent vraiment la peine d'être connus pour ceux qui s'intéressent au sport.

Spartak: 7 ans de régime strict

Auteur: Alexander Bubnov .

Dans son livre, le footballeur soviétique et célèbre analyste de jeux de balle raconte l'histoire du club le plus populaire de la capitale. C'est la période légendaire des années 80, lorsque le Spartak est tombé amoureux de nombreux fans de football. À cette époque, il était dirigé par Konstantin Beskov et Nikolai Starostin. Ensuite, aucune autre équipe n'a montré un jeu aussi spectaculaire et n'a pas été aussi régulièrement parmi les lauréats du championnat d'URSS.

Cependant, les choses n'étaient pas aussi fluides au sein de l'équipe. Les joueurs détestaient Beskov et Starostin rêvait de le retirer du club. À son tour, Beskov, un dictateur en gants de velours, a impitoyablement abattu toute hérésie. Et pourtant, ces actions radicales visaient uniquement à atteindre le succès du Spartak de Moscou.

Ce livre est une histoire honnête sur Beskov et Starostin, Cherenkov et Gavrilov, Dasaev et Romantsev et d'autres Spartaks dans le contexte de la vie soviétique dans les années 80. Une histoire sur une relation difficile avec des personnes avec lesquelles Alexander Bubnov a eu la chance de travailler, de jouer et de vivre pendant sept ans.

Achetez.

Fin de la partie. Le volleyball continue

Auteur: Elena Gamova.

Chaque athlète rêve d'une brillante carrière remplie de victoires et de coupes d'or. La joueuse de volleyball russe Yekaterina Gamova a suivi cette voie. Elle a rejoint l'équipe des maîtres à l'âge de 14 ans, et a rapidement fait ses débuts dans l'équipe nationale russe. Les atouts de Gamova comprennent des victoires aux Championnats du monde et d'Europe, ainsi que deux médailles d'argent olympiques.

Après avoir terminé sa carrière de volleyeuse, Gamova a travaillé comme analyste et commentatrice. Elle a également écrit un livre rempli non seulement de souvenirs de la vie sportive. Ekaterina parle sincèrement des différents côtés de son chemin: richesse et pauvreté, amour et trahison, moments de bonheur et affres de déception.

Achetez.

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Motivation et connaissances dans une bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Des livres qui vous pomperont plus efficacement que Tony Robbins.

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles,que tout le monde devrait savoir.

Romantsev. La vérité sur moi et le Spartak

Auteur: Oleg Romantsev.

Autobiographie de l'un des meilleurs entraîneurs du sport russe. C'est l'histoire du club Spartak des années 1990, qui, sous la houlette d'Oleg Romantsev, a été le fleuron de la ligue de football russe pendant une décennie. La narration sur les pages du livre est menée à la première personne et reflète l'époque où Romantsev lui-même a joué pour le club et l'équipe nationale d'URSS. Il a réalisé une carrière sportive et d'entraîneur dynamique qui s'est terminée brutalement au milieu des années 2000.

Achetez.

La crête de Tchaïkovskaïa. Le revers des médailles

Auteur: Elena Chaikovskaya.

Biographie de l'entraîneur de patinage artistique russe Elena Chaikovskaya. Ce livre raconte non seulement le chemin vers le sommet du sport, mais raconte toutes les difficultés de la vie dont l'athlète n'a jamais parlé. Par exemple, à propos d'une enfance difficile dans les steppes kazakhes et de la tuberculose, qui a été traitée avec de la glace.

Malgré à tous les obstacles, Elena a réussi à atteindre des sommets dans son entreprise préférée et à élever des couples de danse aussi talentueux que Pakhomova et Gorshkov, Linichuk et Karponosov.

Achetez.

De quoi la glace est-elle silencieuse? À propos de la vie et de la carrière du grand entraîneur

Auteur: Alexey Mishin.

Alexey Mishin est l'entraîneur le plus titré de l'histoire du patinage artistique, lauréat du World Hall of Fame. Les fans du monde entier connaissent les noms de ses étudiants vedettes: Evgeny Plushenko, Alexey Urmanov, Alexey Yagudin et Elizaveta Tuktamysheva.

Cependant, Mishin estime que la principale contribution au développement du patinage artistique n'est pas du tout une galaxie d'élèves talentueux. Et alors? La réponse à cette question et à bien d'autres, ainsi que la technique du patinage artistique et les subtilités du monde du sport, sont révélées sur les pages du livre.

Achetez.

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Les rédacteurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Meilleures ventes à lire.

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Yagudin et Plushenko: des champions qui se détestaient

Ils se sont entraînés avec le même entraîneur et n'ont pas caché leur joie lorsque l'ennemi est tombé sur la glace.

Autobiographie

Auteur: Alex Ferguson.

En 1986, Alex Ferguson est devenu à la tête du club anglais qui n'avait pas le plus de succès à l'époque Manchester United. Mais les années suivantes, il a remporté 38 tournois avec lui, dont la Coupe du monde des clubs, deux Ligue des champions, 13 championnats anglais et cinq Coupes FA. Vainqueur de 49 trophées différents, Ferguson est considéré comme l'entraîneur le plus titré de l'histoire britannique. Son équipe était redoutée dans le monde entier et la victoire sur Manchester United était considérée comme un miracle. En 1999, pour une contribution significativeDans le développement du sport, Alex a reçu le titre de monsieur par la reine elle-même.

Saison 2012 / 2013 a été la dernière pour lui au poste d'entraîneur. Ferguson est parti magnifiquement, remportant le championnat anglais. Dans son autobiographie, il parle en détail de son parcours professionnel, de ses victoires et de ses conflits, en travaillant avec le jeune Cristiano Ronaldo et l'expérimenté David Beckham.

Lire.

Johan Cruyff. Ma vie

Auteur: Johan Cruyff.

Je ne savais rien du football jusqu'à ce que je connaisse Cruyff », a déclaré un jour Pep Guardiola. Johan est sans aucun doute l'un des meilleurs footballeurs de l'histoire mondiale. Il a réussi à faire ses preuves en tant qu'excellent joueur et en tant qu'entraîneur-chef.

Cruyff a terminé la rédaction de son autobiographie trois mois seulement avant sa mort. Le livre répondra à toutes les questions sur sa personne, ainsi que des épisodes amusants et des tournants dramatiques de la vie difficile du joueur de football intitulé.

Acheter.

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire pendant l'auto-isolement

Comment Beckham a acheté l'Inter Miami et ce qui attend les fans après ses débuts en MLS

Becks a déjà développé une stratégie et fait de grands projets.

Post précédent Comment rester actif et en bonne santé dans l'auto-isolement? Recommandations de l'OMS
Prochain article Pourquoi est-ce que je grossis en quarantaine? 7 raisons principales de prendre du poids

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

The coronavirus is making more and more changes in the life of mankind every day. Residents of most countries of the world are now forced to stay at home in order to protect themselves and loved ones from possible infection. In fact, self-isolation and quarantine is a great way to spend your free time with benefit and do everything that you didn't have enough time for before. For example, plunge into reading. We have selected some excellent autobiography books that are definitely worth getting to know for those interested in sports.

Spartak: 7 years of strict regime

Author: Alexander Bubnov .

In his book, the Soviet footballer and famous ball game analyst tells the story of the most popular Moscow club. This is the legendary period of the 80s, when Spartak fell in love with many football fans. In those days, it was led by Konstantin Beskov and Nikolai Starostin. Then no other team showed such a spectacular game and did not get as consistently among the prize-winners of the USSR championship.

However, things were not so smooth inside the team. The players hated Beskov, and Starostin dreamed of removing him from the club. In turn, Beskov, a dictator in velvet gloves, mercilessly cut down any heresy. And yet, such radical actions were aimed solely at achieving the success of Moscow Spartak.

This book is an honest story about Beskov and Starostin, Cherenkov and Gavrilov, Dasaev and Romantsev and other Spartak people against the backdrop of Soviet life in the 80s. A story about a difficult relationship with people with whom Alexander Bubnov had a chance to work, play and live for seven years.

Buy .

Game over. Volleyball continues

Author: Elena Gamova.

Every athlete dreams of a bright career filled with victories and gold cups. Russian volleyball player Yekaterina Gamova followed this path. She joined the team of masters at the age of 14, and soon made her debut in the Russian national team. Gamova's assets include victories at the World and European Championships, as well as two Olympic silver medals.

After completing her career as a volleyball player, Gamova worked as an analyst and commentator. She also wrote a book that is filled not only with memories of sports life. Ekaterina sincerely talks about different sides of her path: wealth and poverty, love and betrayal, moments of happiness and the throes of disappointment.

Buy.

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Books that will pump you more efficiently than Tony Robbins.

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules,that everyone should know.

Romantsev. The truth about me and Spartak

Author: Oleg Romantsev.

Autobiography of one of the best coaches of Russian sports. This is the history of the Spartak club of the 1990s, which, under the leadership of Oleg Romantsev, was the flagship of the Russian football league for a whole decade. The narration on the pages of the book is conducted in the first person and reflects the times when Romantsev himself played for the club and the USSR national team. He achieved a vibrant sports and coaching career that ended abruptly in the mid-2000s.

Buy.

Tchaikovskaya's ridge. The reverse side of medals

Author: Elena Tchaikovskaya.

Biography of the Honored Russian figure skating coach Elena Tchaikovskaya. This book not only tells about the path to the top of sport, but tells about all the difficulties of life that the athlete never spoke about. For example, about a difficult childhood in the Kazakh steppes and tuberculosis, which was treated with ice.

Despite to all obstacles, Elena managed to achieve heights in her favorite business and bring up such talented dance couples as Pakhomova and Gorshkov, Linichuk and Karponosov.

Buy.

What is the ice silent about? About the life and career of the great coach

Author: Alexey Mishin.

Alexey Mishin is the most titled coach in the history of figure skating, laureate of the World Hall of Fame. Fans all over the world know the names of his star students: Evgeni Plushenko, Alexey Urmanov, Alexey Yagudin and Elizaveta Tuktamysheva.

However, Mishin believes that the main contribution to the development of figure skating is not at all a galaxy of talented students. What then? The answer to this and many other questions, as well as the technique of figure skating and the subtleties of the sports world, are disclosed on the pages of the book.

Buy .

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Bestsellers worth reading.

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

Yagudin and Plushenko: Champions who hated each other

They trained with the same coach and did not hide their joy when the enemy fell on the ice.

Autobiography

Author: Alex Ferguson.

In 1986, Alex Ferguson became the head of the not most successful English club at that time Manchester United. But in subsequent years, he won 38 tournaments with him, including the Club World Championship, two Champions League, 13 English Championships and five FA Cups. Winner of 49 different trophies, Ferguson is considered the most successful coach in British history. His team was feared all over the world, and the victory over Manchester United was considered almost a miracle. In 1999, for a significant contributionIn the development of sports, Alex was awarded the title of sir by the Queen herself.

Season 2012 / 2013 was the last for him in the coaching post. Ferguson walked away beautifully, winning the English Championship. In his autobiography, he talks in detail about his career path, victories and conflicts, working with young Cristiano Ronaldo and experienced David Beckham.

Read.

Johan Cruyff. My life

Author: Johan Cruyff.

I didn't know anything about football until I got to know Cruyff, ”Pep Guardiola once said. Johan is undoubtedly one of the best footballers in world history. He managed to prove himself both as an excellent player and as a head coach.

Cruyff finished writing his autobiography just three months before his death. The book will answer all questions about his person, as well as tell about funny episodes and dramatic turns of the difficult life of the titled football player.

Buy.

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read during self-isolation

How Beckham bought Inter Miami and what awaits fans after his MLS debut

Becks has already developed a strategy and made big plans.

Previous Post How to stay active and healthy in self-isolation? WHO recommendations
Next Post Why am I getting fat in quarantine? 7 main reasons for gaining weight