SNOWBOARDING A SURFBOARD IN LAKE TAHOE?!

Rider Battle: surf ou snowboard?

Surf, snowboard, montagnes et vagues. Tout semble se mélanger dans ma tête. Mais il y a une personne qui est prête à conquérir les deux éléments. Mathieu Krepel , multiple champion du monde de snowboard, a relevé un défi extrême et, alliant sa passion du snowboard et du surf, s'est lancé dans un long voyage. C'est le sujet du film Shaka. C'est la première et la plus profonde histoire personnelle sur la découverte de soi.

En prévision de la sortie du film, Quiksilver a demandé aux pionniers lequel des ils préfèrent deux sports. Naturellement, les utilisateurs populaires d'Instagram sont divisés en deux camps. Voyons ce que préfèrent les amateurs de sensations fortes.

Rider Battle: surf ou snowboard?

Surfer sur de hautes vagues: comment prendre une photo d'action de qualité?

Fonctions de prise de vue en surf. Choisir une technique, un angle et un emplacement avec le photographe Kirill Umrikhin.

Rider Battle: surf ou snowboard?

Catch the wave: 5 meilleurs spots de surf en Russie

Il n'est pas nécessaire de voyager loin pour se retrouver sur la crête d'une vague.

Clan des snowboardeurs

Nancy, styliste

Je choisis le snowboard! Très probablement une réponse minoritaire. Mais pour moi, c'est le snowboard qui est la liberté, la liberté de choisir où et comment rider, le freestyle, le free ride ou tout simplement sur la piste avec des vues de canon, la liberté que vous pouvez partager avec vos amis. Le snowboard est un monde qui m'a donné de l'amour et beaucoup de gens merveilleux!

Anastasia Chernenko , graphiste

Je choisis le snowboard en montagne, car c'est dans ces moments que j'attrape le sentiment de liberté et de bonheur absolus. Mais le surf sera toujours sur ma liste de souhaits, car seul il a cette combinaison de l'énergie frénétique de l'océan, de la pacification des éléments et de la manifestation du caractère.

Mad Max, photographe, blogueur de voyage

Je choisis le snowboard car je skie depuis 9 ans déjà, j'adore l'énergie de la montagne, c'est définitivement mon élément!
aussi parce que je suis descendu du sommet d'Elbrus sur un snowboard!

Alexander Sokolovsky, acteur

Je choisis le snowboard. Pour l'agressivité, pour la vitesse, pour l'énergie de la montagne, pour être proche des éléments, pour l'incomparable sensation de liberté que vous ressentez lorsque vous faites sauter une poudreuse, pour l'ambiance particulière et pour les gens que vous rencontrez sur le chemin du snowboard.

Sonya Fedorova, snowboardeuse

Eh bien, tout est clair ici! Pour être honnête, malgré le fait que ces deux directions (éléments, style, et bien sûr lifestyle) soient très étroitement liées, je n'ai surfé que quelques fois dans toute ma vie. C'est même en quelque sorte honteuxquand on me demande comment je surfe et je dois répondre: rien.

Rider Battle: surf ou snowboard?

Sofya Fedorova: Je veux toujours être la première

Il y a cinq ans, on lui a présenté son premier snowboard, et maintenant elle joue pour l'équipe nationale russe.

Anna Orlova, snowboardeuse

Le freeride est pour moi une manière de s'exprimer, chaque ligne fait partie de moi et la montagne est une maison dans laquelle je me sens heureux. C'est incroyable que quand j'étais très jeune, j'ai réalisé que nous étions pour toujours connectés avec le conseil d'administration, et c'est là que cet amour m'a conduit maintenant ...

Artyom Sheldr, snowboardeur

Pour être honnête, je n'aimerais pas choisir une chose. Ces deux activités sont belles à leur manière et se complètent. Eh bien, il se trouve que je suis né près de l'Oural et que depuis l'enfance j'adore la neige, donc le snowboard est plus proche de moi.

Andrey Moskvin, snowboardeur, coureur de VTT

Personne ne me l'a demandé, mais j'ai choisi #snowboarding. Bonjour à tous du front.

Gang de surfeurs

Aiza Anokhina , blogueur

Je choisis, bien sûr, le surf. Parce que le surf est mon rêve le plus cher. Parce que l'énergie de l'océan est ce dont j'ai un besoin vital. Ce lien fort et cette proximité avec les éléments ne me permettent pas de vivre paisiblement dans une métropole. Je choisis le surf pour le sentiment de bonheur absolu lorsque vous attrapez une vague ou que vous voyez d'autres le faire!

Kirill Umrikhin, photographe

Il se trouve que le surf est le seul sport dans lequel j'aime plus patiner que le photographier. Eh bien, ou la même chose. Mais le surf est vraiment cool. Et peu importe où: dans les eaux froides laiteuses de la mer Noire ou sur la côte mauricienne de l'océan Indien chaud. Le surf m'aide à me calmer, à réfléchir et à me détendre. C'est à la fois méditation et sport.

Sergey Rasshivaev, surfeur, voyageur

Je choisis le surf. Il n'y a pas de questions ici, mais je vais vous dire pourquoi. J'ai fait du snowboard et j'ai commencé avec. Plus précisément, il a continué après le skate. Mais c'est le surf qui a bouleversé toute ma vie et ma conscience.

Équilibrer sur le bord

Olya Chablis, blogueuse

Je choisis de bien manger. Snowboard ou surf, je suis également éloigné des deux. Plutôt, j'aime regarder plus que participer à ça.

Kirill Nagiyev, acteur

Je choisis les deux! Pour enl'énergie des montagnes et de l'océan, pour la proximité des éléments.

Rider Battle: surf ou snowboard?

Kirill Nagiyev: le snowboard est du rap

Comment ne pas perdre ce harcèlement à l'intérieur et s'imprégner de la culture de la rue.

Desislava Kalcheva, blogueuse

Je suis, bien sûr, pour le snowboard, mais le surf m'impressionne aussi. Je l'aime pour l'énergie de l'océan, pour la connexion et la proximité les plus fortes avec les éléments.

Evgeniy Rong Ivanov, snowboardeur

Bien sûr, tout a commencé avec moi avec un snowboard. Vivant dans l'extrême nord, je ne pouvais pas penser que j'irais dans les océans, surfer et plus récemment aussi enseigner le surf ... Maintenant, je ne peux pas imaginer l'interminable saison d'hiver, j'ai vraiment besoin d'un redémarrage, de repos et d'inspiration pour la nouvelle saison d'hiver. Le surf me donne tout cela.

Olya Raskina, planche à voile

Naturellement, j'étais confus et j'ai décidé que c'était exactement les deux - le surf et la neige, que le choix était tout simplement absurde, puis j'ai pensé - qu'est-ce qui est le plus important pour moi maintenant?! Le snowboard est mon premier amour, c'est pour toujours, juste beaucoup de souvenirs différents y sont associés - les premières compétitions, les blessures, les hôpitaux, les montagnes, la poudreuse et le premier ascenseur - le dernier en bas, quand il n'y avait pas encore d'obligations, juste un pur frisson du ski le matin jusqu'au soir ...

Et le surf en ce moment est un carrousel sans fin de joie, la lutte contre la peur, la possibilité de croissance, de développement, une meilleure compréhension des vagues et de l'océan. Je veux vraiment apprendre à rouler cool! Je sais qu'à 50 ans et à 70 ans je dirai la même chose, car il n'y a pas de vagues identiques et de descentes identiques sur la planche. Et ce n'est pas une drogue, c'est juste de l'amour, c'est tellement salé et neigeux en même temps.

Artyom Garashchenko, kitesurfer

Mon opinion est que le surf, le snowboard et tous les autres sports de glisse sont interconnectés et ne diffèrent en fait les uns des autres que par la surface sous leurs pieds et par la voie de l'accélération. Lorsque vous surfez sur l'un, vous pouvez automatiquement chevaucher l'autre, et seulement tout en surfant sur tout, vous pouvez sentir la planche autant que possible, progresser plus vite et avancer.

Que choisissez-vous?

Worlds First Double Superpipe Competition

Post précédent Bienvenue en hiver: où partir en week-end à Moscou?
Prochain article Le temps, c'est de l'argent: le top 5 des montres les plus chères entre les mains des champions

Worlds First Double Superpipe Competition

Rider Battle: Surfing or Snowboarding?

Surfing, snowboarding, mountains and waves. Everything seems to be mixed up in my head. But there is one person who is ready to conquer both elements. Mathieu Krepel , multiple world snowboarding champion, took up an extreme challenge and, combining his passion for snowboarding and surfing, set off on a long journey. This is what the movie Shaka is about. This is the first and deepest personal story about finding yourself.

In anticipation of the release of the film, Quiksilver asked trendsetters which of they prefer two sports. Naturally, the popular Instagram users are divided into two camps. Let's tell you what thrill-seekers prefer.

Rider Battle: Surfing or Snowboarding?

Surfing on high waves: how to take a quality action photo?

Surf shooting features. Choosing the technique, angle and location together with the photographer Kirill Umrikhin.

Rider Battle: Surfing or Snowboarding?

Catch the wave: 5 best surfing spots in Russia

It is not necessary to travel far away to find yourself on the crest of a wave.

Snowboarder clan

Nancy, stylist

I choose snowboarding! Most likely a minority response. But for me, it is snowboarding that is freedom, freedom to choose where and how to ride, freestyle, free ride or just on the track with cannon views, freedom that you can share with your friends. Snowboarding is a world that gave me love and many wonderful people!

Anastasia Chernenko , graphic designer

I choose snowboarding in the mountains, because it is in these moments that I catch the feeling of absolute freedom and happiness. But surfing will always be on my wish list, because only it has that combination of the frenzied energy of the ocean, the pacification of the elements and the manifestation of character.

Mad Max, photographer, travel blogger

I choose snowboarding because I've been skiing for 9 years already, I love the energy of the mountains, this is definitely my element!
also because I descended from the very top of Elbrus on a snowboard!

Alexander Sokolovsky, actor

I choose snowboarding. For aggression, for speed, for the energy of the mountains, for being close to the elements, for the incomparable feeling of freedom that you experience when you blow up a powder, for the special atmosphere and for the people you meet on the snowboarding path.

Sonya Fedorova, snowboarder

Well, everything is clear here! To be honest, despite the fact that these two directions (elements, style, and indeed lifestyle) are very closely related, I have only surfed a few times in my entire life. It's even somehow ashamedwhen asked how I surf and I have to answer: Nothing.

Rider Battle: Surfing or Snowboarding?

Sofya Fedorova: I want to always be the first

Five years ago she was presented with her first snowboard, and now she plays for the Russian national team.

Anna Orlova, snowboarder

Freeriding for me is a way of self-expression, every line is a part of me, and the mountains are a house in which I feel happy. It's amazing that when I was very young I realized that we were forever connected with the board, and this is where this love has led me now ...

Artyom Sheldr, snowboarder

To be honest, I would not like to choose one thing. Both of these activities are beautiful in their own way and complement each other. Well, it just so happened that I was born near the Urals and since childhood I love snow, so snowboarding is closer to me.

Andrey Moskvin, snowboarder, MTB racer

Nobody asked me, but I choose #snowboarding. Hello everyone from the front.

Surfer Gang

Aiza Anokhina , blogger

I choose, of course, surfing. Because surfing is my most cherished dream. Because the energy of the ocean is what I vitally need. This strong connection and closeness with the elements does not allow me to live peacefully in a metropolis. I choose surfing for the feeling of absolute happiness when you catch a wave or see others doing it!

Kirill Umrikhin, photographer

It just so happens that surfing is the only sport in which I enjoy skating more than photographing it. Well, or the same. But surfing is really cool. And it doesn't matter where: in the cold milky waters of the Black Sea or on the Mauritian coast of the warm Indian Ocean. Surfing helps me to calm down, think and relax. This is meditation and sport at the same time.

Sergey Rasshivaev, surfer, traveler

I choose surfing. There are no questions here, but I'll tell you why. I went snowboarding and started with it. More precisely, continued after the skate. But surfing has turned my whole life and consciousness upside down.

Balancing on the edge

Olya Chablis, blogger

I choose to eat well. Snowboarding or surfing, I am equally distant from both. Rather, I enjoy watching more than participating in this.

Kirill Nagiyev, actor

I choose both! For enthe energy of the mountains and the ocean, for closeness to the elements.

Rider Battle: Surfing or Snowboarding?

Kirill Nagiyev: snowboarding is rap

How not to lose that hasl inside and get imbued with street culture.

Desislava Kalcheva, blogger

I am, of course, for snowboarding, but surfing also impresses me. I love him for the energy of the ocean, for the strongest connection and closeness with the elements.

Eugene Rong Ivanov, snowboarder

Of course, it all started with me with a snowboard. Living in the far north, I could not think that I would go to the oceans, surf, and more recently also teach surfing ... Now I cannot imagine the endless winter season, I definitely need a reboot, rest and inspiration for the new winter season. Surfing gives me all this.

Olya Raskina, windsurfer

Naturally, I was confused and decided that it was exactly both - surf and snow, that the choice was simply absurd, and then I thought - what is more important for me now ?! Snowboarding is my first love, this is forever, just a lot of different memories are associated with it - the first competitions, injuries, hospitals, mountains, powder and the first lift up - the last down, when there were no obligations yet, just a pure thrill from skiing in the morning until the evening ...

And surfing right now is an endless carousel of joy, the fight against fear, the possibility of growth, development, a better understanding of waves and the ocean. I really want to learn how to ride cool! I know that at 50 and at 70 I will say the same thing, because there are no identical waves and identical descents on the board. And it's not a drug, it's just love, it's so salty and snowy at the same time.

Artyom Garashchenko, kitesurfer

My opinion is that surfing, snowboarding, and all other board sports are interconnected, and in fact differ from each other only in the surface under their feet and in the way of acceleration. While riding one, you can automatically ride the other, and only by riding everything, you can feel the board as much as possible, progress faster and move forward.

What do you choose?

Penken Battle 2018 Snowboard Clip

Previous Post Welcome to winter: where to go on a weekend in Moscow?
Next Post Time is money: top 5 most expensive watches in the hands of champions