TROP de MUSCULATION | Surentraînement et Risques

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Beaucoup d'entre nous ont dû travailler dur sur la forme physique au moins une fois. De plus, les tâches de chacun pouvaient être complètement différentes: qu'il s'agisse du désir habituel de mettre le corps en ordre avant les vacances ou du besoin urgent de se préparer à une compétition sérieuse. Et à un certain moment, l'exercice quotidien sur simulateurs et le nombre croissant de kilomètres parcourus par le jogging se font sentir. Au lieu de progrès notables, nous ressentons de la fatigue, des douleurs musculaires et une réticence absolue à sortir du lit. La raison est simple: le corps ne pouvait tout simplement pas supporter les charges qui s'étaient empilées dessus et qui s'étaient éteintes comme une ampoule qui fonctionne jour et nuit. Pour éviter une panne, il est important de se souvenir de l'entraînement à la récupération, qui est simplement nécessaire lors d'un effort intense.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Matière corporelle. Que faire après l'effort

L'hydratation de la peau, l'apport alimentaire et les vitamines sont des procédures courantes et leur importance dans le processus de récupération.

Qu'est-ce que l'entraînement à la récupération?

L'entraînement de récupération fait partie du plan d'entraînement qui consiste à abaisser la charge de base, mais en aucun cas à l'abandonner pour que l'athlète ne se déforme pas. L'entraînement de récupération est particulièrement nécessaire pour les athlètes lors de la préparation des compétitions et de la rééducation après celles-ci. Vous êtes susceptible de dire: comment vais-je ralentir le rythme de mes entraînements? Après tout, il est impossible de ralentir sur le chemin de l'objectif chéri! Nous répondrons: ne courez pas après le temps. Cette priorité vous mettra certainement au point mort.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Photo: istockphoto.com

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Question-réponse: que faire si les muscles font mal après l'entraînement?

Pourquoi tout fait-il mal après l'entraînement et comment l'éviter.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Réponses de l'entraîneur: 7 mythes sur le fitness auxquels nous croyons toujours

pourquoi l'entraînement ne vous aide pas à perdre du poids, les poids lourds sont inefficaces et la graisse peut fondre plus que le cardio.

Pourquoi la récupération ne peut-elle pas être exclue?

Premièrement, si vous chargez les muscles à la limite et ne leur donnez pas de repos, les réserves de glycogène n'ont pas le temps de se reconstituer. Mais c'est ce composé qui est le constructeur de nos muscles. Dans le même temps, le corps commence activement à produire une autre hormone - le cortisol. Il a l'effet inverse: il détruit le tissu musculaire. Il s'avère que vous pouvez vous épuiser tous les jours sur les simulateurs, parcourir des dizaines de kilomètres autour du stade avec une fréquence cardiaque de 180, mais le volume musculaire ne fera que diminuer. Ainsi que l'efficacité globale de la formation. De plus, avec un effort continu, le risque de déchirure des tissus musculaires augmente.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Photo: istockphoto.com

Deuxièmement, le système nerveux central commence également à souffrir. MoeIl n'y a tout simplement pas assez de force pour envoyer des signaux aux muscles. En conséquence, la coordination est perdue, une léthargie générale apparaît, la motivation disparaît. Il y a une explication logique à cela: sous une charge extrême, le corps projette de l'adrénaline en très grandes quantités. Les aventuriers le poursuivent alors qu'ils montent dans des montagnes russes. Mais pendant l'entraînement, cette hormone ne prend pas votre parti. Il interfère avec la production de dopamine, l'hormone de la bonne humeur. Vous commencez à vous épuiser émotionnellement, l'ambiance est perdue avec le désir d'aller à la gym. Dans ce cas, vous pouvez oublier de remporter le concours, ainsi qu'une figure ciselée. En effet, avec un manque de dopamine, le corps va commencer à chercher d'autres sources de bonheur. La première chose à laquelle il pense, ce sont les aliments sucrés et gras qui contiennent trop de calories.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les sucreries?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et de quoi manger pour résister aux tentations.

Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Nutrition et exercice: que manger et à quelle fréquence pour voir les résultats?

Les glucides la nuit sont acceptables, mais vous n'avez pas besoin de grignoter toutes les deux heures.

Qu'est-ce qui vous aidera à récupérer après un exercice intense?

  • Jogging léger avec une fréquence cardiaque d'environ 120 à 130 battements par minute. Cela aidera à améliorer l'humeur, à développer l'endurance générale et à accélérer le processus de combustion des graisses. Une telle formation universelle est aussi un véritable pompage de stabilité morale. Après tout, tout le monde ne peut pas faire de la course à pied, même si elle n'est pas épuisante, une habitude et apprendre à surmonter les derniers kilomètres.
  • Étirements. Cela empêchera vos muscles de se raidir et les gardera doux et souples.
  • Travaillez avec de petits poids. Ils n'élimineront pas complètement l'activité physique, mais ils ne seront pas critiques pour le corps.
Du repos dont vous ne pouvez pas vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'une formation de récupération?

Photo: istockphoto.com

Bien sûr, si vous vous entraînez rarement, environ trois une fois par semaine, et de manière mesurée, alors, très probablement, le corps lui-même fera face à la tâche de récupération. Mais si votre plan prévoit des charges plus fréquentes et plus intenses, un entraînement de récupération est indispensable. Ils vous aideront à aborder le départ avec enthousiasme et à ne pas abandonner à mi-chemin de la silhouette de vos rêves.

MÉTABOLISME LENT : 4 SOLUTIONS à Tester et 1 (GROSSE) Erreur à éviter !

Post précédent Perte de poids extrême. Que faire de la peau maintenant?
Prochain article Comment les forces spéciales russes s'entraînent-elles? Tout le monde ne peut pas gérer ce programme

Overtraining - Slow Muscle Recovery (3 SECOND TEST!!)

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Many of us have had to work hard on physical fitness at least once. Moreover, everyone's tasks could be completely different: whether it was the usual desire to put the body in order before the vacation or the urgent need to prepare for serious competition. And at a certain moment, daily exercises on simulators and the increasing number of kilometers covered by jogging made themselves felt. Instead of noticeable progress, we get fatigue, muscle pain and an absolute reluctance to get out of bed. The reason is simple: the body simply could not cope with the loads that had suddenly piled on it and burned out like a light bulb that works day and night. To prevent a breakdown, it is important to remember about recovery training, which is absolutely necessary during intense exertion.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Body matter. What to do after exercising

Skin hydration, food intake and vitamins are common procedures and their importance in the recovery process.

What is recovery training?

Recovery training is part of the training plan that involves lowering the base load, but in no case giving it up so that the athlete does not lose shape. Recovery training is especially necessary for athletes during preparation for competitions and rehabilitation after them. You are likely to say: How am I going to slow down the pace of my workouts? After all, it is impossible to slow down on the way to the cherished goal! We will answer: do not run after time. This priority will definitely drive you to a standstill.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Photo: istockphoto.com

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Q&A: what to do if muscles ache after training?

Why does everything hurt after training and how to prevent it.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Trainer answers: 7 fitness myths we still believe in

About why training does not help you lose weight, heavy weights are ineffective, and fat can melt more than cardio.

Why can't recovery training be ruled out?

First, if you load muscles to the limit and do not give them rest, glycogen stores do not have time to replenish. But it is this compound that is the builder of our muscles. At the same time, the body actively begins to produce another hormone - cortisol. It has the opposite effect: it destroys muscle tissue. It turns out that you can exhaust yourself every day on simulators, run tens of kilometers around the stadium with a heart rate of 180, but the muscle volume will only decrease. As well as the overall effectiveness of training. Moreover, with continuous exertion, the risk of muscle tissue tearing increases.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Photo: istockphoto.com

Secondly, the central nervous system also begins to suffer. MoeThere is simply not enough strength to send signals to the muscles. As a result, coordination is lost, general lethargy appears, motivation disappears. There is a logical explanation for this: under extreme load, the body splashes out adrenaline in very large quantities. Adventurers are chasing him as they board a roller coaster. But during training, this hormone does not take your side. It interferes with the production of dopamine, the hormone of good mood. You start to burn out emotionally, the mood is lost along with the desire to go to the gym. In this case, you can forget about winning the competition, as well as about a chiseled figure. Indeed, with a lack of dopamine, the body will begin to look for other sources of happiness. The first thing he thinks about is sugary and fatty foods that contain too many calories.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptation.

Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Nutrition and exercise: what and how often to eat to see results?

Carbs at night are ok, but you don't need to have a snack every two hours.

What will help you recover after intense exercise?

  • Light jogging with a heart rate of approximately 120-130 beats per minute. This will help improve mood, develop general stamina and speed up the fat burning process. Such universal training is also a real pumping of moral stability. After all, not everyone can make running, even if not exhausting, a habit and learn how to overcome the last kilometers.
  • Stretching. This will keep your muscles from stiffness and keep them soft and supple.
  • Working with small weights. They will not completely eliminate physical activity, but they will not be critical for the body.
Rest you can't do without. Why do you need recovery training?

Photo: istockphoto.com

Of course, if you train infrequently, about three once a week, and measuredly, then, most likely, the body itself will cope with the task of recovery. But if your plan provides for more frequent and intense loads, then you cannot do without recovery training. They will help you approach the start with full enthusiasm and not give up halfway to your dream figure.

How To Recover Faster From Training | GCN's Road Cycling Tips

Previous Post Extreme weight loss. What to do with the skin now?
Next Post How does Russian special forces train? Not everyone can handle this program