🆘 Comment PREPARER et REUSSIR ton 1er IRONMAN 🏊🚴🏃

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Un corps sculpté est ce dont rêvent la plupart des amateurs de gym. Cependant, il ne sera pas possible d'obtenir le résultat souhaité à l'aide d'un entraînement seul ou, au contraire, uniquement grâce à un régime. Cela nécessite une approche intégrée, qui est le plus souvent appelée séchage. Il est utilisé non seulement par les athlètes professionnels, mais aussi par ceux qui veulent se mettre en forme avant l'été ou un événement spécial.

Entraîneur et champion de fitness et de musculation Yuri Spasokukotsky connaît toutes les nuances processus de combustion des graisses. Des dizaines de personnes ont changé leur corps pour le mieux sous sa direction. Mais le résultat le plus impressionnant a été montré par Daria Dmitrieva . Nous allons vous dire comment la fille a réussi à se débarrasser de 12% des graisses et à gagner du temps en un mois.

Comment fonctionne le séchage féminin par expérience personnelle?

Daria a décidé de sécher en été pour se ressourcer en ordre. Avant cela, la fille ne faisait pas de sport régulièrement, ne comptait pas les calories et péchait avec des bonbons. En plus, Daria est une maman. Au moment où le travail intensif sur le corps a commencé, son enfant avait trois ans. Yuri dit que sa paroisse a réussi à montrer un résultat incroyable pour un débutant. Après tout, le processus de combustion des graisses prend généralement au moins quelques mois.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Daria et Yuri en formation

Photo: youtube.com/user/YuryfromUkrain/

Yuri: Plusieurs facteurs ont fonctionné. Premièrement, le programme de formation et de nutrition visait le résultat le plus rapide possible. Daria, pour sa part, a tout suivi à la lettre. Deuxièmement, l'effet recrue a fonctionné. Dans ce cas, l'anabolisme, c'est-à-dire la croissance de la masse musculaire, est plus important.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Basculer le métabolisme: comment restaurer le régime après les vacances? h2>

Se remettre en forme sans nuire à la santé.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Une montagne de muscles. 6 principaux mythes du bodybuilding auxquels vous devriez cesser de croire

Le fait que vous n'ayez pas besoin d'utiliser des stéroïdes, d'abandonner le cardio et vos aliments préférés.

5 semaines de régime et d'entraînement à domicile sans chimie

Daria a étudié à la maison sous la direction distante mais sensible d'un entraîneur. Son apport calorique quotidien ne dépassait pas 1200 kcal. Le régime était strictement équilibré: il comprenait environ 30% de glucides complexes, 50% de protéines et 20% de matières grasses. Selon Yuri, de nombreuses filles ne peuvent pas se dessécher avec un tel régime. Il a noté que l'un des facteurs importants de la perte de poids rapide était l'aversion initiale pour l'obésité. En conséquence, lorsque Dmitrieva a construit un système alimentaire et en a exclu les produits nocifs, elle a facilement obtenu un résultat visible.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

La nourriture de Darya pendant séchage

Photo: youtube.com/user/YuryfromUkrain/

De plus, Daria s'est empressée de dire aux abonnés qu'elle n'utilisait pas de chimie dansil est temps de se muscler. Son utilisation maximale de suppléments est les protéines et les BCAA. Le choix de la fille s'est porté sur la protéine de pois, sur laquelle elle a cuisiné divers plats en PP.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Tout le corps en 30 minutes. Entraînement efficace à la maison

Juste quatre exercices simples qui fonctionnent parfaitement pour différents groupes musculaires.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Test. Que savez-vous des protéines?

Essayez de distinguer les mythes courants des faits réels.

Résultat du séchage en pourcentage et en centimètres

Daria a pris la première mesure Le 9 juillet, son poids était de 61 kg, sa taille de 70 cm, ses hanches de 99 cm et ses jambes de 57 cm. Un peu plus d'un mois plus tard, le 14 août, la jeune fille a vu une marque de 55 kg sur la balance. Les proportions du corps ont également considérablement diminué et sont devenues égales respectivement à 62 / 92,5 / 51 cm. Fait intéressant, la quantité de graisse corporelle a diminué jusqu'à 12%.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Photo: instagram.com/superbiceps/

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Photo: instagram.com/superbiceps/

L'effet a-t-il été conservé après séchage?

Naturellement, l'effet de la combustion des graisses ne durera pas éternellement s'il n'est pas soutenu par le sport et la nutrition. Maintenant, Daria a l'air bien, mais ne sèche que l'été.

La fille continue de s'entraîner, mais peut déjà s'offrir de petits plaisirs dans la nourriture: par exemple, un gâteau. Elle croit sincèrement qu'il est toujours nécessaire de consacrer du temps au sport et que les femmes ne doivent pas avoir peur de se pomper.

L'interview complète de Daria Dmitrieva peut être visionnée sur la chaîne YouTube de Yuri Spasokukotsky.

Soulagement dans un mois. Comment fonctionne le séchage féminin à partir de l'expérience personnelle

Coût minimum. Comment perdre du poids en s'entraînant sans équipement

Il y a deux ans, Sasha Selivanov pesait 113 kilos et avait peur de s'accroupir.

Tout savoir sur le masque ... en 60 minutes de conférence

Post précédent Comment faire du cardio pour perdre du poids?
Prochain article La vieillesse approche à grands pas. Exercices pour aider à prolonger la jeunesse

Post Normal Delivery Stitches Recovery & Care Tips

Relief in a month. How female drying works from personal experience

A sculpted body is what most gym goers dream of. However, it will not be possible to achieve the desired result with the help of training alone or, conversely, only thanks to diet. This requires an integrated approach, which is most often called drying. It is used not only by professional athletes, but also by those who want to get in shape before the summer or a special event.

Trainer and champion in fitness and bodybuilding Yuri Spasokukotsky knows all the nuances fat burning process. Dozens of people have changed their bodies for the better under his guidance. But the most impressive result was shown by Daria Dmitrieva . We will tell you how the girl managed to get rid of 12% of fat and gain relief in just a month.

How does female drying work from personal experience?

Daria decided to dry in the summer to bring herself in order. Before that, the girl did not play sports regularly, did not count calories and sinned with sweets. Besides, Daria is a mom. By the time the intensive work on the body began, her child was three years old. Yuri says that his ward managed to show an amazing result for a beginner. After all, usually the process of fat burning takes at least a couple of months.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Daria and Yuri in training

Photo: youtube.com/user/YuryfromUkrain/

Yuri: Several factors worked. Firstly, the training and nutrition program was aimed at the fastest possible result. Daria, for her part, strictly followed everything. Second, the rookie effect worked. In this case, the anabolism, that is, the growth of muscle mass, is greater.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Rock the metabolism: how to restore the diet after the holidays?

Getting back in shape without harm to health.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

A mountain of muscles. 6 top bodybuilding myths that you should stop believing

The fact that you do not need to use steroids, give up cardio and your favorite foods.

5 weeks of diet and home workouts without chemistry

Daria studied at home under the remote but sensitive guidance of a coach. Her daily calorie intake did not exceed 1200 kcal. The diet was strictly balanced: it included about 30% complex carbohydrates, 50% protein and 20% fat. According to Yuri, many girls cannot get dry on such a diet. He noted that one of the important factors in rapid weight loss was the initial aversion to obesity. Accordingly, when Dmitrieva built a food system and excluded harmful products from it, she easily achieved a visible result.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Darya's food during drying

Photo: youtube.com/user/YuryfromUkrain/

In addition, Daria hastened to tell subscribers that she did not use chemistry intime to build muscle. Her maximum use of supplements is protein and BCAA. The girl's choice fell on pea protein, on which she cooked various PP dishes.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Whole body in 30 minutes. Effective Home Workout

Just four simple exercises that will work great for different muscle groups.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Test. What do you know about protein?

Try to distinguish common myths from real facts.

Drying result in percent and centimeters

Daria took the first measurement On July 9, her weight was 61 kg, her waist was 70 cm, her hips were 99 cm, and her legs were 57 cm. A little more than a month later, on August 14, the girl saw a mark of 55 kg on the scales. The proportions of the body have also significantly decreased and became equal to 62 / 92.5 / 51 cm, respectively. Interestingly, the amount of body fat decreased by as much as 12%.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Photo: instagram.com/superbiceps/

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Photo: instagram.com/superbiceps/

Is the effect preserved after drying?

Naturally, the effect of fat burning will not last forever if it is not supported by sports and nutrition. Now Daria looks good, but dries up only by summer.

The girl continues to train, but can already afford small pleasures in food: for example, a cake. She sincerely believes that it is always necessary to devote time to sports, and women should not be afraid to pump themselves.

The full interview of Daria Dmitrieva can be viewed on Yuri Spasokukotsky's YouTube channel.

Relief in a month. How female drying works from personal experience

Minimum cost. How to lose weight through training without equipment

Two years ago Sasha Selivanov weighed 113 kilograms and was afraid to squat.

Coffee with Tina: August 1, 2020

Previous Post How to do cardio to lose weight?
Next Post Old age is just around the corner. Exercises to help prolong youth