Séphora Berrebi Scholarship for Women in Advanced Mathematics & Computer Science

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Le week-end dernier, le championnat a participé à l'un des événements de fitness les plus insolites de cette année. Exécutez Reebok. Devenir humain n'est pas seulement un défi pour vous-même, c'est un excellent travail d'équipe et un sérieux test de force pour votre équipe. C'est pourquoi, d'année en année, la concurrence gagne rapidement en popularité, élargissant ses frontières et ouvrant de nouvelles distances dans toute la Russie. Au départ, vous recevrez une corde avec vos numéros. Des premières minutes du départ à la ligne d'arrivée, vous êtes une équipe qui court en un seul groupe.

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Photo: Reebok. Devenez humain

D'année en année, les défis (étapes) que vous devez relever dans les intervalles entre courir sur un terrain accidenté changent radicalement. Il est presque impossible de trouver des informations sur ce qui attend les participants à distance, donc chaque nouveau test devient une agréable (ou pas toujours) surprise pour l'équipe. Au total, sur le parcours du combattant cette fois, 13 étapes absolument différentes nous attendaient. Dans cet article, nous avons décidé d'ouvrir légèrement le voile du secret et de dire à nos lecteurs en quoi consiste la course.

Faits intéressants sur la course:

Longueur de la distance de course - 7 km;
Le temps moyen que les équipes étaient à distance - 1 heure 10 minutes;
Entraînement - La course classique et l'entraînement cross-fit vous aideront à vous préparer pour la course.

1. Steps

Le tout premier test, auquel nous sommes arrivés toujours vigoureux, propres et de bonne humeur, s'est avéré être le Steps. Pour résumer son essence en plusieurs phrases, quatre membres de l'équipe ont dû imiter une échelle suspendue, et l'autre participant a dû marcher le long. Honnêtement, j'ai personnellement aimé le test, car j'étais la sixième personne de l'équipe à suivre simplement le processus (il y aurait plus d'étapes de ce genre, mais plus près de la ligne d'arrivée).

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Photo: Reebok. Devenir humain

Quelle est la difficulté? Quatre membres de l'équipe tiennent des tableaux sur lesquels une personne marche de tout son poids - tout est simple ici, la tâche principale est de garder leur. Plus la personne qui marche est coordonnée et mieux groupée, plus c'est facile pour le reste.

Lifehack : en général, si vous lisez cet article sur un parcours d'obstacles (ce qui est très improbable), alors nos conseils ne vous aideront pas. Mais si vous vous préparez toujours pour votre première course de fitness cross-country, soyez intelligent en matière de consolidation d'équipe. Les règles elles-mêmes supposent des compositions différentes: 2 femmes et 4 hommes, 3 femmes et 3 hommes, 4 femmes et 2 hommes. Pour compléter cette étape, il est optimal d'avoir 4 hommes dans l'équipe (qui tiennent les planches) et 2 filles (dont l'une monte les escaliers et l'autre l'aide à garder son équilibre). En général, c'est l'une des dispositions les plus optimales: une telle composition convient non seulement pour passer par cette étape.

2.Le ballon sur la confiance

Sans surprise, tous les membres de l'équipe ont aimé ce test, sans exception. La scène elle-même ressemblait à ceci: l'équipe entre dans une chaîne, un gros ballon gonflable est serré entre chaque paire de personnes, et la colonne dans cet état doit dépasser environ 25 mètres, faire demi-tour au point souhaité et revenir.

Quelle est la difficulté? Si l'équipe commence à se déplacer à des vitesses différentes et perd le rythme général, les balles commenceront à tomber au sol, ce qui signifie que le test devra être refait.

Lifehack : En utilisant notre composition idéale (2 filles et 4 hommes), nous avons été distribués pour que nos hommes soient à l'intérieur, et les filles ont ouvert et fermé la colonne. La tâche principale était de faire face à l'arrière: il devait faire pression sur tout le monde, et lorsque le premier de la colonne sentit une poussée par derrière, il commença à avancer lentement. Cette tactique nous a permis de franchir cette étape sans difficulté et sans temps de pénalité.

3. Sauter à la corde

Comme vous l'avez déjà compris, la plupart des exercices effectués pendant la course sont destinés au travail d'équipe. Le but du prochain défi était de marcher sur une courte distance, de sauter par-dessus des cordes tendues, puis de revenir en arrière et de répéter la même chose - c'est-à-dire de faire deux séries.

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Photo: Reebok. Devenir humain

Quelle est la difficulté? Tous les membres de l'équipe doivent sauter de manière synchrone, pousser et atterrir exclusivement sur deux pieds, sinon le saut ne sera pas compté.

Lifehack : Ne sautez pas trop haut, cela réduira la charge sur les genoux et les jambes en général, comptez à voix haute, tous ensemble, afin de sauter de manière synchrone et de ne pas refaire le saut.

4. Les porteurs d’eau

Il semblerait que c’est difficile: vous prenez un ballon gonflable avec de l’eau et vous le portez vers l’avant. Les choses se sont compliquées lorsque nous avons appris que chaque pas en avant n'était pas seulement un pas, mais une fente qui est effectuée alternativement sur chaque jambe à partir d'une position debout.

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Photo: Reebok. Devenir humain

Quelle est la difficulté? Prérequis: le genou doit toucher le sol pendant la fente. Et l'eau dans le ballon de temps en temps se déverse d'un bout à l'autre, causant des problèmes d'équilibre et de coordination. Pendant qu'un participant traverse l'étape, vous n'avez pas à vous ennuyer: toute l'équipe est dans le bar.

Lifehack : Soyez patient, gardez le dos droit et regardez exclusivement vers l'avant. Nous convenons que le hack de la vie n'a pas fonctionné ici, mais nous n'avons pas adhéré à des tactiques spécifiques lors de cette étape.

5. Course de cross-country

Encore une fois, nous allons à l'encontre des règles! Oui, ce n'est pas une étape, mais en préparation, il est très important de se concentrer sur ce point. Au début de la compétition, chaque équipe reçoit une corde et parcourt les 7 kilomètres d'un seul coup.
Quelle est la difficulté? Il faut du temps pour deviner un rythme confortable, donccertains coureurs commencent à courir beaucoup plus dur que d'autres. Et dès qu'il vous semble que le rythme idéal a été trouvé et deviné ... vous commencez à vous fatiguer, ce qui signifie que la vitesse doit à nouveau changer. Le deuxième inconvénient incontestable est que, en vous accrochant à la corde, vous excluez une main du processus de course - en raison de son caractère inhabituel, cela peut considérablement compliquer le passage de la distance.

Lifehack : trouvez une corde et intégrez la course d'équipe dans vos entraînements avant de vous préparer pour la course - cela vous aidera à ressentir le rythme de chacun et à réduire considérablement les risques de blessures sur la route.

Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Photo: Reebok. Devenez humain

Des courses auront lieu dans votre ville très prochainement, ne manquez pas la chance de devenir un humain:

Kazan - 22
juillet Nizhny Novgorod - 29 juillet
Saint-Pétersbourg - 5 août
Rostov-sur-le-Don - 19 août .

#5 - Intercom : Un process de recrutement ne laissant aucune place à l'erreur

Post précédent Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial
Prochain article 5 choses que vous ne saviez pas sur la course à pied

How Slider Cuts built a Worldwide Brand as a Barber | The Wonders Of [SE1 EP 8]

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Last weekend the Championship attended one of the most unusual fitness events of this year. Run Reebok. Become Human is not just a challenge to yourself, it is great team building and a serious test of strength for your team. That is why from year to year the competition is rapidly gaining popularity, expanding its borders and opening new distances throughout Russia. At the start, you will receive a rope along with your numbers. From the first minutes of the start to the finish line, you are a team that runs in one bunch.

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Photo: Reebok. Become Human

From year to year, the challenges (stages) that you need to go through in the intervals between running on rough terrain change dramatically. It is almost impossible to find information about what awaits the participants at the distance, so each new test becomes a pleasant (or not always) surprise for the team. In total, on the obstacle course this time, 13 absolutely different stages awaited us. In this article, we decided to slightly open the veil of secrecy and tell our readers what the race consists of.

Interesting facts about the race:

Length of the running distance - 7 km;
The average time that the teams were at the distance - 1 hour 10 minutes;
Training - Classic running and cross-fit training will help you prepare for the race.

1. Steps

The very first test, to which we came still vigorous, clean and in a great mood, turned out to be the Steps. To summarize its essence in several sentences, then four team members had to imitate a suspended ladder, and the other participant had to walk along it. Honestly, I personally liked the test, because I was the sixth person in the team who simply followed the process (there would be more such stages, but closer to the finish line).

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Photo: Reebok. Become Human

What is the difficulty? Four team members are holding boards on which a person steps with all their weight - everything is simple here, the main task is to keep them. The better the walking person's coordination and ability to group, the easier it is for the rest.

Lifehack : in general, if you are reading this article while on an obstacle course (which is very unlikely), then our advice will not help you. But if you're still gearing up for your first cross-country fitness run, be smart about team building. The rules themselves assume different compositions: 2 women and 4 men, 3 women and 3 men, 4 women and 2 men. To complete this stage, it is optimal to have 4 men in the team (who hold the boards) and 2 girls (one of whom moves up the stairs, and the other helps her to keep her balance). In general, this is one of the most optimal layouts: such a composition is convenient for going through not only this stage.

2.Ball for trust

Not surprisingly, all team members liked this test, without exception. The stage itself looked like this: the team gets into a chain, a large inflatable ball is clamped between each pair of people, and the column in this state should overcome about 25 meters, turn around at the desired point and come back.

What is the difficulty? If the team starts to move at different speeds and loses the general pace, the balls will start falling to the ground, which means that the test will have to be completed again.

Lifehack : Using our ideal composition (2 girls and 4 men), we were distributed so that our men were inside, and the girls opened and closed the column. The main task was facing the rear end: he had to put pressure on everyone else, and when the first in the column felt a push from behind, he began to slowly move forward. This tactic allowed us to overcome this stage without difficulty and penalty time.

3. Jumping the rope

As you already understood, most of the exercises performed during the race are aimed at teamwork. The goal of the next challenge was to walk a short distance by jumping over taut ropes, then go back and repeat the same - that is, do two sets.

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Photo: Reebok. Become Human

What is the difficulty? All team members must jump synchronously, push off and land exclusively on two feet, otherwise the jump will not be counted.

Lifehack : Do not jump too high, it will reduce the load on the knees and legs in general, count out loud, all together, in order to jump synchronously and not redo the jump.

4. Water carriers

It would seem that it’s difficult: you take an inflatable flask with water and carry it forward. Things got more complicated when we learned that each step forward is not just a step, but a lunge that is performed alternately on each leg from a standing position.

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Photo: Reebok. Become Human

What's the difficulty? Prerequisite: the knee must touch the ground during the lunge. And the water in the flask now and then pours from one end to the other, causing some problems associated with balance and coordination. While one participant goes through the stage, you don't have to get bored: the whole team is in the bar.

Lifehack : Be patient, keep your back straight and look exclusively forward. We agree that the life hack did not work out here, but we did not adhere to any specific tactics when going through this stage.

5. Cross Country Running

Again we go against the rules! Yes, this is not a stage, but in preparation it is very important to focus on this point. At the beginning of the competition, each team receives a rope and runs all 7 kilometers in one bunch.
What is the difficulty? It takes some time to guess a comfortable pace, sosome runners start to run much harder than others. And as soon as it seems to you that the ideal pace has been found and guessed ... you start to get tired, which means that the speed must change again. The second indisputable disadvantage is that, holding on to the rope, you exclude one hand from the running process - due to its unusualness, this can significantly complicate the passage of the distance.

Lifehack : Find a rope and incorporate team running into your workouts before preparing for the race - this will help you feel each other's pace and significantly reduce the possibility of injury on the course.

Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages

Photo: Reebok. Become a Human

Races will take place in your city very soon, don't miss the chance to become a human:

Kazan - 22 July
Nizhny Novgorod - July 29
St. Petersburg - August 5
Rostov-on-Don - August 19 .

Getting Over It Finished In Under 2 Minutes (Speedrun)

Previous Post You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project
Next Post 5 Things You Didn't Know About Running