Madame X, les frères Bouteflika et la jusitce suisse : révélations sur l'un des secrets de l'Algérie

Reebok. Devenez un humain: cela vaut-il la peine d'avoir peur si vous n'avez jamais participé auparavant?

Devenez humain pour moi 2018 est la première course test de ce genre. C'est un peu similaire au plaisir qui commence à l'école, mais les charges sont beaucoup plus sérieuses. Je ne peux pas dire que je ne suis pas un sportif, depuis mon enfance, je pratique la danse, le volley-ball et l'athlétisme. Mais la préparation de la Coupe du monde, les déplacements constants lors de voyages d'affaires et le travail de bureau de routine ont apporté leurs propres ajustements au sport. En grande partie parce que j'ai raté l'activité physique, j'ai décidé de participer à la course cette année en tant que membre de l'équipe du championnat.

Reebok. Devenez un humain: cela vaut-il la peine d'avoir peur si vous n'avez jamais participé auparavant?

Photo: Reebok

Préparation de la course

Comme je l'ai mentionné plus haut, la course implique de sérieux tests pour le corps. Il est donc très important de bien se préparer, connaître et ressentir son corps. Il existe plusieurs options.

  • Premier - entraînements de Reebok. L'entreprise a créé un cycle d'entraînement hebdomadaire spécifiquement pour la race Become Human. Vous pouvez choisir un lieu de formation adapté à votre emplacement. Il vous suffit de vous inscrire sur le compte personnel du projet Reebok Parks. Sous la supervision d'entraîneurs professionnels, vous pouvez ressentir votre corps, comment il se comporte lorsque vous courez ou faites des exercices de musculation.
  • La deuxième méthode est une leçon vidéo avec un formateur dans le compte personnel du participant sur le site Web. Il propose une série d'exercices de base pour vous aider à vous mettre en forme avant votre course, notamment des échauffements et des étirements.
  • Troisième option d’expérience personnelle. Chaque jour, j'ai commencé par une course matinale. Se lever une heure plus tôt et faire attention à soi n'est pas si difficile. En plus de la course à pied, je faisais des étirements, connaissais la routine de danse, faisais des abdos et des squats avec haltères à la maison.

Quelques conseils

  • Puisque la météo du mois de mai a décidé de nous plaire, la course s'est déroulée en plein soleil et à une température de 22 degrés Celsius (même si parfois cela semblait même plus). Par conséquent, l'un des meilleurs conseils est de ne pas oublier les chapeaux et la crème solaire.
  • Avant de commencer, assurez-vous de faire un échauffement d'équipe. Essayez de courir avec une corde pour comprendre comment aligner correctement vos forces.
Life hack: si votre équipe est composée de quatre hommes et deux filles, mettez trois hommes au tout début et un à la fin. Cela permettra aux filles de courir et de récupérer plus facilement entre les étapes.

Difficultés de la course

Il y a plusieurs défis qui ont causé des difficultés particulières à l'équipe du Championnat. Quelles étaient les erreurs et comment les éviter, je vais les décrire plus loin. Cela vous aidera également à gagner du temps.

Étape 3

La principale charge de ce test va aux bras et aux abdominaux. Il est impossible d'appeler cette étape super difficile, la concentration et le travail d'équipe sont plutôt importants.
Tâche: allongez-vous par paires sur les matelas, arrachez le corps et les jambes du sol, et dans cette position, sans toucher le matelas avec des parties du corps,quatre fois aller-retour des crêpes pesant de 5 à 25 kilogrammes. La pénalité pour avoir enfreint cette règle est de s'accroupir.

Reebok. Devenez un humain: cela vaut-il la peine d'avoir peur si vous n'avez jamais participé auparavant?

Photo: Reebok

Erreur : les membres de l'équipe sont très éloignés sur les matelas. Pour cette raison, toute l'équipe a reçu 24 squats supplémentaires, ce qui a affecté l'exécution des tâches suivantes.
Comment réparer: prenez votre temps pour terminer l'exercice, vérifiez soigneusement à quelle distance vous êtes l'un de l'autre, essayez de simuler le transfert de crêpes à votre coéquipier. Seulement après cela, indiquez au volontaire que vous êtes prêt à terminer l'étape.

Étape №4

À l'étape précédente, nous nous sommes créé un problème, à cause duquel certains des gars ont eu les jambes martelées et ils sautent ou s'accroupissent n'ont pas pu. Et la charge principale du test repose sur les muscles des jambes.
Tâche: sauter une distance avec un fitball au-dessus d'une position assise d'avant en arrière, à ce moment l'équipe s'accroupit 10 fois avec une corde au-dessus.

Reebok. Devenez un humain: cela vaut-il la peine d'avoir peur si vous n'avez jamais participé auparavant?

Photo: Reebok

Erreur: Sauter avec une fitball pointant uniquement vers le haut. Cela ne permettait pas de sauter en avant pour couvrir la distance.
Comment réparer: tout en sautant, maintenez la fitball au-dessus de vous, mais dirigez-la vers l'avant. Cela rendra votre saut en longueur beaucoup plus facile et vous fera gagner du temps.
Life: n'oubliez pas de secouer et de masser légèrement les muscles de vos jambes lorsque vous avez une minute de libre.

Étape 13

Barre de traction et anneaux - à la fin de toute la distance - c'est une charge très puissante. Ici, vous devez endurer de toutes vos forces. Les qualités des vrais combattants se manifestent.
Objectif: Les participants doivent remonter 60 fois les anneaux depuis une position couchée. Pendant que l'un fait des pull-ups, les autres sont accrochés à la barre.

Reebok. Devenez un humain: cela vaut-il la peine d'avoir peur si vous n'avez jamais participé auparavant?

Photo: Reebok

Erreur: mains mouillées!
Comment réparer: il y a deux types de barres horizontales sur le test. Ceux qui sont plus bas - sans bandages, plus hauts avec des bandages. Il est préférable de mettre une personne aux mains mouillées sur une barre horizontale enroulée avec un bandage afin que la personne tombe moins souvent.

Life hack: emportez des gants avec vous, ils vous aideront non seulement à réussir ce test, mais aussi à ne pas vous salir les mains pendant toute la course.

En général, je conseille à tout le monde de s'essayer à la course. Devenez humain. Ce n'est pas seulement un sport, mais aussi un moment de plaisir entre amis ou collègues. Des chansons et des accusations sont entendues à distance, et les équipes s'entraident même parfois en s'encourageant. Relevez le défi et ayez confiance que vous ne le regretterez pas!

La vérité sur Kadhafi

Post précédent 5 exercices qui pomperont mieux vos fessiers que les squats
Prochain article C'est dur de résister. Pourquoi voulez-vous des glucides en hiver

INTRODUCTION TO ADAPTIVE CHANGE: How to Evolve in Uncertain Times

Reebok. Become human: is it worth it to be afraid if you haven't participated before?

Become Human for me 2018 is the first test race of this kind. Somewhat similar to the fun starts that were at school, but the loads are much more serious. I cannot say that I am not a sports person, since childhood I have been engaged in dancing, volleyball and athletics. But preparation for the World Cup, constant travel on business trips and routine office work have made their own adjustments to sports. Largely because I missed physical activity, I decided to take part in the race this year as part of the Championship team.

Reebok. Become human: is it worth it to be afraid if you haven't participated before?

Photo: Reebok

Preparing for the race

As I mentioned above, the race involves serious tests for the body. So it is very important to properly prepare yourself, know and feel your body. There are several options.

  • First - workouts from Reebok. The company created a weekly training cycle specifically for the Become Human race. You could choose a place for training that was convenient for your location. You just need to sign up in the personal account of the Reebok Parks project. Under the supervision of professional trainers, you can feel your body, how it behaves when running or doing weight exercises.
  • The second way is a video lesson with a trainer in the participant's personal account on the website. It has a basic set of exercises to help you tidy up before your run, including warm-ups and stretching.
  • Third option from personal experience. Every day I started with a morning run. Getting up an hour early and paying attention to yourself is not that difficult. In addition to running, I did stretching, knowing the dance routine, doing standard abs and dumbbell squats at home.

A few tips

  • Since the weather in May decided to please us, the race took place in the open sun and a temperature of 22 degrees Celsius (although at times it seemed that it was even more). Therefore, one of the top tips is to not forget about hats and sunscreen.
  • Before starting, be sure to do a team warm-up. Try to run with a rope to figure out how to align your forces correctly.
Life hack: if your team consists of four men and two girls, put three men at the very beginning and one at the end. This will make it easier for the girls to run and recover between stages.

Difficulties of the race

There are several challenges that have caused particular difficulties for the Championship team. What were the mistakes and how to avoid them, I will describe further. It will also help save you time.

Stage # 3

The main load in this test goes to the arms and abs. It is impossible to call this stage super difficult, rather concentration and teamwork are important.
Task: lie down in pairs on the mattresses, tear the body and legs off the ground, and in this position, without touching the mattress with parts of the body,four times there and back pancakes weighing from 5 to 25 kilograms. The penalty for breaking the rule is squatting.

Reebok. Become human: is it worth it to be afraid if you haven't participated before?

Photo: Reebok

Error : team members are far apart on mattresses. Because of this, the whole team received 24 additional squats, which affected the performance of the following tasks.
How to fix: do not rush to do the exercise, carefully check how far you are from each other, try to simulate the transfer of pancakes to your teammate. Only after that, indicate to the volunteer that you are ready to complete the stage.

Stage №4

At the previous stage, we created a problem for ourselves, because of which some of the guys got hammered legs and they jump or squat were not able to. And the main load in the test falls on the leg muscles.
Task: to jump a distance with a fitball overhead from a sitting position back and forth, while the team squats 10 times with a rope overhead.

Reebok. Become human: is it worth it to be afraid if you haven't participated before?

Photo: Reebok

Error: Jumping out with a fitball pointing only upwards. This did not allow jumping forward to cover the distance.
How to fix: while jumping hold the fitball above you, but directing it forward. This will make your long jump much easier and save you time.
Life: do not forget to shake and lightly massage your leg muscles when you have a free minute.

Stage 13

Pull-up bar and rings - at the end of the entire distance - this is a very powerful load. Here you need to endure with all your might. The qualities of real fighters are manifested.
Objective: Participants should pull up 60 times on the rings from a prone position. While one is doing pull-ups, the others hang on the bar.

Reebok. Become human: is it worth it to be afraid if you haven't participated before?

Photo: Reebok

Error: wet hands!
How to fix: there are two types of horizontal bars on the test. Those that are lower - without bandages, higher with bandages. It is better to put a person with wet hands on a horizontal bar rewound with a bandage so that the person falls less often.

Life hack: take gloves with you, they will help not only when passing this test, but also not get your hands dirty during the entire race.

In general, I advise everyone to try their hand and run the race Become human. This is not only a sport, but also a fun time with friends or colleagues. Songs and charges are heard at a distance, and the teams even sometimes help each other by encouraging. Challenge yourself and trust you will not regret it!

The Future Has Always Been Crazier Than We Thought | Nassim Nicholas Taleb

Previous Post 5 exercises that will pump your glutes better than squats
Next Post It's hard to resist. Why do you want carbohydrates in winter