Récupéré 25 kg deux fois: l'histoire de la transformation de maman fitness Stephanie Sanzo

Quand on entend parler de powerlifters, on imagine secrètement des gens avec des muscles énormes et pas toujours beaux. La plupart des athlètes ressemblent à ça. Mais, comme ailleurs, il y a des exceptions. Voici l'histoire de Stephanie Sanzo, Australie, qui a évité la salle de sport jusqu'à l'âge de 19 ans et est maintenant l'une des haltérophiles féminines les plus populaires au monde.

Récupéré 25 kg deux fois: l'histoire de la transformation de maman fitness Stephanie Sanzo

Pourquoi le pitch fait-il cela? Participation à des compétitions de powerflifting. Expérience personnelle

Comment accéder au podium de la victoire et pourquoi est-ce nécessaire? Lisez à tous ceux qui sont à court de motivation.

Deux fois gagné 25 kg

Adolescente, Stéphanie n'était pas intéressée par des visites régulières au gymnase. La fille était loin d'avoir un mode de vie sain: elle a sauté des cours d'éducation physique et a mangé de la restauration rapide. Mais bientôt sa vie a radicalement changé.

À l'âge de 19 ans, Stéphanie a donné naissance à un fils et a pris beaucoup de poids. Avant la grossesse, les écailles de Sanzo montraient régulièrement 47 kg. J'ai été étonné quand j'ai vu mon poids. Après la naissance de l'enfant, la fille s'est beaucoup remise - la balance montrait un record de 72 kg.

Bientôt, Stéphanie, armée d'haltères du magasin de sport le plus proche, a commencé à s'entraîner à la maison. La fille a quitté son travail et a consacré tout son temps libre à transformer le corps. Stéphanie a également suivi des cours et s'est formée en tant que coach. Elle était sûre qu'elle en aurait certainement besoin à l'avenir.

Récupéré 25 kg deux fois: l'histoire de la transformation de maman fitness Stephanie Sanzo

Avec du lait concentré et sans entraînement. Comment Polezhaikin des filles de papa a-t-il perdu du poids?

L'acteur Mikhail Kazakov a raconté comment il avait perdu 37 kilos sans forcer.

Stephanie faisait une course quotidienne. Parfois, elle était emportée et ne remarquait pas comment elle courait 10 km. Bientôt, Sanzo a perdu du poids, et quelques mois plus tard, elle est tombée enceinte une deuxième fois. Tous les efforts pour transformer le corps ont été vains. Neuf mois plus tard, Stéphanie a eu une petite fille. Mais pendant l'accouchement, un prolapsus pelvien s'est produit, donc pendant une durée indéterminée, j'ai dû dire adieu aux exercices de course. Stephanie est passée à l'entraînement en force. Comme il y a un an, elle a commencé avec des haltères. Bientôt, Sanzo a remarqué qu'elle gagnait de la masse musculaire assez facilement, Stephanie a acheté un abonnement à une salle de sport et son entraînement a décollé.

Première compétition et finaliste

Depuis l'entraînement à domicile, Stéphanie rêve de concourir. Pour ce faire, l'Australien a embauché un entraîneur professionnel.

En 2012, Stéphanie a commencé à préparer le premier concours. Pour cela, il fallait sacrifier la santé: les régimes quotidiens et les entraînements exténuants épuisaient le jeune athlète. Résultat: une deuxième place et une médaille d'argent aux débuts régionauxtournoi.

Sanzo a participé à toutes sortes de compétitions pendant les trois années suivantes, puis a fait une pause. La fille a avoué: les régimes réguliers ont détruit son corps.

Maintenant, Stephanie avait assez de temps libre. La jeune maman s'est souvenue qu'elle terminait les cours et est devenue entraîneuse personnelle. Elle a coaché ​​des clients et partagé des conseils utiles d'un passé compétitif. Sanzo a également changé son style d'entraînement: l'entraînement en force a été complété par la dynamophilie.

Récupéré 25 kg deux fois: l'histoire de la transformation de maman fitness Stephanie Sanzo

Comment faire de la musculation à la maison? Règles pour garder les muscles en forme

Explorer les subtilités de la forme physique. Les progrès en dépendent!

Une popularité inattendue dans le réseau

La fille a décidé de partager des photos de clients de la salle de sport sur les réseaux sociaux. L'image était complétée par un bref historique de chacune des accusations sur le désir de transformer le corps. Soudain, Stephanie est devenue populaire. Sur Internet, la fille a commencé à s'appeler Steph Fit Mama. Elle utilise désormais ce pseudonyme sur les réseaux sociaux.

Stephanie a l'intention de continuer à faire du fitness et de ravir les abonnés avec des entraînements d'auteur uniques. Elle compte désormais 1,9 million de followers sur Instagram.

Comment s'entraîne un powerlifter?

Stéphanie adore alterner entre la musculation et la dynamophilie.
Une fille effectue régulièrement 8 à 12 répétitions pour chaque entraînement. Sanzo ne pense pas que beaucoup de répétitions avec un poids léger aideront à développer ses muscles.

En passant, elle exclut le cardio pendant son régime. Mais si vous avez besoin de perdre du poids, elle fait des courses de vingt minutes sur un tapis roulant 4 fois par semaine.

L'un des exercices préférés de Stéphanie est le sumo squat. Selon la fille, c'est le meilleur exercice pour développer les muscles fessiers. L'exercice Sanzo se fait lentement, ce qui contribue à une bonne contraction musculaire.

Stephanie a un programme éprouvé séances d'entraînement.

Lundi - exercices destinés à la poitrine et aux triceps.
Tuesday - exercices pour les muscles fessiers, les mollets et les abdominaux.
mercredi - exercices pour le dos et les biceps.
jeudi - exercices pour les mollets et les abdominaux.
Vendredi - renforcement des ischio-jambiers et exercices sur les épaules.
Samedi - repos.
Dimanche est repos.

Focus sur les protéines

L'apport alimentaire quotidien de Stéphanie est de 1 800 calories par jour. Mais si une fille sent qu'elle manque de nutriments, elle peut les obtenir calmement avec des calories supplémentaires. Sanzo maintient le bon équilibre entre les graisses, les protéines et les glucides. L'accent est mis sur l'apport en protéines, afin qu'elle puisse facilement gagner de la masse musculaire.

Récupéré 25 kg deux fois: l'histoire de la transformation de maman fitness Stephanie Sanzo

Qu'y a-t-il à gonfler? 10 aliments simples pour gagner de la masse musculaire

Les aliments peuvent être non seulement savoureux, mais aussi efficaces.

Stéphanie est également fermement en désaccord avec le fait que les glucides affectent négativement le corps. Selon la fille, ils ne font pas grossir une personne. Mais les calories supplémentaires s'acquittent volontiers de cette tâche. Le powerlifter a également renoncé à l'alcool en raison de sa teneur en sucre, mais peut se permettre une barre de chocolat par jour.

Post précédent Exercice Jumping Jack. Brûler les graisses en quelques minutes par jour
Prochain article 5 erreurs qui vous empêchent de gonfler vos fesses

The Most Dramatic Transformations Ever Seen On My 600-lb Life

Recovered 25 kg twice: the story of the transformation of fitness mom Stephanie Sanzo

When we hear about powerlifters, we secretly imagine people with huge and not always beautiful muscles. Most athletes look like this. But, as elsewhere, there are exceptions. Here's the story of Stephanie Sanzo from Australia, who avoided the gym until she was 19 and is now one of the most popular female powerlifters in the world.

Recovered 25 kg twice: the story of the transformation of fitness mom Stephanie Sanzo

Why is the pitching doing this? Participation in powerflifting competitions. Personal experience

How to get to the victory podium and why is it needed? Read to everyone who is running out of motivation.

Twice put on 25 kg

As a teenager, Stephanie was not interested in regular visits to the gym. The girl was far from a healthy lifestyle: she skipped physical education classes and ate fast food. But soon her life changed dramatically.

At the age of 19, Stephanie gave birth to a son and gained a lot of weight. Before pregnancy, Sanzo's scales regularly showed 47 kg. I was amazed when I saw my weight. After the birth of the child, the girl recovered greatly - the scales showed a record 72 kg.

Soon, Stephanie, armed with dumbbells from the nearest sports store, began to train at home. The girl quit her job and devoted all her free time to transforming the body. Stephanie also took courses and trained as a coach. She was sure she would definitely need it in the future.

Recovered 25 kg twice: the story of the transformation of fitness mom Stephanie Sanzo

On condensed milk and without training. How did Polezhaikin from Daddy's daughters lose weight?

Actor Mikhail Kazakov told how he lost 37 kilograms without straining.

Stephanie made a daily run. Sometimes she was carried away and did not notice how she ran 10 km. Soon Sanzo lost weight, and a few months later she became pregnant a second time. All efforts to transform the body were in vain. Nine months later, Stephanie had a baby girl. But during childbirth, pelvic prolapse occurred, so for an indefinite time I had to say goodbye to running exercises. Stephanie switched to strength training. Like a year ago, she started with dumbbells. Soon, Sanzo noticed that she was able to gain muscle mass quite easily, Stephanie bought a gym membership and her training took a new level.

Debut competition and runner-up

Since home training, Stephanie has dreamed of competing. For this, the Australian hired a professional coach.

In 2012, Stephanie began preparing for the first competition. For this, one had to sacrifice health: everyday diets and grueling workouts depleted the young athlete. As a result: second place and a silver medal at the debut regionaltournament.

Sanzo competed in all sorts of competitions for the next three years and then took a break. The girl confessed: regular diets destroyed her body.

Now Stephanie had enough free time. The young mother remembered that she was finishing the courses and became a personal trainer. She has coached clients and shared helpful advice from a competitive past. Sanzo also changed his training style: strength training was complemented by powerlifting.

Recovered 25 kg twice: the story of the transformation of fitness mom Stephanie Sanzo

How to do strength training at home? Rules to help keep muscles in good shape

Exploring the intricacies of fitness. Progress depends on them!

Unexpected popularity on the network

The girl decided to share photos of clients from the gym on social networks. The image was complemented by a brief history of each of the charges about the desire to transform the body. Suddenly, Stephanie became popular. On the Internet, the girl began to be called Steph Fit Mama. She now uses this pseudonym on social media.

Stephanie intends to continue doing fitness and delight subscribers with unique author's workouts. She now has 1.9 million followers on Instagram.

How does a powerlifter train?

Stephanie loves to alternate between strength training and powerlifting.
A girl regularly performs 8-12 repetitions for each workout. Sanzo doesn't believe that a lot of reps with light weight will help build muscle.

By the way, the girl excludes cardio during her diet. But if she needs to lose weight, she does twenty-minute runs on a treadmill 4 times a week.

One of Stephanie's favorite exercises is the sumo squat. According to the girl, this is the best exercise for developing the gluteal muscles. The Sanzo exercise is done slowly, which contributes to proper muscle contraction.

Stephanie has a proven program workouts.

Monday - exercises aimed at the chest and triceps.
Tuesday - exercises for gluteal muscles, calves and abs.
Wednesday - exercises for the back and biceps.
Thursday - exercises for calves and abs.
Friday - strengthening hamstrings and exercises on the shoulders.
Saturday - rest.
Sunday is rest.

Protein focus

Stephanie's daily food intake is 1,800 calories per day. But if a girl feels that she lacks nutrients, she can calmly get them with additional calories. Sanzo maintains the correct balance of fat, protein and carbohydrates. The emphasis is on protein intake, so she can easily gain muscle mass.

Recovered 25 kg twice: the story of the transformation of fitness mom Stephanie Sanzo

What is there to pump up? 10 simple foods for gaining muscle mass

Food can be not only tasty, but also effective.

Stephanie also strongly disagrees that carbohydrates have a negative effect on the body. According to the girl, they do not make a person fat. But the extra calories happily cope with this task. The powerlifter has also given up alcohol due to its sugar content, but can afford one chocolate bar a day.

I Ate 5,000 Calories Every Day For A Month (Why I Did It & What Happened)

Previous Post Jumping Jack exercise. Fat burning in a few minutes a day
Next Post 5 mistakes that prevent you from pumping up your buttocks