Shooting on Super 8mm camera - Documentary on the legendary camcorder

À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

Très prochainement, en septembre aura lieu l'un des événements de course les plus attendus de cette année - Promsvyazbank Moscow Marathon. À la veille de cet événement important pour la communauté des coureurs, nous avons réussi à discuter avec l'ambassadeur et participant du marathon de cette année, le célèbre présentateur de télévision et entrepreneur Tash Sargsyan, et à découvrir comment se déroule sa préparation pour le premier marathon de sa vie.

À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

Photo: Marathon de Moscou

- Cette année, vous préparez votre premier marathon avec force et force. Comment se déroule la préparation et en quoi consiste-t-elle essentiellement?
- La préparation elle-même a commencé 5 à 6 mois avant le marathon. Je m'entraîne avec un entraîneur - Alexander Polushkin, et mon entraînement ne consiste pas seulement à courir, par exemple, les jours qui me sont alloués pour le repos, je fais 10 000 pas le matin. Bien sûr, j'ai un plan de formation spécial, selon lequel nous sommes engagés. Je pense qu'il est nécessaire de porter une attention particulière à l'examen médical et à la consultation des professionnels, car la distance marathon est un grand stress pour le corps et il est important de trouver la bonne approche.

- Que comptez-vous renforcer en cours de route marathon? Avez-vous déjà calculé à quelles étapes de la distance vous aurez besoin d'énergie supplémentaire?
- J'ai récemment couru un semi-marathon d'entraînement. A une distance de 21,1 km, je me suis renforcé avec des gels tous les 5 km, je n'ai pas encore choisi la tactique pour le marathon. Mais j'ai définitivement décidé de ne pas emporter de liquide supplémentaire avec moi, je pense qu'il y aura suffisamment d'eau aux points de boisson.

À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

Photo : Marathon de Moscou

- L'année dernière, vous avez couru un semi-marathon à Amsterdam. Comment vous sentez-vous? Dans quelle mesure était-ce confortable de courir en Europe?
- Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et je répète que c'était très agréable de courir dans un endroit aussi inhabituel et atmosphérique. Les fans se sont rassemblés le long du parcours et ont soutenu les coureurs. Il me semble que le soutien est très important, et j'espère que le marathon de Moscou ne rassemblera pas moins de spectateurs et de fans à distance.

- N'envisagez pas d'ajouter un autre européen à la trésorerie dans un proche avenir distance?
- Bien sûr, je voudrais. Ce sera peut-être Tokyo, Londres, New York ou Boston. J'espère qu'il sera possible de le mettre en œuvre.

À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

Photo: Marathon de Moscou

- Si vous pouviez donner des conseils à une personne qui commence à courir, à quoi ressemblerait-elle?
- N'ayez pas peur d'essayer de demander quoi que ce soit. Faites attention au travail avec le formateur, écoutez-le.

À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

- Une question pour vous non seulement en tant que coureur, mais aussi en tant que restaurateur. En quoi doit consister un petit-déjeuner correct et équilibré?
- Il me semble qu'il est très important de comprendre que le corps de chacun est individuel. Quelqu'un avait l'habitude de courirle matin à jeun, pour certains, cela semble faux. J'essaie toujours de prendre le petit-déjeuner avant de faire du jogging, d'ajouter la bonne quantité de glucides afin de démarrer le processus métabolique. Mais, encore une fois, tout est individuel. Et tant dans le processus de formation que dans le processus d'élaboration d'un plan nutritionnel, il est important de s'appuyer sur vos propres caractéristiques et de consulter des professionnels qui peuvent vous aider.

Devenez membre du Promsvyazbank Moscow Marathon.

Gaspillage : comment appuyer sur le frein ?

Post précédent Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne
Prochain article Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était

My matching bonus interview

Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box

Very soon, in September, one of the most anticipated running events of this year will take place - Promsvyazbank Moscow Marathon. On the eve of this significant event for the running community, we managed to talk with the ambassador and participant of this year's marathon, famous TV presenter and entrepreneur Tash Sargsyan, and find out how his preparations for the first marathon distance in his life are going.

Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box

Photo: Moscow Marathon

- This year you are preparing for your first marathon with might and main. How is the preparation going and what does it basically consist of?
- The preparation itself began 5-6 months before the marathon. I train with a coach - Alexander Polushkin, and my training is not only running, for example, on those days that are allocated for me for rest, I walk 10,000 steps in the morning. Of course, I have a special training plan, according to which we are engaged. I believe that due attention should be paid to a medical examination and consultation with professionals, since the marathon distance is a great stress for the body and it is important to find the right approach to it.

- What do you plan to support along the way marathon? Have you already calculated at what stages of the distance you will need additional energy?
- I recently ran a training half marathon. At a distance of 21.1 km, I reinforced myself with gels every 5 km, I have not yet chosen the tactics for the marathon. But I definitely decided that I will not take any additional liquid with me, I think there will be enough water at drinking points.

Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box

Photo : Moscow Marathon

- Last year you ran a half marathon in Amsterdam. How does it feel? How comfortable was it to run in Europe?
- I have already said this many times and I will repeat that it was very pleasant to run in such an unusual and atmospheric place. Fans gathered along the course and supported the runners. It seems to me that support is very important, and I hope that the Moscow Marathon will gather no less spectators and fans at a distance.

- Do not plan to add another European one to the treasury in the near future distance?
- Of course, I would like to. Perhaps it will be Tokyo, London, New York or Boston. I hope that it will be possible to implement it.

Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box

Photo: Moscow Marathon

- If you could give advice to a person who is just starting to run, what would it be like?
- Don't be afraid to try and ask anything. Pay due attention to working with the trainer, listen to him.

Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box

- A question for you not only as a runner, but also as a restaurateur. What should a correct and balanced breakfast consist of?
- It seems to me that it is very important to understand that everyone's body is individual. Someone used to runin the morning on an empty stomach, for some it seems wrong. I always try to eat breakfast before jogging, throw in the right amount of carbohydrates in order to start the metabolic process. But, again, everything is individual. And both in the training process and in the process of drawing up a nutrition plan, it is important to build on your own characteristics and consult with professionals who can help you.

Become a member of Promsvyazbank Moscow Marathon.

10 Child Prodigies to Make You Feel Lazy

Previous Post Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots
Next Post Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was