18 Astuces Pour L’Été Qui Fonctionnent Parfaitement !

Prêt pour l'été: 10 beautés pour vous aider à vous mettre en forme

De nos jours, de nombreux entraîneurs professionnels, ainsi que des filles ordinaires, deviennent populaires grâce à leurs blogs de fitness. Ils expliquent comment faire de l'exercice et manger correctement, et certains d'entre eux prouvent par exemple que tout le monde peut se mettre en forme, même si vous n'avez pas le temps d'aller dans les gymnases.

Dans notre sélection, nous a réuni 10 blogueurs fitness qui, il y a à peine quelques années, ont décidé de changer complètement leur vie et ont commencé à s'entraîner, et maintenant ils aident et motivent ceux qui n'osent toujours pas faire du sport. Peut-être perdre quelques kilos en été en compagnie de ces beautés sonne-t-il comme un défi?

Tatyana Fedorishcheva

Tatyana est l'un des blogueurs fitness les plus célèbres de Russie. Elle admet qu'elle n'a jamais eu de corps athlétique jusqu'au jour où elle a décidé de commencer à s'entraîner.

Maintenant, la jeune fille est l'auteur de la populaire chaîne YouTube sur le sport et un mode de vie sain - TGYM. Là, elle parle de modes de vie sains et montre les différentes options d'entraînement que tout le monde peut adopter.

En plus de publier des vidéos de fitness pour sa chaîne, Tatiana écrit des livres et donne de précieux conseils aux abonnés sur les pages de son compte.

Karen Down et Katrina Scott

Communauté de fitness populaire Tone It Up a été créé par deux bloggeuses - Karen Down et Katrina Scott. Depuis plusieurs années, les filles ont non seulement créé leur propre site Web, chaîne Internet, groupes dans les réseaux sociaux, mais ont également lancé leur propre programme de formation d'auteur qui peut être installé sur le téléphone.

Deux filles passionnées de sport ont pu créer une communauté de femmes, dont les membres se motivent jour après jour pour atteindre de nouveaux sommets en matière de fitness.

Ekaterina Buida

Ekaterina crée elle-même des programmes d'entraînement basés sur le fitness , danse et yoga. Elle est une chorégraphe et formatrice professionnelle.

La fille publie régulièrement des vidéos de formation sur sa chaîne FitoYoga à la maison et pour le yoga.

Sur sa chaîne, vous pouvez trouver divers documents sur mode de vie sain, par exemple, entraînement et conseils pour les débutants: comment s'asseoir à la maison ou corriger la posture.

Kayla Itsines

Kayla Itsines est une formatrice professionnelle australienne. À ce jour, Kayla compte 9,5 millions d'abonnés sur Instagram. Son programme d'entraînement exclusif Bikini Body Guide (BBG) vise à préparergoût pour la saison du bikini.

La fille dirige sa propre chaîne sur YouTube, qui est populaire ... De plus, elle anime régulièrement des cours avec ses abonnés en direct.

Sonya Soldatova

En plus d'être une blogueuse fitness, elle est également la créatrice de son propre studio de fitness pour femmes, Soulunit. en plus de cela, la fille organise également une formation en ligne, à laquelle tout le monde peut s'inscrire.

Malgré le fait que Sonya soit ingénieur en technologie chimique de formation, même à l'université, la jeune fille a commencé à s'entraîner et a été tellement emportée qu'elle a décidé de se consacrer entièrement au fitness. Elle est maintenant formatrice professionnelle et publie régulièrement divers supports d'entraînement sur sa page Instagram.

Maria Khlopnikova

Il y a plusieurs années, Maria a décidé de changer de style de vie - elle a commencé à bien manger et à faire de l'exercice régulièrement. Elle a décidé de publier ses réalisations sur les réseaux sociaux.

Maintenant, Maria maintient activement son blog personnel, raconte régulièrement à ses abonnés les secrets d'une alimentation saine, partage des recettes et des astuces de vie pour ses abonnés.

Emily Sky

Emily maintient non seulement sa page personnelle et donne des conseils aux abonnés, mais participe également activement à diverses séances photo.

Comme beaucoup d'héroïnes de cette collection, Emily a développé son propre programme d'entraînement Fitness Inspiration Transformation (FIT). En plus de la page personnelle principale, le célèbre blogueur en a plusieurs autres dédiés au fitness et à la beauté.

Yulia Ushakova

Les récompenses et les réalisations de Yulia Ushakova peuvent être énumérées depuis longtemps. Elle est un maître honoré du sport en musculation, deux fois championne du monde, cinq fois championne de Russie et présentatrice de télévision. Selon deushka, Julia a souvent été sollicitée pour des conseils sur l'entraînement et la nutrition, alors elle a décidé d'ouvrir sa propre chaîne.

En plus de la chaîne, Ushakova est activement impliquée dans le sport. Elle partage des recettes avec ses followers sur les réseaux sociaux. En outre, Julia organise des cours de formation en ligne sur une alimentation saine, participe à des visites de remise en forme.

Maissey Arias

Maissey Arias est une blogueuse et entraîneuse de fitness populaire, avec plus de 2,5 millions public sur Instagram. Sur sa page, la fille publie non seulement divers entraînements et conseils pour équilibrernutrition, mais aussi les résultats des personnes qui ont suivi son programme et se sont transformées.

Son programme de formation et de nutrition de 30 jours a déjà aidé de nombreuses personnes. Meissie, tout d'abord, souhaite que les abonnés et les étudiants non seulement perdent du poids, mais qu'ils commencent à mener une vie saine et active.

Même si la fille a peu de temps, elle trouve toujours le temps de s'entraîner.

Anna Victoria

Anna Victoria est une blogueuse fitness et créatrice du programme d'entraînement Body Love (Fit Body Guides).

Sur sa page personnelle, la fille publie régulièrement des vidéos éducatives, des citations de motivation. Elle publie également des photos de femmes qui ont décidé de terminer son programme d'entraînement de 12 semaines.

Elle publie également des vidéos de formation et des conseils pour ses abonnés sur sa chaîne YouTube.

Faites du sport et cherchez de la motivation dans tout!

14 Astuces Pour La Routine Du Matin Pour Améliorer Ta Journée

Post précédent Lundi matin: activités de mai et gadgets intelligents
Prochain article Le sport anglais comme chemin idéal vers un corps sain et beau

SUMMER BODY PREP ROUTINE Ad | Beauty's Big Sister

Ready for the summer: 10 beauties to help you get in shape

Nowadays, many professional trainers, as well as ordinary girls, are becoming popular thanks to their fitness blogs. They talk about how to exercise and eat properly, and some of them prove by personal example that anyone can get in shape, even if you don't have time to visit gyms.

In our selection we are gathered 10 fitness bloggers who, just a few years ago, decided to completely change their lives and began to train, and now they help and motivate those who still do not dare to play sports. Perhaps losing a couple of kilograms by summer in the company of these beauties sounds like a challenge?

Tatyana Fedorishcheva

Tatyana is one of the most famous fitness bloggers in Russia. She admits that she never had an athletic body until one day she decided to start training.

Now the girl is the author of the popular YouTube channel about sports and a healthy lifestyle - TGYM. There she talks about healthy lifestyles and shows the different workout options that anyone can take on board.

In addition to releasing fitness videos for her channel, Tatiana writes books and gives valuable advice to subscribers on her account pages.

Karen Down and Katrina Scott

Popular fitness community Tone It Up is created by two female bloggers - Karen Down and Katrina Scott. For several years, the girls have not only created their own website, Internet channel, groups in social networks, but also launched their own author's training program, which can be installed on the phone.

Two girls in love with sports were able to create a women's community, whose members motivate each other to reach new heights in fitness day after day.

Ekaterina Buida

Ekaterina creates her own fitness-based training programs , dancing, and yoga. She is a professional choreographer and trainer.

The girl regularly posts training videos on her FitoYoga channel at home and for yoga.

On her channel you can find various materials about healthy lifestyle, for example, training and tips for beginners: how to sit on the split at home or correct posture.

Kayla Itsines

Kayla Itsines is a professional trainer from Australia. To date, Kayla has 9.5 million followers on Instagram. Her proprietary Bikini Body Guide (BBG) workout program is aimed at preparingtaste for bikini season.

The girl runs her own channel on YouTube, which is popular ... In addition, she regularly conducts classes with her subscribers live.

Sonya Soldatova

In addition to being a fitness blogger, she is also the creator of her own fitness studio for women, Soulunit. in addition to this, the girl also conducts online training, which everyone can sign up for.

Despite the fact that Sonya is an engineer of chemical technology by education, even at the university the girl began to train and was so carried away that she decided to devote herself entirely to fitness. She is now a professional trainer and regularly posts various workout materials on her Instagram page.

Maria Khlopnikova

Several years ago Maria decided to change her lifestyle - she began to eat right and exercise regularly. She decided to publish her achievements on social networks.

Now Maria actively maintains her personal blog, regularly tells his followers about the secrets of healthy eating, shares recipes and life hacks for his followers.

Emily Sky

Emily not only maintains her personal page and gives advice to subscribers, but also actively participates in various photo sessions.

Like many of the heroines in this collection, Emily has developed her own Fitness Inspiration Transformation (FIT) workout program. In addition to the main personal page, the famous blogger has several others dedicated to fitness and beauty.

Yulia Ushakova

The awards and achievements of Yulia Ushakova can be enumerated for a long time. She is an honored master of sports in bodybuilding, two-time World Champion, 5-time Russian champion and TV presenter. According to the girl, Julia was often asked for advice on training and nutrition, so she decided to open her own channel.

In addition to the channel, Ushakova is actively involved in sports. She shares recipes with her followers on social networks. In addition, Julia conducts online training courses on healthy eating, participates in fitness tours.

Maissey Arias

Maissey Arias is a popular fitness blogger and trainer, with over 2.5 million audience on Instagram. On her page, the girl not only publishes various workouts and tips for balancingfood, but also the results of people who have gone through her program and have transformed.

Her 30-day training and nutrition program has helped many people already. Meissie, first of all, wants subscribers and students not only to lose weight, but to start leading a healthy and active lifestyle.

Even though the girl has little time, she always finds time to train.

Anna Victoria

Anna Victoria is a fitness blogger and creator of the Body Love (Fit Body Guides) training program.

On her personal page, the girl regularly posts educational videos, motivational quotes. She also posts photos of women who have decided to complete her 12-week training program.

She also publishes training videos and tips for her subscribers on her YouTube channel.

Go in for sports and look for motivation in everything!

The Perfect Workout ♥ Full Body Blast & Tone

Previous Post Monday morning: May activities and smart gadgets
Next Post English sports as the perfect path to a healthy and beautiful body