Prêt, attention, nagé: les inscriptions pour les baignades estivales sont ouvertes

Participer à des marathons et à la natation en eau libre devient non seulement à la mode, mais aussi une tendance très inspirante. En collaboration avec X-Waters, le principal organisateur d'événements internationaux de natation en eau libre en Russie, nous vous parlerons des meilleures baignades de cet été. Les inscriptions pour toutes les manches sont déjà ouvertes!

Prêt, attention, nagé: les inscriptions pour les baignades estivales sont ouvertes

Photo: istockphoto.com

Détroit de Kertch Nager 2018

Quoi: Nager dans le détroit de Kertch
Où: détroit de Kertch, Kertch
Quand: 2-3 juin 2018
Distance: 5 km.
Inscription
Pour tous les participants, ce n'est pas une compétition, mais un défi passionnant et l'un des principaux objectifs est de traverser le détroit de Kertch à la nage. Les athlètes devront naviguer en petits groupes de trois, chaque groupe sera accompagné d'un bateau séparé. La condition minimale pour la natation est une réussite à une distance d'au moins 5 km en eau libre sur les manches officielles.

Seliger Swim 2018

Quoi: Nager sur le lac Seliger
Où: Lac Seliger, Ostashkov
Quand: 30 juin-1er juillet 2018
Distances: 1 mile, 5 km, 10 km.
Inscription
Nager sur l'île de Seliger est la seule compétition en eau libre en Russie avec une distance de 10 km. Le lac a une forme complexe et sinueuse, donc si vous n'avez pas nagé dans de grandes étendues d'eau sans un littoral étroit auparavant, il faudra un certain temps pour s'y habituer. Dans le cadre de l'événement, les organisateurs prévoient également de faire nager un enfant.

Prêt, attention, nagé: les inscriptions pour les baignades estivales sont ouvertes

Photo: istockphoto.com

Ural Swim 2018

Quoi: Nager sur le lac Turgoyak
Où: Lac Turgoyak, région de Tcheliabinsk
Quand: 7-8 juillet 2018
Distances: 1 mile, 4 km.
Inscription
Le lac Turgoyak, situé dans le sud de l'Oural, est inclus dans la liste des 100 réservoirs les plus précieux de la Terre. Il est considéré comme vraiment le plus beau lac de l'Oural, la transparence de l'eau atteint 17 mètres. Les participants partent de l'île de Vera et naviguent vers l'est jusqu'au village de Golden Beach.

Baikal Swim 2018

Quoi: Nage internationale dans le principal lac de la planète
Où: Lac Baïkal, colonie de Listvyanka
Quand: 14-15 juillet 2018
Distances: 1 mile, 5 km.
Inscription
Sur cette baignade, la principale difficulté à laquelle les participants seront confrontés est la température de l'eau (cette année la température attendue est de 12 à 16 degrés Celsius). L'itinéraire se déroule en ligne droite le long de la côte jusqu'au cap Rogatka et au musée du Baïkal. Les athlètes qui ont choisi une distance de 5 km se déplaceront le long de la rive à travers la source de la rivière Angara. En plus des distances indiquées, les organisateurs de la natation proposent aux participants de s'essayer à une distance de 1 mile nautique.

STADA Volga Swim 2018

Quoi: Nager sur la Volga
Où: Volga, Nizhny Novgorod
Quand: 28-29 juillet 2018
Distances: 1 km, 3 km , 5 km.
Inscription
Depuis 2017, c'est la nage la plus massivesur le prix de l'eau libre en Russie. En 2018, le nombre de participants prévu est de 2000 personnes. La piste de natation est située au confluent de l'Oka et de la Volga, l'arrivée de toutes les distances se fait sur le talus près du bateau «Hero», au centre de Nizhny Novgorod.

Saint-Petersburg Swim 2018

Quoi: Nager autour de la forteresse Pierre et Paul
Où: Saint-Pétersbourg
Quand: 11-12 août 2018
Distances: «Forteresse» = 2300 m, «Double Forteresse» = 4600 m.
Inscription
Se baigner autour de la forteresse Pierre et Paul est une excellente occasion de passer un week-end d'été dans la capitale du nord! Le départ et l'arrivée de la baignade auront lieu sur la plage principale de la ville avec une vue panoramique sur le quai du palais, l'Ermitage et la flèche de l'île Vassilievski. Les fans apprécieront également la zone de baignade - vous pouvez regarder le nageur presque en continu sur toute la distance.

Arctic Swim 2018

Quoi: Nager extrême dans les eaux de l'océan Arctique
Où: Mer de Barents, pos. Teriberka
Quand: 18-19 août 2018
Distances: 1 km, 1 mile.
Inscription
Arctic Swim - la nage de masse la plus au nord en Russie. Il est recommandé aux participants d'utiliser des combinaisons - la température de l'eau prévue dans la baie de Teriberskaya en août de cette année est de + 6-8 degrés Celsius. À la veille du départ, il y a une baignade d'acclimatation obligatoire sur 300 mètres le long de la côte.

Sevan Swim 2018

Quoi: Baignade internationale sur le plus grand lac d'Arménie, Sevan
Où: Lac Sevan, Arménie
Quand: 1-2 septembre 2018
Distances: 1 mile, 6 km.
Inscription
L'ancien lac Sevan est l'un des plus grands lacs d'eau douce de haute montagne au monde, situé à 1 900 mètres d'altitude niveau de la mer. Ici, le corps humain fonctionne différemment, les experts recommandent donc soit de nager immédiatement (dans un délai d'un jour ou moins à l'arrivée au lac), soit, au contraire, d'y passer au moins une semaine avant le départ. Les effets de l'altitude sont plus graves les jours 2 et 3.

Wörthersee Swim 2018

Quoi: Nager dans les Alpes
Où: Lac Wörthersee, Klagenfurt, Autriche
Quand: 15- 16 septembre 2018
Distances: 3 km, 9 km, 17 km.
Inscription
Le lac Wörthersee est le lac le plus populaire d'Autriche et l'une des principales stations balnéaires d'Europe. La baignade comprend un sentier de 17 km traversant le lac de bout en bout. L'eau à cette période de l'année se réchauffe à une température confortable de 20 à 22 degrés Celsius.

Post précédent Le quatrième mois d'hiver en cadeau: où aller si les gelées reviennent à Moscou?
Prochain article Alexey Kolesnikov: J'ai fait ce que j'aime toute ma vie

#SwimBiz: Mind Games: How Parents Find Swim Teams for Their Kids Online

Ready, attention, swam: registration for summer heats is open

Taking part in running marathons and open water swimming is becoming not only fashionable, but also a very inspiring trend. Together with X-Waters, the leading organizer of international open water swimming events in Russia, we will tell you about the best swims of this summer. Registration for all heats is already open!

Ready, attention, swam: registration for summer heats is open

Photo: istockphoto.com

Kerch Strait Swim 2018

What: Swim through the Kerch Strait
Where: Kerch Strait, Kerch
When: 2-3 June 2018
Distance: 5 km.
Registration
For all participants this is not a competition, but an exciting challenge and one main goal is to swim across the Kerch Strait. Athletes will have to sail in small groups of three, each group will be accompanied by a separate boat. The minimum requirement for the swim is one successful finish at a distance of at least 5 km in open water on official heats.

Seliger Swim 2018

What: Swim on Lake Seliger
Where: Lake Seliger, Ostashkov
When: June 30-July 1, 2018
Distances: 1 mile, 5 km, 10 km.
Registration
Swim on the Seliger Island is the only open water competition in Russia with a distance of 10 km. The lake has a complex winding shape, so if you have not swum in large bodies of water without a close coastline before, this will take some getting used to. As part of the event, the organizers also plan to make a children's swim.

Ready, attention, swam: registration for summer heats is open

Photo: istockphoto.com

Ural Swim 2018

What: Swim on Turgoyak Lake
Where: Turgoyak Lake, Chelyabinsk Region
When: July 7-8, 2018
Distances: 1 mile, 4 km.
Registration
Lake Turgoyak, located in the Southern Urals, is included in the list of 100 most valuable reservoirs of the Earth. It is considered truly the most beautiful lake in the Urals, the transparency of the water reaches 17 meters. Participants start from Vera Island and sail to the East to the village of Golden Beach.

Baikal Swim 2018

What: International swim in the main lake of the planet
Where: Lake Baikal, Listvyanka settlement
When: July 14-15, 2018
Distances: 1 mile, 5 km.
Registration
On this swim, the main difficulty that the participants will face is the water temperature (this year the expected temperature is from 12 to 16 degrees Celsius). The route runs in a straight line along the coast to Cape Rogatka and the Baikal Museum. Athletes who have chosen a distance of 5 km will move along the bank through the source of the Angara River. In addition to the indicated distances, the organizers of the swim invite participants to try their hand at a distance of 1 nautical mile.

STADA Volga Swim 2018

What: Swim on the Volga River
Where: Volga River, Nizhny Novgorod
When: July 28-29, 2018
Distances: 1 km, 3 km , 5 km.
Registration
As of 2017, this is the most massive swimon open water price Russia. In 2018, the planned number of participants is 2000 people. The swim track is located at the confluence of the Oka and the Volga, the finish of all distances is on the embankment near the Geroi boat, in the center of Nizhny Novgorod.

Saint-Petersburg Swim 2018

What: Swim around the Peter and Paul Fortress
Where: Saint Petersburg
When: August 11-12, 2018
Distances: "Fortress" = 2300 m, "Double Fortress" = 4600 m.
Registration
Swimming around the Peter and Paul Fortress is a great opportunity to spend a summer weekend in the northern capital! The start and finish of the swim will take place on the main city beach with a panoramic view of the Palace Embankment, the Hermitage and the Spit of Vasilyevsky Island. The fans will also like the swimming area - you can watch the swimmer almost continuously throughout the entire distance.

Arctic Swim 2018

What: Extreme swim in the waters of the Arctic Ocean
Where: Barents Sea, pos. Teriberka
When: August 18-19, 2018
Distances: 1 km, 1 mile.
Registration
Arctic Swim - the northernmost mass swim in Russia. Participants are advised to use wetsuits - the expected water temperature in the Teriberskaya Bay in August this year is + 6-8 degrees Celsius. On the eve of the start, there is a mandatory acclimatization swim for 300 meters along the coast.

Sevan Swim 2018

What: International swim across Armenia's largest lake Sevan
Where: Lake Sevan, Armenia
When: September 1-2, 2018
Distances: 1 mile, 6 km.
Registration
Ancient Lake Sevan is one of the largest high-mountain freshwater lakes in the world, located at an altitude of 1,900 meters above sea ​​level. Here the human body works differently, so experts recommend either to swim immediately (within a day or less upon arrival at the lake), or, conversely, to spend there at least a week before the start. The effects of altitude are most severe on days 2-3.

Wörthersee Swim 2018

What: Swim in the Alps
Where: Lake Wörthersee, Klagenfurt, Austria
When: 15- September 16, 2018
Distances: 3 km, 9 km, 17 km.
Registration
Lake Wörthersee is the most popular lake in Austria and one of the main resorts in Europe. The swim includes a 17 km trail crossing the lake from end to end. Water at this time of the year warms up to a comfortable temperature of 20-22 degrees Celsius.

Ohh Ohh 😮 Swoon Sophia is quite the awesome SWIM TOTE - 👀watch me work😍

Previous Post The fourth month of winter as a gift: where to go if frosts return to Moscow?
Next Post Alexey Kolesnikov: I have been doing what I love all my life