Dépense publique : comment la réduire ?

Mesures drastiques: comment les stars ont perdu du poids et pris du poids pour leurs rôles

Pour se transformer en héros, de nombreux acteurs recourent souvent à des mesures radicales: certains se coupent les cheveux courts, d'autres les teignent, quelqu'un gagne, et quelqu'un perd extrêmement du poids. Sans aucun doute, une perte ou un gain de poids brutal peut nuire à la santé et même provoquer un certain nombre de maladies.

C'est pourquoi des acteurs célèbres, pour perdre ou prendre du poids, se tournent vers des nutritionnistes et des entraîneurs professionnels. Le championnat a compilé une liste de stars qui, au risque de leur santé, sont prêtes à perdre ou à gagner des kilos en trop pour le bien du rôle.

Russell Crowe

L'acteur américain Russell Crowe a joué de nombreux rôles. Pendant ce temps, il a pris et perdu à plusieurs reprises du poids et tout pour mieux véhiculer l'image du personnage principal. Ainsi, pour le tournage dans le film d'action Set of Lies, l'acteur a gagné environ 29 kilogrammes, et pour le rôle dans le film Goodfellas - 24 kg.

Après avoir pris du poids, l'acteur se remet en forme assez rapidement en utilisant des entraînements réguliers dans la salle de sport ... Crowe gagne maintenant quelques kilos en trop pour son nouveau film The Gone Boy, qui sortira en septembre 2018.

Charlize Theron

La beauté hollywoodienne Charlize Theron a prouvé à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas peur de paraître laide à l'écran, si nécessaire selon le scénario. Pour le bien du rôle, une actrice peut se raser les cheveux, perdre du poids ou, au contraire, gagner. Pour le tournage dans le film Sweet November, Charlize a perdu 14 kilos, et deux ans plus tard, elle a dû gagner presque le même montant pour un nouveau rôle dans le film Monster. Ses efforts n'ont pas été vains - Charlize a reçu de nombreux prix pour ce film, dont un Oscar.

En 2016, l'actrice a de nouveau enfilé 16 kg pour le rôle d'une mère avec de nombreux enfants dans le film Tully. Vous pouvez regarder la prochaine réincarnation de Charlize cette année.

Robert De Niro

Si les acteurs précédents prenaient ou perdaient du poids pour des rôles dans différents films, alors Robert De Niro l'a fait pendant le tournage d'un film. Dans le film réalisé par Martin Scorsese, Raging Bull, De Niro devait d'abord jouer le rôle d'un boxeur dans sa jeunesse, puis dans l'âge. De Niro a d'abord perdu du poids et pris de la masse musculaire, puis a gagné 30 kilogrammes supplémentaires.

Les efforts de De Niro ont été récompensés. Il a reçu un Oscar et un Golden Globe du meilleur acteur. En général, l'acteur se réincarne souvent afin de transmettre de manière crédible l'image de son héros. Par exemple, pour créer son image dans le film Taxi Driver, il a perdu 13 kilos.

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth est surtout connu pour son rôle de Thor dans le film du même nom. L'acteur a choqué ses fans en postant Hemsworth, connu pour son physique musclé, a décidé de perdre du poids pour son rôle dans le film Au cœur de la mer. Comme le disait l'acteur dans ses interviews, pour perdre du poids, il mangeait un œuf à la coque, plusieurs craquelins et céleri par jour. Chris a perdu 15 kilos en quatre semaines.

Peu de temps après, Chris a grandi à nouveau et a décidé qu'il ne perdrait plus de poids pour ses rôles.

Renee Zellweger

L'actrice américaine, aimée de beaucoup, a perdu du poids et pris du poids pour ses rôles plus d'une fois. Très probablement, parmi les acteurs, René est le plus susceptible de perdre du poids et de prendre du poids à l'écran. gagner les kilos nécessaires pour filmer dans le film "Bridget Jones's Diary", René a consommé plus de 4000 calories par jour.

Après la sortie de la première partie du film, l'actrice s'est rapidement mise en forme, puisqu'elle devait jouer dans la comédie musicale Chicago. Bien que, comme Rene l'admet, elle pouvait difficilement perdre ces kilos en trop. Seul le fait d'éviter la malbouffe et de faire du sport l'a aidée à se mettre en forme.

Jared Leto

Le chanteur principal de 30 Seconds To Mars et l'acteur Jared Leto ont prouvé à plusieurs reprises qu'il était prêt pour tout changement externe pour le rôle. Il peut teindre ses cheveux de n'importe quelle couleur, faire pousser une moustache, se tenir debout sur des talons, perdre du poids ou prendre du poids. Pour la première fois, un acteur a perdu du poids pour son rôle dans le film Requiem for a Dream, réalisé par Darren Aronofsky. Puis Jared a perdu 13 kilos. Pour son prochain travail dans le drame biographique Chapitre 27, Leto a dû prendre du poids. Pour jouer le rôle du tueur du grand musicien John Lennon, l'acteur a gagné 30 kg.

Plus tard Leto a admis qu'en raison d'un excès de poids, il lui était difficile de respirer. Malgré le fait que Jared était sous la supervision de médecins, la santé de l'acteur s'est détériorée. Sans aucun doute, on ne peut manquer de mentionner les changements d'été pour le rôle dans le film Dallas Buyers Club. Pour mieux s'habituer au rôle, l'acteur s'est non seulement mis sur ses talons, mais a également perdu 12 kilos. Pour son rôle dans le film, Leto a remporté de nombreux prix, dont un Oscar.

Matthew McConaughey

Le collègue de Jared Leto sur le tournage du Dallas Buyers Club Matthew McConaughey a également suivi un régime avant le tournage. Afin de jouer de manière convaincante le rôle d'une personne mourante, l'acteur n'a pas quitté la maison, a suivi un régime hypocalorique et a arrêté de s'entraîner dansale. En six mois, McConaughey a perdu 21 kilos.

Comme son collègue Drared Leto, Matthew McConaughey a reçu un Oscar et un Golden Globe pour son rôle dans le film. L'acteur admet que prendre du poids est beaucoup plus amusant pour lui que de perdre. Par exemple, pour le rôle dans le film Super Mike, il a perdu du poids et s'est entraîné deux fois par jour, et dans le film Gold a gagné 20 kg.

Christian Bale

Christian Bale peut légitimement être appelé le détenteur du record pour rejet poids parmi les acteurs. En 2004, pour le bien de son rôle dans le film The Machinist, Bale a perdu près de 30 kilos. Après le tournage du film, l'acteur s'est vu proposer de jouer le rôle principal dans le film Batman Begins. Cette fois, Bale a été chargé de prendre du poids et d'augmenter sa masse musculaire.

Matt Damon

L'acteur hollywoodien Matt Damon a également essayé de perdre du poids et de prendre du poids pour les rôles. Pour le drame militaire Courage au combat, il a dû perdre 27 kilos. Pendant tout le temps qu'il se préparait pour le rôle, il ne mangeait que de la poitrine de poulet. Cette expérience a failli se terminer tragiquement, mais Matt a pu récupérer et remettre son corps en forme.

PROCURE EN PARLE - 30.04.2020 - COVID-19 et santé physique

Post précédent PP pour TP: votre graisse sera humiliée et fondue
Prochain article Eh bien, vous êtes une mère, pourquoi avez-vous besoin de sport? Des filles qui motivent

Pump Yourself Thin? Stomach-Pumping Device Makes Food Disappear

Radical measures: how the stars lost weight and gained weight for their roles

In order to transform into their hero, many actors often resort to radical measures: some cut their hair short, others dye it, someone is gaining, and someone is extremely losing weight. Undoubtedly, a sharp loss or weight gain can adversely affect health and even provoke a number of diseases.

That is why famous actors, in order to lose or gain weight, turn to professional nutritionists and trainers. The championship has compiled a list of stars who, risking their health, are ready to lose or gain extra pounds for the sake of the role.

Russell Crowe

American actor Russell Crowe has played many roles. During this time, he repeatedly gained and lost weight and everything in order to better convey the image of the main character. So, for filming in the action movie Set of Lies, the actor gained about 29 kilograms, and for the role in the film Goodfellas - 24 kg.

After gaining weight, the actor gets his body back in shape pretty quickly with regular gym workouts ... Crowe is now gaining some extra pounds for his new film The Gone Boy, which will premiere in September 2018.

Charlize Theron

Hollywood beauty Charlize Theron has proven more than once that she is not afraid to look ugly on the screen, if necessary according to the script. For the sake of the role, an actress can shave off her hair, lose weight, or, on the contrary, gain. For filming in the film Sweet November, Charlize lost 14 kilograms, and two years later she had to gain almost the same amount for her new role in the movie Monster. Her efforts were not in vain - for this film, Charlize won many awards, including an Oscar.

In 2016, the actress again put on 16 kg for the role of a mother with many children in the film Tully. You can watch Charlize's next reincarnation this year.

Robert De Niro

If the previous actors gained or lost weight for roles in different films, then Robert De Niro did it during the filming of one film. In the film directed by Martin Scorsese, Raging Bull, De Niro had to first play the role of a boxer in his youth, and then in age. De Niro first lost weight and gained muscle mass, and then gained another 30 kilograms in weight.

De Niro's efforts were rewarded. He received an Oscar and a Golden Globe for Best Actor. In general, the actor often reincarnates in order to believably convey the image of his hero. For example, to create his image in the movie Taxi Driver, he lost 13 kilograms.

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth is best known for his role as Thor in the movie of the same name. The actor shocked his fans when he posted Hemsworth, known for his muscular physique, decided to lose weight for his role in the movie In the Heart of the Sea. As the actor said in interviews, in order to lose weight, he ate one boiled egg, several crackers and celery a day. Chris lost 15 kilograms in four weeks.

In a short period after that, Chris grew again and decided that he would no longer lose weight for his roles.

Renee Zellweger

The American actress, beloved by many, has lost weight and gained weight more than once for her roles. Perhaps, among the actors, Rene was most likely to lose weight and gain weight on the screen. gain the necessary pounds for filming in the movie "Bridget Jones's Diary", Rene consumed over 4000 calories per day.

After the release of the first part of the film, the actress quickly got into shape, as she was to play in the musical Chicago. Although, as Rene admits, she could hardly lose those extra pounds. Only avoiding junk food and exercising helped her get in shape.

Jared Leto

Lead singer of 30 Seconds To Mars and actor Jared Leto has repeatedly proved that he is ready for any external changes for the role. He can dye his hair any color, grow a mustache, stand on heels, lose weight, or gain weight. For the first time, an actor lost weight for his role in the film Requiem for a Dream, directed by Darren Aronofsky. Then Jared lost 13 kilograms. For his next job in the biographical drama Chapter 27, Leto had to put on some weight. To play the role of the killer of the great musician John Lennon, the actor gained 30 kg.

Later Leto admitted that due to the excess weight it was difficult for him to breathe. Despite the fact that Jared was under the supervision of doctors, the actor's health deteriorated. Undoubtedly, one cannot fail to mention Summer's changes for the role in the film Dallas Buyers Club. To better get used to the role, the actor not only got on his heels, but also lost 12 kilograms. For his role in the film, Leto won numerous awards, including an Oscar.

Matthew McConaughey

Jared Leto's colleague on the set of Dallas Buyers Club Matthew McConaughey also went on a diet before filming. In order to convincingly play the role of a dying person, the actor did not leave the house, went on a low-calorie diet and stopped exercising inale. In six months McConaughey lost 21 kilograms.

Like his colleague Drared Leto, Matthew McConaughey received an Oscar and a Golden Globe for his role in the film. The actor admits that gaining weight is much more fun for him than losing. For example, for the role in the movie Super Mike, he lost weight and trained twice a day, and in the movie Gold gained 20 kg.

Christian Bale

Christian Bale can rightfully be called the record holder for dropping weight among actors. In 2004, for the sake of a role in the film The Machinist, Bale lost almost 30 kilograms. After filming the film, the actor was offered to play the lead role in the film Batman Begins. This time, Bale was tasked with gaining weight and increasing muscle mass.

Matt Damon

Hollywood actor Matt Damon has also tried to lose weight and gain weight for roles. For the military drama Courage in battle, he had to lose 27 kilograms. For all the time he was preparing for the role, he ate only chicken breast. This experiment almost ended tragically, but Matt managed to recover and get his body in shape.

The Bodyfat Breakthrough | Ellington Darden Ph.D. | Full Length HD

Previous Post PP for TP: your fat will be humiliated and melted
Next Post Well you are a mother, why do you need sports? Girls who motivate