Le bouleversement de 2021 et le Thème d'E.Macron

Calendrier des courses: quels événements nous attendent cet été?

Marathon de Pereslavl Alexander Versts

Où? Région de Yaroslavl, Pereslavl-Zalessky

Quand? 3 juin 2017

Distances : 42,2 km, 21,1 km, 10 km, 3 km, 600 m - une course aux possibilités illimitées, 600 m et 300 m - départs enfants.

Fait intéressant : le seul marathon de la série Running on the Golden Ring aura lieu pour la deuxième fois. Pereslavl-Zalessky est une merveilleuse ville de province fondée par Yuri Dolgoruky. Le parcours fait le tour du légendaire lac Pleshcheyevo. C'est ici qu'est né le grand commandant Alexander Nevsky, dont le nom est mentionné dans le nom du marathon. Meilleur temps sur piste: 21,1 km - 01:11:10 (2015), 42,2 km - 02:46:40 (2016).

Queen of Sports Athletics Festival

Où? Samara

Quand? 10 juin 2017

Distances : Samara mile (1586 m), relais familial (1586 m), relais d'entreprise (5 km), courses de 10 km et 21,1 km, 530 m - course pour enfants.

Fait intéressant : le semi-marathon aura lieu à la veille du Russia Day et du festival Volga-Fest. Assister à un festival sportif est une merveilleuse façon de passer un week-end chargé dans la région de Samara, de courir le long de la Volga en sentant le vent frais du fleuve. Et après la course, nagez et prenez un bain de soleil sur les plages de sable.

Semi Marathon Great, Kostroma!

Où? Kostroma

Quand? 12 juin 2017

Distances : 21,1 km, 10 km, 3 km, 600 m - une course aux possibilités illimitées, 600 m et 300 m - courses pour enfants.

Fait intéressant : la piste traverse la partie historique de la ville avec un arrêt au bord de la Volga. Assez lisse, avec une goutte persistante. Meilleur temps sur piste: 21,1 km - 01:07:52 (2016).

Ruelle de l'histoire

Où? Gatchina, Leningradskaya région

Quand? 12 juin 2017

Distances : 15 km, 5 km, 1,5 km, 200 m, 100 m.

Fait intéressant : la distance parcourt les allées du parc du Prieuré, non loin du Palais du Prieuré. Petit mais très joli. Le parc du Prieuré est célèbre pour la beauté de ses lacs et de ses ponts. Il y a aussi le palais de Paul I. La ville, imprégnée de l'histoire de l'Etat russe, invite tout le monde à prendre part à la course. Des chemins de terre, un terrain légèrement accidenté et une montée minimale ajouteront au plaisir du jogging.

Course caritative sans frontières

Où? Moscou, Parc Izmailovsky de la culture et du repos

Quand? 17 juin 2017

Distances : 10 km, 5 km, 3 km - double, 500 m et 300 m - course pour enfants.

Fait intéressant : le but de la course est de récolter des fonds pour l'ouverture du projet que je dirige la Fondation Sport for Life. La mission du projet est d'aider les enfants amputés d'un membre inférieur à se tenir debout sur des prothèses sportives et, avec leurs pairs, à faire du sport, à participer à des courses pour enfants. L'ouverture de sections sportives spéciales pour les enfants pour la course sur prothèses sportives sera importante dans ce sens.

Semi-marathon IV Bratsk

Où? Région d'Irkoutsk, Bratsk

Quand? 18 juin 2017

Distances : 21,1 km, 4,2 km.

Fait intéressant : la distance traverse la ville de Bratsk - la ville la plus naturelle du pays, dont les zones résidentielles sont séparées par des forêts et rivières.

Course aux fleurs Des femmes pour les enfants!

Où? Omsk

Quand? 18 juin 2017

Distances : 10 km, 3 km, 500 m - course pour enfants.

Fait intéressant : ils participent seulement le beau sexe. La course est organisée pour soutenir les enfants atteints de cancer. A une distance de 10 km, des filles à partir de 14 ans participent, une distance de 3 km sans limite d'âge.

Volga Trail-2017 Marathon

Où? Russie, région de Vologda , Village de Striznevo, centre de tourisme et de loisirs - OUI

Quand? 18 juin 2017

Distances : 42 km, 21 km , 10 km, 300 m.

Fait intéressant : le sentier passera sur un terrain accidenté. Distance circulaire de 10 km - 1 cercle autour du village de Striznevo. Le départ et l'arrivée se trouvent au même endroit.

Calendrier des courses: quels événements nous attendent cet été?

Photo: RussiaRunning archive

Night trail Nuit blanche - 2017

Où? Saint-Pétersbourg, district de Kurortny, la côte du golfe de Finlande

Quand? 24-25 juin 2017

Distances : 20 km et 10 km.

Fait intéressant : la nuit, la côte du golfe de Finlande et l'unité complète avec moi-même. Les participants ont l'occasion de passer une des célèbres nuits blanches de Saint-Pétersbourg de manière sportive, d'admirer la beauté de la nature et de rencontrer le lever du soleil à la ligne d'arrivée. Sunrise vous attendra à la ligne d'arrivée. Ou êtes-vous son ... - la devise de la compétition.

Race of Corporations 2017

Où? Moscou, Krylatskoe, canal d'aviron

Quand? 24 juin 2017

Distances : relais 10 km, 10 km, 5 km, 2 km. 1000 m et 500 m - course pour enfants. Et une série de curseurs.

Fait intéressant : La gestion des entreprises n'est pas seulement un événement d'entreprise à grande échelle, mais aussi un événement sportif familial. Plus de 5 000 salariés de 50 grandes entreprises et leurs familles y participeront. La course deviendra l'événement fédérateur central. Ici, les participants ont une excellente occasion de mener des négociations commerciales dans un cadre informel.

Semi-marathon de Tula

Où? Tula, parc central de la culture et des loisirs

Quand? 25 juin 2017

Distances : 21,1 km, 10 km, 5 km, 300 m - course pour enfants.

Fait intéressant : la distance est entièrement parcourue par le Central Park. P.P. Belousov - l'un des endroits les plus beaux et les plus visités de la ville. Sa superficie totale est de 143 hectares: des cascades d'étangs, plus de 140 espèces d'arbres et d'arbustes, des infrastructures modernes et bien plus encore. Le complexe naturel est l'un des dix plus grands parcs d'Europe et est nominé pour des prix dans le domaine de l'infrastructure des parcs.

Vous pouvez vous inscrire aux courses sur le site Web: russiarunning.com

5 business à lancer pendant le confinement depuis son lit

Post précédent SwimRun n'est pas qu'un sport, c'est une aventure
Prochain article 5 choses qui rendront votre entraînement misérable

Back-to-School Night 2020

Race calendar: what events await us in the summer?

Pereslavl Marathon Alexander Versts

Where? Yaroslavl Region, Pereslavl-Zalessky

When? June 3, 2017

Distances : 42.2 km, 21.1 km, 10 km, 3 km, 600 m - a race of unlimited possibilities, 600 m and 300 m - children's starts.

Interesting fact : the only marathon of the series Running on the Golden Ring will be held for the second time. Pereslavl-Zalessky is a wonderful provincial town founded by Yuri Dolgoruky. The track runs around the legendary Pleshcheyevo Lake. It was here that the great commander Alexander Nevsky was born, whose name is mentioned in the name of the marathon. Best time on the track: 21.1 km - 01:11:10 (2015), 42.2 km - 02:46:40 (2016).

Queen of Sports Athletics Festival

Where? Samara

When? June 10, 2017

Distances : Samara mile (1586 m), family relay (1586 m), corporate relay (5 km), 10 km and 21.1 km races, 530 m - children's race.

Interesting fact : the half marathon will be held on the eve of Russia Day and the Volga-Fest festival. Attending a sports festival is a great way to spend a busy weekend in the Samara region, run along the Volga, feeling the fresh river wind. And after the race, swim and sunbathe on the sandy beaches.

Half Marathon Great, Kostroma!

Where? Kostroma

When? June 12, 2017

Distances : 21.1 km, 10 km, 3 km, 600 m - a race of unlimited possibilities, 600 m and 300 m - children's races.

Interesting fact : the track passes through the historical part of the city with a stop at the Volga embankment. Smooth enough, with one lingering drop. Best time on the track: 21.1 km - 01:07:52 (2016).

Alley of history

Where? Gatchina, Leningradskaya region

When? June 12, 2017

Distances : 15 km, 5 km, 1.5 km, 200 m, 100 m.

Interesting fact : the distance runs along the alleys of the Priory Park, not far from the Priory Palace. Small but very pretty. Priory Park is famous for the beauty of its lakes and bridges. There is also the palace of Paul I. The city, imbued with the history of the Russian State, invites everyone to take part in the race. Dirt paths, slightly rugged terrain and a minimum climb will add to the pleasure of jogging.

Charity run Without Borders

Where? Moscow, Izmailovsky Park of Culture and Rest

When? June 17, 2017

Distances : 10 km, 5 km, 3 km - doubles, 500 m and 300 m - children's race.

Interesting fact : the purpose of the race is to raise funds for the opening of the project I'm running the Sport for Life Foundation. The mission of the project is to help children with lower limb amputation to stand on sports prostheses and, together with their peers, to go in for sports, participate in children's races. The opening of special sports children's sections for running on sports prostheses will be important in this direction.

IV Bratsk Half Marathon

Where? Irkutsk region, Bratsk

When? June 18, 2017

Distances : 21.1 km, 4.2 km.

Interesting fact : the distance runs through the city of Bratsk - the most natural city in the country, whose residential areas are separated by forests and rivers.

Flower race Women for children!

Where? Omsk

When? June 18, 2017

Distances : 10 km, 3 km, 500 m - children's race.

Interesting fact : they take part only the fair sex. The race is held in support of children with cancer. At a distance of 10 km, girls from 14 years old take part, a distance of 3 km without age restrictions.

Volga Trail-2017 Marathon

Where? Russia, Vologda region , Striznevo village, Tourism and recreation center - YES

When? June 18, 2017

Distances : 42 km, 21 km , 10 km, 300 m.

Interesting fact : the trail will pass over rough terrain. Circular distance of 10 km - 1 circle around the village of Striznevo. Start and finish are in the same place.

Race calendar: what events await us in the summer?

Photo: RussiaRunning archive

Night trail White Night - 2017

Where? St. Petersburg, Kurortny District, the coast of the Gulf of Finland

When? June 24-25 2017

Distances : 20 km and 10 km.

Interesting fact : night, the coast of the Gulf of Finland and complete unity with myself. Participants have the opportunity to spend one of the famous St. Petersburg White Nights in a sporty way, admire the beauty of nature and meet the sunrise at the finish line. Sunrise will be waiting for you at the finish line. Or are you his ... - the motto of the competition.

Race of Corporations 2017

Where? Moscow, Krylatskoe, Rowing Canal

When? June 24, 2017

Distances : 10 km relay, 10 km, 5 km, 2 km. 1000 m and 500 m - children's race. And a run of sliders.

Interesting fact : The run of corporations is not just a large-scale corporate event, but also a family sports event. More than 5,000 employees from 50 large companies and their families will take part in it. The race will become the central unifying event. Here the participants have a great opportunity to conduct business negotiations in an informal setting.

Tula Half Marathon

Where? Tula, Central Park of Culture and Leisure

When? June 25, 2017

Distances : 21.1 km, 10 km, 5 km, 300 m - children's race.

Interesting fact : the distance is completely covered by the Central Park. P.P. Belousov - one of the most beautiful and visited places in the city. Its total area is 143 hectares: cascades of ponds, more than 140 species of trees and shrubs, modern infrastructure and much more. The natural complex is one of the ten largest parks in Europe and is nominated for awards in the field of park infrastructure.

You can register for the races on the website: russiarunning.com

Climate Resilience Committee - September 14, 2020

Previous Post SwimRun is not just a sport, it's an adventure
Next Post 5 things that will make your workout miserable