18 Femmes de Plus de 50 Ans Qui N’ont Jamais eu Recours à la Chirurgie Esthétique

Course contre la montre: pourquoi Halle Berry, 54 ans, a l'air de 20 ans plus jeune

Agent spécial, super-héroïne, supervillain, James Bond girl - dans ce qui semble Halle Berry n'est pas apparu sur les écrans. Elle a conquis le public non seulement avec ses talents d'actrice et son charme naturel, mais aussi avec une silhouette incroyable. Et si il y a 16 ans la belle silhouette de l'actrice n'était pas surprenante, aujourd'hui il est difficile de croire qu'elle a récemment eu 54 ans.

Après avoir échangé sa soixantaine, Halle Berry pourrait bien concourir pour le titre de la figure la plus séduisante avec les sex-symbol de la nouvelle génération ... Cependant, l'artiste elle-même ne considère pas son apparence comme quelque chose de surprenant. Selon elle, ce n'est que le résultat d'un exercice régulier et d'une bonne nutrition. Alors, comment parvient-elle à se maintenir en si grande forme?

Course contre la montre: pourquoi Halle Berry, 54 ans, a l'air de 20 ans plus jeune

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime dur de Naomi Campbell qui ne s'efface jamais

En même temps, la top model ne se meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Keto, sans glucides ni sucre

Sur sa page Instagram, l'actrice partage régulièrement les secrets de leur alimentation et un mode de vie sain en général. Depuis de nombreuses années maintenant, Holly suit un régime céto faible en glucides, riche en graisses et en protéines modérées. Elle pense que cette approche contribue à la perte de poids la plus sûre et la plus fluide.

L'actrice a complètement abandonné le sucre à l'âge de 19 ans, après avoir reçu un diagnostic de diabète.

Je suis sûr que la forme dépend beaucoup de ce que vous mangez et du moment. J'ai combattu le diabète presque toute ma vie, je prends donc mes choix alimentaires très au sérieux. Le régime céto m'aide à rester en forme: il brûle efficacement les calories, aide à perdre du poids rapidement, contrôle l'appétit et améliore l'état de la peau. Cela ralentit également le processus de vieillissement, dit Berry.

Course contre la montre: pourquoi Halle Berry, 54 ans, a l'air de 20 ans plus jeune

Graisse pour perdre du poids. Quel est le régime céto et pourquoi les stars le choisissent

Megan Fox et les sœurs Kardashian sont ravies. Mais un tel régime a aussi des effets secondaires.

La base de son régime est la graisse - environ 75%. Les protéines représentent environ 20% et les glucides, seulement 5%. L'une des principales conditions du régime céto est d'éviter les produits à base de sucre et de farine. Sont également interdits les produits carnés transformés (comme les saucisses), les légumes à forte teneur en amidon (maïs et pommes de terre), les fruits, les fruits secs et l'alcool.

Le menu de l'actrice comprend des légumes et du beurre, des noix, des œufs, des champignons, de la viande, de la volaille, du poisson et des fruits de mer, ainsi que des produits laitiers fermentés et des légumes à haute teneur en fibres alimentaires.

De plus, Holly organise parfoisIl y a des grèves de la faim intermittentes, quand pendant un certain temps (de 8 à 24 heures ou plus, selon les caractéristiques du corps), rien du tout ne peut être mangé. En règle générale, Berry mange deux fois par jour - elle saute le petit-déjeuner ou le remplace par un smoothie vert, et a déjà un repas complet pour le déjeuner et le dîner.

Voici un exemple de régime quotidien pour une actrice:

Petit-déjeuner: Jus de betterave en poudre ou smoothie vert.

Déjeuner: pâtes à la bolognaise, mais haricots verts au lieu de pâtes.

Collations: tomates cerises, fromage farci, oignons verts.

Dîner: poisson cuit au four, salsa aux olives et purée de chou-fleur

Course contre la montre: pourquoi Halle Berry, 54 ans, a l'air de 20 ans plus jeune

Il est temps de partir : qu'arrive-t-il au corps pendant le jeûne intermittent?

Parfois, nous recourons involontairement à ce système, mais nous ne le savons même pas.

Entraînement d'otaries à fourrure, yoga et boxe

Cependant, une bonne nutrition n'est pas la seule chose qui permet à Holly, à 54 ans, de paraître 20 ans plus jeune. Des séances d'entraînement régulières l'aident à garder sa silhouette et sa peau toniques. Depuis quatre ans maintenant, l'actrice travaille sous la direction claire de l'un des meilleurs coachs hollywoodiens - Peter Lee Thomas.

Berry s'entraîne cinq fois par semaine, alternant différents types d'activités - yoga, boxe, musculation et cardio. De plus, Thomas élabore souvent des plans basés sur l'entraînement des SEAL, l'unité d'élite des forces spéciales américaines.

Course contre la montre: pourquoi Halle Berry, 54 ans, a l'air de 20 ans plus jeune

Comment les forces spéciales russes s'entraînent-elles? Tout le monde ne peut pas gérer ce programme

Entraînements en circuit infernal qui aident les combattants à développer leur endurance.

En ce qui concerne le cardio, Holly préfère souvent des entraînements intenses de 30 minutes avec des exercices sur abdos, hanches, fesses et bas du dos. Selon l'actrice, son entraînement est divisé en cinq phases:

  • Échauffement de 5 minutes;
  • exercices du haut du corps;
  • exercices du bas du corps;
  • exercices d'abdominaux;
  • 5 minutes de récupération.

Cependant, parfois l'ambiance n'est pas propice à des activités à part entière, admet l'actrice. Les jours comme celui-ci, elle fait un mini-entraînement rapide et facile mais toujours efficace. En 10 minutes, Berry fait 10 exercices de 10 répétitions chacun:

  • Push-ups depuis le sol.
  • Kick Squats
  • Planche en marche.
  • Burpee.
  • Lever les jambes vers le haut et sur le côté à quatre pattes.
  • Lignes d'haltères
  • Fentes directes.
  • Coup de pied en avant en position de crabe.
  • Scie à planches
  • Jump Squats.

Young and Gay: Jamaica's Gully Queens (Full Length)

Post précédent Efficacité maximale en un minimum de temps: entraînement rapide en 30 minutes
Prochain article 5 façons d'aider votre corps à se remettre d'un entraînement intense

Halle Berry | Transformation From 3 To 52 Years Old

Race against time: why 54-year-old Halle Berry looks 20 years younger

Special agent, superheroine, supervillain, James Bond girl - in what looks has Halle Berry not appeared on the screens. She conquered the audience not only with her acting skills and natural charm, but also with an amazing figure. And if 16 years ago the beautiful form of the actress was not surprising, today it is difficult to believe that she recently turned 54.

Having exchanged her sixth decade, Halle Berry may well compete for the title of the most attractive figure with sex symbols of the new generation ... However, the artist herself does not consider her appearance to be something surprising. According to her, this is just the result of regular exercise and proper nutrition. So how does she manage to keep herself in such great shape?

Race against time: why 54-year-old Halle Berry looks 20 years younger

No dinner or breakfast: the never-fading Naomi Campbell's hard diet

At the same time, the supermodel does not starve herself to look great at 50.

Keto, no carbohydrates or sugar

On her Instagram page, the actress regularly shares the secrets of their nutrition and a healthy lifestyle in general. For many years now, Holly has followed a low-carb, high-fat, moderate-protein keto diet. She believes that this approach helps the safest and most smooth shedding of extra pounds.

The actress completely abandoned sugar at the age of 19, after that she was diagnosed with diabetes mellitus.

I'm sure that the shape depends a lot on what and when you eat. I have been fighting diabetes most of my life, so I take my food choices very seriously. The keto diet helps me stay in great shape: it burns calories effectively, helps to lose weight quickly, controls appetite and improves skin condition. It also slows down the aging process, says Berry.

Race against time: why 54-year-old Halle Berry looks 20 years younger

Fat for weight loss. What is the keto diet and why the stars choose it

Megan Fox and the Kardashian sisters are delighted. But such a diet also has side effects.

The basis of her diet is fat - about 75%. Proteins account for about 20%, and carbohydrates - only 5%. One of the main conditions of the keto diet is avoiding sugar and flour products. Also banned are processed meat products (such as sausage), high starch vegetables (corn and potatoes), fruits, dried fruits and alcohol.

The actress's menu consists of vegetable and butter, nuts, eggs, mushrooms, meat, poultry, fish and seafood, as well as fermented milk products and vegetables with a high dietary fiber content.

In addition, Holly occasionally arrangesThere are intermittent hunger strikes, when for a certain time (from 8 to 24 hours or more, depending on the characteristics of the body) nothing at all can be eaten. As a rule, Berry eats twice a day - she skips breakfast or replaces it with a green smoothie, and already has a full meal for lunch and dinner.

A typical daily diet for an actress looks like this:

Breakfast: Powdered beet juice or green smoothie.

Lunch: pasta bolognese, but green beans instead of pasta.

Snacks: cherry tomatoes, stuffed cheese, green onions.

Dinner: baked fish, olive salsa and cauliflower puree.

Race against time: why 54-year-old Halle Berry looks 20 years younger

Time to go : what happens to the body during intermittent fasting?

Sometimes we involuntarily resort to this system, but we do not even know it.

Fur seal training, yoga and boxing

However, proper nutrition is not the only thing that allows Holly, at 54, to look 20 years younger. Regular workouts help her to keep her figure and skin toned. For four years now, the actress has been working under the clear guidance of one of the best Hollywood coaches - Peter Lee Thomas.

Berry trains five times a week, alternating between different types of activities - yoga, boxing, strength and cardio. In addition, Thomas often develops plans based on the training of SEALs, the elite US Special Forces unit.

Race against time: why 54-year-old Halle Berry looks 20 years younger

How does Russian special forces train? Not everyone can handle this program

Hellish circuit workouts that help fighters develop endurance.

When it comes to cardio, Holly often prefers 30-minute intense workouts with exercises on abs, hips, buttocks and lower back. According to the actress, her workout is divided into five phases:

  • 5-minute warm-up;
  • upper body exercises;
  • lower body exercises;
  • abs exercises;
  • 5 minute hitch.

However, sometimes the mood is not conducive to full-fledged activities, the actress admits. On days like this, she does a quick and easy but still effective mini workout. In 10 minutes, Berry does 10 exercises of 10 reps each:

  • Push-ups from the floor.
  • Kick Squats
  • Plank running.
  • Burpee.
  • Raising the legs up and to the side on all fours.
  • Dumbbell Rows
  • Straight forward lunges.
  • Forward kick in crab pose.
  • Plank saw
  • Jump Squats.

20 Celebrities Whose Age Is Impossible to Guess

Previous Post Maximum efficiency in minimum time: fast workout in 30 minutes
Next Post 5 ways to help your body recover from an intense workout