Quel Cardio pour Sécher ? | QuestionMuscu Ep 106

Question du jour: quel type d'entraînement cardio existe-t-il?

Dans la rubrique "Question du jour", nouveauté de notre section, des experts, des célébrités et des athlètes professionnels continuent de répondre aux questions simples et d'actualité de nos lecteurs. Aujourd'hui, avec notre invité, un expert du réseau fédéral des clubs de fitness X-Fit Anton Shapochka, nous parlerons des entraînements cardio, d'un remplacement de tapis roulant équivalent et des avantages de l'entraînement aérobie et anaérobie.

La vidéo peut être visionnée sur la chaîne officielle X -fit sur YouTube.

Anton Shapochka, expert du réseau fédéral des clubs de fitness X-Fit: «N'oubliez pas que le cardio ne se limite pas à la course. Si vous n'aimez pas courir, utilisez la marche en montée, par exemple. Les entraînements cardio comprennent la course à pied, le cyclisme, la natation, le ski, le cyclisme en salle, les tapis de course, les steppers, les rameurs. Malgré cela, l'effet de l'entraînement cardio peut être obtenu pendant l'entraînement fonctionnel en salle de gym. »

Qu'est-ce que l'entraînement cardio?

« L'entraînement cardio est un entraînement qui développe le système cardio-respiratoire. Il est très important de développer ce système, car tout ce que nous faisons dans la vie nécessite une grande efficacité du cœur (pompage du sang) et des poumons (enrichissement du sang en oxygène). »

Conseil: avant l'entraînement, environ une heure, il est préférable de manger quelque chose de léger, des protéines et des glucides. Vous pouvez manger après l'effort. Les protéines c'est mieux.

Qui a besoin de cardio?

«Tout le monde! Bodybuilders, perte de poids, adolescentes et retraitées enceintes. Puisque sans le fonctionnement efficace de ces systèmes, notre corps sera très difficile. »

Question du jour: quel type d'entraînement cardio existe-t-il?

Photo: istockphoto.com/ru

À quoi sert l'entraînement cardio?

«L'entraînement cardio aide:

- à renforcer le système cardiovasculaire;

- à normaliser la fréquence cardiaque;

- entraîner le système respiratoire;

- augmenter l'endurance du corps '.

Conseil du formateur: l'entraînement cardio est un chemin assez long si votre objectif est de réinitialiser poids, dans ce cas, la musculation et la correction nutritionnelle donneront un effet visible beaucoup plus rapidement.

Quel type d'entraînement cardio existe-t-il?

Vous pouvez diviser l'entraînement par zones:

- aérobie (avec oxygène). De nombreux types d'exercices sont aérobies. Par exemple, courir de longues distances à un rythme moyen est un exemple typique d'exercice aérobie;

- anaérobie (sans oxygène, lorsque l'intensité de l'entraînement est telle que le cœur et les poumons ne peuvent pas faire face à la demande en O2). Des exemples typiques d'activité motrice anaérobie sont l'entraînement en force et le sprint. Les différences entre les deux types d'activité motrice proviennent de la durée et de l'intensité différentes des contractions musculaires. La façon dont l'énergie est produite à l'intérieur des muscles en dépend.

«De plus, les entraînements cardio peuvent être divisés en uniformes et intervalles. Pour développer efficacement le système cardio-respiratoire, le meilleur moyen est d'interagirla méthode avide (lorsque nous alternons entre le travail dans les zones aérobie / anaérobie) et la méthode aérobie uniforme (lorsque nous sommes dans la même zone de fréquence cardiaque pendant une longue période). »

Question du jour: quel type d'entraînement cardio existe-t-il?

Photo: istockphoto.com

Le cardio peut-il être utilisé comme une récupération ou un échauffement dans la salle de sport?

" Il est préférable de réserver des jours individuels d'aérobie uniforme cardio et cardio par intervalles. Si nous parlons d'échauffement, il est préférable de faire une série d'étirements dynamiques. Après l'entraînement, une série d'étirements statiques est une bonne alternative. "

Quel Type De Cardio Pour Un Corps Sec Et Musclé?

Post précédent Un beau corps sans gym - est-ce que ça arrive?
Prochain article La nutrition des triathlètes - la base de nouveaux records

How much cardio? What kind of cardio should you do?

Question of the day: what kind of cardio workouts are there?

In the "Question of the Day" heading, new for our section, experts, celebrities and professional athletes continue to answer simple and topical questions from our readers. Today, together with our guest, an expert of the federal network of fitness clubs X-Fit Anton Shapochka, we will talk about cardio training, equivalent replacement of a treadmill and the benefits of aerobic and anaerobic training.

The video can be viewed on the official X channel -fit on YouTube.

Anton Shapochka, expert of the federal network of fitness clubs X-Fit: “Remember that cardio is not only running. If you don't like running, use uphill walking, for example. Cardio workouts include running, cycling, swimming, skiing, indoor cycling, treadmills, steppers, rowing machines. Despite this, the effect of cardio training can be achieved during functional training in the gym. ”

What is cardio training?

“ Cardio training is training that develops the cardio-respiratory system. It is very important to develop this system because everything we do in life requires high efficiency of the heart (pumping blood) and lungs (enriching the blood with oxygen). ”

Tip: before training, about an hour, it is better to eat something light, protein-carbohydrate. You can eat after exercise. Protein is better.

Who needs cardio?

“Everyone! Bodybuilders, losing weight, teens and pregnant retirees. Since without the efficient operation of these systems, our body will be very difficult. ”

Question of the day: what kind of cardio workouts are there?

Photo: istockphoto.com/en

What is cardio training for?

“Cardio training helps:

- to strengthen the cardiovascular system;

- to normalize the heart rate;

- train the respiratory system;

- increase the body's endurance '.

Advice from the trainer: cardio training is a rather long way if your goal is to reset weight, in this case, strength training and nutritional correction will give a visible effect much faster.

What kind of cardio training are there?

You can divide training by zones:

- aerobic (with oxygen). Many types of exercise are aerobic. For example, running long distances at an average pace is a typical example of aerobic exercise;

- anaerobic (without oxygen, when the intensity of training is such that the heart and lungs cannot cope with the O2 demand). Typical examples of anaerobic motor activity are strength training and sprint running. The differences between the two types of motor activity come from the different duration and intensity of muscle contractions. The way that energy is produced inside the muscles depends on it.

“In addition, cardio workouts can be divided into uniform and interval. To effectively develop the cardio-respiratory system, the best way is to interactthe eager method (when we alternate between work in the aerobic / anaerobic zones) and the uniform aerobic method (when we are in the same heart rate zone for a long time). ”

Question of the day: what kind of cardio workouts are there?

Photo: istockphoto.com

Can cardio be used as a cool-down or warm-up in the gym?

“ It's best to set aside individual days of uniform aerobic cardio and interval cardio. If we are talking about a warm-up, then it is better to do a series of dynamic stretching. After training, a series of static stretching is a good alternative. ”

Strength Training vs. Cardio Training | Female Bodybuilding

Previous Post A beautiful body without a gym - does it happen?
Next Post Triathlete nutrition - the foundation of new records