Huile magique pour le corps

Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?

Vous êtes-vous senti léthargique, une fatigue intense et une réticence totale à vous lever tôt le matin pour travailler? Il est possible que le problème principal ne soit pas à l'extérieur de la fenêtre, mais à l'intérieur de votre corps. En collaboration avec le docteur Alexei Bezymyanny, nous allons essayer de déterminer quelles vitamines sont les plus efficaces à prendre à l'automne, comment déterminer une carence en vitamines et ne pas se rendre à l'hôpital avec une hypervitaminose.

Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?

Photo: mosgorzdrav.ru/

Comment ressentir que notre corps manque de vitamines?

Alexey Bezymyanny, médecin :" Les vitamines, comme d'autres médicaments et compléments alimentaires, doivent être utilisées selon les directives d'un médecin, vous ne devez pas vous fier uniquement à vos sentiments. Pour une personne ordinaire, malheureusement, il est beaucoup plus naturel d'attraper une hypervitaminose et d'aller à l'hôpital dans le service des allergies aux médicaments que de souffrir d'une carence en vitamines. "

Qu'est-ce qu'une carence en vitamines?

" À l'heure actuelle, comment une telle avitaminose ne se produit pratiquement pas. Cette maladie est associée à une carence en vitamines provenant des aliments. Nous devons vivre sur une île déserte, pour ne pas reconstituer l'approvisionnement en vitamines et micro-éléments, ou pour suivre un régime mono-régime, comme le régime Ducan, où la nourriture protéinée est majoritairement. Ensuite, la quantité de vitamines diminue vraiment. Et donc en général, tous les produits qui contiennent désormais la plupart des vitamines et minéraux. »

Les premiers symptômes de l'avitominose: sautes d'humeur, somnolence, fatigue, ulcères sur la langue, pâleur , irritabilité.

Pourquoi nous sentons-nous fatigués à l'automne?

«Tout ce que j'ai déjà dit fonctionne pour une personne en bonne santé. Malheureusement, nous n'avons presque plus de telles personnes maintenant, tout le monde a des maladies, allant de la dysbiose au surmenage banal. De plus, il y a des personnes qui ont une prédisposition à une sorte de maladie ou à une dépense énergétique accrue pendant la journée. Ils ont bien sûr besoin de prendre des vitamines. »

Quelles sont les vitamines?

« Les vitamines sont hydrosolubles et liposolubles. Vous devez immédiatement regarder et lire ceux que vous achetez. L'essentiel est que la composition n'ait pas les deux. S'ils sont séparés, tout va bien. Quant aux prébiotiques, il est souhaitable qu'ils soient consommés séparément du complexe vitaminique. »

Comment choisir soi-même ses vitamines?

« Lorsqu'une personne est activement impliquée dans une activité mentale, son corps a constamment besoin les aliments enrichis en vitamines B ou en vitamines B comme additif. Les athlètes ont également besoin de vitamines, voire de micro-éléments, car le travail des muscles est associé au travail de l'équilibre ionique - potassium plus sodium. Pour cette raison, une contraction musculaire se produit et une personne qui mène une vie active a besoin de potassium et de magnésium pour être consommée dans un volume suffisant. De nombreux athlètes prennent des préparations contenant du potassium et du magnésium, ainsi que des vitamines B. »

Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?

Photo: stockphoto.com

Les vitamines avec lesquelles faire attention

" Il est important de parler de calcium et de vitamines D. Ici, les gens ne devraient pas savoir seulement sur les avantages, mais aussi sur les dangers d'une utilisation incontrôlée de suppléments.Tout le monde sait que nous avons besoin de vitamine D, et beaucoup associent sa consommation à la bonne humeur.En fait, c'est vrai, mais il y a une chose, cela améliore l'absorption du calcium. Et si vous le prenez de manière incontrôlable , puis une hypercalcification se produit. Cela conduit non seulement à un dépôt excessif de calcium, ce qui n'est pas mauvais, mais à des formations dans les vaisseaux et à une calcification des valvules cardiaques, cela peut entraîner une maladie cardiaque. Par conséquent, je le répète, il est impossible de prendre des vitamines de manière incontrôlable. "

Suppléments utiles

Oméga-3

«Si nous parlons d'Oméga-3, alors ce supplément à certaines fins - pour abaisser le taux de mauvais cholestérol. différent, il y a ceux qui ont un taux de cholestérol normal, il y a ceux qui ont un taux de cholestérol élevé. nutrition, mais aussi prédisposition. Pour certains, le cholestérol est associé à une caractéristique génétique spécifique du foie. Et ces patients doivent prendre à vie des suppléments enrichis en oméga-3 et en acides gras polyinsaturés. »

Prébiotiques

« En plus des vitamines, il existe également des prébiotiques, parfois en un composition avec des vitamines. Je ne nommerai pas les marques maintenant, mais elles existent, à la fois russes et occidentales. Les prébiotiques sont l'un des principaux composants qui peuplent notre microflore. Ils sont responsables de la digestion et de l'assimilation des aliments. Si nous avons une hyperthyroïdie intestinale, qui se forme en raison du stress, de l'abus d'alcool, du traitement antibiotique, etc., notre microflore intestinale est perturbée et les vitamines pénètrent dans notre corps dans une moindre mesure. C'est à ce moment que les prébiotiques doivent être ajoutés. Ils normalisent la microflore et l'apport en vitamines d'une personne s'améliore. Un cours typique de normalisation de la microflore dure environ 30 jours. »

Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?

Photo: stockphoto.com

Nous recherchons des vitamines dans les produits naturels

«À l'automne, une personne a besoin de diversifier son alimentation. Cela peut être fait en achetant de la nourriture en petites portions au marché, dans le magasin. Vous n'êtes pas obligé d'acheter les plus chers. Vous pouvez acheter une carotte aujourd'hui, du céleri demain. Cela n'affectera pas le budget global, mais vous pourrez ainsi diversifier votre alimentation.

Par exemple, vous pouvez acheter un groupe de sarrasin dans lequel de la vitamine B est présente, ou des fruits secs et du magnésium entreront dans l'organisme. Les athlètes adorent les abricots secs aux noix car ce plat contient tellement d'énergie. »

On Arrête de Manger Bio ? | Alimentation Saine de la Famille

Post précédent D'où se développe le muscle: la dynamophilie végétarienne
Prochain article Fattype: que manger pour perdre du poids?

How Bill Gates reads books

Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?

Did you feel lethargic, severe fatigue and a complete reluctance to get up early in the morning to work? It is possible that the main problem is not outside the window, but inside your body. Together with doctor Alexei Bezymyanny, we will try to figure out which vitamins are most effective to take in the fall, how to determine vitamin deficiency and not get to the hospital with hypervitaminosis.

Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?

Photo: mosgorzdrav.ru/

How to feel that our body lacks vitamins?

Alexey Bezymyanny, doctor :“ Vitamins, like other drugs and dietary supplements, should be used as directed by a doctor, you should not rely only on your feelings. For an ordinary person, unfortunately, it is much more natural to catch hypervitaminosis and go to the hospital in the drug allergy department than to suffer from vitamin deficiency. ”

What is vitamin deficiency?

“ Currently, how such vitamin deficiency practically does not occur. This disease is associated with a deficiency of vitamins that come from food. We have to live on an uninhabited island so as not to replenish the supply of vitamins and microelements, or to go on a mono-diet, like the Ducan diet, where protein food is predominantly. Then the amount of vitamins is really reduced. And so in general, all the products that are now contain most of the vitamins and minerals. ”

The first symptoms of avitominosis: mood swings, drowsiness, fatigue, ulcers on the tongue, pallor , irritability.

Why do we feel tired in the fall?

“Everything I have already said works for a healthy person. Unfortunately, we have almost no such people now, everyone has diseases, ranging from dysbiosis to banal overwork. In addition, there are people who have a predisposition to some kind of illness or increased energy expenditure during the day. They, of course, need to take vitamins. ”

What vitamins are there?

“ Vitamins are water-soluble and fat-soluble. You must immediately look and read which ones you are buying. The main thing is that the composition does not include both. If they are separate, then everything is fine. As for prebiotics, it is desirable that they be consumed separately from the vitamin complex. ”

How to choose vitamins for yourself?

“ When a person is actively involved in mental activity, his body constantly needs foods fortified with B vitamins or B vitamins as an additive. Athletes also need vitamins, even microelements, because the work of the muscles is associated with the work of the ionic balance - potassium plus sodium. Due to this, muscle contraction occurs and a person who leads an active lifestyle needs potassium and magnesium to be consumed in sufficient volume. Many athletes take preparations containing potassium and magnesium, plus B vitamins. ”

Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?

Photo: stockphoto.com

Vitamins to be careful with

“ It's important to talk about calcium and D vitamins here. People should not know only about the benefits, but also about the dangers of uncontrolled use of supplements. Everyone knows that we need vitamin D, and many associate its consumption with a good mood. In fact, this is true, but there is one thing, it improves the absorption of calcium. And if you take it uncontrollably , then hypercalcification occurs. This leads not only to excessive deposition of calcium, which is not bad, but to formations in the vessels, and calcification of the heart valves, this can lead to heart disease. Therefore, I repeat, you cannot take vitamins uncontrollably. ”

Useful Supplements

Omega-3

“If we are talking about Omega-3, then this supplement for certain purposes - to lower the level of bad cholesterol. different, there are those who have normal cholesterol levels, there are those who have elevated cholesterol levels. nutrition, but also predisposition. For some, cholesterol is associated with a specific genetic feature of the liver. And such patients need to take for life supplements enriched with Omega-3 and polyunsaturated fatty acids. ”

Prebiotics

“ In addition to vitamins, there are also prebiotics, which sometimes come in one composition with vitamins. I will not name the brands now, but they exist, both Russian and Western. Prebiotics are one of the main components that populate our microflora. They are responsible for the digestion and assimilation of food. If we have intestinal hyperthyroidism, which is formed due to stress, alcohol abuse, due to antibiotic treatment, and so on, then our intestinal microflora is disturbed and vitamins enter our body to a lesser extent. This is when prebiotics should be added. They normalize microflora and a person's intake of vitamins improves. A typical microflora normalization course lasts about 30 days. ”

Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?

Photo: stockphoto.com

We are looking for vitamins in natural products

“In the fall, a person needs to diversify their diet. This can be done by buying food in small portions at the market, in the store. You don't have to buy the most expensive ones. You can buy one carrot today, celery tomorrow. This will not affect the overall budget, but in this way you can diversify your diet.

For example, you can buy a buckwheat group in which vitamin B is present, or dried fruits and magnesium will enter the body. Athletes love dried apricots with nuts because this dish contains so much energy. ”

A Dermatologist Reacts to the Go To Bed With Me Comment Section | Derm Reacts with Dr. Idriss

Previous Post Where Muscle Grows From: The Vegetarian Powerlifting
Next Post Fattype: what to eat to lose weight?